-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle soignait les blessures d'un loup garou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:36

Arrow Les falaises


Le garçon sur son dos lui pesait un peu et son dos était devenu poisseux à cause du sang qui coulait des plaies de celui-ci.

La nuit tombait, emportant avec elle la tiédeur de l'après midi et étendant son manteau d'étoiles dans le ciel. Le royaume d'Ecathe prenait forme.

En passant par la forêt, Ming avait eu l'occasion de ceuillir quelques unes des feuilles de Kaïla. Bleu comme les yeux de certaines personnes, elle avait un gout bizarre, mais pas désagréables.

Et les grottes s'ouvraient à eux, offrant à leurs yeux leurs bouches de pierre froide et dure.
Sans réfléchir, la jeune fille se dirigea dans la première, peinant trop sous l'effort du transport.

Avec lenteur, elle posa le corps du blesser dans un coin de la grotte où du fourrage était posé, surement la couchette d'une personne avant elle.
Après cela, elle déposa des feuilles bleues sur les plus grosses plaies.

S'il survivait à la nuit, elle pourrai surement le sauver. Sans plus de cérémonie, elle se cola contre le jeune homme, se pelotenant pour lui tenir chaud et s'endormit
.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:46

Durant la nuit, il se réveillit. Il remarqua alors la jeune femme coller contre lui qui dormait. Il regardit autour de lui et ne reconaissa pas cet endroit dont il n'avait aucun souvenir. Il n'était pas transformé, c'était donc que les nuages était suffisament épais pour dissimuler la lune. Il retourna son attention sur la jeune femme. Il devait sûrment sagir de celle qui s'occupait de ses plaies. Il ne comprenait toutefois toujours pas comment il s'était retrouvé ici. Puis il se replacit et se rendormit aux côté de l'énigmatique inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:53

Le soleil matinal venait chatouiller son nez et ses yeux endormit. La jeune fille brune se mit à quatres pattes à côté du corps endormit du blessé qui gisait par terre, puis se tendit les muscles en gémissant de plaisir, comme un chat.

Toute abrutie de sommeil, elle se releva et se passa un main lente dans les cheveux pour les remettre dans un ordre précaire. Enfin, après cette cérémonie matinale, elle s'accroupie aux côtés du jeune homme.
D'un geste habile, elle lui tata le poul. Il était encore vivant.


"Décidément, t'es un battant mon vieux..." dit-elle d'une voix fatiguée.

Par terre, elle ramassa son poignard qu'elle remit en place à sa taille, sa gourde avec laquelle elle fit de-même et sortit dans la forêt à la recherche d'eau et de nourriture.

Quelques heures plus tard...

3 écureuils attachés à la taille, Ming vait suivit les conseils de Kaïla qui lui avait dit que les écureuils étaient d'une chair gouteuse. Même si elle appréciait surtout la viande de carnivore, elle ne voulait pas laisser son malade seul trop longtemps.

Elle s'approcha de lui, ouvrit sa marchoir et versa doucement de l'eau tout en la faisant coulisser.
Il avait un peu.

Puis elle rentreprit d'écorcher les écureuil et de les faire cuire, pour que, si le petit malade se réveille, il puisse manger un peu quelquechose de consistant. La tâche accomplit, elle revint encore s'occuper de lui, versant encore de l'eau sur ses plaies.

Il n'y en avait pas 100 mais deux fois plus. Alors qu'elle observait la musculature du corps du blessé, elle ne pu s'empêcher de se demander qui avait bien pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:55

Il se réveillit tranquillement en sentant l'odeur de la viande cuite. Il ouvrit lentement les yeux e vit la femme penché au dessus de lui.

-Euh bonjour...Vous pouvez me dire ce que j'fais là.....

Dit-il encore sous le choc, ne réalisant pas tout ce qui était autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:42

Ming était penchée au dessus du visage du blessé, et c'est avec stupéfaction qu'elle le vit ouvrir lentement de grands yeux vert. Magnifique et profond. Elle chassa les mèches rebelles sur son front (à lui) et lorsqu'il parla d'une voix coassante que même la douleur ne semblait brisée, elle sourit de soulagement.

"Tu agonises" dit-elle en souriant.

Il avait en effet l'air d'un cadavre ambulant, avec son teint blafard - pire que sa prof d'Eau - ses cernes sous les yeux...

