-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Potion ou poison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:20

Darkos entra, les bras pendouillant, le dos vouté et les jambres légerement arcquées, d'une voix faible il dit

"Heu... Y a quelqu'un?..."

Comme si marcher etait un lourd fardeau, il s'assit sur une table, la tête ballotant de gauche a droite, il devait être drole a voire mais s'était autre chose d'être a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:03

Ange allait sortir de son bureau quand elle vit par la fenêtre que le garçon était un drow. Faisant preuve de prudence, elle tira le store et dit de la voix grave de Noir après avoir entrebaillé la porte
"Oui ? Que voulez vous et qui êtes vous ?"

Elle resta là sans bouger pour ne pas dévoiler son identité
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:37

Darkos fit un pâle sourrire

"Ce que je veux? Avoir une potion pour purger mon estomac... J'ai une longue blessure qui ne veut pas guérire sur ma jambe, j'ai voullus faire une potion cicatrisante moi même mais j'ai mis trop d' allegrefeuille et elle s'est révélée être un poison... J'ai énormément de mal a bougé, j'ai les muscles en compotes(de pommes) et voila..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:45

Ange soupira et masqua ses traits en posant sa cape sur elle. Son visage étant totalement tapi dans l'ombre, elle franchit le pas de la porte
" De l'allegrefeuile rien que ça ..."
Elle lui tendit une potion qu'elle venait d'attraper sur une étagère et dit
" Tenez, cela purgera votre estomac mais ça ne sera pas très agréable... D'ailleurs, vous allez avoir besoin d'une cuvette pour enlever le poison. Tenez

Elle lui tendit une cuvette vide pour qu'il puisse vomir et observa la jambe.Elle posa une pommade annesthésiante dessus et arêtta l'hémoragie avant le contenu d'un flacon.
"Mon phénix étant absent, je me vois dans l'obligation de vous recoudre"
Elle se mordit la lèvre en entendant sa propre voix. Esperons qu'il ne la reconnaisse pas !
Exterieurement, elle ne laissa rien paraître et entreprit de recoudre la plaie en serrant d'une main experte les deux côtés de la blessure.
Sa besogne finie, elle entoura la jambes d'une bande de tissu qu'elle serra ensuite fermemant
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:58

Darkos avala la potion d'une traite et effectivement, apres quelques minutes il se mit avomir dans la cuvette, lorsqu'il eut finit il macha une feuille de menthe pour couvrire l'odeur infecte

"On se connait?..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:03

Ange toussota et reprit la voix de Noir
"On... on s'est peut être croisés qui sait..."

Elle s'éloigna alors vivement et s'assit sur un lit plus loin en remettant sa capuche en place, pour qu'on ne puisse voir ses traits
"Vous n'auriez pas du manger quelque chose, vous allez bientôt commencer à vomir ...Et ça ne fait pas de tri selectif"
Elle observa attentivement le jeune homme, essayant de voir si il était de son village ou pas. Il luirapellait quelqu'un, mais qui ?
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:05

Darkos se retourna

"Impossible..." Il ne parlait pas du fait qu'il allait revomir mais cette voix changeante lui disait quelque chose

"Ange?... Non, impossible..."

*La fille de mon précepteur?!*
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:12

En entendant prononcer son nom Ange sursauta et s'éloigna encore plus du jeune homme. Elle alla à la fenêtre et dit sans se retourner
"Vous faites erreur. Mon père est parti quand j'était bébé, vous devez confondre. Maintenant, veuillez partir de l'infirmerie vu que vous êtes guéri"

*Qui est il ? Ca je sais pas Tout ça c'est de ta faute ! Oh si on peut plus s'amuser ...*

(en effet, y a un chtit problème car j'ai dit la verité : le père de Ange et ben il s'est barré !^^)
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:15

(Ok, faudrait trouver un prétexte pour qu'ils se conaissent Very Happy)

Darkos remua la tête a l'horizontale

"Non, je ne partirais pas, en tout cas pas avant de savoire qui vous êtes..."

Darkos se mit a fouiller dans sa mémoire pour trouver d'ou venait cette voix...
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:17

Ange renifla dédaigneusement
"Etbien vous avez le temps car jamais je ne vous montrerez mon visage. Maintenant partez."
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:22

Darkos sifflota

"Effectivement, j'ai tout mon temps! Et vous ne pourrez pas m'obliger a partire car sinon je verrais votre visage!"

Darkos se coucha sur son lit tout en sifflotant, soudain il se releva et se repencha au dessus de la cuvette, lorsqu'il eut finit plus rien ne restait dans son estomac

"J'ai faim..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:57

Ange eut un mauvais sourire
"Vous croyez ça ? La maîtrise de nos dons ne sont pas faits pour les chiens ! Et si vous avez faim, la cafeteria n'est pas très loin !"
Elle claqua des doigts et une sorte de poing de flamme quasi-solide qui s'avança vers lui et commença à pousser le lit vers l'exterieur de l'infirmerie
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:15

Darkos sauta au pied du lit et dévia le poing de feu d'un coup de vent glacé

"Dites moi d'ou vous venez et qui vous êtes!"

