-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

De quel manga ou anime ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keïra
Anonymous
De quel manga ou anime ... ? Empty
MessageDe quel manga ou anime ... ? EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:24

De quel manga ou anime ... ? Avfilles380ym2 De quel manga ou anime ... ? Avfilles325 De quel manga ou anime ... ? Avfilles367 De quel manga ou anime ... ? Avfilles370 De quel manga ou anime ... ? Avfilles381 De quel manga ou anime ... ? Avfilles382 De quel manga ou anime ... ? Avfilles383

Amis Elametien, amies Elamentiennes (ça se dit ça ? o.Õ)

Connaisseriez vous par hasard cette charmante jeune femme ? Comme j'ai trouvé plusieurs avatars, mmmmmmmmh... vous la connaissez peut-être oô Very Happy si oui, de quel manga/anime provient-elle ? ;_; dites le moi siouplait XD n'ai besoin de VOUS !! èoé (et son nom ça serait pas de refus XD; )

Merciiiiii ^^ *fait des kissus à ceux qui vont l'aider XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageDe quel manga ou anime ... ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:05

Ces images proviennent bien d'un manga ... J'ai oublié le nom XD mais je peux tenter une recherche parmi mes données ><

EDIT : Le plus simple serait que tu recherches les images de cette personne sur ce site d'avatars ... Il est très complet et pourra te servir ainsi qu'aux autres membres ... Bonne recherche ! ( Si personne ne connait le manga en question >< )
---> http://www.mangavatars.com/index.php3?page=themes
Keïra
Anonymous
MessageDe quel manga ou anime ... ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:12

Merci pour le site ^^ Mais à vrai dire j'aurais bien voulu le manga pour avoir l'image entière, enfin des images entières pour pouvoir faire une signature digne de ce nom T_T (pour un autre forum RP, partenaire à Elament je précise xD), parce que faire une signature avec des avatars, c'est pas que c'est pas pratique, m'enfin ... ._.

Merci encore pour le site (qui n'a pas envie de charger chez moi x'D)

Je suppose qu'il est énorme et que j'en ai pour 3 semaines à trouver la deumoâselle que je cherche xD
Invité
Anonymous
MessageDe quel manga ou anime ... ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:01

pour les images en entiére sur se site dans la partie gothique , tu les trouvera
http://manganotenshiv1.free.fr/gothiquep1.htm

pas toute mais certaine
Keïra
Anonymous
MessageDe quel manga ou anime ... ? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:59

Whaaa merci *____* perenoel [Ya pas de smiley qui fait un bisou ou qui donne un cadeau, alors bon xD]

(je répète que si qqn a le nom du manga et/ou de la fille, il est le bienvenu xD)

EDIT: Jingai Makyo !! *___* j'ai trouvé ça dans un nom ed fichier, dans le site que m'a donné Rhëa [merci merci merci >___<]

Par contre, j'ai le nom "Chaos Gate" qui revient souvent, mais je vois pas vraiment de... enfin ouais x_o
Contenu sponsorisé
MessageDe quel manga ou anime ... ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-