Elle lui tapota l'épaule dans un geste réconfortant...


"Mais j'avais faire mon necessaire pour que tu vives..."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:36

Il se regardit le torse, en effet il était sérieusement blessé. Ça lui revint à l'esprit.

-Cet homme...m'a attaquer...sa dague...c'était sûrment de l'argent...il me l'a planté dans le corp durant mon sommeil, j'ai tenté d eme débattre mais il fesait nuit et il n'était pas seul...j'ai rampé jusqu'a l'animalerie et um homme m'a transporté a l'infirmerie.....Comment suis-je arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:43

La jeune fille regarda d'un air compatissant le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

"Tu t'en moques, ce qui s'est passé s'est passé. Question importante: tu t'appelles comment et que puis-je faire pour te soigner?"

Elle tira d'un coup de dent le bouchon qui bouchait sa gourde et bu une lampée d'eau avant d'en verser un peu dans la bouche du jeune homme.

"Mais, avant tout ça" poursuivit-elle " t'aimes l'écureuil rôti?"

Sans attendre de réponse, elle se retourna et partit quérir 2 brochettes graisseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:02

Ming rumina ce nom.
Il faisait Anglais, dans le mon des humains. Dans toute la ville, ils n,e devaient pas être beaucoups à avoir grandit dans le monde des humains, puis venir ici en passant au travers des pièges formés par la nature.
Dans son cas, elle avait traversé 2 continents et 1 mer. Que de bons souvenirs en fin de compte, si on enlève les privations, les douleurs, des déchirements. Tant d'épreuves qui aivait forgé son caractère si spécial de rentre-dedans, d'optimiste, ...

D'un geste rapide, elle tendit la sienne à Smythe et l'aida à s'assoir, en essayant de ne pas trop ouvrir les plaies de son torce, pour facilité la déglutition.

Sans plus de cérémonie, elle se laissa tomber sur les fesses, croisa les jambes et avant d'engloutir une bouchée affamée, répondit:


"Moi c'est Ming Shi, mais je préfère Ming tout court..."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:27

Ming, c'était un jolie nom. Ça fesait asiatique, exotique même. Il ne put s'empêcher d'apercevoir les jolies formes de son corps mais il tentait par tout les moyens de ne pas le faire voir. Il prit une bouché de sa brochette.

-Alors...T'es docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:35

Ming voyait très bien qu'il la déshabillait du regard, habitué à cela de la part de beaucoup d'hommes et de garçons, et elle ne pu s'empêcher de sourire. A la question qu'il lui posa, elle répondit.

"Non, je ne sais pas soigner, tu as eu de la chance."

*Je me demande si ça le rassure. ^^*


Elle morda une nouvelle fois dans son écureuil et avala tout rond, puis elle tendit la gourde d'eau à Smythe. Il pouvait se débouiller seul maintenant...

[dsl j'ai pas trop d'idées :s]
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:45

(moi c pas les idées qui amnque mais bon...j'suis blessé c'est pas ltemps.... angelot )

*C'est fou ce que jsuis chanceux moi...je suis cloué au lit sans docteur avec mes yeux qui sont torturé de regarder sa sans rien faire...*

Il prit la gourde et continua de nettoyer ses plaies.

-Alors...t'habites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:11

Ming le regarda, sarcastique. Une grotte, avec pour seul lit provisoire une paillasse de fourrée. Quelle magnifique demeure!

"Euh, non, pas trop... Je suis dans le dortoir de l'école. Je suis une Aqua. Et toi, qu'est ce que tu fais ici?"

Il parassait aller bien pour quelqu'un s'étant pris plusieurs centaines de coups de couteau. Quelle vigueur! Elle, après s'être ouverte les veines, avait eu besoin d'Eddiac pour marcher, étant prise de vertiges et de faiblesses dans les membres. Enfin, maintenant, son bras était recouvert de ce qui ressemblait à un bandage, quoi qu'un peu marron - suite au cours d'Art magique -, déchiré et décoré de pollens de fleurs. Quant à son autre bras, il avait une autre coupure toute juste croutée, souvenir de sa promenade avec Kaïla...

