|
|
| Ogamie I | |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:00 | |
| "A la belle plume"...NON je sait pas...Bon ok je prend donc le role de jury. Mais concretement, on va devoir faire quoi et quand surtout? ( sans vouloir brusquer personne biensure) |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:26 | |
| A chaque fin de "concours" on devra voter pour désigner quel joueur a écrit le meilleur texte et expliquer notre choix. (de manière concrète et pas seulement un "ça m'a plu"!^^) |
|
|
| Ogamie I | |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:30 | |
| Sa marche.....et juste une idée au passage, cela pourrait se faire a la bibliotheque? non ? |
|
|
| l'évangé | |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:33 | |
| L'encre des éléments
c'est l premier truc qui m'est passer par la tete |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 24 Jan 2006 - 20:08 | |
| Je peux faire partie du Jury?? //air de chien battu. |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 24 Jan 2006 - 20:11 | |
| Bien sûr Ruby! Alors ça nous fait.. ¤ Targëren ¤ Ogamie ¤ Izzy ¤ Ruby ¤ Layna ¤... ¤... ¤... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 24 Jan 2006 - 20:35 | |
| Il faut que j'explique pourquoi je préfèrerai faire Juriste parce que je l'ai pas fait ... ? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 24 Jan 2006 - 20:49 | |
| If you want, if you want... Ce serait mieux mais étant donné ton ancienneté et ton niveau ça n'influerait pas sur ma décision!^^ (sauf si tu me dis "pour avoir l'air importante"! ^^) |
|
|
| Ruby
| Mar 24 Jan 2006 - 21:06 | |
| Non, parce que je serai une super juge, intransigeante, pointilleuse, cruelle, tout ce qu'il faut quoi!
Que je pense avoir un bon niveau et que si je participe ça ne laissera pas beaucoup de chance pour ceux qui ne sont pas très doué en français (remarque, j'ai que 11 de moyenne en français ^^). Et j'ai pas trop envie de faire des rédactions car j'en ai pas le temps mais que j'ai quand même envie de participer à ce topic rédaction. |
|
|
| l'évangé | |
| Mar 24 Jan 2006 - 21:41 | |
| juste pour ré-capituler on va faire les redac sur les thème suivants:
muique
image
mots
Ps: pour la signature elle ne doit pas dépasser que grandeur? |
|
|
| Ruby
| Mar 24 Jan 2006 - 21:48 | |
| |
|
|
| l'évangé | |
| Mar 24 Jan 2006 - 21:51 | |
| |
|
|
| Ruby
| Mar 24 Jan 2006 - 22:00 | |
| 500, 550, sa dépend le forum |
|
|
| l'évangé | |
| Mar 24 Jan 2006 - 22:02 | |
| merci baucoup Ruby
aller on retourne dans le sujet |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Jan 2006 - 10:31 | |
| Mais donc si je comprends bien, les juges ne peuvent pas participer aux concours en postant une rédaction? Parce que les deux m'intéresserait justement... ^^' *éternelle insatisfaite XD* |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 25 Jan 2006 - 12:24 | |
| Si si, mais à condition de ne pas voter pour soi, ce qui paraît assez logique (c'est pour ça que les votes ne s'effectueront pas par sondages! ) |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Jan 2006 - 17:42 | |
| Oui bien sûr, c'est logique... Dans ce cas-là serait-il possible que je participe au jury? ^^ |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 25 Jan 2006 - 17:54 | |
| Bien entendu.. Donc il y aurait : Alors ça nous fait.. ¤ Targaën ¤ Ogamie ¤ Izzy ¤ Ruby ¤ Layna ¤ Alycia ¤... ¤... Deux places libres encore ! Des idées pour le nom? |
|
|
| Targaën | |
| Mer 25 Jan 2006 - 19:03 | |
| - L'Histoire Elementale
- L'Encrier de la Nature
- La Fontaine aux Histoires
- La Lave aux mots
- La Feuilles aux Phrases
- Le Nuage Encrier
Après je suis à cours d'idée.. |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Jan 2006 - 20:14 | |
| J'aime bien les propostions de Targaën, en particulier "La Fontaine aux Histoires"... ^^ Sinon j'en propose quelques uns qui me sont passés par la tête: "Douceurs de Plume" ou "Douceurs des Mots", "Esprits de Plume", "Le Chant des Mots", "Le voyage des Mots"... (Par contre mes propositions n'ont aucun rapprot avec les éléments! XD) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 25 Jan 2006 - 20:19 | |
| Perso j'aime beaucoup ¤ L'Encrier de la Nature ¤ Douceurs de Plume Encore 2 places libres au jury |
|
|
| l'évangé | |
| Ven 27 Jan 2006 - 19:01 | |
| la tache d'encre
la pensée de ma plume
l'encre de mes pensées |
|
|
| Ogamie I | |
| Ven 27 Jan 2006 - 19:09 | |
| "L'£ncri£r d£s £l£m£nts"........ |
|
|
| Kaimy | |
| Ven 27 Jan 2006 - 21:56 | |
| Je sais que je suis nouvelle mais j'aimerais faire partie du jury^^ Je crois que mon ortographe est assez soigné et j'adore les compositions. Si vous voulez que je décrive un peu mes intentions de vouloir être jury, il me fera un plaisir de le faire! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Ven 27 Jan 2006 - 22:18 | |
| ¤ l'evangélion => propositions sympas mais je préfererais quelque chose de plus neutre ¤ Ogamie => joli mais le souci c'est que tout ce qui sera écrit ne devra pas obligatoirement avoir un rapport avec les éléments...donc ça clocherait! ¤ Kaimy => d'accord je t'ajoute! Il reste donc une place! |
|
|
| |
|
|