|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:28 | |
| Océane se redressa. Elle regardait à présent Vargave et Sophie. *Elle ne devrait pas faire ça surtout pour une histoire d'amour." Elle essaya de se relevait. Le dragon lui faisait peur certe mais elle se mit debout et regarda à nouveau l'ondine dans les yeux. *Sa colère se reflaite dans son visage* Elle restait immobile. Elle n'avait pas entendu a nouvelle venue. |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:32 | |
| Vargave vit un des dragons qui allait attaquer Océane, par pure réflexe, Vargave dispparu à nouveau pour se mettre encore derrière Sophie la stopper. Vargave pensait qu'elle était possèdé. |
|
|
| Sophie K | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:37 | |
| Sophie se tourna vers Opale.
" Ha non, toi tu ne te méle pas de ca!!!"
Le dragon devant Oceane la poussa du bout du nez comme si c'était une mouche morte et poussa un nouveau rugissement menacent.Sophie se tourna de nouveau vers Vargave.
" Tu me porte la poisse et tu m'empéche de mettre a bien mes projet!!"
Elle repensa a Azaéla qui devrait étre morte a cette heure, si Vargave n'était pas venu avec sa stupide technique du maitre du feu.
" Je te déteste!!!!" |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:41 | |
| - " Mais tes malade ou quoi, qu'est ce qu'elle t'a dit cette Mlle Sycan ? c'et à cause d'elle que tu es comme ça " Puis vargave vit le dragon donner un coup à Océane, Vargave lança une boule de feu dessus pour attirer son attention vers Vargave |
|
|
| Opale It | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:41 | |
| "Je me mêle de ce que je veux," répondit Opale en gardant son calme, malgré ses jambes qui tremblaient chaque fois que les dragons bougeaient un peu. "Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, et après tout cela ne me regarde pas. Mais tu n'as pas le droit de blesser quelqu'un ! Tu ne crois pas que régler quelque chose par la violence est un peu extrême non ?"
La nymphe inspira une bouffée d'air qui sentait le souffre, essayant de trouver le courage de continuer. Elle n'aimait pas avoir à régler ce genre de différents, mais subsistait un sens de la justice qui l'empêchait de laisser quelqu'un de faire blesser devant elle.
"Allez calme-toi, laisse repartir ces dragons ou cette histoire va mal finir." |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:46 | |
| Vargave regarda Opale et dit : - " Ne t'inquiète pas, je m'en occupe moi seul peux la raisonner " |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:47 | |
| Océane réfléchissait à toute vitesse. *Mathématiquement, la plus grande faiblesse des dragons qui sont le feu devrait être l'eau. Donc si j'arrive à former une barrière d'eau...* Avant de tomber sous le coup du dragon, Océane fit un bond en arrière et chercha se quelle pouvait faire. *Bien sur, je ne connait pas d'incantation...* Elle ferma les yeux et repensa à ce jour. *Oui, c'set comme avec la boule de feu.* Océane se redressa alors et le bouclier d'eau qui lui avait jadis sauvé la vie se reforma. Il était plus grand et plus gros que la dernière fois. |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 15:52 | |
| Vargave dit à Océane : - " laisse, tu as aucune chance. Ses dragons peuvent s'adapter à l'eau, elle les as entrainés pour ça !!! " Puis Vargave qui était toujours à côté de Sophie lui dit : - " Alors répondit qu'est ce qu'elle t'a dit Mlle Sycan ??? " |
|
|
| Sophie K | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:05 | |
| "Mais mademoiselle Sycan ne m'a rien dit de spéciale!!! J'agit selon ma propre volonté et j'aime ca!!"
Le dragon d'oceane passa sa téte dans le mur d'eau pour regarder ce que fesait Oceané derriére tandis que les trois dragons innocupé tournairent lentement la téte vers Opale pour la surveiller!! |
|
|
| Opale It | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:09 | |
| "C'est vrai que pour le moment, tu te débrouilles à merveille pour la raisonner," nota Opale à l'adresse de Vargave, non sans une pointe d'ironie.
Elle déglutit en voyant les dragons tourner la tête vers elle. Quelle galère. La prochaine fois qu'il lui prendrait de faire une bonne action, elle s'abstiendrait.
"Hey, tu m'écoutes ?" dit-elle à Sophie en haussant la voix. "Arrête ça s'il-te-plaît ! C'est de l'inconscience pure !" |
|
|
| Sophie K | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:13 | |
| Les trois dragons ouvrirent grand la geule et se mirent a pousser de grand rugissement en direction d'opale. L'un d'entre eux commenca mémé a courire vers elle pour la manger, mais il s'arréta de peur de désobéire a sophie. Celle ci foudroyait toujours Vargave du regard et son dragon le menacait toujours de ces crocs asséré.
