Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Arrivée de liseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:34

Liseï arriva devant un grand portail argenté, elle s'arrêta un instant et leva la tète, a travers le voile d'eau qui la couvrais entièrement, elle perçu toute la paie et la fraicheur que dégageait l'endroit

*Sa a l'air immense, je me demande si je vais pouvoir m'intégrer*

Elle fini enfin par se décider et commença à avancer, elle passa le portail et e retrouva enfin dans la citée. Un sourire pari sur ces lèvres bleutées, ébahie, elle observa le spectacle qui s'auffrait a elle.

*C'est magnifique, tellement coloré, tellement vivant, tellement différent du fond des mers*

Elle continua et repéras enfin le lac, un des endroits qu'elle voulait voir, sa mère lui en avais souvent décrit les beautés et la fraicheur de l'eau. Elle passa devant et arriva devant les portes du bâtiment principal. Elle parla alors et sa voie, claire et limpide comme celle de toutes les sirènes emplis l'air environnant.

" Heeuu je vais ou maintenant, sa a l'air immense, je ne sais même pas ou me rendre*

Elle entra dans le bâtiment principal et s'arrêta au milieu d'une salle immense ou de nombreuses personnes e toutes races étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:46

Lén se stoppa juste devant la porte. Il leva un peu les yeux pour la regarder de bas en haut, mais il oublia vite cette idée car il se prenait le soleil en pleine face. ll préféra regarder droit devant lui...

*Ah... Ca ne fait pourtant pas si longtemps...*

Avec un petit sourire, il se souvint du jour où, sa première année d'Aera, il avait failli faire s'effondrer cette même porte en voulant lancer un sort de brise...

Finalement, il entra dans la ville animée. Dubitatif, il se demanda si quelqu'un était censé l'accueilllir pour son nouveau poste à l'école... Oh, pas en tant que professeur de l'Air, bien sûr ! La porte aurait encore bien souffert. Mais en tant que professeur de littérature. Quand il y repensait, en période d'examens comme maintenant, la littérature n'était pas demandée. Ca lui laissait du temps pour se préparer.

Il n'empêchait qu'il n'était pas que prof, et l'envie d'aller chiner un peu les boutiques le titillait ! Pour l'instant, il attendt sagement que quelqu'un le guide, assis en tailleur sur le rebord d'une fontaine se trouvant au centre du bâtiment principal, bourré de monde. Il attendrait dix minutes environs, mais si personne ne se manifestait, il se débrouillerait seul !

*J'espère vraiment ne pas avoir à me débrouiller seul !* songea-t-il soudain.

Alors, il aperçut une jeune fille, l'air un peu perdue, comme lui en fait ! Il s'approcha.

-Euh... Bonjour... Tu es nouvelle ici ?
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:25

Liseï entendit soudain quelqu'un qui s'adressait à elle. Elle se retourna et se retrouva fasse a un elfe, elle ne pus pas dire si immédiatement si c’était un homme ou une femme mais elle finit par se décider pour homme. Liseï qui n’avais jamais vus d’elfe de sa vie le trouva extrêmement beau, ses cheveux blonds étincelaient et ses yeux verts la fixaient. Il était plutôt grand et Liseï devais lever la tète pour pouvoir le regarder dans les yeux

*Il a l’air un peut inquiet, se doit être un nouvel élève comme moi*

Elle lui parla alors en prenant bien soin d’utiliser sa voie douce et enjôleuse de sirène fasse a un être qu’elle trouvait s beau

« Heu oui, je ne sais pas trop ou aller, je n’ai pas l’habitude de me trouver dehors. »

Elle ne savait vraiment pas comment réagir fasse cet homme qui continuait de la regarder

*Je devrai peut être me présenter, je ne sais pas comment font les personnes de la surfasse, j’ai peur d’être offensante*

« Au fait je m’appelle Liseï, je suis heureuse de vous rencontrer. Vous aussi vous êtes nouveau ?»
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:27

Gentiment amusé par le ton enjôleur de la jeune fille, Lén pencha un peu la tête sur le côté, un sourire aux lèvres.

