|
|
| Sophie K | |
| Ven 23 Déc 2005 - 10:49 | |
| " Je sais pas! J'en ai jamais entendu parler mais si tu veux on pourras y aller!"
Elle le regarda se muscler en levant un sourcil.
" Comment tu fais pour soulever ce truc? ca pése au moin 30 kilos!!"
Elle prit la plus petite altére qui était posé par terre et éssaya de la soulever. Au bout d'une minute, elle parvint a grand mal a la levé un peu.
" Ho j'abandonne!" dit elle en remettant l'altére sur le sol. |
|
|
| Vargave | |
| Ven 23 Déc 2005 - 11:20 | |
| Puis Vargave rigola et dit : - " c'est sûr que tu n'y arrive pas car tu prend des poids trop lourd il commencer avec des altères deux kilos et après tu augment le poids tu vois les altères que je tiens pèse 55 kilos et puis tu n'as pas besoin de te muscler car tu es belle comme tu es mais si tu veux essayer " |
|
|
| Sophie K | |
| Ven 23 Déc 2005 - 11:43 | |
| " ho non merci, la musku trés peu pour moi, non moi je pratique un sport de combat depuis que j'ai 6 ans! Je suis devenue une vrais petite furie!!"
Elle rigola puis se leva et prit sa cape.
"Alors on y va a cette ile paradisiake ou pas?" |
|
|
| Vargave | |
| Ven 23 Déc 2005 - 22:59 | |
| - " Ok " Puis ils partirent tout en se donnant la main.
[ euh je fais le sujet sur l'île El Tári ] |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 11:10 | |
| Sophie arriva dans sa chambre avec Vargave. La journée avait était épuisante et Sophie se jeta sur le lit.
" Holala, plus jamais une journée comme ca!!"
Elle ferma les yeux et se rappela soudain qu'elle devait se préparer pour dormir. Elle se leva alors et alla s'assoir sur la fameuse chaise qui tronait devant sa table de maquillage. Elle enleva son chouchou et coiffa un peu ces cheveux; Ensuite, elle se démaquilla et elle put enfin se jeter sur son lit. |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 11:15 | |
| Puis VArgave épuisé s'allongea à côté d'elle pour après regarder le plafond tout en réfléchissant à ce qui pourrait faire demain pour après l'embrasser et se réfugier dans les bras de Sophie |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 11:26 | |
| " Pfff je suis vané!!!"
Elle bailla longeument.
" Je vais bientot m'acheter un dragon, tu savais?"
Elle montra du doigt un pant de mur de sa chambre ou était accroché des tas de poster et de photos de Dragons.
" Moi j'adore les bleu et rouge, ceux avec la queue érissé d'épine. Je les trouve trop chou!!!" |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 11:34 | |
| Vargave lui répondit : - " Moi aussi j'adore les dragons mais moi je vais avoir un Phénix " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 11:41 | |
| " Je ne connais pas les phénix, je sais a quoi ca ressemble, mais je n'y connais rien de plus."
Elle se blottit un peu plus contre Vargave et l'embrassa.
* A ce qu'on est bien la!!!* |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 12:27 | |
| Puis Vargave se blottit un peu plus vers Sophie et l'embrassa encore pendant des heures et lui dit : - " Je t'aime, embrasse moi. " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 12:39 | |
| Sophie l'embrassa et s'endormie ainsi, blottit dans ces bras, sa bouche collé contre la sienne... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 14:07 | |
| Puis Vargave s'endormi lui aussi puis se réveilla quelques heures plus tard, il vit Sophie dormir encore. Vargave se leva sans la réveiller et parti chercher des croissants bien frais et revient plus tard elle dormait encore il prépara le ptit déjeuner et son cadeaux qu'il donnera au ptit déjeuner. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 14:10 | |
| Sophie ouvrit lentement les yeux. Le jour venait a peine de se lever et Vargave était déja debout.
