Elia qui avait quitté enfin l'entrée de la cité en quelques battements d'ailes se retrouva au square. Elle admira le tout de ses yeux noirs, lorsqu'elle remarqua un homme qui enlevait une armure. Elle avait attérit derrière un arbre et y resta pour épier l'homme. Ses ailes se referemèrent derrière son dos, mais ses yeux continuaient de fixé l'homme.
*...même là haut personne ne faisaient une telle chose.*
Lorsqu'il mit sa toge et tomba en coma, l'ange hésita quelques instants avant de s'avançé, pieds nus, vers l'homme. Elle s'agenouilla devant lui (environ 1m de lui) et le fixa, bien que ses yeux ne semblaient pas le regarder. Habituellement ils étaient totalement noir, mais cette fois-ci une lueur jaune clair y apparut et disparut presque aussitôt.
*...c'est curieux...il semble presque mort...je me demande si...*
Ses ailes s'ouvrirent lentement. Celle de droite se tendit devant elle et caressa la joue de l'homme du bout des plumes, pour voir si celui-ci allait se réveiller. Penchant la tête de côté avec curiosité elle fronça un peut les sourcils.
(s'il ouvre les yeux il voit un ange à la peau tellement pâle qu'on voit ses veines, et ses yeux sont totalement noir, comme ses cheveux.)