-Dehors ? répéta-t-il.

Il mit un temps à comprendre après avoir prit soin de détailler la demoiselle. Des cheveux, des yeux et une peau bleue...

-Oh, tu es une Sirène, non ? J'avoue que je suis un peu lent à remarquer certaines choses... Même évidentes. Mais peu importe ! Je m'appelle Lénikantalas Tannier.

Il s'inclina gracieusement devant Liseï.

-Nouveau, pas vraiment, j'ai fais mes études ici. Mais après les examens, je prends le poste de professeur de littérature.

Cela l'agaçait un peu de l'avouer, car souvent, les relations élève-professeur n'étaient pas très amicales. Les deux clans étaient bien séparés... Enfin, s'il avait pu s'attirer les sympathies des professeurs étant plus jeune, peut-être la même chose se produirait-elle avec ses futurs élèves !
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:47

Liseï eu l’air surprise, elle baissa la tète. Elle commença à se tordre le doigt et sa peau pris une légère couleur foncée qui paraissait inhabituelle. Sa voie devin encore plus charmeuse, une voie de sirène timide.

« Ho pardon, je suis désolée, j’espère que vous ne m’en voulais pas. C’est que je n’ai pas l’habitude de sortir, j’ai toujours vécu au fond des mers je n’avais jamais vu personne avant vous qui ne soit as une sirène. Vous paraissez si jeune et vous êtes si beau. »

Elle disait sa sans aucune arrière pensée, par sincérité pure et sans aucune volonté de séduire. Elle relava la tète et le fixa.

« J’espère vraiment que je ne vous ai pas offensé. Je heeuu sa me fait plaisir e vous rencontrer »
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:23

Lén rougit. C'était la première fois qu'une personne, autre qu'un elfe, lui disait qu'il était beau.

-Merci du compliment, dit-il avec un petit sourire. Quant à l'âge, dans un sens c'est normal, il est difficile de donner un âge à un elfe, nous restons jeunes extrêmement longtemps...

Il se passa une main dans les cheveux et ajouta après une courte pause :

-T'en vouloir ? Il n'y a aucune raison pour que je t'en veuille. D'ailleurs après le joli compliment que tu viens de me faire, il serait dur de t'en vouloir !

Il ponctua cette dernière phrase par un petit rire.

-Je suis très heureux de te connaître aussi. Dis-moi, tu es en quelle année ?
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:14

Mili sourie et sa peau fonça encore un peut. La bulle d’eau qui l’entourait complètement se troubla légèrement puis redevins claire et limpide.

« Je suis en première année, je viens juste d’arriver et je ne sais pas trop se que je dois faire, c’est tellement vaste et lumineux. Et puis il y plein de personne différente, en fait je n’ai toujours connu que des sirènes »

Elle regarda un peut autours d’elle. Puis fixa Léon d‘un regard admiratif. En fait elle ne cessait de l’admirer, elle aimait sa beauté.

*Je me demande si tous les elfes sont aussi beau, il est tellement différent des sirènes*

Sa peau repris peu a peu sa couleur bleu pale originelle, elle commençait a se sentir plus a l’aise et elle appréciait la compagnie de lèn. Elle releva un peut la tète pour le regarder dans les yeux et capter son regard vert. Sa voie repris son ton envoutant qui trahissait son envie d’être appréciée.

« Cela doit être plus facile pour vous si vous avez fait vos études ici. Vous devez déjà connaitre les bâtiments et les autres professeurs »

Elle continuait de le regardait dans les yeux et elle sourie. Un léger mouvement troubla la surface de sa bulle d’eau.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:03

Lén était plutôt fasciné par l'étonnante faculté qu'avait Liseï de passer par différentes teintes de bleu selon ses sentiments.

-Première année ? Oh, alors c'est normal de se sentir perdu, tout le monde l'est, même un peu... Ne t'en fais pas, on s'y fait vite et la plupart des gens sont très gentils avec les nouveaux et nouvelles, beaucoup seront prêts à t'aider sans hésiter, et, ajouta-t-il avec un large sourire découvrant ses dents blanches, tu peux me compter parmis eux. Il y a d'autres Sirènes ici, aussi, donc tu ne seras pas trop dépaysée.

