Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

1ère année : 3ième cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Selen de
Anonymous
1ère année : 3ième cours... - Page 2 Empty
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:36

[HJ : tu n'a pas put commencer ta sculpture tu n'étais pas là au cours d'avant... Edite ton message steuplait...]

Selen se sentit hors d'elle, un élève, un gamin osait lui répondre, elle en avait mordut pour moins que ça...
Elle se mit à respirer calmement, il ne fallait pas que son coté vampire remonte à la surface.... Pas devant les élèves....

"Bien, puisque vous ne vous présentez pas, et que vous vous fichez de la politesse, je vous demande de quitter ce cours, et vous n'y serez admis qu'après vous avoir excuser..."

Elle était en train de serrer les poings à s'en faire craquer les jointures...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:42

[Es-ce que je peux avoir tout de meme prit un bloc d'argile...]

Il la regarda, un regard qui voulait dire *Non mais tu te fiche de moi la*. Il ne pouvait se permettre de se faire jeter d'un cour...Surtout son prefere et encore moi devoir donner des excuse. Il se leva, fit une petite reverence et dit d'un ton hautain et noble tout en etant sarcastique:

"Madame...Je me presente...Alan de la rochelle (il invente un nom de famille)...Fils du Demon superieur et d'une putain..."

Il se rassit et uli fit un sourire narquoi et il planta son couteau dans son bloc d'argile encore pas toucher.
Vilkia
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:47

Vilkia suivait la conversation, amusée.

*Tiens, Monsieur-j'aime-personne-et-je-m'en-fous refait des siennes....*
Selen de
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:47

[HJ : Si tu veux oui...]

Selen ne fut absolument pas satisfaite de cette présentation,

"Et bien Mr de la Rochelle, c'est bien la première fois que je parle à un fils de démon supérieur, et sachez que cela ne m'empêche pas de vous exclure de mon cours, tant que votre comportement ne seras pas changé et tant que vous ne vous seriez pas excusé..."

Elle le toisa de haut, son visage était impassible, ses lèvres étaient serrées ne formant qu'une mince ligne, son corps entier était tendu, elle essayait par tous les moyens de refouler le vampire au fond d'elle même...
Alan
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:54

C'est yeux vira au rouge, mecontent de l'attidue du professeur.

*Non mais elle pourrait pas me ficher la paix celle la!...*

Il lui repondit brusquement toujours avec son ton sarcastique:

"Vous n'avez pas un cour a donner vous? Desoler mais les excuse je connais pas...et je n'ai aucune excuse a faire envers vous...Je suis rentrer dans la classe et apres? Je n'ai derranger personne...Alors vous devriez commencez votre cour...je crois que...les eleve aimerais bien que vous commenciez!"

Il la regarda un sourir au levre...esperant avoir reussi son dernier tour dans son sac.
Cassandr
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:56

Cassandra commençait à rire, elle n'arrivait plus à se retenir et ça devenait une crise, elle voyait que la jeune rousse elle aussi s'amusait...

elle plongea sous la table pour retenir son fou-rire, en espérant que la professeur ne la voyait pas....
Vilkia
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:58

Vilkia vit Cassandra, et lui lança un regard complice....

*Sacré phénomène!*

Même si le jeune homme ne semblait pas l'apprécier, elle le trouvait très amusant et intéressant....
Selen de
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:01

Selen ne se retient plus.... Elle lui hurla dans les oreilles,

"MAIS POUR QUI TE PREND TU, VERMICEAU ?????"

Et d'un geste de la main, elle fit apparaitre des jeunes pousses de bouleaux du sol, celles-ci entourèrent le jeune homme et le soulevèrent de sol, puis soulevant le parquet de la salle de cours, elles se bougèrent jusqu'à la porte, la dépassèrent, et relachèrent Alan hors de la salle de classe...
Selen bougea un doigt et referma la porte....

"Bien reprenez vos places, le cours vas commencer...."

Sa voix était byzarrement joyeuse, et un sourire pervers se lisait sur son visage...
Alan
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:05

Il sourit en voyant le prof peter les plomb, puis il soupira, pensant qu'il avait reussi, mais lorsqu'il vit les bouleau l'entourer, il resta perplexe pendant un moment.

*Bon s'a y'est...les probleme commence deja...*

Il se laissa emporte, le regard redevenue glacial, il fit un petit aurevoir de la main, le visage impassible. Sortie du cour, il se diriga vers la tour en ruine son endroit de predilection.
Chenda R
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:02

Chenda arriva enfin en cour. En retard mais là. En arrivant devant la porte, elle croisa un jeune homme qui en sortaitet qui semblait s'être fait virer de cour. Elle lui jeta à peine un regard et toqua à la porte de la salle.

*Eh bien, si un élève s'est fait jeter du cour, elle doit pas être bien commode.*

Chenda était très hésitant quand elle entraet dit mal à l'aise :

"Désolé pour... le retard, je suis nouvelle et..."

*Pfff, pas besoin d'être timide, t'es en retard t'es en retard, voilà.*Elle continua d'une voix plus assuré :

"Voila, je m'appellle Chenda Rasmay et je suis élève de Terra.
Diao-Cha
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:46

Diao-Chan regarda la scène avec amusement, le jeune homme ne manquait vraiment pas de cran ! Elle pensa alors, que c'est de lui qu'avait parlé son ami(e) [je ne citerais pas de nom lol]. En effet, ce jeune homme avait l'air quelque peu... irritable !
Cassandr
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:58

Cassandra voyait Vilkia regarder le jeune homme d'un coup d'oeil interessé... qui venait d'être magistralement mis à la porte....

