|
|
| Sophie K | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:31 | |
| Sophie entra dans la chambre. C'était une vaste piéce entiérement peinte de rouge. Un grand lit a baldaquins occupait le millieu de la piéce.Sur la droite, une grande armoire. Sur la gauche, une petite table et une grande glace. Elle s'avanca vers l'armoir et commenca a y ranger ces affaires. Puis elle mit son maquillage, son parfum etc etc sur le petit bureau. Lorsqu'elle eu enfin fini cette longue tache, elle se jeta sur le lit. Elle était un peu triste, ici, elle était loin de ces amies les nymphes et de son pays. De plus, elle n'avait toujours pas d'amis, et se demandait si elle en aurait un jour... Elle soupira bruiament et ferma les yeux...
"Et pour finir, je me retrouve une fois de plus seule..." |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:13 | |
| Une heure, puis deux passairent. Personne ne vint la déranger et elle si dit que c'était mieux ainsi.. Cependant au bout d'un petit moment, elle se sentit lasse et décida de s'éxercer a la magie dans sa chambre. Elle s'assit en tailleur sur son lit et tendit les mains devant elle. Elle se concentra un instant et une petite boule de feu apparut. Elle se cocentra de plus belle et elle grossit.
* Je n'ai pas besoin de m'entrainer d'avantage, j'arrive assé bien a réaliser cette exercice* Elle descendit de son lit et se diriga vers la petite table ou était entreposé son maquillage. Elle s'assit sur la petite chaise qui était devant et enleva la pince qui mintenait ces cheveux. Elle les peigna et les rejeta en arriére.Elle se mit un peu de parfum et prit une grande cape de couleur rouge. elle l'enfila et sortit dehors, elle trouverait bien quelque chose a faire dans la cité. D'un pas décidé, elle sortit de la chambre et ferma la porte a clé derriére elle. |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:13 | |
| Puis Vargave qui passait par là, devant sa chambre et la vit seule et lui : - " Salut, ça va ? je vois que tu es seule tu veux que je reste avec toi cette nuit ? encore merci dans la tour " puis lui fit un beau sourire
Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 19:20, édité 1 fois |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:20 | |
| Sophie eleva sa cape et lui dit:
" Oui d'accord." Elle rerentra dans la chambre et jeta sa cape sur le porte manteau.
" Mais je te préviens, on va s'ennuyer ferme, j'ai rien de passionant a faire!!"
Elle regarda autours d'elle, éssayant de voir si il n'y avait pas des jeux de société ou des trucs dans ce genre la... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:24 | |
| - " euh... tu sais j'ai été heureux d'être avec toi car tu es resté pres de moi et tu soutenu pour éviter que je meurs, je ne sais pas comment te remercier " puis Vargave la regarda puis il s'approcha de ses lèvres tout doucement... |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:31 | |
| Sophie retint son souffle. En une fraction de seconde, toute les pensées lui vinrent a l'esprit.
* Est ce qu'il m'aime? Ou est ce que c'est simplement parce que je suis une ondine, donc une fille super belle? Est ce qu'il se fout de moi? Mais qu'est ce que je vais faire?*
Elle resta cependant immobile. Vargave était trés trés prés maintenant. Elle sentait son souffle chaud sur son visage... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:44 | |
| Puis Vargave l'embrassa et lui dit : - " je tient à toi, je crois que je suis amoureux de toi, pas parce que tu es une ondine juste parce que tu es une fille généreuse et sensible, puis il l'embrassa de nouveau mais ce baiser dura plus longtemps. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 19:50 | |
| Sophie resta sans bouger un instant puis le repoussa.
" je... je suis désolé mais je ne peux pas... je vais te faire souffrir Vargave, je suis une ondine et c'est une maladie chez moi, je ne peux pas m'empécher de draguer tout les hommes que je croise! Méme les professeurs!! Et méme si aprés je le regrette, sur le moment, je ne peut pas me retenir..."
Elle fondit soudain en larmes.
" Moi aussi je t'aime, mais je ne peux pas, je vais te faire souffrir... je suis désolé..." |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:10 | |
| - " Je me fout de ça je sais ce que c'est une ondine et tu sais ça me dérange pas tu sais il faut faire des sacrifice pour avoir quelque chose mais même si tu es une ondine en toi il y a une force qui nous unis et cette force c'est ton coeur nourrit par l'amour " Puis Vargave caressa ses cheveux doux comme de la soie et lui dit : - " Je t'aime et rien ne me fera penser le contraire " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:13 | |
| Sophie se jeta dans les bras de Vargave et se mit a sanglotter sur son épaules. Au bout de quelques minutes de silence, sophie se retira des bras de Vargave et lui dit:
" Alors, qu'est ce qu'on fait pour finir? |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:18 | |
| - " Moi, j'ai une idée " Vargave approcha encore ses lèvres vers celle de Sophie et l'embrassa avec son coeur en disant je t'aimerai pour toujours, Sophie |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:23 | |
| Au bout de plusieurs minutes, sophie décolla ces lévres de celles de Vargave et s'allonga sur le lit exténué.
