Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Opale It
Anonymous
Après l'effort, le réconfort - Page 2 Empty
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:13

Opale fixa son banana split comme si elle voulait y percer un trou avec son seul regard. Elle préférait ne pas croiser le regard de F'lith pour le moment, craignant les effets que cela pouvait avoir sur la couleur de son teint.

"Ah, ce n'est pas grave va, c'était vraiment un dîner très euh, agréable..." bafouilla-t-elle avant de préférer se taire plutôt que de proférer une annerie.

Elle termina sa glace, avant cependant moins d'empressement que F'lith, et reposa sa cuillière.

"Vraiment très agréable," ajouta-t-elle presque sans le vouloir, les mots suivant sa pensée logique.

Elle héla le serveur pour qu'il lui donne la note, et posa le montant indiqué sur la table.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:38

F'lith après avoir déposé a son tour la somme sur la table, se leva et vit Opale faire de même. Il n'avait pas envie que la soirée soit fini. Elle avait été tellement agréable. Mais il aurait d'autre occasion de la revoir. Il aurait tous les jours pour la revoir. Si il en faisait trop ce soir il aurait gacher tout ce qu'il avait construit jusqu'a maitenant.

Il avait eu et profité beaucoup plus que ce a quoi il pouvait s'attendre et il en était tres heureux. Il savait que la nuit qui arrivait se revelerai source d'un sommeil incomparable.

Il sorti sur le perron et tint la porte a Opale pour qu'elle sorte a son tour. Puis il se retrouva en face d'elle, a conclure la soirée, ne sachant que dire.... que faire ...

"J'ai passé une soirée vraiment merveilleuse .... Merci infiniment... je ... j'espere qu'on pourra recommencer un de ces quatres matins... ou soir .. enfin tu vois ce que je veux dire quoi.... enfin je suis impatient de te reboir quoi ... enfin.... "

F'lith baissa les yeux d'un air géné... il ne s'exprimai meme plus correctement en face d'elle... pas tres digne toussa.
[humour inside]
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:46

Opale sortit à la suite de F'lith, et profita de l'air frais du crépuscule. L'Elfe Noir était au moins aussi gêné qu'elle ; cela la rassura un peu, et réussit à lui faire prendre un peu d'aplomb.

"J'ai également passé une très bonne soirée, c'était très gentil à toi de m'avoir invité," dit-elle en retrouva un semblant de calme.

Elle marqua une pause, ne sachant pas quoi ajouter. Elle n'avait pas vraiment envie de le laisser, mais elle allait devoir rentrer se reposer.

"Excuse-moi, avec mon résidu de blessure, je ne peux pas rester plus longtemps avec toi. Mais si demain ou autre, tu as du temps libre, n'hésite pas, je te verrais avec plaisir."

Sa voix vacilla, et elle préféra ne rien ajouter.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:33

Essayant de remarquer la gène d'Opale aussi peu que possible, F'lith se pencha en avant et lui fit la bise doucement.
Se reculant ensuite d'un pas il la regarda dans les yeux.

"Je n'ai pas envie de partir mais tu as l'air tout aussi gén... enfin je veux dire aussi fatigué que moi. Donc je vais te souhaiter une bonne nuit... Enfin... enfin voilà quoi... Je devrai trouvé du temps a te consacrer dans les jours a venir. Enfin je trouverai du temps pour venir te voir dans les jours à venir ...enfin je dégagerai mon emploi du temps ... enfin j'ai pas encore d'emploi du temps... roohh."

Cramoisi, F'lith baissa les yeux et dit doucement.

"Bonne nuit Opale... et merci... "

F'lith recula d'abord puis se retourna et commenca a s'enfoncer dans la nuit clair de par la pleine lune.
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:40

Opale finit par adopter un ton dans les mêmes teintes que celui de F'lith. Elle aurait voulu le retenir, faire n'importe quoi pour ne pas qu'il parte, mais c'était comme si son cerveau refusait de faire passer la communication jusqu'à ses muscles.

"Euh... Merci, toi aussi..." réussit-elle à articuler quasiment par miracle. "Merci... Aussi."

Elle le regarda partir, et resta sans bouger pendant un long moment. Puis elle poussa un long soupir, et leva la tête vers le ciel. La Lune était pleine, et innondait le visage de l'Oréade d'une lumière blafarde.

La jeune fille s'ébroua finalement, et rentra jusqu'à son dortoir à pas traînants.
Invité
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:16

Affamée, Filigel entra dans le restaurant avec l'eau à la bouche. L'odeur de ce bon vieux restaurant n'avait pas changé: ce parfum était toujours aussi exquis! Fili ne prit pas garde aux deux personnes qui bavardaient dans un coin et alla s'asseoir à la première table qu'elle croisa. Le serveur arriva, remarquant qu'elle semblait pressée.
"Apportez-moi un repas du jours, avec un pain complet et un grand verre de boissons! Il faut que je mange!"
Depuis sa maladie, dans laquelle elle avait perdu énormément de poids, quand son estomac est vide, elle devient dangereuse tellement elle a faim. L'assiette arriva quelques minutes plus tard et l'Elfe, ne pouvant plus se retenir, se mit à manger rapidement tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Invité
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:23

(désolée pour le double-post)

Après avoir mangé pendant presqu'une heure, Filigel se laissa retomber sur sa chaise et se frotta doucement l'estomac.
"Ah...rien de mieux qu'un bon repas! J'étais affamée!"
Puis, elle s'assura de payer le serveur, tout en lui donnant un très bon pourboire, et décida qu'elle allait se promener un peu à la fontaine.
*Il y a longtemps que je n'ai pas vu cet endroit...c'était mon préféré*
(suite à la fontaine)
Contenu sponsorisé
MessageAprès l'effort, le réconfort - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-