-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

attente et geule de boit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
attente et geule de boit... - Page 2 Empty
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:42

[Toi aussi tu peux bosser, parce qu'Izzy est une nymphe Oreade! Une sauvageonne alors prépare toi!! *Combat de sabres lasers* Mr. Green ]

Izzy voyait bien que son amie ne la croyait pas, c'était trop flagrant. Izzy soupira.

"Rhhaaaaa... Espèce de tête de mule, comme tu voudras!"

Et sous l'impulsion, elle dévoila tout ce qu'elle ne voulait pas dire.

"Oui d'accord, j'ai très envie d'en faire mon quatre heure, oui il me plaît, oui tout ce que tu as dit est vrai, sauf une chose..."

Un sourire s'afficha sur son visage

"Je ne sais pas où tu as vu que je lui plaisait..."

Elle leva les yeux au ciel, le vent fouettant son visage.

"Je te signale qu'il a une Sylphe pour petite amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:48

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Sophie

" Et alors, on se fout que se soit une sylphe sa petite amie, toi tu es une oreade, ca revient au méme, sauf que toi, tu aime autan les animaux que lui et de la méme facon."

Le sourire satisfait de sophie s'agrandit.

" Et ou je voit que tu lui plais, c'est lorsqu'il te déshabille des yeux voila tout!!"

Sophie haussa les épaules.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:00

De nouveau, Izzy éclata de rire

"t'es mirau ma pauvre! Il me regarde toujours dans les yeux, jamais plus bas que la bouche alors pour le déhabillage, tu repassera!"

Elle fût prise d'un fou rire incontrôlable, contagieux et instopable. Elle faillit tomber en se penchant en arrière mais son fou rire redoubla.

"Oui, et puis pendant que tu y est, on s'envoit en l'air derrière le comptoir dès que il n'y a personne dans le magasin! T'es timbrée Sophie!"
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:13

Sophie explosa aussi de rire.

" Bah avoue que si c'était le cas, tu ne serais pas mécontente!!!"

Elle rigola de plus belle.

" Et quand il te déshabille du regard, tu es de dos si tu vois ce que je veux dire hein..."

Elle haussa a plusieurs reprises et avec beaucoup de vitesse les sourcils.

" De toute facon, il suffit de regarder sa petite copine, elle n'a aucune chance contre toi!!"

Sophie donna un coup de coude a Izzy. Le bonhomme chauve ressortit de la boutique un petit tigre blanc dans les bras.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:26

Alors qu'elle arrivait à se calmer, son fou rire la reprit.

"Ah bah au moins!!Tu peux pas comparer une nymphe à une autre! La différence entre elle et moi, c'est que moi je n'ai pas froid aux yeux et que j'adore les sports extrêmes et que elle, elle préfère rester assise. C'est la seule différence notable."

Elle apperçu le bonhomme chauve et le tigre blanc, il était beaucoup trop vieux pour que ce soit son Teddy. Elle murmura pour elle même.

"Il a vendu un frère de Teddy... Remarque, c'est son métier, et puis j'irais lui rendre visite."

Elle eut un sourire coquin.

"Oui, même qu'on repdn garde fermer la magasin à double-tour pour éviter que les passants entendent nos cris..."

Et hop! Elle reparti en fou rire.
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:29

Sophie n'en pouvait plus.

* Un peu plus et je me pisse dessus!!*

Son fou rire qui ne s'était pas arrété depuis tout a l'heure était en train de la faire sérieusement manquer d'air.

" ha t'es trop marrante."

Elle regarda le tigre blanc que le type tenait dans ces bras.

" C'est qui Teddy?"
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:36

Izzy tourna ses beaux yeux bleus vers Sophie.

"Teddy c'est mon tigre des neiges. je le laisse à la boutique la journée et le renmène chez moi le soir. Il s'ammuse toute la journée avec les autres animaux, c'est trop drôle si tu savais!"

Elle se remit debout sur les ruines.

"Tu viens, on cherche un autre poste d'observation?"

*N'empêche qu'elle m'a mis l'eau à la bouche avec ces âneries.*
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:42

Sophie se leva et donna une tape a l'arriére de la téte d'Izzy.

" T'as un tigre blanc et tu me le dis méme pas? Amie indigne va!!"

