Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
F'lith
Anonymous
Après l'effort, le réconfort Empty
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:12

Apres avoir passé son après midi à découvrir son don en compagnie de Ruby, F'lith était retourné se préparer chez lui. Il s'y était longuement préparé, prenant plaisir dans la patience qui l'ammenerai à ce long moment de détente avec Opale.
Il arriva environ une dizaines de minutes à l'avance et demanda une table pour deux, prevenant qu'une magnifique Oréade entrerait bientot pour le rejoindre.

Il s'installa et repensa à ces derniers jours. Il avait dejeuné avec Opale, croisé un démon, dansé une soirée avec Ramith, médité dans l'infirmerie pres d'Opale, puis passé la fin de la matiné avec elle. Ensuite il avait partagé son apres midi avec Ruby pour qu'elle lui fasse rattraper les cours et enfin il retrouvait Opale pour le diner.

Apres avoir fait rapidement les comptes, il sut qui occupait principallement son esprit ces temps ci.
Fatigué par son après midi, F'lith s'installa tranquillement sur la chaise et allongea les jambes, attendant l'arrivé d'Opale. Il voulait lui faire passer une bonne soirée. Et lui montré ce qu'il savait désormais faire. S'il en avait encore la force.

A cette pensée, F'lith rit doucement, puis commenca a regarder alternativement la porte et la hauteur du soleil qui baissait lentement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:52

Opale arriva devant le restaurant avec la ponctualité qui lui était coutumière. Elle observa un peu le bâtiment, dans lequel elle n'avait jamais l'occasion d'entrer avant ; finalement elle se décida et poussa la porte.

L'intérieur était chaleureux et acceuillant, un peu comme à la Cuillère en Sucre. L'Oréade balaya la salle du regard, indécise, avant de repérer F'lith et d'aller le rejoindre.

"Tu vas me faire complexer à être toujours en avance comme ça," fit-elle remarquer en prenant place à la table. "Comment s'est passé ce cours avec Mademoiselle Ruby ?"
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:41

F'lith tendit a Opale une des deux cartes posées sur le bord de la table et lui sourit quand elle lui fit la remarque sur son avance.

"Ca me permet de prendre mon temps et de réfléchir... "

Il était enfin a ses cotés, assis tranquillement. En paix avec lui meme et ce qui l'entourait. Si l'après midi l'avait fatigué elle lui avait aussi donné une paix intérieur.

"Merveilleusement bien. On a parlé on a étudié, elle est devenu bizarre à un moment. Le lot quotidien quoi je suppose. Enfin bon maintenant même si je suis crevé je sais faire des choses. Et il faut que je m'entraine vaillament pour m'améliorer.
Je veux pouvoir devenir sculpteur de l'Eau."

Il regarda Opale dans les yeux et se rapella alors la pietre prestation qu'il avait effectué. Il baissa alors les yeux et rougit léfèrement, tout en essayant de se concentrer sur ce que la carte pouvait lui proposé.
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:51

Opale attrapa la carte et l'ouvrit au hasard.

"Un sculpteur de l'eau ?" répéta-t-elle, étonnée. "J'ai hâte que tu me fasses une démonstration alors."

Elle sourit, et son regard se posa sur la description d'un plat de pâtes, qui semblait particulièrement alléchant. Son choix fait, elle referma la carte et la posa devant elle, jouant négligemment avec le petit pompom qui était accroché sur la tranche.

"Contente que tu ais pu faire des progrès dans ton élément," ajouta-t-elle. "Ca doit être vraiment plaisant de pouvoir le maîtriser suffisament."
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:03

Apres avoir choisi mentalement un plat de pate qui avait l'air appétissant, F'lith releva la tete vers Opale.

"Disons que pour moi le plus plaisant reste d'avoir discuté avec Ruby de ce qu'est l'Eau, de tout ce que l'on peut faire avec ... J'ai l'impression que si quand j'etais petit j'aimais me baigner dans mon lac de montagne, je vais enfin pouvoir tisser des liens avec mon élement.

