F'lith, comme les autres matins, s'était levé doucement. C'est alors qu'il vit en regardant par la fenetre une ile.
Une grande ile à la végétation étrange acceuillait un lac en son centre, et l'ambiance avait l'air calme. Très calme.
Etonné par la nouvelle venu, F'lith se prepara pour aller visiter.
Il ne connaissait pas la magie qui l'avait fait poussé ainsi en une nuit, et cela l'inquietait. Cette ile paraissait paradisiaque mais le noir ne fais pas le déchu. Apres avoir enfilé sa chemise et son pantalon, il glissa un poignard dans sa botte droite...
F'lith n'était pas violent, bien au contraire, la violence le dégoutais, mais il ne pouvais pas prendre son arc, et il ne voulai pas risquer sa vie. Peut être aussi voulait t'il revenir entier pour Opale. Ou peut etre encore était ce cette histoire avec Ruby.... la peur....
F'lith arreta d'y penser et fini de s'habiller. Il sorti alors de son bateau et monta sur l'ile. Il s'avenca, tout avait l'air tranquille sur cette ile apparement artificiel.
Il avenca, eloignant les plantes de ses mains, se frayant un chemin parmis les plantes qui le séparait du lac. Il apercu alors trois fille un peu plus loin dans l'eau. Il s'arreta alors d'avancer : c'était apparrement des étudiantes ....
*Bah je ne suis pas la pour ca.... *
F'lith repris sa route changeant de direction et arriva pret d'un arbre, pres de la plage .... un arbre qui pousse dans le sable....
"Bizarre.... je vais m'installer ici."
F'lith s'assit dans le sable, a l'ombre de l'arbre et creusa le sable pour que de l'eau envahisse le petit trou.
Une fois cela fait, il se mit en position de méditation, ses deux mains touchant du bout des doigts l'Eau.
"C'est a ce moment que je suis déranger..... ou que j'apprends a faire ce que je veux .... "
F'lith commenca a penser a une forme bien précise.... mais laquelle... il ne savait pas .... peut t'etre d'abord savoir ca .....
[quelqu'un ?]