*mon dieu il a du bol*

Cassandra respirait difficilement, elle avait peur de revenir à la surface sinon son fou rire allait revenir...
elle se décida quand même à revenir sur son siège mais à peine se fut elle assis qu'elle éclata d'un rire sonore et mis les mains devant la bouche pour éviter qu'on entende, elle sentit tout d'un coup ses joues devenir rouges et essaya tant bien que mal de se concentrer pour redonner un peu de fierté à sa statue qui était en train de s'écrouler....
Diao-Cha
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:16

Diao-Chan vit arriver une jeune fille. C'était sans doute une nouvelle, car Diao-Chan ne l'avait encore jamais rencontré. Elle remarqua ensuite l'attitude de Cassandra et pour tenter de la faire éclater, Diao-Chan voulait lui faire une petite grimace, mais elle s'en retint car elle ne voulait pas que Cassandra est des ennuies par sa faute...

Elle retourna donc son attention sur sa sculpture, elle l'avait d'ailleurs presque fini, il ne manquait plus que les derniers petits détails.
Selen de
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:23

Selen s'était quelque peu calmée....

*Bon, j'irai lui parler à la sortie du cours...*

"Bien, l'objectif de ce cours vas être très simple, vous allez terminer vos sculptures, puis vous me les amenerez, et là, je vous fais la surprise de ce que nous allons en faire..."

Selen alla à soné tabli et entreprit de finir sa propre scultpure, elle voulait montrer à ses élèves le résultat final...
Cassandr
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:28

Cassandra se calma quand la moitier de sa sculpture tomba par terre... elle s'effondra sur la table alors là c'était bien le moment

* au moins lui il a un prétexte pour dire qu'il pouvait pas terminer sa sculpture*
Selen de
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:30

Selen leva la tête quand elle entendit le bruit d'un bloc de glaise tombant au sol.... C'était celui de Cassandra....

*Mais qu'ont-ils aujourd'hui ????*

"Mlle Mysterys votre sculpture doit être finit pour la fin du cours"

Selen ne voulait pas se prendre la tête avec un autre de ses élèves, un par cours était bien suffisant !!!
Diao-Cha
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:31

Aux paroles du professeur, Diao-Chan s'inquiéta quelque peu. Ce qu'elle venait de dire sur la surprise de ce qui allait arriver à leur sculpture intriguait.

*J'espère qu'elle ne va pas s'amuser à les écrabouiller !* pensa Diao-Chan

LA jeune fille s'était appliqué au maximum en réalisant sa sculpture, et si elle devait finir en forme de crêpe, cela n'amuserait pas beaucoup Diao-Chan !

Mais bon, nous étions en cour d'arts magique, alors d'un autre côté, Diao-Chan se disait que peut-être le professeur réservait un meilleur sort à toutes ces sculptures !
Cassandr
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:41

En entenda ça Cassandra essaya tant bien que mal de remettre la tête en place puis elle écrabouilla tout:

*s'il faut rendre quelque chose autant que je recommence*

elle commença donc de faire un collier fait d'entrelacs
Earané M
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:47

Earané avait suivit toute la scène avec le nouvel élève.... Elle le trouvait vraiment vulgaire et frimeur....

*Pfou, mais pour qui il se prend, lui ???? Il se la joue vraiment trop....*

Earané essayait de terminer sa sculpture, mais elle était un peu découragée, elle avait vut celles des autres, et trouvait la sienne minable....

*Allez, quand faut y aller, faut y aller....*
Invité
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:51

Luana arriva devant la porte et cogna timidement.
Invité
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:16

Marween avait souri devant la scène. Elle se mordit la lèvre. Elle continua de sculter sa sculture qui ressemblait à une rose. Elle essayait de faire le moindre détail qu'elle avait oublié. Elle commenca à former les épines que Azora sortait quand elle était en colère. C'était une image de son amie. Marween soupira. Elle aurait aimer qu'Azora soit à ses cotés mais elle était parti. Marween devait si résoudre.

[J'ai fait comme si j'avais été là au cours dernier. Dsl]

Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 18:23, édité 1 fois
Vilkia
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:57

Vilkia essaya de voir comment peaufiner sa scupture....

*Hmm, il faudra que je fasse des jambes plus fines....Et....si je faisais un chat roulé en boule sur la jeune fille roulée en boule ?!?!!*

Elle trouva cete idée amusante, et commença... Au bout d'un quart d'heure, elle avait à peu près fini, mais continuait à lisser la terre, afin qu'elle ressemble vraiment à de la peau....

Puis elle regarda ce qu'avait fait les autres....
cylia
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:00

Cylia reprit sa sculpture, c'était une petite flamme. Comme la flamme était bien avancée et bien assez à son goût, Cylia décida de faire autre chose. Elle prit un autre morceau de terre et en fit un cercle qu'elle plaça autour de la flamme, puis un autre et un autre si bien que la flamme se retrouva comme au milieu d'une sphère grillagée. Elle grava quelque petite chose sur les cercles pour améliorer sa sculpture.
*Comme ça, danger, tu es emprisonné !*
arthur
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:30

Voyant que tous les autres sculptait, Arthur prit un morceau de terre glmaise et commença sa sculpture. Son pouvoir lui permettait d'avoir un total contrôle sur la terre et il en faisait ce qu'il voulait.
Il commença à faire une croix de presque 30 cem de haut. Ensuite, il prit un instrument pour creuser et fit des roses entrelacées autour de la croix. C'était magnifique mais ce n'était tout de même pas exactement ce à quoi il avait pensé. Son pouvoir n'était pas encore parfait.
Matilda
Anonymous
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 12:22

Matilda continua a graver sa sculpture. C'était une sorte de bougeoir.
Contenu sponsorisé
Message1ère année : 3ième cours... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-