Darkos remit le lit a sa place d'un mouvement de la main

"Je vous en supplie..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:08

Ange regarda dehors en baissant la tête et dit tristement, de sa vraie voix cette fois
"Malheureusement je ne peux pas faire cela ... Voyez vous je suis recherchée et dissimuler mon identité aux yeux des autres elfes noirs est ma seule chance de survie...Je ne suis sous la domination d'aucune matronne contrairement à vous et aux autres... Et si je vous le disait, vous seriez obligés de le dire à votre matronne et ça, je ne peux le permettre, désolée"
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:12

Le regard de Darkos changea en un instant de l'amusement a la haine

"Je suis un renégat et un parjure tout comme vous, vous pouvez me faire confiance, j'ai ressus l'enseignement de Thélos, le maitre assassin, je me nomme Darkos Lonvoyant... Voila, vous savez tous sur moi!"
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:25

Ange sourit sous sa cape
"Alors toi aussi tu as abandonné notre mère matronne ?"

Elle enleva alors sa capuche et dit en souriant
"Bonjour Darkos. Ca faisait longtemps. Je dirais depuis mon départ du village. As tu appris le meurtre de notre très chère mère matronne pour une batarde renégate et folle ?Et bien, tu l'as devant toi..."

Elle décrocha sa cape et la posa sur une chaise.

[ça te va ?^^]
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:38

Darkos manqua de tomber a la renverse en entendant la parole d'Ange

"Voila... Voila! Je me souviens maintenent... Hé bien, je te félicite!"

Darkos s'approcha et lui tint le visage dans ses mains

"Hé bien..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:00

Ange sourit en voyant l'étonnement du jeune homme
"On dirait que tu vois une morte !"

Quand il lui tint le visage elle dit, un fin sourire aux lèvres
"Alors ? verdict ?"
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:04

"Magnifique!"

Il lui embrassa le front et alla se rassoire sur le lit

"Tu as des nouvelle de Thélos? Il me manque cruellement..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:29

Ange sourit et rosit sous le compliement. Quand il lui parla de leur ami,son regard se voila et elle dit
"Malheureusement non. Tu est le premier du village que je revois depuis mon départ... Enfin, j'ai revu la mère matronne mais ça compte pas...As tu entendu pourquoi je l'avais assassinée, en brulant par la même occasion sa maison ?"
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:34

Darkos ricana doucement

"Non, je n'ai vus personne qui aurrait pus me raconter..."

Il se leva et alla s'assoir a coter d'Ange

"Explique moi..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:50

Ange s'étira et dit
"Et bien, elle a lynché ma mère pour avoir engendré qu'une demi elfe noir... Ma mère a réussit à s'enfuir et m'a envoyé un message... J'ai réussi à venir et elle est morte dans mes bras. Le reste est assez flou. Noir a pris le contrôle et a égorgé la mère matronne puis fait brûlé sa maison, consciente que, aveuglée par ma fureur, c'est ce que je voulais. Je suis retournée auprès de ma mère, je l'ai enterrée et je suis rentrée ici.Voilà, tu connais toute l'histoire."

Elle se tourna alors vers lui et dit
"Et toi qu'as tu fait depuis tout ce temps ?Je veux tout savoir !"
Elle sourit et écouta la réponse du jeune homme
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:57

Darkos commenca son récit

"Bon, Thélos m'a dit de partire et j'ai été du village a ici a pied, j'ai survécus seulement grace a ma formation... Je suis tomber sur des elfes, j'ai du en massacrer 3 et les autres ont pris peur... Je me suis battus contre des bêtes sauvage et je suis enfin arrivés ici, dans un sale état bien que mes blessures avaient déja cicatrisée... J'ai fait la rencontre d'une éleve et... J'en suis tomber amoureu, et j'ai trouver un louveteau que j'ai receuilli et a qui j'arrive a parler..."
Invité
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:01

Ange eut un grand sourire et lui donna un léger coup d'épaule
"Mais à ce que je vois monsieur est toujours un bourreau des coeurs ! Félicitation ! Comment s'apelle t'elle ? Peut être que je la connais, qui sait ?"
Elle lui fit un sourire mysterieux et commença à lui poser des questions sur elle par dizaines pour l'embarasser
Darkos L
Anonymous
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:05

Darkos soupira

"Elle s'appele Sophie, elle est magnifique, des cheveux blonds assez long et toujours bien habillées... M'enfin, la plus belle fille que j'ai rencontré! Et elle est la seule ou presque de qui je suis tomber amoureu..."
Contenu sponsorisé
Potion ou poison? Empty
MessagePotion ou poison? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-