Il était ravi de pouvoir aider quelqu'un ! Surtout une ausis jolie jeune femme que Liseï, qui paraissait très douce comparée aux Sirènes qu'il avait connues pendant sa scolarité. Elle n'avait pas une voix de peste médisante, sa voix était bien plus séduisante. Elle en usa d'ailleurs encore pour continuer à parler, et Lén répondit :

-Oh, ici c'est tellement immense que je n'ai moi-même pas tout visité ! Mais je connais les salles de cours, le réfectoire, la bibliothèque et les chambres, c 'est l'essentiel ! Quant aux professeurs, apparemment beaucoup sont partis, aussi y en a-t-il de nouveaux que je ne connais pas encore...

Il rougit un peu de confusion, mais il disait la vérité. Amusé, il regarda la bulle d'eau entourant Liseï tremblotter un peu. Il aurait bien aimé y toucher, mais cela ne se faisait pas ; pourtant, cela l'intriguait, c'était assez étrange, cette bulle autour du corps... Il se dit qu'il aurait dû lire plus de livres sur les Sirènes, et se promit d'aller en chercher un à la bibliothèque le plus tôt possible.

-Aussi, si tu as beosin d'aide immédiatement, je t'offre mon aide ! Sinon, si tu n'es pas pressée, je serai ravi de parler encore un peu avec toi !
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:29

Liseï le regarda et sourie. Elle se reprocha de lui.

« J’ai tout mon temps, cela me fait plaisir de discuter avec vous. Merci beaucoup de me proposer votre aide, cela me fait vraiment très plaisir »

Elle regarda autour d’elle puis baissa la tète et sa peau se fonça légèrement. Elle fixait les mains de Lèn. Elle sembla hésiter puis fini par parler, sa voie était chargée de timidité et non plus de charme.

« Heuu je suis désolée de vous demander sa mais heeuu est-ce que je pourrais vous toucher ? Je n’ai jamais touché d’autre personne que des sirènes et votre peau a l’air si douce, il n’y a pas une seule trace d’écaille »

Elle avança le bras et ses doigt passèrent a travers sa bulle d’eau créant un petit cercle dans l’eau qui s’agrandit suivit de prés par un autre. Sa main sortie entièrement de sa bulle suivie de son bras.

« J’espère que sa ne vous dérange pas »
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptySam 28 Jan 2006 - 9:37

Lén s'inclina une seconde fois.

-De rien, c'est avec plaisir !

Lorsqu'il chercha le regard de Liseï, il s'aperçut qu'il s'était porté ailleurs. Il essaya de le suivre, mais il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait regarder.

-Ah ? s'étonna-t-il à la question de Liseï, dont la voix avait changé de ton. Eh bien... Si tu veux, ça ne me dérange pas...

Avec un sourire aimable, il tendit les mains vers celle de la jeune Sirène après avoir posé son sac à ses pieds. Cela ne le dérangeait pas du tout, mais le laissait quelque peu interrogatif. Néanmoins il ne voyait pas de quoi s'y opposer... quoique, malgré lui, quelques scénarios catastrophes commençaient à germer.

-Non, je n'ai pas d'écailles, ajouta-t-il gentiment en s'avançant un peu. Je n'ai pas d'ascendance animale comme toi !

Il préféra ne pas faire le premier pas puisque c'était Liseï qui avait demandé à le toucher, et attendit donc qu'elle le touche.
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptySam 28 Jan 2006 - 18:06

Liseï avança légèrement la main et ses doigts touchèrent la peau de Lèn. Elle ferma les yeux et fut parcouru d’un léger frisson, cette peau était si lisse, il en émanait une douce chaleur qui réchauffa la main de la sirène. Elle attrapa le poignet de Lèn et savoura un instant cette expérience nouvelle, se monde était si différent.

