Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Recherche d'un sort ou d'une potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vargave
Anonymous
Recherche d'un sort ou d'une potion Empty
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:42

Vargave débarqua dans la bibliothèque dans le but de trouver un sort ou potion pour pouvoir voir et parler avec des morts, il chercha et il chercha pendant des heures puis il fit une pause et attendit que la réponse vienne à lui. Puis il dit :
- " Mince, mais où je peux trouver un livre pour m'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:50

Mya arriva à la bibliothèque pour fouiller un peu sur l'élément du feu, question de s'améliorer.... Elle entra et circula dans les rangées pour trouver un livre.
Elle était tellement absorbé pour trouver un titre qui évoquerait le feu, qu'elle n'avait pas remarquer le garçon, qui cherchait sans doute lui aussi un livre.
Elle fonca sur lui et le fit tomber par terre. Mya mit la main devant sa bouche et dit, tout embarassé:

'' Je suis désolé! Je ne vous avait pas vu...! ''
Vargave
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:58

Vargave se leva et dit :
- " non, moi aussi je ne regardais pas où j'allais "
puis Vargave aida la jeune damoiselle à se relever et lui dit :
- " Je m'appelle Vargave et vous ? vous cherché quoi comme livre ?
Mya
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:03

Mya oublia vite sa gêne embarassante et se releva avec l'aide de Vargave. Elle regarda autour d'elle un peu distraite et se retourna vers le garçon pour lui répondre:

'' Je m'apelle Mya et je cherhce un livre qui pourrait m'apprendre des trucs sur l'élément du feu... et toi? ''

Elle regardait en même temps quelques livres qui l'attiraient particulièrement. elle tomba aussitôt sur un livre d'une bonne épaisseur avec la couverture dur.... un des livres les plus gros que Mya ait jamais vue. La couverture, décoré de flamme, était plus chaude que les autres, mais comme Mya était Igni, elle le remarqua à peine. Sans doute que les élèves controlant les autres éléments se brulerait sur ce livre...
Elle l'ouvrit et le feuilleta quelques instants mais trouva ça impolie et reporta aussitôt son attention sur Vargave, laissant le livre dans ses mains.
Vargave
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:53

Puis Vargave lui répondit :
- " Je cherhce un livre pour trouver une potion ou un sort pour voir et parler aux morts, mais je n'y arrive pas. Tu sais je peux t'aider si tu veux ? "
Mya
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:27

Mya avait vraiment envie de regarder le livre qu'elle venait de découvrir plus en profondeur. Quand Vargave lui expliqua qu'il cherchait un livre qui expliquerait comment parler aux morts, Mya ouvrit de grands yeux et demanda:

'' Tu veux parler aux morts? Pourquoi...? Je peux t'aider si tu veux... Moi j'ai déjà trouvé ce que je voulais. ''

Elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait avoir de bien intéressant à parler aux morts... Ça aurait été la dernière chose à laquelle elle aurait penser de faire... Il avait sans doute des raisons et si ils trouvaient comment, peut-être pourrait elle enfin lui parler.... non elle se faisait sans doute trop d'espoir... Peut-être qu'une potion de ce genre n'existait même pas...
Vargave
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:08

Puis Vargave lui répondit :
- " Je veux parler aux morts car je voudrais revoir mes parents et leurs parler quelques minutes. "
Mya
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:26

Mya fit une grimace seulement en entendant le mot '' parents ''. Enfin, il avait bien le droit de les aimer.... Mya elle, elle estimait que les parents n'étaient là que pour te mettre au monde et que après, il était préférable qu'il t'envoie te débrouiller ailleurs...

'' Pourquoi voudrais-tu parler à tes parents? À mon avis, ce n'est pas une très bonne idée... c'est hors de la normale et tu voudras toujours retourner les voir si maintenant tu sais comment t'y prendre... "

Mya donnait ce conseil simplement pour qu'il fasse attention... Elle n'avait jamais essayer un truc semblable mais elle avait assez observer les gens pour savoir que ça pourrait lui nuire plus qu'autre chose...
Vargave
Anonymous
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:29

- " Je sais mais je veux les voir une dernière fois "
Contenu sponsorisé
MessageRecherche d'un sort ou d'une potion Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-