Mais en vue d'ensemble, avec sa cheveulure toute désordonnée, pas entretenue depuis 3 jours, constellée de feuilles et de branches [c'est pas un arbre non plus :/ ], sa peau sale avec une marque de sang sur le front, sans compté les petites égratinures marquant ses bras, avec ses bracelets d'os et de griffes, elle avait l'air d'une sauvage en bien des points. Seule sa beauté naturelle et ses formes généreuses ne lui vallait pas les méfiances des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:20

"En ce moment...j'ai aucun idée de ce que je fait ici..."

Il rit et se tordit de douleur car ses côtes le fesait souffrir.

"Aïe...En fait, moi je suis n Aera...et j'ai finit l'école il y a longtemps...je possède un magasin au centre-ville...les affaire vont très bien pour l'instant...Mais je sais pas quand j'y retournerai...vu mon état je ne pense pas pouvoir marcher jusque la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:46

Ming sourit. Ha ça, s'était sur qu'il ne risquait pas de retravailler avant un bon moment!!!

"Bon, j'sais pas, mais moi j'vais retourner dans la forêt chercher une amie pour t'aider avec tes plaies. Chui plus une vétérinaire qu'un docteur en faite, si t'était un animal, se serai plus simple ^^"

Elle se leva aisément. Etant haut, le plafond de la grotte ne risquait pas de l'assomer malencontreusement.

"En attendant, tu dors è_é, si je reviens et tu es réveillé, tu va sle payer cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:50

Il ne put s'empêcher de rire a cette remarque...Un animal...si elle savait...

*Je vais le payer cher?...Intéressant...*

Il soupira.

"Oui maman..."

Dit-il en prenant une voix d'enfant tout en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:04

Elle se retourna et lui tira la langue.
A l'exterieur, il faisait bon, le soleil n'était pas très haut dans le ciel, il devait être à peine midi.
Le doux chuchotement des arbres donnait à Ming des envies de somnolances qui ne venaient pas. Elle se passa une main fébrile dans les cheveux et partit dans la forêt, un peu inquiète quant au sort de son compagnon provisoir.

Avec ses yeux verts, sa peau blanche, ses vêtements de cuir - venait-il aussi un bateau de pirate? - il l'interessait un peu. Curiosité animal, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:12

à l'Instant ou elle fut partit, il fit le point.

*Bon alors je suis ici parce qu'un type dont je n'ai aucun souvenir s'est attaqué a moi avec une dague en argent...si je reste ici ne serait-ce qu,une nuit de plus, je pourrais devenir dangereux pour ming...je dois partir...Mais j'en serais incapable dans l'éta dans lequel je me trouve...Que faire?...*

En pensant a tout cela, il se rendormit prifindément..il était épuisé mais son corp ne le fesait pas paraître.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:27

La jeune fille avait trainer longtemps à la recherche de son amie, elle était revenu sur ses pas, sur les falaises, et dans la forêt.

Elle était bien dans la nature, loin de la ville. Faire corps avec les élements faisait parti d'elle, c'était un besoin vital que seul la vue pouvait en étancher la soif.

C'est en revenant près du lieu de chasse qu'elle l'avait retrouvée et lui avait expliqué son problème.
Sans réfléchir, son amie l'avait accompagnée, prenant au passage pas mal de feuilles qu'elles machonnèrent en marchant.

La grotte n'avait pas changer et la respiration lente qui parvenait aux oreilles de Ming. Il l'avait écouté. Un bon point.

A pas de loup, elles se glissèrent dans la grotte et Ming, d'une caresse du bout des doigts sur son front, réveilla Smythe...


"Ohé, debout, la vrai docteur est arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:33

Il se réveillit difficlement en toussant pour finir par cracher du sang. son corp était recouvert de sueur son état s'aggravait.

-Ming...

Dit-il d'une voix haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:18

A l'entente de cette respiration si haletante et su sang, Ming lacha toutes les feuilles qu'elle avait dans ses mains, feuilles qui tombèrent et s'éparpillèrent par terre, posa une main fraiche sur le front tremper de sueur de Smythe.

Il avait de la fièvre
.

*J'espère que la lame n'a pas entamé un organe vital.* se dit-elle.