Sophie explosa de rire et suivit Izzy sur la grande muraille.

* J'ai hate de voir ce tigre blanc.*

Une pierre tomba soudain, manquant d'entrainer Sophie dans sa chute.

" Haa!"

Sophie reprit son équilibre de justesse.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:46

Izzy aida Sophie à reprendre son équilibre.

"Je te le montrerais plus tard."

Comme Sophie aussi manqua de tomber, Izzy pensa qu'il serait mieux de redescendre.

"Bon, viens, on va continuer à marcher un peu plus loin, peut être qu'on trouvera un autre point en hauteur..."

Elle sauta à terre, atterissant accroupie, et attendit que Sophie la rejoigne.

"Tu viens?"
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:09

Sophie sauta et tomba avec légéreté sur le sol.

" Tu as une idée d'un endroit qu'on pourrait éscalader? Il me semble que ce mur était le plus grand des environs non?"

Elle regarda les alentours et elle appercut une grande colline aux murs escarpé.

" hé on pourrais peut étre escalader celui la!!" dit elle en montrant la colline du doigt.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:19

Izzy observa dans la direction que lui indiquait son amie.

"D'accord, comme tu veux..."

Elles se lancèrent à l'assaut de la colline escarpée. Izzy gravaissant sans difficultés les puits, trous et autres choses dans le genre, Sophie à sa hauteur. Finalement, elles arrivèernt au sommet en peu de temps.

"Bin, c'est moins beau que de la tour..."

Et encore c'était peu dire. La vue était masquée par les ruines, première chose et à première vue...
Izzy se retourna. L'autre côté de la colline était bien plus plaisant! Elle y voyait une forêt, colorée aux couleurs de l'automne sous ses pieds, c'était magnifique.
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:52

Sophie qui s'était retourné aussi eu un sourire en voyant la foret.

" Et si on allait faire un tour dans cette foret? Elle m'a l'air bien sombre, on pourrait peut étre se faire quelques petites peurs !!!"

Sophie fit un clin d'oeil a Izzy. Elle avait bien envie d'avoir quelques petites sensations fortes histoirede se réveiller un peu.

" qu'en dis tu?"
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:58

Izzy afficha un sourire sadique

"C'est surtout les créatures qui auront quelques petites frayeurs..."

Son instinct de chasseuse Oreade prit le dessus, NON! C'est Izzy, mais en pire!!!!!! Elle regarda alentours, histoire de se faire une idée...

"Par où veux-tu qu'on commence?"

*Vive la chasse!!! Ca fait depuis que je suis partie de chez ma mère que je n'ai pas chassé....*
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:03

"Quoi, quoi tu veux chasser?"

Sophie haussa un sourcil.

* Ha non, pas une chaseuse!! En plus a moin qu'elle ai faim et qu'on soit perdu en pleine foret, je ne voix pas l'utilité de chasser!!!!*

Elle la regarda dans les yeux, toujours l'air abasourdit. On entendit soudain un loup hurler a la mort dans la foret.

" Si tu veux vraiment chasser, uttilise des fléche annéstésiante pour rammener des animaux au bestyaire!!"

Sophie haussa les épaules.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:18

Izzy se dressa sur toute sa hauteur. Elle haussa les épaules et prit un ai hautain...

"Comme tu voudras..."

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, banda son arc, et prépara ses flêches. Elle gardait toujours tout un attirail accroché à sa ceinture et aujourd'hui, ça lui donnait raison.

"Passe devant, les dames d'abord..."

*Trop bien! Je vais essayer de dénicher une prise de choix pour la rammener au Bestiaire... Sophie m'ouvre des perspectives...*
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:23

Sophie rigola.

" Les dames d'abord, et toi tu es quoi? "

Elle lui fit un clin d'oeil et sauta. Elle atterit avec douceur sur le sol et commenca a marcher. Izzy sauta derriére elle et marcha son arc a la maisn

" Tu voudrais attraper quel genre de béte?" chuchotta Sophie alors qu'elles entraient dans la foret.
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:34

Izzy suivait Sophie.

"Une bête blaissée, pour la rammener et la soigner chez Smythe... En tous cas, je ne prendrais certainement pas une bête en pleine santé, j'aime trop ma liberté pour la retirer aux autres...
A la limite une créature en surpoids, ça serait pas mal..."