Sulpteur de l'Eau le principe est simple, il faut creer la forme dans l'Eau puis la gelé. Je n'ai le niveau ni pour l'un ni pour l'autre. Mais j'espere qu'un jour ca viendra."

F'lith souris et regarda le visage d'Opale. Encore plus qu'avant il tenta d'enregistrer chaque courbe qui habitait gracieusement le visage d'Opale. Il voulait réussir a faire son visage dans l'Eau et il réussirai.

Cassant le silence en meme temps que sa concentration, il regarda la caraffe d'Eau pret de lui.

"La démonstration... bah je n'ai encore rien a te montrer, sauf si tu es capable d'invoquer une piscine, et la tu verra que je sais respirer sous l'Eau. Je peux aussi m'y enfoncer ou rester à la surface à souhait. Je te montrerai quand on ira visiter la fontaine.
On a pas encore pu avec ces histoires de démons."
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:27

Opale hocha la tête, l'écoutant attentivement. Il avait l'air d'avoir fait pas mal de progrès en une seule séance, et elle aurait bien aimé être capable d'en faire autant.

"Ca sera avec plaisir que je t'accompagnerais à la fontaine demain," assura-t-elle. "De toute façon, les cours sont suspendus pour le moment à cause des préparations d'examens, alors nous aurons tout notre temps."

La serveuse arriva alors, leur demandant leur commande.

"Le plat de pâtes à la carbonnara s'il vous plaît," demanda l'Oréade.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:32

F'lith regarda Opale amusé. Ils avaient choisi la meme chose. Souriant, il se tourna vers la serveuse et lui dit que ce serai de meme pour lui. Puis il se tourna vers Opale pendant que la serveuse s'eloignait.

"J'avais choisi avant que tu ne le dises. Je n'en ai jamais mangé mais j'aime tout ce qu'il y a dedans, alors je suppose que je vais aimer."

F'lith recommenca a dévisager Opale et cela presque outrageusement. Quand il se rendit enfin compte que ca devenai génant, il arreta et commenca a regarde l'Eau dans la carafe.
Il en versa dans le verre d'Opale, puis dans le sien.
Il se demandai betement ce qui se passerai si il appuyait sur l'Eau qui était dans le verre. Est ce que le pied du verre casserai ou pas ? Commencant à appuyer sur la surface, il se rendit compte a quel point il devait paraitre bete dans cette situation. Il enleva son doigt de la surface de l'Eau et releva la tete vers Opale, géné.

"Désolé je fais des bétises ... je me demande a quel point mon don marche ou pas en faite.... j'ai a peine apris les bases aujourd'hui... je suis tellement impatient d'en savoir plus ! Je voudrai tellement pouvoir ressentir l'Eau, et marcher de concert avec elle...."
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 17:26

"C'est difficile de ne pas aimer les pâtes à la carbonnara," assura Opale. "J'en mangerais jusqu'à m'en rendre malade personnellement."

Elle observa F'lith "appuyer" sur l'eau avec un certain amusement, bien que cette capacité l'étonnait.

"Je vois tout à fait ce que tu veux dire, tu sais" répondit-elle. "C'est pareil pour moi en ce moment. Lorsque je suis sortie de mon premier cours sur l'air, je suis allée dans ma chambre et j'ai répété l'exercice inlassablement, en essayant plusieurs de ses formes... C'était très plaisant d'arriver à quelque chose."

Elle se tut et observa son propre verre d'eau, qu'elle vida.

"Les progrès viendront," dit-elle avec optimisme.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 18:02

"Des carbonaras .... j'essayerai de retenir le nom.... enfin j'essairai qu'une fois que j'en aurai manger et que je serai bien sure que c'est bon."

F'lith souris, il était heureux. Avec Opale. Il avait envie de lui prendre la main. Elle était gracieusement posée sur la table. Simplement posée mais on avait l'impression que cette partie de la table avait été crée pour cela tellement cette main s'integrait au décors.
Il commenca à approché sa main puis se ravisa et pris son verre pour boire comme si le mouvement détourné était naturel. Il se connaissait depuis peu de temps mais déjà tellement d'affinité l'habitait ! Il regarda Opale dans les yeux et refléchi a ce qu'elle lui avait dit sur les progrès.