Lorsqu’elle reprit la parole se fut d’une voie plus basse

« Hein mais moi non plus je n’ai pas d'ascendance animale. Enfin je croie »

Elle se rendit compte qu’elle tenait toujours le poignet de Lèn, elle parut embarrassée mais elle ne le lâcha pas. La présence de l’elfe la rassurait.

* Cet endroit et différent de tout se que j’ai connu mais je croie que je vais me plaire ici*

Elle releva la tète et regarda Lèn dans les yeux, curieuse de sa réaction.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptySam 28 Jan 2006 - 18:39

Lén sourit gentiment et expliqua :

-Tu as une ascendance animal parce que ton corps garde la trace animale de ce qu'étaient tes ancêtres avant toi : tu as une queue de poisson et beaucoup de leur facultés, notamment celles qui te permettent de vivre dans l'eau.

Apparemment, Liseï ne voulait pas le lâcher. C'était si intriguant que ça de rencontrer de nouvelles personnes, il était si différent ? En plus, il était vrai qu'elle était nouvelle ici, avec tant de monde... Elle avait sûrement besoin d'être rassurée.

Lén posa sa main libre sur la sienne, les joues un peu rouges de confusion ; il n'était pas habitué à ce genre de contact. De plus, la peau de la demoiselle était aussi étrange au toucher que devait être la sienne pour Liseï. C'était comme de la peau de dauphin, parsemée par endroits de petites écailles brillantes aux reflets argentés.

-Eh bien, moi qui n'avait jamais touché une Sirène ! dit-il avec un petit sourire timide. Nous venons tous les deux de découvrir quelque chose !
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptySam 28 Jan 2006 - 22:49

Liseï finit par lâcher le poignet de Lèn. Sa peau avait une teinte plus foncée qu'a l'ordinaire mais elle reprenait peu a peu sa couleur normale.

"Ha bon vous n'aviez jamais touché de sirène avant?"

Liseï ramena son bras jusqu'a elle, la surface de sa bulle d'eau se troubla sous le mouvement puis redevins lisse et transparente, laissant voir le sourire de la sirène. Elle baissa les yeux.

"Sa me rassure un peut en fait. Je suis désolée de vous dire sa, ce n’est pas que heeu...
Je ne veux pas dire que je suis constante que vous n'ayez jamais touché de sirène, c'est juste que hheeuu....
Je vois plein de personne différentes autours de moi et sa me rassure de savoir que vous aussi il y a des choses que vous ignorez, je me sens moins bête en quelque sorte"

Elle semblait gênée mais aussi soulagée. Elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un avec qui elle pouvait discuter. Elle regarda Lèn dans les yeux et lui sourie encore.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:45

-Jamais, assura Lén, toujours souriant.

La main de Liseï le quitta. Dommage, ç'avait été agréable ! Pour masquer sa confusion, le jeune elfe entreprit de ramasser son sac, puis d'arranger les cheveux qui lui étaient tombés devant les yeux.

La remarque hésitante de Liseï lui arracha un petit rire.

-Ne sois pas désolée. On ne peut pas tout savoir, c'est tout à fait normal. Et puis tu es ici pour apprendre, n'est-ce pas ? J'étais arrivé comme ça aussi, n'étant jamais sorti de chez les elfes à l'époque, j'étais aussi mal assuré que toi ! Tu verras à quel point c'est amusant d'apprendre avec autant de gens différents à côté.

Il se recula un peu pour se rasseoir sur le bord de la fontaine, et adressa un sourire bienveillant à Liseï.

Ah, c'était bien des paroles de prof qu'il venait de sortir ! Pour rassurer la jeune Sirène, il aurait préféré lui ébouriffer un peu les cheveux, comme un grand frère le ferait à sa petite soeur.

-Allez, assez parlé de ça, tu n'as pas à t'en faire. Dis-moi, ce n'est pas gênant de se déplacer sur la terre ferme avec une bulle d'eau tout autour ? J'imagine bien que tu as besoin d'eau pour survivre, mais pour t'asseoir, par exemple ?

