| 1ère année : 3ième cours... | |
|
|
| cylia | |
| Lun 24 Jan 2005 - 18:40 | |
| Cylia commença à passer du produit sur sa sculpture. Ce produit sentait bon mais devenait écoeurant et elle fut obligée de respirer par la bouche pour ne pas tomber dans les pommes. Elle passa ensuite, soigneusement, l'alcool attendant de voir la résultat sur sa petite flamme amprisonnée. |
|
|
| arthur | |
| Lun 24 Jan 2005 - 18:57 | |
| Arthur paufinait sa sculpture avant de la rendre réelle. |
|
|
| Cassandr | |
| Mar 25 Jan 2005 - 16:18 | |
| [je préfère le tien.... ] |
|
|
| Selen de | |
| Mer 26 Jan 2005 - 12:47 | |
| Une chauve souris rendras en trombe dans l'atelier, et elle se posa sur l'é&tablis de la rpof et regarda intensément chaque élève avant de se transformer en Selen.... Elle époussota ses vêtements, remit sa robe en place, ne fit aucune réflexion comme si le fait de setransformer était la chose la plus naturelle du monde.... "Bien, excusez moi, je vous prie de ce contre temps facheux, mais en aucun cas dangereux..." Elle se dirigea vers cylia, et admira avec elle le résultat de la sculpture... "Hum, dragons se fondant dans des flammes.... Très belle sculpture...." Puis, elle remarqua la scultpure de Cassandra, "Le collier de pouvoir.... Quoi de plus naturel pour une jeune femme comme vous...." |
|
|
| Helenïa | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:09 | |
| Helenïa se mit finalement à faire comme les autres, mettre de l'oléo- (euh j'ai oublié le nooom ) sur sa sculpture. Une fois toute violette, elle passa de l'alcool dessus, et attendit avec impatience le résultat de sa sculpture.... |
|
|
| cylia | |
| Mer 26 Jan 2005 - 15:22 | |
| Cylia fut émerveillée par le résultat de sa sculpture. |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 26 Jan 2005 - 16:33 | |
| Cassandra haussa les soucils à la remarque du professeur... elle ne savait pas qu'elle était ses pouvoirs, elle ne l'avait jamais vu dans les autres cours, en gros elle ne la connaissait à peine coment pouvait elle affirmer cela... elle se retourna et jeta un ragard intriqué à Selen de Malend-de Lojou |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:15 | |
| Vilkia passa de l'alcool sur sa sculpture...et attendit le résultat, impatiente. [je suis désolée t'auras peut-être du mal à trouver une image... ] Elle regarda, en attendant, les sculptures déjà finies... Elles étaient vraiment magnifiques! |
|
|
| Selen de | |
| Mer 26 Jan 2005 - 22:32 | |
| Selen apercut que Helenïa et Vilkia étaient en train de finir de "glacer" leur sculpture, elle alla les voir, pour admirer avec elles leur travail, c'est la sculpture d'Helenïa qui se révélas en 1er : "Vous avez très bien rendut le sang, félicitations !!!" Puis elle se tourna vers Vilkia qui parachavait son oeuvre : "Oh !!! Magnifique, vraiment !!!!" [HJ : Désolée les filles, pas put trouver mieux...] |
|
|
| Helenïa | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 17:23 | |
| Helenïa écarquilla ses yeux devenus ronds par la panique.
"Oh, euh, oui si vous le dites.."
Elle se retint de vomir. Elle n'avait jamais aimé le sang. Même son côté vampire n'avait jamais ressurgit, avait aujourd'hui montré le bout de son nez...
"Non, non..."
dit-elle par saccadements et si doucement que personne ne put l'entendre...
Elle retourna d'une démarche stressée et rapide vers son établis. Elle s'assit et posa ses mains sur l'établis, la tête appuyée sur celles-ci... |
|
|
| Vilkia | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 19:16 | |
| Vilkia regarda sa sculpture avec admiration! Elle était superbe!! Le produit avait faut un miracle!! Elle la prit délicatement dans ses mains, et l'amena à son établis...
Puis, elle se dirigea vers Helenïa, et au lieu de parler, lui prit une main, et la serra. La main d'Helenïa était glacée, mais elle seréchauffa peu à peu.... |
|
|
| Nelya Fi | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 23:27 | |
| Bien que cette idée ne plaisait pas particulièrement à Nelya, la jeune fille n’eut d’autre choix que d’aller en cour, elle devait le faire, pour ses vrais parents.
