Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garren B
Anonymous
A la recherche d'un terrier Empty
MessageA la recherche d'un terrier EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:17

Garren arriva tout sourire au dortoir des Terra. Le dortoir n'était en fait qu'une forêt où chaque arbre abritait une cabane.

Garren ne faisait pas partit des pâles, ces hobbits qui vivent dans les arbres. Il ne voulait pas monter dedans. Mais cela n'était pas grave car durant 20 ans, il travaillait avec ses parents dans leur entreprise de fabrication de terriers ou grotte amenagée pour hobbit. Il décida donc de se faire son propre terrier.

Il commença par chercher un talus assez grand (1m20 étant considéré comme grand chez les hobbit). Il marchait donc dans cette forêt, regardant à droite puis à gauche. Il voyait des chenes, des chataigniers, des soles, des erables, ... Il s'arreta près d'un pommier et ramassa une pomme bien fraiche pour Pimo.

*Tout les arbres du monde au meme endroit.*

Cela l'emmerveilla de nouveau. Il n'avait pas eu la meme vision des choses la 1ere fois qu'il était venu. Cette fois là, refusant de monter dans un arbre, il avait du dormir sur l'herbe, au pied d'un grand sole afin d'être protégé de la pluie. Aujourd'hui, le fait de se rememorer cette époque le fait bien rire.

Il continuait donc sa promenade à la recherche d'un belle emplacement, quand tout à coup, il aperçu au loin un enorme sequoïa. Il monta sur Pimo et partit au galop pour atteindre ce magnifique arbre plus rapidement.

L'arbre était immense, il devait bien mesurer plus de 50 metres. Garren se demandait comment cela pouvait exister. Il devait surement y avoir un peu de magie là dessous.

*L'habitant de cette arbre doit etre vraiment important*

La vue d'un si grand arbre donnait le vertige à Garren mais il ne pouvait detaché son regard de la majesté de l'arbre. Mais il ne resista pas, les hobbits supportent très mal la vue des trop grandes choses. Il tomba de Pimo en s'évanouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
A la recherche d'un terrier Empty
MessageA la recherche d'un terrier EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:26

Une sensation bizarre sur son visage le faisait reprendre peu à peu connaissance, il était à demi-réveillé et ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il ouvrit lentement les yeux, Pimo était en train de lui léché le visage.
Garren sourit, cela ne le dérangait pas. Il carressa legerement la tete de l'animal qui arreta, voyant que son maitre était revenu à lui. Il s'assit, tourné vers l'arbre.

*Cet arbre a vraiment quelque chose de spécial, je veux habiter ici*

Il se releva et commença a faire le tour de l'arbre. Il mit 2 minutes a terminer son tour. Bien sur, il avançait à pas de hobbit mais l'arbre était vraiment imposant. Mais Garren n'avait aperçu aucun moyen de monter, aucune échelle ou corde ou bien de branches disposées de telle façon à permettre l'ascencion. De toute façon, il ne serait jamais monté mais cela signifiait peut être que l'arbre était inoccupé.

Mais Garren préférait en être sur. Il s'agissait peut etre du logement d'un ange. Il savait bien que les anges ont des ailes, ils n'ont donc besoin de rien pour monter. Aussi il décida d'appeler, en criant de toutes ses forces.

"BONJOUR, IL Y A QUELQU'UN LA HAUT? OHE, Y'A QUELQU'UN SUR LE SEQUOIA?"

Il ne savait pas si sa voix portait assez loin mais il preferait quand meme verifier d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Garren B
Anonymous
A la recherche d'un terrier Empty
MessageA la recherche d'un terrier EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:05

Garren sentait bien quelques présences dans la foret mais personne ne repondait. Il avait donc décider, il habiterai ici! Mais attention, jamais il ne monterai dans cette arbre, il allait se faire un terrier à l'interieur meme de l'arbre. Il avait deja creuser des terriers dans certains arbres lorsqu'il travaillait et, d'ailleurs, cela était plus facile que de le faire dans un talus et beaucoup plus rapide car il n'y avait pas à se préocuper des risques d'éboulements.
En effet, il lui était dejà arrivé de se faire ensevelir car la terre dans laquelle il formait un abri n'était pas assez tassée et s'éffondrait donc. Tandis qu'un arbre possede une réelle consistence.

*ça va être un jeu d'enfant de me faire un vrai palace la dedans. Je dois juste éviter de trop creusé, il faut que l'arbre garde de bonne base. Vu sa taille, il risquerait de s'effondrer sinon.*

Garren entama la "construction". Il pointa son doigt vers l'arbre et des copeaux commençait a partir de l'arbre. Très vite, on pourrait remarquer la forme de la porte. Désirant honorer l'arbre, Garren avait décidé que tout serait magnifique. Ce ne serait pas une simple maison hobbit. On pouvait ainsi apercevoir que la porte était entièrement gravé. C'était une gravure de Dragon. Les dragons avaient toujours fasciné Garren meme s'il en avait très peur. Leur splendeur avait marqué son esprit à vie. Et, qui sait, peut etre en aurait-il un lui aussi un jour! (mais un dragon nain serait preferable).

*ça va pas etre long*

3 heures et une douzaine de pauses plus tard, le palace était terminé. Préférant ne pas attaquer une trop grande surface sur la largeur, il avait préférer faire les dernieres pieces à un étage. Tout était magnifiquement propre et lisse. En 20 ans de pratique, Garren maitrisait parfaitement son pouvoir. Il ne lui resterait plus qu'à faire un abri pour Pimo. Celui ci serait dehors et en terre. En 15 minutes, le box de Pimo était achevé. Il avait d'ailleurs utilisé les copeaux de bois pour recouvrir le sol. C'était aussi un vrai palace (pour un âne nain)!

Garren ouvrit ensuite les 2 petites malles que Pimo portait sur son dos. Elle contenait quelque affaires personnelles et habits de rechange. Il installa ses petites affaires pour se sentir enfin comme chez lui.

Il aperçu au fond de la malle son dossier d'inscription pour Elament. Il n'en avait desormais plus besoin maintenant qu'il y était. Il jeta un coup d'oeil dessus, un sourire majestueux au visage.

"Mais... Non... Ce doit être une malencontreuse erreur... Oui, ça doit être ça!"

Garren aperçu qu'il était inscrit pour la 1ere année alors qu'il venait pour apprendre des sorts puissants permettant d'attaquer mais surtout de se défendre qu'il pourrait utiliser lors de son tour du monde.

*J'irai voir la directrice pour regler ce probleme, ce n'est pas si grave. Mais je dois aussi trouver un magasin où ils vendent de l'herbe à fumer. J'ai presque tout fumer pendant que je me faisais mon terrier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche d'un terrier Empty
MessageA la recherche d'un terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit terrier
» A la recherche....
» Recherche
» recherche
» recherche