L'air de rien, il tentait de demander si cette bulle d'eau était indispensable à Liseï, parce que pour rassurer quelqu'un, il préfèrait le toucher, seulement là il se demandait bien s'il pouvait traverser bulle d'eau...
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:49

Liseï regarda l’elfe s’assoir sur la fontaine, elle aurait aimé plonger dedans mais elle pensait que se serai déplacer au milieu de tout se monde.

« Non je n’en ai pas besoin pour survivre, mon peuple peu respirer a la foie sous l’eau et a la surface »

Elle se dirigeât vers la fontaine, la bulle d’eau qui l’entourait se trouble puis se mis à dégouliner par terre, découvrant peu a peu son visage, puis son corps et enfin a queue pour enfin disparaitre complètement. Ses écailles brillèrent un instant à la lumière du soleil. Elle s’assit alors sur le bord de la fontaine.

« C’est plutôt pour pouvoir me déplacer facilement, je ne peu pas me déplacer comme vous, je n’ai pas de jambes. »

Elle plongeât sa main dans l’eau de la fontaine et gouta la fraicheur et la douceur du liquide. Sa peau semblait plus terne dans l’air, comme si un voile c’était posé sur elle. Le bleu de ses cheveux aussi avait perdu de leur éclat qui était présent lorsque l’eau l’entourait.

« Et puis j’ai besoin d’eau pour survivre, sans eau je ne finirais pas mourir en peut de temps »

Elle releva la tète et regardât Lèn
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:22

Avec étonnement, Lén vit la bule d'eau se décomposer et couler par terre comme une vulgaire flaque, puis disparaître.

-Oui.. Je sais bien que tu n'as pas de jambes...

Il porta un regard surpris sur ses jambes à lui, vérifiant - inutilement - si
elles étaient toujours là. Il se demandait ce que ça faisait d'avoir une queue de poissonà la place.

Puis il regarda Liseï, un peu déçu de voir que l'éclat de son corps était quelque peu perdu. Il se pencha, et plongea sa main dans l'eau de la fontaine.

-Mais si tu as besoin d'eau, tu as bien besoin de ta bulle ?...

Il ne comprenait pas trop, puisqu'elle lui avait pourtant assuré qu'elle n'en avait pas beosin pour survivre...

-A moins qu'il te faille de l'eau en permanence sur tout le corps ! ajouta-t-il en souriant.

Il aspergea l'épaule de la jeune fille en émettant un doux petit rire.

-Mais je ne veux vraiment pas que tu meures, alors il vaut peut-être mieux que tu te protèges de nouveau.
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:48

Liseï regarda Lèn et éclata de rire. Son épaule était encore mouillé et elle aimait se contact.

« Mais non je ne vais pas mourir tout dessuite, pendant quelques heures sa va, et puis on est prés de la fontaine. Il ne faut pas que sa dure trop longtemps c’est tout. »

Elle agita un peut sa queue. Les écailles qui la recouvraient reflétèrent les rayons du soleil en un doux reflet. Elle agita légèrement sa main dans l’eau.

*Attendre le bon moment*

« C’est gentil de te soucier de moi. Mais avec ma bulle je ne peu pas m’assoir. »

Voyant que Lèn regardait un peu ailleurs, *maintenant* elle en profita pour se mètre a l’arroser. Elle se mi à rire et continua de plus belle à envoyer de l’eau sur L’elfe.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:06

Lén se contenta d'hocher la tête à la réponse de Liseï. Il comprenait, maintenant. Avec un sourire, il agita un peu sa main dans l'eau, l'air de réfléchir.

-Ah oui, c'est vrai. Je commençais à me demander comment tu ferais en cours !

C'est vrai ça, elle n'aurait peut-être pas eu le loisir de trouver sous sa main une bouteille d'eau à se verser sur le corps en plein milieu des cours !

Tout à coup, ce fut au tour du jeune elfe de se prendre de l'eau dans la figure.

-Ah ! s'exclama-t-il, surpris, en ayant le réflexe de protéger son visage de ses bras.

Il se vengea et, rapidement, plongea de nouveau ses mains dans l'eau pour en renvoyer sur Liseï tout en riant.

-Tu triches ! Je n'étais pas prêt !

