Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F'lith
Anonymous
Méditation Empty
MessageMéditation EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:23

F'lith, comme les autres matins, s'était levé doucement. C'est alors qu'il vit en regardant par la fenetre une ile.
Une grande ile à la végétation étrange acceuillait un lac en son centre, et l'ambiance avait l'air calme. Très calme.
Etonné par la nouvelle venu, F'lith se prepara pour aller visiter.

Il ne connaissait pas la magie qui l'avait fait poussé ainsi en une nuit, et cela l'inquietait. Cette ile paraissait paradisiaque mais le noir ne fais pas le déchu. Apres avoir enfilé sa chemise et son pantalon, il glissa un poignard dans sa botte droite...
F'lith n'était pas violent, bien au contraire, la violence le dégoutais, mais il ne pouvais pas prendre son arc, et il ne voulai pas risquer sa vie. Peut être aussi voulait t'il revenir entier pour Opale. Ou peut etre encore était ce cette histoire avec Ruby.... la peur....

F'lith arreta d'y penser et fini de s'habiller. Il sorti alors de son bateau et monta sur l'ile. Il s'avenca, tout avait l'air tranquille sur cette ile apparement artificiel.
Il avenca, eloignant les plantes de ses mains, se frayant un chemin parmis les plantes qui le séparait du lac. Il apercu alors trois fille un peu plus loin dans l'eau. Il s'arreta alors d'avancer : c'était apparrement des étudiantes ....


*Bah je ne suis pas la pour ca.... *

F'lith repris sa route changeant de direction et arriva pret d'un arbre, pres de la plage .... un arbre qui pousse dans le sable....

"Bizarre.... je vais m'installer ici."

F'lith s'assit dans le sable, a l'ombre de l'arbre et creusa le sable pour que de l'eau envahisse le petit trou.
Une fois cela fait, il se mit en position de méditation, ses deux mains touchant du bout des doigts l'Eau.

"C'est a ce moment que je suis déranger..... ou que j'apprends a faire ce que je veux .... "
F'lith commenca a penser a une forme bien précise.... mais laquelle... il ne savait pas .... peut t'etre d'abord savoir ca .....



[quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation 968853leftbar299/1000Méditation 322195emptybarbleue  (299/1000)
Méditation Empty
MessageMéditation EmptyMer 1 Fév 2006 - 7:53

Yumi se matin la s'etait leve de bonne heure pour clapoter avec sa nouvelle amie ... elle l'avait achetée hier dans le magasin de monture ... et elle n'etait pas deçue .
Yumi donc nageait a toute allure pour faire la course avec sa louve aquatique .

*Je vais ganer ! je vais gagner !! *

Elle depassait sa louve lorsque celle-ci frena Yumi profita de cet instant de faiblesse pour la depassée , mal lui en prit car elle termina en vol plané au dessus du sable .

"Berk keuf keuf .. "

Et oui c'est pas bon le sable ; Yumi releva la tête et apperçu un jeune homme en pleine meditation , certaine de l'avoir derangée elle se redressa et s'inclina .

"Excuse moi de t'avoir deranger ^^ je faisait la course avec mon amie ... "

Yumi se traina jusqu'a l'elfe , ça ne lui aurait pas deplue de bavarder un peu avec lui .
La louve aquatique avait rejoins sa maitresse sur la plage, son poil luisant d'eau brillait u solieil du matin .
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Méditation Empty
MessageMéditation EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:25

F'lith qui méditait depuis désormais une heure les yeux fermés sur ce qu'il pourrai tenter de sculpter, avais entendu les deux amies nager a toute vitesse.... Il avait été tout d'abord impressionné par la vitesse, puis inquiété par le petit déjeuner au sable d'ile artificiel.

Il n'avait pas lever la tête mais il était conscient de la présence de la créature qui s'approchait de lui. Elle n'était pas humaine mais avait une voie qui lui était douce a l'oreille. Il ouvrit alors les yeux et vit s'approcher de lui une créature de l'eau. Une ondine. Elle était plutot séduisante, et ses cheveux bleus mouillés reflétaient agréablement la lumière du soleil.