"Oui je pense que les progrès viendront, mais pas forcément vite... Ruby m'a dit qu'il y avait deux méthodes pour dévelloper son don. La première : l'entrainement rude. Faire subir à son corps les pires choses pourqu'ils s'endurcisse et s'habitue et dévellope son don.
La seconde plus orthodoxe consiste simplement dans la méditation et la concentration."

F'lith pencha la tête sur le coté quelque instant pour réfléchir puis la remis en place.

"Je vais choisir la seconde méthode. Je ne veux pas maitriser mon don, mais agir avec lui... le comprendre et l'aimer. Je veux dévelloper mon moi, et comprendre l'Eau qui me constitue.

J'aimerai être aimé... qu'elle m'aime..."
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 18:27

Opale hocha légèrement la tête, écoutant Fl'ith avec sérieux.

"Bien entendu, la première méthode me paraît trop extrême tout de même," dit-elle en haussant les épaules.

La notion d'effort physique était vraiment quelque chose qu'elle détestait.

"Pense-tu vraiment que l'élément que nous maîtrisons puisse aimer ?" continua-t-elle d'un ton dubitatif. "Je les vois certes comme des entités un peu à part, mais de là à leur conférer des sentiments..."

Elle secoua la tête.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 19:26

F'lith regarda l'eau dans son verre et s'amusa à la faire tourner doucement en agitant sa main. La question n'était pas bete mais il savait quoi répondre au fond de lui.

"Non l'élement que nous maitrisons ne peux pas nous aimer. Je pense que le don fait parti de nous et n'est pas un objet. On ne peux pas le forcer a faire quelque chose. Un artiste par exemple, bénira l'existence de ses mains, et s'en servira habilement, en faisant en permanence attention à elle. S'il n'en prends pas soin, elle ne le recompenseront pas en lui donnant de bon resultat.

Les démons qui plient leur don sous leur colère pour la maitriser ne peuvent pas gagner contre le bien, parce que le bien dans nos vies, de nous qui avons ce don, c'est d'en prendre soin, et de l'aider à se develloper. Je suppose qu'il nous remerciera en retour.

Est ce que tu vois ce que je veux dire ? "

F'lith s'était laissé emporté mais n'était pas mécontent de la facon dont il avait présenté les choses. Surtout que son objectif apres tout était d'etre un artiste d'une certaine maniere...
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 22:21

Elle garda le regard baissé, fixant la nappe blanche.

"Peut-être," dit-elle évasivement. "Je suppose que tu as raison, mais je ne pourrais te donner une réponse plus précise qu'une fois que j'aurais appris à mieux comprendre l'Air."

Les commandes arrivèrent alors, et Opale se retrouva devant un grand plat de pâtes fumantes, qui dégageaient une odeur des plus agréables. La Nymphe les scruta avec convoitise, étant complètement affamée.

"Et bien... Bon appétit !"

Elle se jetta sans plus attendre sur le plat, dégustant les nouilles qui s'avérèrent délicieuses.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 21 Jan 2006 - 22:41

F'lith vit arrivé une enorme assiete rempli de pate accompagné d'une sauce etrange. Souhaitant bonne appétit a Opale, il commenca a gouté ce qui était sensé etre si bon. Et ca l'était. C'était simple et bon.
F'lith commenca a manger, regardant Opale dévoré son assiete. Il posa sa fourchette et posa une main sur celle d'Opale qui était libre.

"Tu sais que tu es très belle quand tu parait heureuse ?"