" Je te déteste je te hais!!!" |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:17 | |
| Vargave se mit à hurler puis prit une de ses fioles la bu et dit : - " j'en ai marre tout va être fini !!! " puis Vargave s'envola et parla dans une langue ancienne une énorme boule de feu apparu puis il dit : - " je t'aime mais là c'est trop " puis il lança sa boule et une explosion se fit entendre et un cratère de la taille de la cité d'Elament se forma. Les dragons rouges fut propulsé vers des arbresavec Sophie.
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 16:27, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:18 | |
| *Um, il faudra que je m'entraîne un peu plus...* Elle regarda le nouvelle venue sans comprendre d'où venait celle-ci. Elle abandonna le mur d'eau mais ne sachant pas faire disparaître l'eau, elle retomba et une goute l'atteignit sur les jambes. *Oh, non...* Ses jambes se transformèrent et devinrent une queue. Océane s'affala au sol et se retrouva dans la flaque qu'avait fai son bouclier en tombant au sol. *Il faut que je sorte de là au plus vite.* Elle se hissa sur ses bras et s'éloigna le plus vite possible de la flaque. Elle avait à nouveau ses difficultés respiratoires. *Respire, respire...* |
|
|
| Opale It | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:23 | |
| Opale loucha sur les dragons ; la fille était trop bornée, la nymphe ne pourrait rien faire contre elle, surtout avec ses maigres pouvoirs. Il fallait qu'elle aille chercher un professeur, le plus vite possible avant que ça ne tourne mal. Elle vit que l'Ondine semblait en difficulté, et essaya de bouger pour l'aider.
Mais le jeune Igni déploya une puissance aberrante, et propulsa les reptiles un peu plus loin. Le choc colossal fit trembler la terre, et l'Oréade fut propulsée par l'explosion, retombant un peu plus loin, au bord de l'inconscience. |
|
|
| Sophie K | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:36 | |
| Lorsque la fumé se fut dissipé, il n'y avait plus rien, n'y corp n'y rien. Sophie ne savait pas comment elle s'était débouillé mais elle se retrouva sur une montagne derriére le cimetiére. Tout le monde la croyrait morte et ce serait mieux ainsi.
* Fini.*
Les dragons écartairent leurs ailes et s'envolairent pendant que sophie fesait tombé en cendre tout ( et je dis bien tout) les habits de Vargave. Elle tourna les talons et partie. |
|
|
| Vargave | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:44 | |
| Puis Vargave dispparu et réapparu devant Sophie et fit apparaitre une boule de feu dans sa main, attrappa Sophie et lança la boule de feu dans le ventre puis Sophie tomba dans les pommes. vargave se retourna et alla vers Opale et Océane et dit : - " Désolé, vous avez rien ? Opale va chercher un prof où autre dépêche " |
|
|
| Opale It | |
| Lun 2 Jan 2006 - 16:56 | |
| Opale émit un grognement inintelligible, encore sous le choc de l'explosion.
"Nan mais ça va pas bien ?" grogna-t-elle en se redressant difficilement. "Vous êtes aussi malades l'un que..."
Le regard de la nymphe se posa sur le corps dénudé de Vargave, qui ne semblait d'ailleurs nuellement gêné par son état. Elle détourna aussitôt les yeux et se releva, lui tournant le dos, rouge de confusion. Serait-t-il exhibitionniste ?
"Bon, j'en ai ma claque, vous êtes impossibles à raisonner, allez régler vos problème avec la directrice."
Elle quitta le cimetière d'un pas chancelant, décidée à ne plus tenter d'aider qui que ce soit la prochaine fois. |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 17:09 | |
| Avec toute l'agitation, Océane avait réussi à sortir de la flaque. Elle avait alors immédiatement retrouvé ses jambes et pu respirer à nouveau normalement. Elle vit alors les dragons s'envoller. Vargave était là. Elle ne fit rien face à la nudité de l'archange. Elle l'avait d'ailleur à peine remarqué telement qu'elle était perturbée par ce qui s'était passé. Elle voulu répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche. elle l'ouvrit et la ferma à plusieurs reprises mais rien. *Qu'esy ce qui m'arrive? ça doit être la peur. Il faut que je m'en remette." Elle fit un signe de la tête pour dire qu'elle allait bien puis vit le dénomé Opale partir. Se rendant soudain compte de l'état de Vargave, elle lui tandi sa cape. |
|
|
| Sophie K | |
| Lun 2 Jan 2006 - 17:53 | |
| Sophie ouvrit les yeux et allongé fit un croche patte a Vargave qui tomba sur le ventre. Elle lui lanca alors une bouffée de flamme qui lui brulla tout le visage et se releva pour lui donner une multitude de coup de pieds dans le ventre. Vargave tomba inconsient sous la douleur. Sophie le jeta de la montagen ( je suis une folle je sais!!) et disparue ( magie!!!). |
|
|
| Invité | |
| Ven 6 Jan 2006 - 16:34 | |
| ménage effectué, j'ai enlevé vos messages de flood, à présent reprenez le rp et des messages de plus de 5 lignes! |
|
|
| |
|
|