| Invité | |
| Dim 8 Jan 2006 - 10:17 | |
| Il s'agissait d'un casier en bois de bouleau. Il était d'in blanc étincelant, ressortant de l'ensemble marron des autres casiers En son centre, était inscrit: C'était dans un style gothique, avec des lettres d'un noir profond et argentées.[/scroll] |
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 8 Jan 2006 - 10:25 | |
| Yumi arriva en trotinnant et verifia sur sa liste quelques informations puis glissa une petite lettre ecrite de sa main a Océane .
*forfait accomplie ... hihi *
- Citation :
- Chere Océane nousnous ne connaissons pas néanmoins nous avons le point commun d'être des ondines ; avec une de mes amie ondine nous avons eut l'idée de former un "club d'ondine" .
Libre a toi d'y participer ou pas ... Si oui envoie moi ta reponse dans mmon propre casier ... si non laisse ce message sans reponse ...
j'espère sincerement a bientôt
Yumi Watase |
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 8 Jan 2006 - 11:40 | |
| ^Yumi arriva en courant , elle devait se depechée si elle ne voulait pas être en retard a son prochain cours . Elle glissa donc le petit billet et se sauva .
- Citation :
- Chere Oceane ,
Le club d'ondine est une simple petite association où les ondines pourront discuter de ce qui leurs est familier (oui car les autres races ne nous comprennent pas forcement ... ) c'est une sorte de petit groupe d'amie . Sans te forcer vraiment la main ce serait bien que u nous rejoingne ; mais tu peux aussi refuser . J'espere avoir correctement repondue a tes questions ^^ amicalement Watase Yumi |
|
| Dim 8 Jan 2006 - 13:43 | |
| Des pas trotinants
- Citation :
- Oceane , je suis ravie de ta desision ...
Moi et Sophie t'attendront au Lac Yuta a 18h de l'aprés-midi . a bientôt Yumi Watase A nouveau des pas ... Yumi était toute sourire . |
|
| Filar Ta | |
| Dim 8 Jan 2006 - 15:41 | |
| Ayant reçu le mot d'Océane Soma, il se demanda qu'elle questions elle voulait lui poser. Mais il alla tout de même à son casier et y déposa un mot : - Citation :
- Chère Océane,
j'accepte volontier de te rencontrer pour répondre à tes questions même si je me demandes lesquelles. On pourrait peut être aller à la cafétéria. Répond moi vite.
Filar Taxa |
|