F'lith regardait Opale droit dans les yeux. Il s'était donc finalement lancé. Il ne savais pas pourquoi mais il l'avait fait. Ca ne servirai plus a rien d'enlever sa main désormais.
Celle d'Opale sous la sienne était chaude et douce. Il sentait ses yeux rouges briller. Mais il ne savais plus quoi faire maintenant.
Alors il se contenta de regarder le visage d'Opale, de l'admirer. Il avait toujours été fasciné par la beauté et ce n'etait pas aujourd'hui que cela allait changé.
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:54

Surprise par cette soudaine déclaration, Opale leva les yeux de son assiette, destabilisée, et observa F'lith d'un air surpris. Elle pensa ensuite à avaler sa bouchée de pâtes et à essuyer le reste de sauce au coin de ses lèvres, avant de reposer sa fourchette et darder sur l'Elfe Noir un regard interrogateur.

"Euh... C'est gentil..."

Elle songea un instant à retirer sa main, mais n'osa pas, par peur qu'il le prenne mal. Non pas que le contact soit désagréable, mais elle n'avait pas l'habitude, et cela la faisait frémir.

"F'lith ? Ca va ? Tu fais une drôle de tête."
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:33

F'lith ne lachait plus des yeux le visage d'Opale. Elle n'avait pas enlevé sa main. Elle avait réagit et n'avais pas enlevé sa main.
Il avait envie de se lever et de sauter de joie mais ce serai mal vu dans un restaurant à l'ambiance si calme.
Il se rendit alors compte qu'il ne répondais pas à sa question.

"Euh oui ca va." Ne sachant que fair, F'lith sourit et retira sa main doucement. "Je viens de me rendre compte que je ne savais pas quoi dire maintenant que je t'avais pris la main.... désolé.... je ... j'avais envie. Merci de ne pas avoir retiré la tienne. "

F'lith souriait. Il était géné mais heureux. Simplement heureux.
Il repensa un instant au rendez vous qu'il avait fixé avec Ruby pour le lendemain matin. Il devait y'aller mais qu'y ferait t'il ? il ne fallait pas qu'il se laisse emporter.

Sans s'en rendre compte, au fond de lui, il savait que c'était Opale que son coeur désirait... il ne fallait pas qu'il la trahisse... ca il s'en rendait compte.
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:51

Opale se sentit à la fois déçue et soulagée qu'il ait retiré sa main. Elle essaya d'analyser la raison de cette réaction, mais n'y parvint pas alors elle abandonna.

"Euh... Ce n'est rien," dit-elle en baissant les yeux, ne parvenant pas à le regarder en face.

Son plat de pâtes lui parut soudain particulièrement intéressant et elle recommença à manger avec appétit. Elle se sentait un peu bizarre ; curieusement, elle avait envie de reprendre la main de F'lith, mais elle savait qu'après, elle allait se retrouver dans le même cas que lui et ne pas savoir aligner deux mots. Elle secoua imperceptiblement la tête et dégusta un lardon.

"Tu penses te présenter aux examens ?" demanda-t-elle pour changer de sujet.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:51

"Non je ne pense pas me présenter .... je n'ai assisté a aucun cours et meme si j'ai eu une apres midi avec Ruby je n'ai pas l'experience.... Donc je vais m'entrainer et je suppose que je vais etre redirigé en premiere année... Ca me paraitrai d'ailleur normal Smile ."

F'lith, une fois le sujet changé se sentait légèrement soulagé. Il n'avais pas su quoi dire et avait vu un regard d'hésitation dans les yeux d'Opale avant qu'elle ne reprenne ses couverts en mains. Pour l'instant cela lui semblait largement suffisant. Cela était largement suffisant.
Il recommenca alors a manger son plat de pates. Il ne savait pas quoi faire ... Quand le serveur passa devant lui il lui demanda alors un bol. Le serveur était apparement habitué au demandes bizarre des personnes venant de toutes les cultures et de tous les endroits ...
Quand il revint, F'lith remplit le bol d'Eau et continua a manger en regardant fixement le bol qui lui permaittait de se déconcetrer un peu du visage d'Opale.... un visage privée d'imperfection...

S'arretant alors de manger un instant , il passa sa main au dessus de l'eau pour tenter d'y faire une imperfection. En effet, apres le passage de sa main, une petite boule c'était formé au milieu du bol, et elle dépassait du niveau normal de l'Eau. Elle retomba en meme temps que la concentration de F'lith.

