| [recyclage de topic] bagnière et avatar | |
|
|
| Calypso | |
| Ven 18 Aoû 2006 - 12:22 | |
| Bon ben, je demande humblement une petite bannière. J'avoue, je craque devant les votres! Elles sont supers! Mais comme je ne sais pas comment faire, ni avec quel programme... Quelqu'un accepterait? J'aimerais quelque chose dans les tons noirs et bleus avec comme texte "Ma vie est une erreur. Un crime..." et pour l'image... vous me dîtes si c'est pas comme ça qu'on les mets, parce que ça non plus j'ai jamais fait (un pied se débrouille mieux que moi en informatique...) La fille ange n'est pas à mettre dans la bannière, bien sûre. Et s'il était possible de changer les yeux verts en yeux bleus de la féline? Merci beaucoup d'avance ^^ J'ai aussi une petite faveur à demander, après promis j'arrête. Mon avatar actuelle n'est pas très précis... quelqu'un pourrait essayer de le refaire? J'arrive pas à l'améliorer.... Un gros merci à ceux qui vont essayer!!!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:54, édité 2 fois |
|
|
| Lillionn | |
| Ven 18 Aoû 2006 - 12:30 | |
| |
|
|
| Calypso | |
| Ven 18 Aoû 2006 - 12:51 | |
| *Ressemble à un poisson sorti de l'eau* Ouha! C'est super sympa merci!!! Je les trouve vraiment beau ^^ c'est déjà Noël! Youpi! Merci encore!
edit: Ca le donne trop ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Recyclage de topic no jutsu!
J'ai (à nouveau) une demande un peu particulière. J'ai un petit projet de forum et, j'aurai besoin de 8 icones.
Les huit icones sont des orbes (non animé de préférence).
Pour les quatre premières: Il m'en faudrait une bleu, une rouge, une verte, une jaune, de préférence identique et pour la taille, 40x40 serait pas mal.
Et, les quatres suivantes seraient également bleu, rouge, verte et jaune mais, légèrement différente. Plus grande, ou avec une aura. En 50x50 ce serait le top.
Merci d'avance. |
|
|
| Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 22:19 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Wov, parfait, merci beaucoup. |
|
|
| Invité | |
| Mer 30 Aoû 2006 - 14:04 | |
| de rien j'espére que le fond ira, vu que je savais pas de qu'elle couleur tu le voulais je l'ai fait noir. |
|
|
| Invité | |
| Mer 30 Aoû 2006 - 14:47 | |
| muaaaa désoler calypso je t'avais oublié voila avec ecriture pour toi - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img182.imageshack.us/img182/5442/sanstitre88iq4.png[/IMG][/URL] |
|
|
| Calypso | |
| Lun 18 Sep 2006 - 11:12 | |
| Ouais la classe!!! J'avais même pas vu que tu avais répondu!!! Merci beaucoup!!! elle est vraiment super comme bagnière!!!
*S'en va en sautillant et en chantonnant* J'ai une bagnièreuh! Tralalala! |
|
|
| Calypso | |
| Jeu 21 Sep 2006 - 14:19 | |
| Recyclage de topic ^^ J'ai ces deux images, et j'aimerais savoir si qqun peut me faire un chouette avatar avec, ainsi qu'une bagnière. Merci d'avance! ^^ C'est un perso pour un autre forum en construction. C'est le Maître des Chats. Cette demoiselle peut se transformer en... en... en chat! Surpris, hein? Encore merci à ceux qui vont essayer |
|
|
| Invité | |
| Ven 22 Sep 2006 - 11:55 | |
| |
|
|
| Calypso | |
| Ven 22 Sep 2006 - 12:41 | |
| Pas mal du tout!!! est-ce qu'il est possible qu'on voye mieux la fille sur l'avatar? Mais juste un peu plus.
Sinon pour la bagnière c'est parfait, sauf le texte ^^ c'est possible de le changer? je sais pas encore très bien ce que je veux mettre comme phrase, parce que hônnetement je pensais pas qu'on me répondrai si vite!
Mais les premiers sont drôlement bien ^^ merci beaucoup |
|
|
| Invité | |
| Ven 22 Sep 2006 - 12:43 | |
| |
|
|
| Calypso | |
| Ven 22 Sep 2006 - 13:04 | |
| ouais déjà mieux! ^^ je em disais... est-ce que tu arriverais à mettre la fille dos au félins? Et que leur dos se fondent l'un dans l'autre? si c'est pas trop faisable, pas grave, je prendrai celui-là ^^
Pour la bagnière.. le texte... je te redis une autre fois, d'acc? Parce que comme le forum est en construction, on sait pas trop encore sur quel voie il va s'engager ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 22 Sep 2006 - 13:07 | |
| Avec les images que tu as choisis ca me parait dur. Je pence que ca rendrais pas. |
|
|
| Invité | |
| Sam 23 Sep 2006 - 11:19 | |
| Laisse comme ça alors. ça me va aussi ^^
pour la bagnière j'ai trouvé le texte
Il est très difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre surtout s'il n'y est pas...
Elanithil Oni
Edit: Rhaaaaa j'ai pas changé de compte... bon on aura compris Coeur-de-Lune=Calypso. Sorry |
|
|
| Invité | |
| Dim 24 Sep 2006 - 13:40 | |
| mdr la j'ai pas vraiment le temps mais tu les auras toutes les deux pour Coeur-de-Lune et pour Calypso avant la fin de la semaine sorry pour l'attente. |
|
|
| Invité | |
| Dim 24 Sep 2006 - 15:57 | |
| Je ne suis pas pressée, ne t'en fait pas. J'aime beaucoup ce que tu fait, merci pour tout ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 28 Sep 2006 - 18:42 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 29 Sep 2006 - 13:06 | |
| Désoler pour le double poste mais j'ai un gros probléme d'ordi la je squatte au cdi de mon bahut donc je pence que ta commende risque de prendre du temps. Désoler. Et merci pour le compliment. |
|
|
| Calypso | |
| Sam 30 Sep 2006 - 7:46 | |
| Ce n'est pas grave ^^ je ne suis pas super pressée, ne t'en fait pas! Elle drôlement belel la bagnière merci [j'en connais sur un autre forum qui vont être jaloux! Mouahahahahaha] Je peux demander un truc? Que tu feras si tu a envie, plus tard, bcp plus tard ^^ Tu peux mettre "surtout qaund il n'y est plus(changer de pas)... "à la ligne? ce qui donerai Il est très difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre... Surtout s'il n'y est plus. Elanithil Oni Mais te presses pas, hein. moi j'ai tout mon temps ^^ Encore merci pour ce que tu fait |
|
|
| Invité | |
| Jeu 5 Oct 2006 - 17:29 | |
| |
|
|
| Eleowyn | |
| Ven 6 Oct 2006 - 12:48 | |
| Wahou Lésis tu m'impressiones, je ne savais pas que tu étais aussi douée...c'est vraiment beau ce que tu fais je trouve ça magnifique...
Dommage que maintenant tu ne sois plus ma cliente de signatures, j'aimais bien ce que tu me donnais à faire mais tu te débrouilles vraiment vraiment très bien...je suis fière de toi !!!^^ Bonne continuation! |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Oct 2006 - 15:31 | |
| |
|
|
| Calypso | |
| Mer 18 Oct 2006 - 5:41 | |
| *Commence à baver devant son ordi* Top la claaaaaase! Elle est magnifique!!!! Merci beaucoup! Elle donne super bien! Miciiiiiiiiiii!!!! |
|
|
| |
|
|