-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:00

Selene et darkos arrivere de la tour de vents, en chemin selene avait essayer de mettre de l'ordre dans ses cheveux descoiffe par le vent. Elle marchait d'un pas sur guider par Mercure.
Elle poussa la porte du restaurant et fut surprise par le bruit des conversation qu'il y avait. Elle respira un bon coup et capta diverse palt qui lui mettais l'eau a la bouche.

Elle se tourna vers Darkos.

" A toi de trouver une table libre"

Lui dit-elle en le regardant de ces yeux vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:03

Darkos lui prit la main et l'entraina dans un coin, une table pour trois personne mais peu importe, on pouvait considerer Mercure pour une personne... Il recula la chaise pour Selene avant de faire le tour de la table et de s'assoire a son tour

"Tu veux manger quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:16

[ moule frite et bierre non^^]


Selene reflechit un instant avant de dire.

" Des pates carbonara avec un bon vin"

Elle sourit en ecoutant les discution au alentours. Quand elle entendis un voix dans sa tête un voix connue. Et elle rajouta.

" Et un steak bien saignant, pour Mercure"

En disant ces mots elle caresse la tête de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:24

Darkos appela un serveure et il passa commende...

"Heu, bonjour...Deux assietes de pates carbonara et une bonne bouteille de vin... Et un steak bien saignant..."

Darkos regarda autour de lui, fasciné par tant d'activitée

"Cette citée m'étonnera pendant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:27

" Oui c'est assez troublant moi j'ai du mal habituer a tous ce bruit des fois j'ai mal a la tête."

Selene se souvint du silence presque mortuaire qui reganit dans son village presque toute la journee.


" En tous cas je suis vraiment heureuse d'etre arrivee icic en un seul morceau."

Elle pencha la tête sur le cote pour mieux ecouter et resentir les evolution des gens present dans lma pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:30

Apres un bref moment, le serveure revint avec deux assietes de pates monumentalement grande et une bouteille de vin et deux verres...

"Oullah..."

Darkos regarda avec avidité les pates et attendit Selene pour commencer...

*Waw...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:33

Selene tatonna un instant apres c'est couvert qu'elle trouva tres vite. Elle avait sourit en entendant l'exclamation de Darkos et en deduisait que le plats de pates etais enorme.
Elle commenca a manger avec apetis et facilement sans rien renverser ce qu'elle ne reussisait que depuis peu longtemps.

Elle manga un instant en silence avant de demander.

" Alors c'est bon, tu peut sevir le vin"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:43

Darkos prit la bouteille et mit du vin dans chaque verre avant de continuer son repas avec entrain, preuve que le plat lui plaisait...

"Wah... C'est bon... Je leurs demanderais biens quelque morceau de viande ou de lard pour Nosira..."

*Tu aimerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:45

Selene sourit quand elle entendsi el jeune homme demander si il pouvais commander quelque chose pour son louveteau.
Elle venait justement d'entendre mercure lui dire que si le chiot voulais manger il lui laisserais un peu de sa part.

" Mercure vient de ma dire qui si Nosira a faim il veut bien lui laisse une part de sa nourriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:55

La porte s'ouvrit alors a la vollé. Un gros type en costard, qui rigolait comme un malade entra. Et a son bras. Sophie qui rigolait. Ou qui semblait rigoler, car elle fesait semblant. Ella avait une longue robe rouge paillette ouvert sur sa cuisse droite. Elle était coiffé d'un chignon complexe avec plusieurs boucles. Maquillé a la perfection. Elle se pavanait accroché au bras de ce type.

" Une table de 2!!!"

Le type semblait avoir un peu trop bu, vu qu'il était tout rouge et se balancait dangereusement d'avant en arriére. Une serveuse leurs indiqua une table. Sophie sourit et marcha a coté du gros type. Elle passa alors a coté de la table de Darkos. Elle lui sourit et détourna la téte. Puis, elle le regarda de nouveau, les yeux écarquillé comme si elle venait de s'appercevoir qu'il était la.Et comme par Hazard, le type avec qui elle était s'arréta devant leurs table.

" Ha, des jeunes étudiants!! J'aime bien les étudiants, pas toi Simthia?" Dit le type a Sophie

" Oui tout a fait chéris..."

Elle se placa derriére le type et fit un clin d'oeil a Darkos. Elle écarta les bras et mima un oiseau ce qui signifiait clairement que le type avec qui elle était était un pigeon. Elle revint s'accrocher au bras de celui ci toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:57

Darkos sortit sa boule de poils de sa veste et le déposa a terre, ne s'inquiétant pas pour lui, il laisserais faire Mercure... Il porta le verre de vin a sa bouche et il en avala une petite gorgée avant de vider son verre d'une traite

" Le vin est délicieu... Les pates aussi d'ailleurs... Parle moi de l'élu de ton coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:02

Selene rougit un bon coups quand il lui possa la question et avala un bouchee de pate de travers.

" Heuu , il est tres grand, il a les cheveux gris. Je sais qu'il a un visage assez fin mais decider. C'est un ange dechu. je sais qu'il est venu ici pour retrouver quelqu'un qu'il n'a pas encore trouver.
Quand je l'ai rencontre cela a ete le coups de foudre"

Et elle rougit encore un peu plus elle n'avait pas l'habitude de parler de se sentiments a autrui.