"Je ne pense pas que je serai très doué .... enfin bon j'espere quand meme que ca viendra... "

F'lith recommenca a manger mais s'était inconsciement remis a regarder Opale dans les yeux. Ses mains étaient occupés par ses couverts ... et pour l'instant il valait mieux que ce soit comme ca ...

* si j'arrete de manger .... je m'amuserai avec l'Eau ou avec sa main .... ou peut etre que je ferai l'un des deux sans m'en rendre compte .... bah mange et tais toi F'lith...*
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:49

Elle fixait avec une sorte de fascination la boule formée par F'lith sur l'eau, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

"C'est unt rès bon début," félicita-t-elle. "Après, cela ne demande que de l'entraînement."

Le regard de l'Elfe Noir devenait difficile à soutenir, aussi Opale se contenta de regarder en silence son assiette. Elle eut fit fait de la terminer, et la récura jusque dans ses moindres recoins.

"Tu as aimé ?" demanda-t-elle après avoir épongé les restes de sauce avec un morceau de pain. "Je me prendrais bien un bon dessert."
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:04

F'lith souris au mot d'Opale.

"Oui je suis plutot content du début ... et oui j'ai beaucoup aimé... vraiment beaucoup aimé " dit-il en la regardant dans les yeux posément. Son regard était penetrant et peut etre meme génant il le savait mais il ne pouvais s'empecher d'avoir pris dans le mauvais sens ce qu'elle avait dit...
"Et je suis même sur que je n'ai pas fini d'aimé. J'aime vraiment beaucoup... ".

Le regard de F'lith était vague... il passa sa main au dessus de l'eau et un corps allongé sorti légèrement avant de retourner a son état originelle d'eau liquide. Il avait inconsciemment essayé de graver a la surface de l'eau le corps d'Opale allongé, mais il en était incapable. C'est à ce moment la qu'il pris conscience de ce qu'il avait essayé de faire .... il posa doucement ses mains a coté de son assiette et regarda Opale d'un air géné....

"Oui moi aussi j'aimerai bien un dessert... "

F'lith fit un signe de la main a un serveur qui passait par la et lui demanda deux cartes de dessert.
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:33

"Euh... Tant mieux alors," dit-elle, tandis que le malaise la gagnait.

Elle vit F'lith essayer de faire quelque chose avec son bol d'eau, mais n'eut pas le temps de voir quoi. Ne sachant pas quoi dire ni faire, elle se contenta de rester stoïque, attendant que son calme revienne.

Lorsque le serveur arriva avec les cartes, elle ne mit guère longtemps à choisir. Aussitôt qu'elle eut posé son regard sur le morceau de carton, elle leva la main et retint le serveur par la manche. Ce n'était pas une attitude très convenable, mais elle n'en avait cure pour le moment.

"Un banana split s'il vous plaît."
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:39

F'lith baissa les yeux vers la carte et lut tous les dessert un a un jusqu'au dernier avant de revenir vers le troisième. Ler serveur attendait mais après tout, c'était son travail que de satisfaire le client.

"Je vais prendre une ... île flottante... ca a l'air bon... Oui une ile flottante s'il vous plait."

F'lith, une fois le serveur parti, se retourna vers Opale. Elle souriait géné d'avoir retenu le serveur de cette manière.
F'lith ne put empecher son visage de sourire. Opale était vraiment trop mignonne avec cette moue géné sur le visage. Il se retint tout de meme de rire mais il était heureux... c'était tellement bien d'être heureux...
Une fois de plus il regarda Opale ... elle était vraiment trop chou comme ca.

foufoou "Tu es vraiment tres mignonne comme ca... Je dirai meme très belle." foufoou

F'lith cette fois ci, posa sa main au dessus de l'eau, un long moment, décrivant dans sa tête chaque partie du visage d'Opale, il vit parfaitement l'absence d'imperfections, les courbes de ses joues, ses cheveux...
Quand il retira sa main, l'eau formait une petite ile. Il fallait vraiment savoir que c'était un visage ... Irrité il laissa retombé sa concentration, et le semblant de sculpture.