" j'ai sommeil, je te dis méme po le truc!!" Elle s'étira puis décida de se préparer a dormir...
Elle se leva, se diriga vers la petite table et se démaquilla. Ensuite, elle se diriga vers L'armoir et sortit sa chemise de nuit.
* Heu et comment je fais pour me changer maintenant?*
" Heu... Heu, je dois me changer..."
* je sais bien qu'on sort ensemble mais tout de méme, je vais pas me montrer en sous vétements devant lui!!* |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:28 | |
| Puis Vargave se retourna pour qu'elle puisse s'habiller puis il dit - " moi aussi je suis fatigué " puis enleva son t-shirt et alla s'alonger dans le lit de Sophie. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:38 | |
| Sophie jeta ses affaires dans la corbeille a linge sale et alla s'assoir sur le lit. Elle bailla longeument et dit:
"' tu crois que on a le droit de dormir a deux dans le méme lit?"
Elle se demandait si ce n'était pas interdit... C'est vrais quoi, une fille, un garcon dans le méme lit, c'est pas trés prudent... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 21:14 | |
| - " Oui car ils pensent que l'amour aide au développement des pouvoirs, car deux amour unis sont deux pouvoir unis " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 21:48 | |
| " mouais..."
Elle ne chercha pas a en savoir plus et s'étendit sur le lit de tout son long.Elle bailla une nouvelle fois et ferma lentement les yeux. Trés vite, elle s'endormie. Ce fut une longue nuit, pleine de réve... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 22:02 | |
| Puis Vargave s'endormit aussi puis quelques minutes plus tard il sentit Sophie frissonné puis Vargave se serra contre elle pour la réchauffé |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 22:15 | |
| Un soleil percant entra dans la piéce par les fenétres. Sophie fronca les sourcils dans son sommeil. Elle se réveilla en s'étirant et regarda autours d'elle. Elle était dans les bras de Vargave qui lui tenait bien chaud... Lentement, elle se faufila et sortit du lit. Elle mit un peignoir et se dirigea vers la porte. Un léger cordon pendait. Elle tira dessur et desuite, un plateau apparut. Dessus, il y avait un bon petit déjeuner pour deux. Elle prit le plateau et l'apporta sur le lit... Elle se servit une tasse de cassé qu'elle commenca a boire en regardant dehors. Vu la hauteur du soleil, il devait au moin étre onze heures... |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 22:32 | |
| Puis Vargave se réveilla et dit à Sophie : - " Bonjour ma puce, bien dormi ? tu as eu assez chaud cette nuit ? " Puis il prit son café et s'approcha d'elle, lui fit le baiser du matin et lui apporta en même tant une tartine de pain beurré. |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 22:46 | |
| Elle lui dit bonjours et prit la tartine. Elle croqua dedant et but encore un peu de café. Ellf fini sa tartine et but la fin de son café avant de poser la tasse sur le plateau. Elle se diriga vers la table , s'assit sur la chaise et commenca a se coiffer en se regardant dans la glace. Puis, elle se maquilla et alla chercher une robe dans son armoire. Elle se cacha derriére un paravent et enfila la robe rouge, qui avait peut étre l'ourlet un peu trop remonté. Puis, elle prit un chouchou, se fit une queu de cheval, se regarda dans la glace et retourna s'assoire sur le lit. |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 23:03 | |
| Vargave la regarda et lui dit : - " Je te trouve superbe, tu es belle comme un coeur avec cette robe. " |
|
|
| Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 23:22 | |
| Elle lui sourit.
" merci."
Elle prit une méchede devant de ces cheveux attaché et la laissa libre, ce qui lui donna un air un peu moin stricte. C'était le début du week end et ils avaient tout le temp devant eux pour s'amuser.
" Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?" |
|
|
| Vargave | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 23:42 | |
| - " Je ne sais pas, tu veux faire quoi ? " lui demanda Vargave qui était en train de mettre un t-shirt. |
|
|
| Sophie K | |
| Ven 23 Déc 2005 - 9:10 | |
| Sophie réfléchit un instant... Elle ne connaissait pas bien la cité d'elament et ne savait pas vraiment ce qu'on pouvait y faire...
" Ben, je ne sais pas, je ne connais pas beaucoup d'endroits... Tu as pas une idée d'un coin ou on pourrais aller se balader tranquillement tout les deux?"
Elle regarda de nouveau par la fenétre, dehors, il fesait trés beau. C'était la journée révé pour aller se balader!! |
|
|
| Vargave | |
| Ven 23 Déc 2005 - 10:44 | |
| - " Si il y a l'île El Tári, il paraît que un vrai paradis " lui dit il tout en prenant ses altères pour se muscler |
|
|
| |
|
|