Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel à la pleine lune (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 17:39

Puis Vargave fit un sourir et tout un coup il dispparu et réapparu derrière
Enihpesoj et lui chucota :
- " c'est vraiment pas résistant ces tombes de nos jours "
Enihpesoj ne comprenait pas car Vargave avait réussi à s'en sortir mais les tombes n'avait rien pourtant puis tout d'un coup les explosa en mille morceaux puis il envoya une boule de feu sur leilsel et lança encore une lance de feu qu'il lança dans l'autre avant bras pour éviter qu'Enihpesoj ne bouge et alla vers elle en marchant lentement et sortit sa lame de feu et la pointa vers Enihpesoj et dit :
- " Alors ça fait toujours mal " dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:07

(cool t'es revenu)

"pas de chance, mon pauvre ami !!!" souria la dryade.
En utilisant son pouvoir ancestral de dryade, elle se transforma en accacia. L'accacia a une vertu réparatrice très puissante. Elle accéléra ce prossessus de cicatrisation grâce à ses pouvoirs, puis elle se retransforma en dryade. Elle était à présent guérie et en profita pour enfoncer profondément un pic de pierre dans le flanc droit de Vargave.
Tout ceci s'était déroulé en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:35

Puis Vargave fit un sourir et dit :
- Toi aussi tu t'es fait avoir car je ne suis pas le vrai Vargave et oui tu n'as rien " puis le vrai Vargave arriva et ajouta :
- " et oui quand j'étais entouré de pierres tombales tu n'as pas vu que j'ai bu une potion et cette potion est une potion de clonage, pratique non ? "
puis le faux Vargave planta sa lame de feu dans le ventre d'Enihpesoj et après le vrai Vargave apparu devant elle et fit apparaitre une autre lame de feu et la planta aussi mais dans la poitrine d'Enihpesoj à 1cm du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:53

(c'est du sadisme !!!!)



Enihpesoj se retransforma en accacia.
Elle resta le dos tourné pendant quelques instants puis, elle se retourna vers Vargave, ses plaies guéries, et lui dit :
"tu es fort, très fort. Même si je peux me régénérer, je ne peux pas te battre. Tu as gagné ce duel !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:00

Vargave fit disparaitre sa lame de feu et son clone et dit :
- " Merci,tu te démerde pas mal mais tu manques d'entraînement "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:23

Enihpesoj rougit très très très très fort, et déclara :
"oui, je sais bien que je manque d'entrainement !!! Mais, tu sais, je suis tellement paresseuse, je préfère traîner ou bien ... grimper aux arbres !!!! Mais, tu as raison, il va bien falloir que je m'entraîne un de ces jours !!!!"
Elle s'assit sur une pierre tombale, et quelques larmes perlèrent sous la lumière de la lune.
"tu sais, Vargave, je me sens mal ... C'est vraiment une sensation étrange ... Un mélange de tristesse, de mélancolie, de joie et d'amertume ... Je me sens tellement, tellement SEULE !!!!!"
Elle sècha ses larmes, lissa sa robe brûlée, puis reprit la parole :
"heureusement que tu es là, Vargave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:29

Vargave s'assaya aussi sur une pierre tombale et dit :
- " Moi aussi j'ai connu ça pendant 2 ans voir plus, après la mort de ma mère plusieur fois j'ai essayé de me tuer mais en vint... "
Puis il se tourna vers Enihpesoj et essuya les yeux d'Enihpesoj puis il plongea son reard dans celui d'Enihpesoj puis il s'avança et posa ses douces lèvres sur celle d'Enihpesoj.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:41

Enihpesoj était bouleversée par le geste de Vargave. Alors qu'il n'y a même pas 2 minutes, ils se battaient à mort et étaient sans pitié, Vargave venait de ... L'EMBRASSER !!!!!!
A vrai dire, elle n'était pas du tout fâchée contre Vargave de son brusque changement d' attitude. La dryade était plutôt heureuse de vivre cet instant avec lui.
car elle était tombée amoureuse de Vargave.
Puis elle s'allongea sur l'herbe et dit :
"Tu es vraiment étrange, vargave !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:47