"Il va me falloir encore beaucoup d'entrainement .... Je suis tellement impatient ... "

[j'ai réussi a casé un smiley de la catégorie mignon ^^ je les adooores :p ]
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:56

Opale sentit ses joues se colorer désagréablement de rose.

"Je vais vraiment finir par être gênée si tu continues à me compliments de la sorte," réprimandant-elle, essayant de masquer son trouble.

A vrai dire, les compliments étaient loin de la gêner, elle ne savait tout simplement réagir face à eux.

Elle observa F'lith s'amuser avec l'eau, se doutant qu'il n'arriverait pas à ce qu'il voulait vu son air désapointé.

"Tout vient à point à qui sait attendre," émit-elle d'un air convaincu.

Autre application de sa grande philosophie du "wait and see". Avant qu'elle ait pu y méditer, elle vit arriver devant elle sa grande coupe glacée, qu'elle entama férocement avec délice.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:51

"Tu vas être géné ? tu oserai être géné ?"

F'lith eclata de rire et regarda en souriant Opale.

"Tout vient a point a qui sait attendre .... même l'Amour ? "

F'lith se pencha en avant et deposa un baiser sur la joue d'Opale. Il senti la peau chaude et douce sous le contact de ses levres... qu'elle ivresse ... mais ...

"La tu peux etre géné ... et moi aussi..." dit F'lith, qui venait de se rendre compte de son acte. Il se pencha soudainement vers son ile flottante qu'il entama délicatement.

"Je ... je ne sais pas ce qui m'a pris ... enfin... je ... ".
F'lith leva les yeux d'un air implorant vers Opale pour qu'elle dise quelque chose....

*Réagis.... dis quelquechose ... réagis...*
Opale It
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:08

Opale resta d'abord complètement interdite.

"Euh, je euh..." bafouilla-t-elle, perdue.

Non pas que le contact soit désagréable, au contraire, et elle se soupçonnait même de l'avoir espérer au fond d'elle-même. Cependant, elle n'avait pas l'habitude, c'était déroutant, soudain, trop rapide. Elle était absolument destabilisée.

Elle remarqua alors l'air presque suppliant de F'lith, et elle rassembla alors tout son courage, et se pencha en avant pour déposer ses lèvres sur la joue de l'Elfe Noir, juste une seconde, puis se rassit correctement, un sourire faussement décontracté aux lèvres qui démentaient la couleur cramoisie de ses joues.

"Nous sommes quittes, bon appétit !"

Et elle plongea dans sa glace afin de la savourer et de masquer son trouble.
F'lith
Anonymous
MessageAprès l'effort, le réconfort EmptySam 4 Fév 2006 - 19:52

F'lith était a ce moment Elfe Pivoine. C'est a peine si on voyait la noirceur de sa peau sous la couche de rouge qui habitait alors son visage.
Il sentait encore le bout des levres d'Opale efleuré gracieusement ses joues, il sentait encore la marque brulant de ce simple bisou, qui pourtant le faisait tellement réagir.

"Oui nous sommes quitte... mais si nous jouons au jeu de la riposte gradué, alors je devrai t'embrasser sur les lèvres."

*Aaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee qu'est ce que j'ai dit XD idiot idiot idiot je suis ... au secours je suis fou XD*

"Enfin je voulais dire que ... enfin c'était tres agréable enfin ... merci ... enfin je sais pas quoi dire quoi ... "

F'lith géné attaqua violement son ile flottante et l'anglouti a toute vitesse avant de boire goulument la creme anglaise. Quand il releva la tête il se rendit compte de son impolitesse et baissa définitivement les yeux vers son assiete desormais vide.

"Désolé je ne suis pas très correcte... je ne sais pas pourquoi tu as accepté ce diner avec moi ... enfin merci... enfin... "

F'lith releva les yeux vers Opale et la regarda amoureusement gentilment... Opale était aussi cramoisi que lui, voila quelque chose qui le reconfortait légerement au moins
Contenu sponsorisé
MessageAprès l'effort, le réconfort Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-