" Mais qu'est ce que tu fais?" demanda Sophie la voix pateuse. |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 14:19 | |
| Vargave tout en sirotant son café lui répondit : - " J'arrivait plus à dormir car je rêver de la mort de mes parents...Tiens je t'ai préparé ton ptit déjeuner et j'ai un cadeaux aussi. " Vargave, tout content, lui souria et sortit un superbe collier d'émeraude. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 14:22 | |
| Sophie ouvrit de grands yeux ronds.
" Ho mon dieu!!! Comme il est beau !!!"
Elle se saisit du colier et le regarda.
" Ho mon dieu!!" répéta t'elle " Vargave, tu n'aurais pas du, ca a du valoir une fortune!!!" |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 14:33 | |
| - " mais non, ce n'est rien comparé à toi " lui répond t il |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 15:26 | |
| " Ho tu es trop gentil!!"
Elle enfila le collier et se leva pour embrasser Vargave.Puis elle prit un croissant qu'elle commenca a manger lentement. Elle se servit également une tasse de thé a la framboise. |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 18:56 | |
| Vargave alla prendre une douche puis s'habilla pour après se muscler avec les altères et alla se blottir dans les bras de sa douce Sophie. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 19:04 | |
| Sophie qui c'était préparé pendant que Vargave prenait sa douche, avait enfilé un pantalon en cuir moulan avec des bottes, ainsi qu'un petit haut a manche courte ( trés trés moulant ) et attaché ces cheveux en un élégant palmier. " Bon qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?" |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 20:07 | |
| Puis Vargave lui répondit : - " Je ne sais pas, tu veux faire quoi aussi " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 20:09 | |
| Sophie réfléchit un instant, puis elle eu une idée de génie.
" Tu as déja chevauché un dragon"
demanda t'elle en souriant. |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Jeu 29 Déc 2005 - 23:07 | |
| [5 lignes!!!!! c'est la dernière fois!] |
|
|
| Invité | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 23:11 | |
| [Pardon? peut être ai-je mal lu? Tu comptes initier ce prétentieux à la chevauchée des dragons?? Soit dit sans méchanceté aucune. C'est hors de question, parce que sinon Izzy te choppes, elle te fous une dérouillée et finito los Draconis!! Capiche? Franchement, essaies pas ce coup là, t'as jamais "conduit" un dragon... Je sais!! Vous voulez vous suicicder et mourir ensemble! Comme Roméo et juliette!^^ C'est touchant mais il y a mieux... Evitez les dragons, merci... PS: Sinon, vous ne tarderez pas à me voir débarquer à mettre mon grain de sel... ] |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 29 Déc 2005 - 23:17 | |
| Puis Vargave la regarda fixement puis posa ses altères et alla vers elle et lui prit le bras et lui dit : - " Non, jamais essayé mais je voudrai bien essayer, puis il regarda son cou qui avait le collier puis rajouta, alors il te plait mon collier la prochaine fois t'offrirai le bracelet. " |
|
|
| Sophie K | |
| Ven 30 Déc 2005 - 10:09 | |
| hj: bah Izzy t'es béte? Sophie voulais te demander si tu voulais bien faire éssayé vargave et juste vargave!!! " Oui il me plaot beaucoup!!!" Dit Sophie en fesant un clin d'oeil a Vargave. Elle se leva et alla regardé par la fenétre le temp a l'éxtérieur. Il fesait trés beau et Sophie trouverais surement Izzy en train de faire un sport éxtréme, il suffirait juste de demander a un villagois si il n'avait pas vu une jolie fille un peu folle en train d'éssayé de se suicider de facon originale. " Si tu veux faire du dragon, il faut que je demande a ma copine Izzy, moi, je n'ai chevauché qu'une fois!! Je ne me suis pas trop mal débrouillé, mais c'est parce qu'Izzy chevauché le dominant et que mon dragon suivai le sien!!!" Elle revint de la fenétre et prit sa cape. " Viens, on va voire si elle n'est pas dans sa chambre, peut étre qu'elle ne sera pas encore partie!!!" Et elle sortie en compagnie de vargave. ( suite de la couversation dans la chambre a Izzy!!!) |
|
|
| |
|
|