Tout sourire, il oublia que le haut de ses vêtement allait vite être trempé et continua sa bagarre.
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:44

Liseï est maintenant couverte d'eau en provenance des éclaboussures de Lèn. Savourant se contact d'eau elle éclate de rire et continue de l'arroser.

" Non j'ai pas triché! C'est toi qui a commencé, tu ma prise par surprise"

Liseï commence à se laisser emporter par le jeu, elle n'avait jamais joué a se genre de chose (difficile d'arroser quelqu'un au fond des mers). Elle essaie d'éviter les éclaboussures mais ne pouvant que rester assise c'est assez difficile. Elle finit par se redresser d'un coup mais perd l'équilibre et tombe dans la fontaine, au passage, elle attrape le tee-shirt de Lèn qui est entrainé dans la fontaine aussi.

"Ho pardon je suis désolée vraiment pardon pardon"

*Aïe qu'elle idiote je fais, je ne doit pas oublier que c'est un professeur, il risque de m'en vouloir.*

Complètement dégrisée, elle baisse la tète, n'osant pas regarder Lèn dans les yeux.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:13

Lén fut très heureux de pouvoir faire rire Liseï, qui paraissait il y avait quelques minutes encore perdue et peu rassurée.

-Oui mais moi je t'ai pas lancé de vague dans la figure ! se défendit-il en vain en riant encore.

Soudain, Liseï, qui tentait de se relever, tomba de nouveau et l'entraîna dans sa chute. Ils allèrent s'écraser tous les deux dans l'eau de la fontaine. Aussitôt, l'air catastrophée, la jeune Sirène s'excusa.

Tout d'abord, Lén parut surprit, puis un peu gêné. Mais finalement, en jetant quelques regards autour de lui, il ne put s'empêcher... d'éclater de rire !

-Regarde-ça, on a l'air fins, tiens !

Il mit une bonne minute pour se calmer. Puis, en souriant de toutes ses dents, il adressa un signe de la main à un groupe d'adolescentes Terras qui les regardaient, Liseï et lui, avec les yeux ronds.

Puis il se tourna et passa sa main dans les cheveux azurés de la demoiselle.

-Ce n'est pas grave, j'ai un sort Aera qui peut me sécher ! assura-t-il.

Il se releva tant bien que mal, puis tendit une main à Liseï pour l'aider à se redresser. Après avoir murmuré un mot, une sorte de petite brise glacée l'entoura, et, comme par magie, ses vêtements, sa peau et ses cheveux se séchèrent instantanément.
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:33

Liseï fut rassuré de la réaction de Lèn, elle c’était attendu a de la colère, mais l’elfe ne semblais pas lui en vouloir, sa le fessait même rire. Elle se redressa légèrement et regardât Lèn faire signe à deux jeunes étudiants. Elle même se sentait très gênée et se peau était soudain plus foncée qu’à l’ordinaire.

*Je suis vraiment trop nulle*

Lèn lui passa alors la main dans les cheveux

*Hum c’est agréable comme sensation*

Elle se dirigeât alors vers le bord de la fontaine et vit que Lèn était déjà sorti. Il lui tendit la main pour l’aider. Au moment ou Liseï s’apprêtait à lui prendre la main, elle vit Lèn murmurer et une brise se levât qui séchât alors le vêtement ainsi que les cheveux de l’elfe. Liseï fut tellement impressionnée qu’elle en oublia de se taire.

« C’est de la magie ! Ouaa c’est superbe ! »

Elle plaqua alors ses mains sur sa bouche et sembla très gênée.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:05

Lén s'amusa encore uen fois à voir la couleur de peau de Liseï changer, devenir plus foncée. C'était vraiment étrange !

Enfin, lorsqu'elle s'extasa de voir la magie qu'il venait d'utiliser, Lén lui sourit très aimablement.

-Ca aussi, c'est la première fois que tu en vois ?

Il l'aida à revenir en position assise sur le bord de la fontaine, puis l'aida à se relever définitivement. Il se baissa pour regarder son sac : apparemment il n'avait pas pris d'éclaboussure. Puis il reporta son regard sur la demoiselle.