VArgave s'alongea à côté d'Enihpesoj, et lui dit :
- " Oui je sais "
puis il caressa Enihpesoj et plongea ses yeux dans les sien tout en attendant que Enihpesoj fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:57

Enihpesoj ne savait pas quoi faire. Elle était tellement heureuse !!!! Elle glissa sa main sur la nuque de vargave, de façon à rapprocher sa tête de la sienne, et posa doucement ses lèvres sur celles de vargave.
Puis, elle lui dit : " Vargave, je ... je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:58

Vargave profita de ce doux baiser puis quand Enihpesoj lui dit " Je t'aime ", Vargave l'embrassa et lui dit :
- " Moi aussi je t'aime et je serai prêt à tout sacrifier pour toi "
puis il continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:32

Malgré le sérieux avec lequel Vargave s'exprima, Enihpesoj pouffa de rire :
" Ha ha ha !!! Et dire, qu'il y a 10 minutes, tu voulais me tuer, et m'arracher les membres !!!!!"
mais elle arrêta aussitôt de rire. dans l'obscurité, elle avait vu 2 grands yeux rouges et entendu et souffle rauque.
"Vargave, Vargave !!!! Il y a quelque chose dans le buisson !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:37

Vargave se leva à toute vitesse et se mit en position de combats et dit :
- " Qu'est ce que c'est ???? "
Puis il se mit devant Enihpesoj pour la protéger et attendis que la bete sorte
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:28

sachant qu'elle était repérée, la créature Sortit de l'ombre.
Elle était grande et mesurait au moins 4 mètres de haut. Sa fourrure était noire et elle possédait 2 cornes elles aussi noires. La créature possédait aussi de longues griffes accérées.
Et là, la monstrueuse bête passa à l'attaque. Elle se jeta sur Vargave et lui enfonça ses griffes dans le bras droit.
Vargave sourit. A la grande surprise d'Enihpesoj, les griffes du monstre se cassèrent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:36

Puis Vargave dit :
- " Souhaite moi bonne chance... " puis s'envola et attaqua la créature puis la créature attaqua encore Vargave alors la créature ouvrit la gueule et Vargave fut avaler. Puis la créature fonça vers Enihpesoj, Vargave ne denait plus signe de vie depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:52

Enihpesoj, si elle savait juste une SEULE chose, c'est mettre au point des techniques farfelues. Et là; elle n'avait pas vraiment envie de retenir ses coups.
Elle transforma son poing en pierre, en granite plus précisément, et elle n'oublia pas de mettre des pics de pierre dessus. De très longs pics. Oubliant toutes les règles de politesse et de combat loyal que lui avaient appris les elfes sylvains, elle se jeta sur monstre et l'éventra. du nombril (s'il en avait un), jusqu'à la gorge. Elle n'enfonça pas beaucoup les pics dans le corps du monstre, car le but de l'opération était quand même de sauver Vargave !!!! Le monstre tomba à terre.
*hourra !!!! je l'ai battu !!!!*
La dryade était ravie. Mais là, elle allait l'être beaucoup moins. Elle allait être obligée de fouiller les entrailles du monstre pour trouver Vargave !!!!
*Oh non !!!! Bouerk !!!! Mais quelle horreur !!!!!"pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:19

Puis le monstre se releva d'un coup et donna un coup de patte à Enihpesoj et qui envoya Enihpesoj dans un mur de pierre puis la créature allait achever Enihpesoj et tout d'un coup le monstre cria et tomba au sol puis une sortit de la poitrine du monstre, c'était Vargave il avait réussi à survivre et avait planté sa lame dee feu dans coeur puis il sortit et alla voir Enihpesoj. Elle saignait de la tete et avait une jambe, un bras et quelques cote cassé puis Vargave :
- " Enihpesoj, ça va ? tu tiens le coup ? "
Vargave sortit une fiole remplit d'un liquide rouge, il la fit boire à Enihpesoj et la plaie qu'elle avait à la tete se referma. Vargave ne pouvait rien faire pour membres cassé mais il regarda de plus près ces fracture et dit :
- " Ne te transforme surtout pas en accacia car tu pourrai mourrir et moi je ne veux pas te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:54

