"oh non non madame, ca fait que quelque minutes que je suis ici"
Étais-ce vrai?! Kadily avait tendance a perdre la notion du temps... peut importe... Elle semblait avoir entendu qu'une toute petite minute...
"Je viens à propos du cours... Je... Je ... J'ai promis que j'je reviend...reviendrais pour l'exercice finale... Je pense être prête pour el faire."
Suis-je vraiment prete...? Oui! oui oui! J,ai réussi a plusieurs reprise dans ma chambre,.. pourquoi aurais-je de la difficulté rendu ici..?
Kadily déposa une feuille sur le plancher et ce concentra un peu...
Elle regarda la feuille... completement vide d'émotion... elle venait de ce redonner confiance de toute facon.. elle était capable de la faire bouger cette feuille....
Elle regarda la professeure... Elle avait l'impression que cette derniere s'amusait
Comme c'était plaisant! dans le pire des cas.. elle aurait de l'aide.. mais pas de torture
Elle regarda a nouveau la feuille de papier... puis, ferma les yeux.. elle inspira profondément, réouvris les yeux et fit virevolter la feuille jusque sur le bureau de Madame Ulrion.
Cependant... Kadily n'était pas tout a fait heureuse... elel avait bousculer quelque feuille que la professeuravait déposer plus tot sur son bureau et avait fait attérir la feuille plus loin quelle ne l'espérait
"C'est toujours mieux que rien du tout" dit-elle, sur le bout des lèvres, pour qu'on ne l'entend a peine....
"Je n'ai pas beaucoup de précision cependant... il y ... il y aurait -il peut etre, juste comem ca, une méthode autre que la pratique... Ne ne me comprenez pas mal! ce ce que je , je veux dire, c'est que...."
inspire Kadily!! Inspire!!!
" ce que je veux dire, c'Est que je pratique, oui.. mais je ne suis pas capable d'être autant précisse que ce que je voudrais... auriez- vous un petit trucs?!"
Kadily se senti faible un peu.. elel aviat mis beaucoup d'effort a réussi l'exercice.. mais aussi a s'exprimer..