"Ce n'est pas grave tu ne me dérange pas du tout... "

D'un mouvement lent, l'efle noir reboucha le trou d'eau avec du sable et repassa sa main dessus pour donner l'impression que personne n'avait jamais creusé ici.


*On se leve devant les dames idiot ... *

F'lith se leva et s'inclina a son tour.

"Je m'appelle F'lith, F'lith tout court... je suis un élève ici... mais j'ai du temps libre je ne passe pas les examens... "

F'lith, géné , ne savait pas vraiment quoi dire pour se présenter...

"Ton amie à l'air de se plaire ici. C'est une louve d'Eau si je ne me trompe pas ? "

F'lith s'approcha et caressa doucement le museau de la jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation 968853leftbar299/1000Méditation 322195emptybarbleue  (299/1000)
Méditation Empty
MessageMéditation EmptySam 4 Fév 2006 - 12:26

Yumi sourit au jeune elfe , rassurée de ne pas l'avoir deranger elle se positionna de manière a être agenouiller sur sa queue de poisson .

"Je me nomme Yumi Watase ... Ondine originaire de l'Ocean pacifique ..."

Yumi ne sachant pas quoi ajouter se perdit un instant dans ses pensées .

*Dois-je lui dire mes pouvoirs ? ....... Peuh mais non voyons ... nous sommes dans un endroit ou seul les aquas peuvent venir ... ça fait de lui un aqua aussi ... Youpii !!!! *

La gaité de Yumi se laissa voir sur son visage en un joli sourire franc ; le jeune homme se mit alors a carresser sa louve , la vendeuse avait mis Yumi en garde contre le caractères parfois impulsif de ces bêtes ... mais elle semblais se laisser faire ... Yumi fut rassurer .

"C'est la première fois qu'une autre personne que moi la caresse ... ça me rassure j'ai eu peur qu'elle n'ai mauvais caractère ... Mais elle a l'air de t'apprecier ... c'est pas plus mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Méditation Empty
MessageMéditation EmptySam 4 Fév 2006 - 19:41

"J'aime les animaux... enfin la plupart du temps je les aimes et je m'entends bien avec eux ... bizarre pour un elfe noir non ? "

F'lith leva la tete et regarda Yumi avec ses yeux d'une couleur rouge sang. Le visage de l'ondine était illuminé par un sourire franc.

"Tu es la première personne ayant les pouvoirs de l'Eau que je recontre. Enfin non ce n'est pas tout a fait exact... " F'lith souris " Je suis arrivé ici il y a peu et je ne connais presque personne. Et toi tu es eleve ici depuis longtemps ? J'adore vraiment cette ville elle est merveilleuse. "

F'lith se rendit compte qu'il ne lui avait pas laissé le temps de répondre a aucune de ses questions et il se tue géné. Il s'assit a coté de l'animal de Yumi et commenca a lui caresser le dos doucement.
Le soleil était monté au dessus de l'horizon. Il devait etre environ 8h du matin. Il lui restait encore du temps avant de devoir aller retrouver Ruby à la fontaine.
Cela l'inquietait plutot ... il ne savais pas vraiment ce qu'il pourrai faire mais il le ferai... mais pour l'instant son regard était posé sur la créature aquatique non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation 968853leftbar299/1000Méditation 322195emptybarbleue  (299/1000)
Méditation Empty
MessageMéditation EmptySam 4 Fév 2006 - 20:52

Yumi gardait un sourire même si maintenant il semblait plus figé qu'autre chose .

*c'est un elfe noir ? c'est quoi la difference avec les elfe normaux ....*

Yum itoute a ses pensées reflechit un instant puis daignat repondre aux questions de l'elfe .

"Moi aussi je suis là depuis peu ... mais pour le moment je n'ai pas d'ennemis pour ainsi dire ... je ne sort pas trop de la ville il y a tant a decouvrir ... et puis les cours prenent la majeur partie de mon temps ..."

Elle se tut un instant pour observer sa louve ... comme elle regrettait de me pas en avoir acheter une avant !!!

*KYAAA !!! Elle doit être trop mignonne quand elle a des bébés ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méditation Empty
MessageMéditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Meditation
» Méditation (Libre)
» Meditation (libre)
» meditation (libre)
» Une Meditation pour la route !