Alors qu’elle se rendait au cour d’art magique, Nelya croisa dans le couloir un élève et un professeur. La jeune fille ne vit pas leur visage, cependant elle avait sentit qu'il s'agissait de deux vampires...Son cœur fit un bon lorsqu’elle vit que le professeur se moquait du jeune homme, tout en vérifiant bien que les lianes le serraient suffisamment. A cette scène, Nelya se rappela des coups que lui infligeaient le couple de vampires qui l’avait kidnappé, mais aussi vampirisés…
Nelya se posa pleins de questions, elle commençait à douter de son rêve… la jeune fille troublée fit demi tour, et courut jusqu’à épuisement. Etrangement, Nelya se retrouva au cimetière… |
|
|
| Helenïa | |
| Ven 28 Jan 2005 - 19:52 | |
| Helenïa laissa couler une larme le long de sa joue. Elle avait senti que c'était Vilkia qui réchauffait sa main.
"Je ne veux pas devenir un vampire sanguinaire Vilkia..."
avait-elle dit tout doucement, sans enlever sa tête de ses mains posées sur son établis... |
|
|
| cylia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 20:17 | |
| Cylia aperçut Cylia qui pleurait au loin. Elle s'en approcha et se lova contre son épaule. "Ne pleure pas." Lui murmura-t-elle à l'oreille. |
|
|
| Helenïa | |
| Ven 28 Jan 2005 - 20:22 | |
| "Cylia... Merci les filles, vous êtes les meilleures amies que la terre ait jamais connu... J'ai si peur..."
Helenïa leva la tête vers les filles mais n'eut pas le courage de sourire. Sur son visage s'afficha une grimace.
"J'arrive même plus à sourire..." |
|
|
| cylia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 20:39 | |
| "T'inquiètes pas, c'est juste un passage, dans quelque temps ça ira mieux peut être même dans quelques minutes ou dans quelques secondes ! et puis, Arthur n'est pas loin !" |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 29 Jan 2005 - 9:27 | |
| Helenïa sourit enfin, après plusieurs essais...
"Oui, tu as raison, je dois avoir foi en lui..."
Elle se leva et se dirigea vers Arthur, un sourire aux lèvres...
Elle le regarda sculpter sa croix. Elle était superbe.
"Coucou mon vampire préféré...." lui chuchota-t-elle à l'oreille. |
|
|
| arthur | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:37 | |
| Arthur décolla son regard de sa sculpture pour se tourner vers Helenïa. Il lui sourit. "Bonjour, tu es venue voir ce que je faisais ?" |
|
|
| Selen de | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:42 | |
| Selen fut assez surprise de la réaction de son élève, mais bon, ce n'était pas ses affaires, elle ne s'en occupat plus.... En attendant que d'autres élèves aient finit leur sculpture, elle continua la sienne, représentant son aimé : Lord Ulrich de Malend.... Son "père" vampire, son mari, son amant.... Mais il était mort.... Et c'est dans un silence religieux qu'elle le sculptait..... |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:44 | |
| "Oui, c'est magnifique... Tu es un très bon sculpteur..."
Elle lui sourit amoureusement, voyant qu'il souriait enfin. Elle était heureuse d'être avec lui, qu'ils soient enfin réunis...
Elle lui fit un clin d'oeil complice et attendit sa réponse... |
|
|
| arthur | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:54 | |
| "Merci...tu viens avec moi, on va passer de ce produit mystérieux dessus pour voir le résultat !" Artjur se leva et prit la main d'Helenïa pour se diriger vers l'établi où se trouvait les tampons avec le liquide violacé. |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:01 | |
| Helenïa suivit Arthur doucement. Helenïa prit un tampon avec de l'alcool et Arthur prit un tampon avec du liquidi violacé...
Ils se dirigèrent vers un des établis prévu à cet effet et helenïa prit la sculpture d'Arthur encore un peu frêle.
Elle regarda son travail, satisfaite...
Elle lacha sa main.
"A toi de jouer! Je suis sure que ce produit fait des miracles... Et il sent si bon..." |
|
|
| arthur | |
| Sam 29 Jan 2005 - 13:00 | |
| Arthur passa le produit violacé sur sa sculpture puis il prit le tampon imbibé d'alcool qu'avait Helenïa et le passa dessus. Il attendit de voir le résultat en compagnie d'Helenïa. |
|
|
| Selen de | |
| Dim 30 Jan 2005 - 0:47 | |
| Selen voyant que des élèves passaient le Liémant Oléo-Calcaire et l'alcool sur leur scuplture s'approchait, elle sourit en voyant Arthur... Enfin un vapir qui accaptait sa nature, cela se faisait rare !!!! Et le résultat ne se fit aps attendre... [HJ : L'image te convint, sinon je peux en trouver d'autre !!!!] "Très belle croix, Mr Wamphiry...." |
|
|
| Helenïa | |
| Dim 30 Jan 2005 - 13:12 | |
| "C'est magnifique Arthur... je suis jalouse!"
Elle avait dit cela avec un ton rieur, essayant d'effacer les traces de ses pleurs le plus discrètement possible...
Elle tenait la main d'Arthur, et regardait la croix... |
|
|
| |
|
|