Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

entre collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entre collègue Empty
Messageentre collègue EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:25

Ceci est un HS! J'voulais juste te demander, que dirais-tu de faire un ménage des vieux topics dans la salle d'examen et de les mettre aux archives?
Et que penses-tu du nouvel aménagement de notre infirmerie? J'ai fait cette suggestion à Layna... Maintenant, tu as ton bureau à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre collègue Empty
Messageentre collègue EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:05

le changement ne me dérange pas et pour le ménage je le fait assez regulièrement maisn pas la peine de mettre tous les sujets en archives...ne garder que les sujets importants suffisent
Invité
Anonymous
entre collègue Empty
Messageentre collègue EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:56

Oh! Je croyais que tout tout tout les sujets allaient aux archives. Et je te demandais ça pcq j'étais un peu mêlée l'autre jour, je ne savais pas quels sujets étaient terminés... et je voulais répondre à tout! merci!! Smile
Invité
Anonymous
entre collègue Empty
Messageentre collègue EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:37

Salut, j'ai fait un gros menage des topics. J'ai effacé ou mis en archives tout ceux qui étaient terminés. je me suis débarassé de ceux qui était sans réponses depuis 2005 et j'ai mis un msg pour vérifier les autres depuis 2006. Si j'en aurais envoyé un par erreur aux archives, bien on le remettra dans la salle d'exam. J'en avais assez d'être embarassé par des topics inactifs depuis des mois... C'est plus clair ainsi. Et c'est très bien ton post de "À lire" Tu as bien fait!
Contenu sponsorisé
entre collègue Empty
Messageentre collègue Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-