Elles marchaient, enjambant les branches basses, se baissant sous les branches hautes. Elle atteignirent une clairière. Alors que Sophie se préparait à y entrer, Izzy la retint. Elle murmura

"Attends... Je vais y aller d'abord... Les clairières c'est un terrain vache de découvert..."

Elle avançait, légèrement baissée. Elle posa un pied dans la clairière, puis deux... Elle attteint le centre. Elle attendisun peu pour faire signe à Sophie de la rejoindre... ¨Puis se baissa juste à temps pour éviter une flêche qui siffla à ses oreilles. Ni une ni deux, elle envoya trois flêches en même temps dans la direction du tireur. On entendit un gros BOOM. Izzy s'approcha du corps inerte. Les flêches anéstésiantes ayant rempli leur effet. Elle eut la surprise de voir un centaure.

"C'est curieux, d'habitude les centaures ne s'en prennet pas aux nymphes..."

Izzy se baissa et souleva une paupière pour observer la pupille.

"Hum... Je vois..."

Elle réalisa qu'elle baignait dans du sang.

"Et voila le facteur déclencheur... Tout s'explique..."
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:59

Sophie approcha prudament.

" Il est bourré?" demanda t'elle en regarda en méme temp que Izzy l'oeil du centaure.

* étrange qu'il nous ai attaqué sinon!!!*

Elle entendit de nouveau le loup qui hurlait a la mort. Vu le son, il ne devait pas étre loin.

" Peut étre qu'on arrivera a attraper ce loup, croisons les doigt pour que ce ne soit pas une béte pleine de santé et avec des muscles de ouf!!"
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:16

Izzyy fronça les sourcils

"Ecoute, ce n'est aps normal que ce centaure nous ai attaqué. On l'a drogué, c'est pourquoi sa pupille est rouge... Je lui administre un antidote général et on le laisse dormir ici, je vais juste monter deux trois pièges vite fait pour ne pas qu'il se fasse gober par plusgros que lui... Et bnadage à son épaule, ça serait pas mal...
Quand à ton loup, il est probablement loin d'être n pleine santé, je dirais même qu'il souffre, il hurle à la mort en pleine journée? C'est que quelque chose le fais souffrir..."

Izzy fit tout ce qu'elle avait dit, ça lui prit un peu de temps mais quand tout fut terminé, elles se remirent en marche. Elle ne mirent pas lontemps avant de trouver le loup. C'était un loup colossal, d'une blancheur éclatante... Une tache rouge au niveau de son homoplate signifiait qu'il avait été blaissé. Une larme coula sur la joue d'Izzy.

"Comment peut on aimer assassiner de telles créatures?"

Elle s'approcha doucement du loup qui en fait était une louve... La douleur de celle-ci la poussa à vouloir mordre férocement Izzy. Cette dernière recula, prit une flêche. La louve voulut bouger pour tenter de l'éviter mais elle hurla de nouveau face à la douleur. Izzy lui décocha deux flêches. Une dans sa blesure déja ouverte, l'autre, dans son flanc. Sa peau yant déja été ouverte, le lique soporifique passa immédiatement dans le sang, la louve s'éndormit.

"Bon, on est partie..."

Izzy rangea tout son matériel. Elle s'approcha du canidé et la chargea comme un paquet sur son dos. Elle flanchat un peu mais tint bon.

*Cette louve pèse une tonne...
-Elle doit attendre une portée...
-Hum... On verra bien...*

"Dépêche toi Sophie, direction le Bestiaire..."

*Si je tiens jusque là...*
Sophie K
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:21

Sophie en voyant la louve souffrire, avait était bouleversé. Elle avait méme commencait a pleurer et elle entendit a peine lorsqu'Izzy lui dit qu'elles allaient au bestyaire.

"Oui, dépéchons nous, plus vite nous y serons, plus vite nous pourrons soigner cette magnifique créature."

Elle partirent alors pour le bestyaire.

( tu créé ou je créé?)
Invité
Anonymous
Messageattente et geule de boit... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:29

(le post y est, à toi de jouer! )
Contenu sponsorisé
Messageattente et geule de boit... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-