-Si on m'avait dit un jour qu'une Sirène m'entraînerait dans l'eau avec elle...

Il rit de bon coeur. Cette phrase lui inspirait les mythes que l'on racontait à propos de ces créatures légendaires qui attiraient les hommes avec elles dans l'eau et les y noyaient.

-J'ai eu de la chance, on dirait que tu t'es retenue de me noyer ! lui dit-il avec un clin d'oeil taquin.
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:34

« Oui je n’avais jamais vu de magie avant, c’est magnifique »

Une foie relevée, elle se concentra et un bulle d’eau se reformat autours d’elle. La surface mis quelques secondes sa transparence. Lèn venais de lui parler de ses mythes qui entourais les sirènes. Elle sourit et le regardât dans les yeux.

« Ho tu sais sa n’est qu’un vieux mythe. Les sirènes n’ont jamais noyés les navigateurs. Pas consciemment je veut dire»

*Je me demande comment il réagira au son*

Elle lui lança un regard malicieux. Lorsqu’elle parla sa voie était légèrement différente plus envoutante.

« J’aurais pus faire comme sa pour t’attirer dans l’eau. »

Liseï ouvrit la bouche mais elle ne parlât pas, se fut un chant qui émanât d’elle. Un chant limpide et pur extrêmement attirant. Sa voie était claire et semblais flotter dans l’air sans que la sirène ne fasse aucun effort, il n’y avait pas de paroles particulières, seulement un son qui semblais ne jamais pouvoir s’arrêter. Liseï s’empli de se sentiment, de cette joie qu’elle avait de chanter. Elle regarda Lèn, curieuse de voir l’effet qu’aurais sa voie sur les perceptions d l’elfe.
Invité
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:09

-Pas consciemment ? C'est encore moins rassurant...

Lén hocha la tête d'un air grave. Il surprit de le regard de Liseï, qui sous-entendait quelque chose qui lui échappait. Elle avait une idée derrière la tête...

La dernière phrase lui donna un déclic soudain. Aux premières notes de la chanson, il fut tenté de se boucher les oreilles ; Non pas qu'il détestait la chanson, mais plutôt qu'il en redoutait les pouvoirs. Néanmoins, ses mains restèrent où elles étaient. Tentant de se maîtriser, il réprima les pulsions que le chant lui inspiraient, mais un frisson le parcourut. Ses oreilles d'elfe se couchèrent légèrement à la verticale.

Malgré lui, il se rapprocha de la jeune Sirène. Il n'allait pas nier que son chant le charmait plus que tout... Le meilleur moyen était d'y être le plus réceptif possible, du moins il pensait. Le jeune elfe tenta de vider son esprit, les yeux tournés vers Liseï, soutenant son regard. Il lui adressa un sourire charmeur, lui signifiant qu'elle l'aurait facilement attiré dans l'eau si elle ne l'avait pas prévenu avant de chanter !
Liseï ka
Anonymous
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:52

Liseï vit l’elfe réagir à sa chanson. Les oreilles de celui si se baissèrent légèrement.

*Qu’est ce que cela peut bien signifier ?*

Lèn s’avança vers elle. Elle fut heureuse de voir que son chant marchait aussi sur lui, elle en retirait une certaine fierté. Elle était légèrement satisfaite même si cela semblais avoir moins d’effet sur lui que cela aurai du, il semblait bien se maitriser. Il continua à avancer vers Liseï et lui sourie.

*Hum je ne le ferais pas aller plus loin, j’ai l’impression que c’est peut efficace sur les elfes*

Liseï stoppa son chant, même si le fait de chanter lui plaisait énormément. Elle fermât la bouche et baissa la tète. Le charme fut rompu.

« Vous voyais se que je veux dire quand je vous parle de noyer les humain sans le vouloir. Notre chant est envoutant est on ne le maitrise pas forcément. »

Liseï releva la tète et le regardât dans les yeux.

« Sa vous a plus ? »
Contenu sponsorisé
Arrivée de liseï Empty
MessageArrivée de liseï Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-