Partagez
 

 Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:02

SHaolan lui dit :
- " Je fais ça car tu voulais te sacrifier pour être avec Sophie mais tu sais il y a un moyen de la récupérer comme elle était donc tu es avec moi ? "
Puis il se releva grâce à son épée mais avec du mal et il dit :
- " Mais attendons un peu car je suis trop faible... prend le bandage que j'ai dans mon sac et soigna ma morsure. "
Puis il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:05

Darkos ricana doucement

"T'aider? Mais pourquoi le ferrais-je? Je veux me débrouiller seul comme je l'ai toujours fais, oublie moi et oublie Sophie, si elle veut me tuer ou me transformer en vampire je ne ferrais rien pour l'en empêcher, je l'aime et c'est tout ce qui conte..."

Il finit de s'habiller et s'appuya contre la grotte

"Voila, il va y avoir beaucoup de morts cette nuits mais j'agirais une autre nuits..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:13

Shaolan l'attrappa et le regarda avec un regard terrible et il dit avec colère, on aurait dit un démon :
- " Je m'en fout de ton histoire mais je sais que tu l'aime et que tu tiens à elle mais au lieu de te sacrifier, réfléchit avant d'agir, tu sais il existe une seule façon de récupérer Sophie et moi je le sais car j'ai déjà combattu des Vampires et toi je pense que non, vu comment tu as réagit devant eux, donc je peux t'aider je connais tout sur les vampires !!! "
Puis il sera encore le bras de Darkos...
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:19

Les yeux de Darkos devinrent effreyant, un coup de vent glacer baleya Shaolan et l'envoya au pied de son pietre feu, le temps qu'il rebomdisse sur le sol, une lame était déja appuyée sur sa nuque

"Ecoute moi bien petit, j'ai 150 ans d'expérience et tu crois pouvoir me donner des lecons?"

Il appuya encore un peu plus sur sa nuque et du sang coulla légerement sur la lame, Darkos se releva et il lui jetta

"Tu as déja perdus la moitié de ton sang, c'est déja un miracle que tu vives toujours et tu penses pouvoir me faire peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec yumi ( privé ne pas déranger!!)
» Je t'aime moi non plus (Pas déranger)
» Vampires & ci...
» Médite(Privé)
» Entre vampires