Contre toute attente, elle apostropha Kaïla d'une voix paniquée, loin de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:09

Ming était allée chercher Kaïla un peu parttout dans la cité lorsqu'elle finit par la trouver. Elle l'ammena avec elle dans les grottes en lui explicant à quelques details près ce qui venait de ce passer et la raison pour laquelle elle avait besoin de son aide.
C'est avec des feuilles et autres plantes qu'elle arriva en sa compagnie et vit l'homme allongé par terre, pas vraiment en bon état, il venait de cracher du sang, elle savait que c'était un peu trop tard pour l'amener à l'infirmerie.
Elle se posa sur ses genoux, juste en face de l'homme et sortit plusieurs plantes qu'elle écrasa avec les moyens du bord, c'est à dire avec un caillou dans un creu d'un des rochers se trouvant dans la grotte. Elle ajouta un peu d'eau, la mixture ne semblait pas très magique, mais les pouvoirs des plantes bien mélangés et à doses parfaites étaient d'une incoryable efficacité.

"Tu as bien fait de venir me chercher, je vais essayais de faire ce qu'il faut..."

Elle prit un poignée de ce qu'elle venait de faire et sans demander quoi que ce soit la mit dans la bouche de Smythe, l'obligeant ainsi à l'avaler. Même s'il avait du mal, elle ne pouvait pas melanger avec de la salive et lui donner en bouche à bouche au rique de faire perdre tout pouvoir à ces plantes. Afin que cela passe plus vite, elle lui massa un peu la gorge.

"A présent, il nous faut un peu attendre, s'il continu à cracher du sang apès ca, il va falloir que je prépare quelque chose de bien plus fort.
Racontes moi ce qu'il c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:26

Ming s'assit sur un rocher, et essaya de s'installer confortablement.
Le sang que Smythe avait cracher avait maculé le bas de ses bottes mais s'était sans importance. Elle se passa la main dans les cheveux, essayant de les déméler un tant soit peu mais s'était peine perdu, il lui faudrai bientôt un peigne si elle ne voulait pas avoir une crinière.

Elle se racala la gorge et commença à parler.


"Je revenais de la chasse vers la ville en passant par les falaises, c'ests i beau, j'adore cet endroit. et puis j'ai vu un homme qui le transportait sur son dos." elle montra Smythe du doigt " Je me suis approchée de lui mais sur une falaise sasn rien pour se cacher, s'était un peu dur. J'ai sortit mon poignard au cas où c'est lui qui aurait été à l'origine de son état. Mais il l'a laisser tomber par terre et il est partit."

Elle se gratta la tête, encore un peu interloquée de la réaction de l'homme et attendait maintenant celle de Kaïla, qui était une magicienne des plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:46

[oh c'est trop d'honneur^^]

Kaïla ecouta avec attention ce que disait Ming, mais ce qu'elle disait n'allait pas vraiment être d'un grand secours, elle ne se gena pas pour le dire à la jeune fille tandis qu'elle préparait d'autres plantes.

"Tu sais, si je n'en sais pas plus ca ne va pas beaucoup m'aider. Mais je vais tout de même tenter de le soigner par quelque facon."

D'une de ses poches cette fois ci, elle sortit une plante qu'elle n'avait pas ramasser dans la foêt mais qui venait directement de chez la sorciere elfe qu'elle avait été voir.
Elle ne l'écrasa pas, laissant cette feuille que jamais on avait vu ici intacte, mettant un autre mélange sur celle ci, elle la roula et la macha avant de la rendre sur la plus grosse plaie de Smythe.


"Maintenant il ne nous reste qu'à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:20

Il laissa sortir un gémissement lorsque la feuille fut déposé sur sa blessure.

*Dans quel merdier j'me suis foutu cette fois...*

Il rechracha une autre boule de sang avant de resombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:04

[mais c'est juste ^^]

La jeune femme regarda avec effroi Smythe recracher du sang. Elle s'accroupit à côté de lui et mit sa main au dessus de son visage. Elle prit une profonde inspiration, entre ouvrit la bouche du jeune homme et y laissa glisser un léger filet d'eau douce.

Elle se releva ensuite et se dirigea vers le feu, enfin, les quelques cendres qu'il restait, saisit la brochette d'écureuil qu'aucuns parasites n'avaient touché et la tendit à Kaïla en souriant.


"tu vois, j'ai suivis ton conseil. Et c'ets bon..."

Ensuite, elle alla se pelotonner dans un coin de la grotte et malgré l'avancement de la journée, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle soignait les blessures d'un loup garou... Empty
MessageElle soignait les blessures d'un loup garou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une monture pour un loup garou
» De l'homme au loup, du loup à l'homme [Privey]
» Anciennes blessures
» Un loup
» Blessures et Récupération <FINI>