| Donjon de Naheulbeuk :qui connaît ? | |
|
|
| Enihpeso | |
| Dim 29 Jan 2006 - 20:27 | |
| "chiantos chiantos , les p'tit's bonbons nains pour emmerder le monde du soir au matin !!! et toi !! t'as l'air aussi con qu'un Nasgul en tongs !! -fuyons !!! il a mangé des chiantos !!!!!"
niark !!! ouais celle là aussi elle est exellente !!!!!! et celle pour Crevettola ????? "et Faramir !!!! tu nous offriarais une friandise ??? -voyons les hobbits ! vous avez déjà fait 6 repas aujourd'hui !!!!! -mais il est déjà 2 heures de l'après-midi !!!!! -mais tu sais qu'on a toujours Crevettola à la tour blanche !!!! -ouais !!!! Des Crevettola !!!!!!"
je m'éclate aussi avec le casque Lebeauheaume : "avec le casque lebeauheaume, y a jamais d'annicroches, je parcours les donjons, j'en prends plein la caboche, avec le casque Lebeauheaume, tous ces monstres à la con, je leur met bien profond c'est moi le maître du donjon !!!!!!!" |
|
|
| Liseï ka | |
| Lun 30 Jan 2006 - 16:38 | |
| moi j'aime bien les répondeurs ils sont géniaux, celui du nain surtout il me fait trop marer |
|
|
| Enihpeso | |
| Lun 30 Jan 2006 - 18:35 | |
| OUi, c'est vrai que les répondeurs sont super. Mais moi je préfère celui de la magicienne !!!!!!!!! |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 30 Jan 2006 - 20:59 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooooooore Naheulbeuk!! >____< |
|
|
| Enihpeso | |
| Mar 31 Jan 2006 - 17:33 | |
| Bienvenue au club !!! Tu préfères quoi, comme pubs, chansons ou passages ???? |
|
|
| Gaara Su | |
| Mar 31 Jan 2006 - 18:16 | |
| |
|
|
| Enihpeso | |
| Mar 31 Jan 2006 - 18:36 | |
| Hum ... je vois que y'en a un autre qu'aime bien le Survivaure. J'adore avec le donjon de Naheulbeuk !!! La tour de Bhaal, je comprends rien. Ils parlent trop vite OU BIEN trop mal.
((Bon alors là je vois aussi que y'a d'autres fans de naruto !!!!!!! je n'ai qu'une chose à dire : Neji, t'es le plus fort (oui, je suis fan de Neji)))
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 13:40, édité 1 fois |
|
|
| Gabriel | |
| Mer 1 Fév 2006 - 19:46 | |
| Eh! Gaara!!!!
Ils sont super tes liens!!! J'en ai écouté et c'est vraiment super!
Si t'as d'autres liens du genre, fais les passer!!!! |
|
|
| Invité | |
| Sam 18 Mar 2006 - 19:36 | |
| helloo! Je suis également fan!!!! Mouhahaha; vive le donjon! Il y a plein de passages que j'aime bien,vous les avez déja cités mais bon. Mon préféré et vraiment qu paradis des nains. J'aime bien l'episode du vampyr aussi , quand l'ogre gagne un niveau et cet idiot de nain qui crie tout le temps chaussete, mais aussi sa blague avec son oncle(je sais plus trop, oncle, pere...) et cul de mithril^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 18 Mar 2006 - 21:19 | |
| I LOOVE Naheulbeuk!!! J'aime tout, pub , chansons ,histoire, miam ! Ce qui qui casse les oreilles de tout le monde avec le répondeur bizarre?Moua! Mais franchement c'est génial et surtout marrant :d |
|
|
| Layom Da | |
| Sam 18 Mar 2006 - 22:53 | |
| |
|
|
| Ryan Val | |
| Dim 19 Mar 2006 - 20:24 | |
| J'adore cette saga ^^ Mes préférés sont le Voleur et le Ménestrel ^^ C'est dommage que ce soient les deux seuls qui meurent ^^ |
|
|
| Layom Da | |
| Mar 21 Mar 2006 - 20:21 | |
| moi j'ai ecouter audoprixtocis je suis marre de rire je les trouve que sai le meilleure je suis tellement rendu fane que j'ai commencer des scripte avec quel que ami |
|
|
| Ryan Val | |
| Mar 21 Mar 2006 - 21:34 | |
| J'adoooooore !! Kevin et Cpitaine Bloomy ^^ Y a aussi K.R.O.T.E ^^ |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:19 | |
| Je viens d'écouter le premier épisode de Naheulbeuk.... MDRRRRR c'est génial!
"Mais qui est ce petit parsonnage? Chuis un nain, conasse...." |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:22 | |
| Ah, moi je connais grâce à une copine et à son frère >_< j'adore! Mes préférés c'est le Nain et le Ménestrel, dommage qu'il soit mort TT-TT L'Elfe est trop grave XDXD elle me fait délirer U.U
"- Je suis nyctalope! - Ah ça on l'savait qu't'étais une salope... - Non, je suis nyctalope! Ca veut dire que j'vois dans la nuit!" |
|
|
| Cirdaën | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:30 | |
| Moi j'ai découvert en fesant une recherche sur Final XD Je connais par coeur! Mais reflet d'acide c'est bien aussi! Et le Survivaure.. |
|
|
| Invité | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:30 | |
| ouaisssss je donjon, enfinnnnn
qui ne connais pas ce chef d'oeuvre d'humour et de caricature du jeu de role traditionnel.
"tien un paysan"
"j'suis un barbare"
"aucune difference"
sshbbbaaaafffffff
"je crois que c'est ca la difference" |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:31 | |
| C'est du grand art... un nouveau fan vient de naître (moâ, lol) |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:34 | |
| Roland -> Ouééé le barbare aussi est trop fort!! =D
Ouais >.< c'est trop bien Naheulbeuk, malheureusement je l'écoute que chez ma copine car mon ordi est très beaucoup enclin aux bugs donc je préfère éviter XD |
|
|
| Invité | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:37 | |
| je te comprend, faut encore avoir la chance de pouvoir le telecharger sans probleme, et que le pc foire pas pendant les 5 a 10 minutes qui vont suivre
"2,21 gigowatt???????? 2,21gigowatt!!!!!!!!! mooonnnn dieu"
"mais, mais c'est quoi un gigowatt??"
voila un passage qui m'a tué. sans blague reprendre doc dans naheulbeuk c'est geantissime |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:41 | |
| loool XD moi j'aimais bien avec le tit magicien parodié d'Harry Potter, jme rappelle plus son nom, même qu'il était trop nul... U_U enfin ça fait longtemps que je les ai écouter pour la dernière fois quand même XD le passage qui m'a marqué c'est le coup du nyctalope... |
|
|
| Invité | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:42 | |
| je pense que toute la saga est genial, mais c'est vrai que le meilleur reste au debut
les meilleur vanne, l'ogre musicien, l'elfe tres conne, et la magicienne qui rate tout |
|
|
| Cirdaën | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:43 | |
| J'ai acheté la BD.. mon père l'a lu XD J'étais mal... Mon frère l'a lu. Je crois qu'il était trop petit pour tout comprendre...et heureusement! |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:48 | |
| Cirda -> Arf XD
Ouiii la magicienne! Celle-là aussi je l'adore elle me fait trop marrer U_U l'ogre est terrible aussi |
|
|
| |
|
|