Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un sort difficile pour un enclos de licorne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Helenïa
Anonymous
Un sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 Empty
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:47

(CA VA COMMENCER A FAIRE LA... NOUS PRENEZ PAS POUR DES DEBILES!)
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:13

[HJ : Moi je suis là... j'attend toujours et là je désespère !!! ggr2 ]
Démons
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:35

(mille excuses, mille excuses!! J'avais complètement oublié ce messages! mur mur mur Frappez-moi!! je suis dsl!!)

Le démon observait les jeunes filles. Elles faisaient preuve d'une concentration à laquelle il ne s'était pas attendu. Il tentait d'envoyer des images fortes, pleines de haine et de peur mais elles tenaient bon. Il sentait qu'il allait perdre. Il tenta de se concentrer encore plus, de donner tout son possible mais rien ne suffisait. Elles étaient trop fortes pour lui. Lorsqu'il vit arrivre Layna et qu'il l'entendit dire aux élèves ce qu'il fallait faire, il su qu'il avait perdu. Plus rien ne pourait changer. Doucement, il sentit ses forces le quitter. Dans un dernier sursaut, il déploya toute l'energie qu'il lui restait et il disparut dans une tornade d'electricité.
Helenïa
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:55

Helenïa souleva la tête pour voir partir le démon et jura plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait.

Elle se sentait vide, impuissante, face à la mort de son père, qu'elle n'avait jamais vu.

"Jamais, jamais..."

Elle était perdue dans ses pensées, elle délirait presque. Si l'esprit de sa mère était encore là, et non enfermé dans la boite, il l'aurait déja pénétré. Elle se sentait faible, et, la tête contre terre, elle hurlait autant qu'elle le pouvait des "non" désespérés...
Invité
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:09

Ange se releva après que le démon eut disparu, assez pâle.Elle s'adressa aux autres d'une voix faible
"Ca va comme vous voulez ?"
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:40

Layna regarda le démon tomber par terre puis disparaître enfin. Elles avaient réussi. Leur courage et leur concentration avait eu raison de cette créature du mal. C'était étonnant qu'il soit mort aussi rapidement néanmoins. Ce devait être un démon mineur, insignifiant. C'était ce qui l'inquiétait le plus. Les change-forme étaient difficiles à repérer et si jamais un élève était l'un d'eux? Au début, celui-ci avait réussi à les duper, alors pourquoi pas un autre? Même si elle arrivait à le tuer rapidement avec de l'aide, il pourrait faire du mal à quelqu'un.

Soudain, elle réalisa qu'elle était en train de penser à l'avenir alors qu'Hélénia se tordait par terre, l'esprit quelque peu troublé. Elle hurlait. Hurlait. Les "non" qu'elle prononçaient résonnaient dans la tête de la jeune femme. Elle s'assit par terre à côté d'elle. Elle créa une bulle d'eau qu'elle passa sur le front de la jeune fille. Elle tentait de l'apaiser de son mieux. Elle se demandait ce qui pouvait faire qu'elle réagissait ainsi, qu'elle souffrait autant de cette rencontre alors que les deux autres avient l'air d'aller à peu près bien.

"Ange noir, diao-cha, est-ce que l'une d'entre vous sait ce qu'elle a vu? Est-ce qu'elle l'a dit, ou hurlé? Je sais que votre esprit n'était occupé que par votre douleur personelle mais quand même, essayer de vous souvenir. Je suis la première coupable j'ai aussi beaucoup souffert de ce démon et je me suis fait prendre au piège. Résultat : j'ai oublié tout le reste. Est-ce pareil pour vous?"
https://elament.forumsrpg.com/
Helenïa
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:45

[ C'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais bien pouvoir trouver un endroit pour ma licorne!]
Diao-Cha
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:31

Diao-Chan réfléchit à la question de la directrice, elle aussi semblait garder des blessures sur ce qu'elle venait de voir... Diao-Chan semblait être la seule à ne pas avoir trop souffert de ce qu'elle avait vue, c'est que comparé aux autres, son passé n'avait pas été très dur...

Diao-Chan avait bien entendu Helenïa dire quelque chose à propos de son père… la jeune fille se tourna alors vers la directrice et répondit :

"Oui, je l’ai entendu parler de son père, c’est sûrement lui qu’elle a vu…"

Diao-Chan regard ensuite Helenïa, la pauvre semblait à bout de force, ce qu’elle avait dûe voir à la place de ce démon devait être quelqu’un de très important à ses yeux, et cette personne était décédé… s’il s’agissait bien du père d’Helenïa, Diao-Chan comprenait l’état de la jeune fille, elle ne s’imaginait pas qu’elle puisse perdre l’un de ses parents, elle ne s’en remettrait pas…

En y réfléchissant, Diao-Chan avait bien de la chance d’avoir encore à ses côtés ses deux parents, ce devait être l’une des très rares personnes de la cité, tous avaient un passé difficile, Diao-Chan à côté, avait vécu de nombreuses années remplis de bonheur...
Helenïa
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:29

Helenïa avait arrêté de crier et respirait assez fortement, face contre terre, le visage empli de larmes...

Elle sanglottait toujours mais elle voulait à tout prix aider ses amies.

Elle se retourna.

*Je doit être horrible à voir...*

"Mon père est mort, mon père est mort.... Je ne l'ai jamais connu... Mon père est mort..."

Elle sanglotta de plus belle, la tête dans ses mains...
Helenïa
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:35

[???]
Invité
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:23

[désolée, j'avais zappé ce sujet là !]

ange s'approcha d'Helenïa et la pris dans ses bras.Elle lui dit doucement
"Allons, Helenïa,je sais que c'est dur la perte d'un proche...Et puis, moi non plus je n'ai pas connu mon père...Mais rapelles toi tous les moments heureux que tu as eu avec ta famille...Et pense à autre chose !C'est la seule façon d'oublier mais sache une chose: des fois, parler ou pleurer fait beaucoup de bien.On peut vider son coeur en gardant la tête froide...Voilà mon conseil du jour..."

Elle enleva les mains du visage de son amie, lui essuya les larmes et l'ai da à se relever.Elle lui sourit de façon bienveillante
Helenïa
Anonymous
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:55

Helenïa se laissait aller dans les bras d'Ange... Elle écoutait la jeune fille et pleurait toujours, hochant la tête à ses paroles...

Elle mit quelques minutes à bien vouloir se lever... Mais elle se leva enfin, le visage rouge, la tête maculée de terre. Elle essuya de ses mains sa robe. Enfin, elle sortit un mouchoir de sa poche et mit de l'eau de sa gourde dessus, et se frotta le visage. Elle sortit un deuxième mouchoir pour s'essuyer car elle avait enlevé de la terre, mais elle en avait aussi étalé! Elle rangea ses mouchoirs dans sa sacoche et respira un grand coup. Mais elle respirait pas saccades.

"Alors, dit-elle en essayant de sourire, On le fait quand ce sort? J'entends Neroï qui piaffe!"
Contenu sponsorisé
MessageUn sort difficile pour un enclos de licorne... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-