Soudain elle dressa la tête elle venait d'entendre un voix connue.

*Tien que fais sophie ici la personne qui est avec elle a l'air legeremetn soule.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:10

Darkos se retourna en même temps et il vit Sophie suivie de pres par un idiot a l'air bien bourré qui lui touchait les fesses sans retenues... Darkos reposa ses couverts et il se leva, en marchant d'un pas rapide il aggripat l'homme et l'enmena dehors... D'ou il revint une trentaine de seconde apres en se massant les poings... Il porta un regard interrogateure sur Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:21

Sophie eu un sourire amusée lorsqu'elle le vit revenir en se frottan les poings, sans le type. Pour toute réponse au regard interrogateur de Darkos, Sophie se leva, alla vers lui et sortie de son décolleté une liasse de gros billets verts, une chevaliére qui avait appartenu a la famille du type pendant des tas de générations et qui était sertit d'un gros émeraude. Elle embrassa Darkos et demanda.

" Cette place est libre?" Elle montra d'un signe de téte la chaise a coté de Darkos. Sans attendre la réponse, elle s'assit sur la chaise et ota ces talons qui lui fesait terriblement mal aux pieds. Elle se relaxa alors.

" T'as réglé son compte a ce cher Lord Tarleson?" dit elle en parlant du gros type saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:25

Selene continua a manger sans se troubler. Elle sourit a Sophie quand celle ci s'assit.
Elle sentit mercure bouger et aller saluer la jeune fille.

" Tu tombe souvent sur des gens de se genre, Sophie"

Selene sourit a pleine dent car elle avait entendu le bruit des biellets quand elle les avait sortit de son decolete.

" Tu veut manger quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:57

Darkos se frotta les yeux tout en s'asseyant

"Hé bien... Il a la machoire drolement dur ce mec... Mais logiquement, il se réveillera pas avant demain matin..."

Sans un mot de plus, mais en gardant un sourrire aux levres, il continua a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:21

" Hum, en tout cas, je vais pouvoir m'acheter la super robe que j'ai vu la derniére fois avec tout ca!!"

Elle réouvrit les yeux et sourit.

" Et je pourrais méme faire des cadeaux. C'est tit pas beau tout ca?"

Elle rigola et commenca a se masser les pieds.

" J'en ai marre de devoir faire la pute, excusez moi l'éxpression, pour gagner du fric."

Elle releva la téte vers Darkos et Selene.

"Il faudrait trouver un moyen radical pour gagner beaucoup de fric!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:26

Selene sourit elle appreciait la franchisse de Sophie . Elle reflechit a ses dernier parole et voulut saisir son verre de vin et elle le fit tomber. Heureusement il ne restait plus beaucoup de vin.

*Non dj djape, j'ai encore renverser un verre *

Elle saisit une serviette et essuia la tache de son mieux.

" Je ne connais pas vraiment de moyen radicale de gagner de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:26

Darkos ricana doucement

"Travailler? Sinon, comment s'est passée ta journée?"

Darkos jeta un bref coup d'oeuil a Nosira en train de manger avec appétit un morceau de viande de Mercure...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:25

" Travailler? C'est telement banal!! Non, moi, je veux un truc radicale!! Je trouverais!!"

Elle haussa les épaules. Elle laissa tomber sa téte en arriére et elle ferma les yeux. Elle était bien la, elle aurait pu dormir. Elle réouvrit les yeux et se servit un morceau de pain dans la corbeille prévu a cette effet. Elle commenca a grignoter la mie.

" Sinon, de quoi vous parliez?"

Elle leurs sourit et commenca a attaquer la croute de son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:40

Selene rougit tres vite elel sentait la chaleur sur ces joues. Elle leva la tête et la tourna vers Sophie. En chipotant dans ces pates.

" On parlais de nos amours et de ce petit chenapan et de ce qu'il pourrais manger. Mais comme tu vois mercure le protege comme une mere."
* En fait surtout du mien*

Elle avait parler tres vite avant de recommencer a manger, elle n'avait pas encore l'habitude de parler d'elle même.
Pourtant elle se sentait bien avec ces deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:01

Sophie qui n'avait rien ressentit de particulier lorsque Selene lui parla de leurs conversation sourit.

" Passionant!!!"

Elle fit un clin d'oeil a Selene et se pencha vers elle.

" Allez, qui est l'heureux élu?"chuchotta t'elle

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre ami Empty
Messageentre ami EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:06

" Il s'apelle Akito Soma, c'est un ange dechu et est igni comme toi"

Et elle sourit a Sophie, elle avait toujours les joue rouge mais quand elle posa son regard vide sur la jeune Igni il brillait d'une petit lueur.
Ce qui fesait rayonner son visage assez pale d'habitudes.

Elle caressa la tête de mercure de sa main droite avant de grimacer elle avait oublier qu'elle s'etais blesser et que a l'infirmerie on lui avait dits de ne pas la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entre ami Empty
Messageentre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entre
» entre...
» entre...
» L'entré de Zerith.
» Entre en ville