-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kikibou sur la falaise [privee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] - Page 2 Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:33

Elle lui tenait la tête, il avait l'air plutôt sonné, qui ne le serait pas avec un tel choc. Cependant, il s'asseya assez vite, bien plus qu'elle ne l'aurait pensée. Koji avait quelques petites egratignures, rien de bien grave apparemment. Naci souria à son "wow", un peu génée néanmoins de par son geste qui était plus un reflex defensif qu'autre chose.
Le sourire revint cependant lorsqu'il pointa une egratignure sur sa tête, elle en rigola presque et se mit à genoux devant lui, non elle ne priait pas, elle se tenait assise sur ses genoux, un peu plus grande de ce fait bien que Koji le soit bien plus qu'elle.

"Arretons les vouvoiements! Et s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir..."

Elle souriait, un sourire non forcé, sincere, enfantin l'on aurait pu dire. Elle pencha son visage vers celui de Koji et l'embrassa sur le petit bobo qu'il avait. C'était exactement comme elle le faisiat pour les petits enfants qui avaient de petits bobos et qui demandaient à avoir ce bisou magique qui guerrissait tout. Sauf que celui là se voulait bien plus...adulte. Plus sensuel en fin de compte.
Elle le regarda à nouveau, toujours un peu génée tout de même. Elle posa sa main toute douce sur la blessure de la tête, et dit à l'homme tout en rigolant:

"C'est une petite egratignure, avec mon bisou cela devrait vite cicatriser!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:54

Il la regarda s'agenouille pret de lui. Il etait pour sortir un truc bidon du genre, "oh tu n'es pas obliger de prier mon ame...Je suis pas dieu"...Mais il ne le dit pas, se fesant couper par le baiser qu'il avait demander sur le front. Un baiser beaucoup plus profond que se qu'il s'attendait. Il resta la betement, se mettant la main lentement sur le front comme pour savourer le moment tout en se demandant si c'etais reel. D'un ton bizzare, un peu sur le choc il lui repliqua:

"Ca ne guerie pas que cette egratignure...Tout mes membre endolorie on ete soigner comme par magie. Wouah...Des levres si douce..."

On n'aurais dit que c'etais la premiere fois qu'il sentait des levres sur sa peau. En effet, a son age....Il etait encore puceau et il n'avait jamais rien fait avec une femme. Il n'y avait jamais vraiment penser d'ailleur, quoique dans les citer de nymphe qu'il avait visiter cela avait ete assez tentant. Il la regarda tout droit dans les yeux, aillant reprit son esprit d'antant. Il se racla la gogre, puis lui fit remarquer les lieux:

"Alors...Hurmm...Voici la grotte. On n'est deja rendu au fond...Dommage j'aurais prefere vous faire visiter un peu plus lentement. N'est-elle pas magnifique? La grotte a ete creuser par les vague...A cause de l'erosion un phenoment tres interessant...Quoique pour cette grotte elle reste un mystere pour moi, puisque je n'aurais pas penser que ca l'aurais pu cree une tel grotte..."

Il avait completement changer de sujet, se sentant legerement embarasser par ce qu'il venait de se passer. Il se leva d'a terre, non sans quelques petite douleur. Il lui prit la main pour l'amener plus pres du mur au fond. Lui montrant des dessins qui avait ete dessiner...

"Ses dessins reste un mysere pour moi aussi....Peut-etre que quelqu'un d'autre a decouvert cette grotte il y a longtemps et as decider d'y laisser sa marque...Quoique l'acces est assez dangereux. J'aime bien penser aussi au fait que cela puisse etre une sirene qui l'a fait..."
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:04

Naciniah rougit une fois de plus aux paroles de Koji, elle n'arrivait pas vraiment à controler ce genre de pensées qui lui traversaient l'esprit, des pensées d'amour sans doute. Mais non, il ne fallait pas y preter attention, c'était stupide.
Ce ne serait pourtant pas la premiere fois qu'elle serait avec quelqu'un, mais le fait que ce ne soit pas un elfe la perturbait un peu, mais rien n'était fait et peut être ne s'interessait il pas à elle, pensa alors Naci.

Il lui rit la main et l'entraina vers le mur, elle regarda les dessins et passa sa main dessus, comme pour ressentir quelque chose. Elle semblait vraiment stupefaite par ceux ci, cherchant à tout comprendre, même aux choses les plus merveilleuse.
Elle tourna la tête vers Koji, tout sourire mais curieuse.

