[ Ben on va dire que j'me suis pas trop posée la question... vu qu'on est dans un forum RPG et donc... qu'on peut poster partout tant que l'accès nous est pas interdit. Enfin... maintenant tous les forums RPG ne se ressemblent pas donc, je respect!^^ On va se virai d'ici! ]Vicky n’avait, pour le moindre du monde, voulu déranger Fin pour lui demander de l'aide. (Mais il fallait l'avouer que c'était une tactique bien intéressante pour demander discrètement de l'aide! Hum hum à méditer! )
"
Heu... " Hésita-t-elle Vicky en laissant son regard aller du jeune homme à ses affaires, de ses affaires à Fin... Bref vous avez compris le processus.
"
Ben... oui " Répondit-elle finalement après avoir laisser durée le suspens ô combien perturbant.
La jeune fille se frotta machinalement l'arrière crâne tout en dévoilant un sourire quelque peu crispé. Elle plissa légèrement les genoux par la suite pour attraper ses bouquins.
"
Tiens ! " Lâcha-t-elle en posant une série de livre, tout pour être plus précis.
" Se serai réellement un manque de respect de ma part de ne pas tout te laisser porter! " Déclara-t-elle avant de se mettre en marche vers son casier qui n'était qu'à quelques pas de celui de Fin.
"
Fin? " Répéta-t-elle en haussant les sourcils.
"
C'est un diminutif?? " Demanda-t-elle tout en rangeant soigneusement ses affaires dans son nouveau casier.
"
Ha!! J'oubliais... Merci " Ajouta précipitamment Vicky en se retournant vers son interlocuteur.
"
Je??... Je peux faire quelque chose pour toi?? Genre... te laisser m'inviter à boire un coup! Oh mais ne me remercie pas!! C'est d'accord! J'ai entendu parler d'un Sucre quelque chose... Ca m'a l'air sympa! On y va?? " Dit-elle sur un ton enthousiaste. C'était la première fois depuis son arrivé que Vicky agissait de la sorte. Elle avait presque oublié d'être timide!
[ Je ne sais pas si tu veux poursuivre… Donc si tu es d’accord alors fais moi signe en ouvrant le topic ! D’acc ? ]