Enihpesoj souffrait énormément. Son sang ne coulait plus, mais ses nombreuses fractures la faisaient souffrir. Si on ne lui redressait pas ses membres maintenant, alors il serait trop tard.
Rassemblait son courage à 2 mains, chassant sa peur de souffrir, elle se les redressa elle-même, dans un dernier effort.
Puis, elle se laissa retomber, et s'évanouit. Elle était sauvée, mais son sang recommençait à couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:12

Vargave vit Enihpesoj se remettre les os correctement mais comme je l'ai dit ça ne suffit pas ils étaient cassé et ne pourrait rien y faire puis Vargave sortit un bandage et le metta sur sa blessure puis il donna à Enihpesoj une potion pour quel n'est plus mal puis quelques heures plus tard, Enihpesoj se réveilla Vargave lui avait aussi fait des genre de platre pour ces fracture et les maintenir droit puis Vargave dit :
- " Ca va mieux, Enihpesoj ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:40

La dryade avait encore mal, mais cette fois, la douleur était supportable.
"oui, ça va mieux. Merci, Vargave !"
Malgré les potions que lui avait donné Vargave, Enihpesoj avait une abominable migraine. Elle essaya de se relever, mais ses jambes cassées ne bouvaient pas supporter son poids. Elle trébucha et retomba par terre.
Son visage fut défiguré par une grimace de douleur, car sa jambe se cogna contre une pierre tombale. Et là, elle vit une herbe, à côté d'elle.
*cette herbe, je l'ai déjà vu !!!!* pensa Enihpesoj.
Elle la cueilli, puis la mangea. Vargave semblait dégouté.
"ne t'inquiète pas, dit la dryade, cette herbe possède une vertu : celle de soulager la douleur !!! Hélas, elle ne peut pas me soigner !!!!!"
Un quart d'heure passa, soudain elle poussa un cri :
" vargave, je me sens mieux !!"
Elle aligna deux pas, puis trois, puis six ... Elle pouvait marcher !!!!! Elle avança vers Vargave et lui dit :
"merci beaucoup de m'avoir soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:13

Vargave se mit à pleurer de joie car elle était sauvé puis il sortit une bouteille d'eau et la passa à Enihpesoj puis il lui dit :
- " Alors si on revenait à nos mouton, ma puce "
Puis il s'assis par terre et attendit qu'Enihpesoj fasse quelque chose car à cause de ce monstre, il avait perdu des minutes de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:55

hj: je sais que j'arrive un peu tard et que ce n'est pas a moi de le dire, mais tout de méme. Vous étiez en train de faire un duel amical et Vargave, tu lui plante tes lance de feu un peu partout dans le corp. Une lance normal dans le ventre, tu meur alors de feu, un truc qui te brule les intestins faut pas éxagérer!!! Et puis aprés les lances de pierre. Et cette stupide potion de clonage!! Il faudrait vérifier si tu as le droit de recourir a des systémes comme ca!! Dis quand tu boit la potion pour qu'elle sache que tu as un clone et pas aprés!! C'est comme si elle elle te disait au dernier moment quand tu la crois morte qu'en faite, elle est protégé par une couche de feu ou je ne sais quoi!! Un peu de bon sens tout de méme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:22

(peut-être mais c'est beaucoup plus marrant comme ça !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:27

(de toute manière si elle meurt il faudra assuemr! ptdr! Bon sérieusement Vargave je te rapelle que tu n'es qu'en 1ère année alors tu n'es pas tout puissant! Et sache que tn perso finira par avoir des ennuis s'il s'amuse encore à défier ses "amis"!^^
En plus je ne voudrais pas tout casser, mais arriver comme par miracle avec une potion qui comme par hasard résoud le problème..hum hul.. à l'avenir reste réaliste!]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 7:15

[ oui je comprend mais il faut penser que j'étais à l'intérieur de la réature, bon et qu'est ce qui ce passe dans ton bureau, il parait qu'il a un prob ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty
MessageDuel à la pleine lune (privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pleine lune ..[Terminé]
» A la pleine lune. [Libre^^]
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...