"C'est vraiment magnifique, mysterieux et angoissant à la fois. Ne pas savoir ce que cela signifie.
Tu saurais ce que cela signifie?"
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:43

Il s'amusait a regarder les differentes reaction de Naci face au dessin mysterieux de la caverne. Cette oeuvre d'art l'avait beaucoup intriguer lui aussi au depart, mais il ne savait jamais vraiment attarder a la signification de ses dessins. A la question de son amie, il resta pensif pendant un moment. Il lui repondit d'un ton legerement dans le vapes, scrutant de ses yeux les dessins et du bout des doigts les reliefs sur la pierre suintant d'eau:

"Hurmm...Peut-etre oui...Je sais pas. Cela prenderais vraiment longtemps et il faudrais que j'apporte mon calpin pour les retranscrire et essayer d'en chercher la signification. Peut-etre que ses en quelques part dans mes livre, sait-on jamais."

Il afficha un sourire, redescendant sur terre. Il emit un de ses rire toujours aussi joyeux. Il etait redevenu a l'aise avec elle, essayant d'oublier se qu'il venait de se passer il y avait quelques minutes. Probablement l'effet de la grotte leur avait simplement pousser a agir ainsi...Perdu encore dans ses penser qui le rendait nerveux il secoua vivement la tete pour se ranger les idee a la place, puis repleonga son regard dans celui de Naci.

"Alors...On sort de cette grotte et on fait cette course pour savoir qui sera en haut le premier?"

Il avait dit cela sur un ton enjouer enfantin, qui essayait de cacher sa petite partie de nervositer. Il se racla la gorge, l'air humide entrant dans ses poumons:

"Alors...Au decompte de trois...on se lance....1.....2....3!"
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:26

[désolée pour le post precedent, mais à 1h du mat' j'ai rarement de l'inspi^^]

Elle touchait de ses petits doigts les dessins de la grotte, c'était plutôt mysterieux, ne pas savoir ce que cela voulait dire, ils avaient forcemment une signification mais laquelle! Elle, elle ne pouvait pas les dechiffrer, ce n'était pas vraiment son domaine bien qu'elle aurait bien pu aider. Naci ecouta les paroles de Koji sur le fait qu'il allait peut être essayer, un jour; elle afficha un petit sourire, à présent le petit malheur qui venait de leur arriver était bel et bien partit...un soulagement pour l'elfe.

Enfin, ce fut le moment de faire cette petite course qu'ils avaient prévus, l'un comme l'autre semblait plutôt heureux à l'idée de pouvoir battre l'autre, Naci, le sourire aux lèvres regardait Koji dans les yeux, attendant impatiemment ce décompte avant de se laisser.

"Alors...Au decompte de trois...on se lance....1.....2....3!"

3, le décompte était terminé, Naci partit à grande vitesse, elle avait l'habitude de ces petites courses, elle y jouait étant petite dans la contrée avec les autres mais ici, il y avait des choses qui l'empechait de pouvoir courir au mieu. Elle était en robe, pas vraiment pratique. Ce tissu se prit dans un rocher, l'empechant ainsi de continuer, mais trop enfantine, elle brula une grande partie de celle ci, la longue robe qui lui arrivait au niveau des chevilles se raccourcit, à présent au niveau des cuisses, c'était bien plus pratique. Elle se remit à courir et arriva en haut de la falaise...

[tu vois si tu veux arrivée en 1er ou si c'est moi^^]
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:25

[sa va etre toi de justesse!Razz...Tu comprenderas en lisant la suite XD]

A la fin de son decompte, Koji partie a la course deriere l'elfe, il allait la rejoindre mais celle-ci se prit la robe dans un rocher. Un petit sourire amuser sur les levres, il arriva a l'entrer de la grotte. Il s'appreta a sauter pour s'aggriper au rebord, mais vit la jeune femme bruler sa robe jusqu'au niveau des cuisses, laissant voir ses belles jambes d'elfe. Voyant se spectacle, Koji eu un moment de faiblesse, le cerveau en compote, il lacha prise tombant dans le vide mais se rattrapa sur le rebord du plancher de la grotte. Il la regarda le devancer de loin, en montant la paroie d'une faciliter qui lui faisait peur. C'etais pas du jeu les methodes qu'elle avait employer! Il se reprit, se soulanvant pour pouvoir mettre un peid sur le rebord de la grotte, puis l'autre.

Il saura une seconde fois pour rattraper le rebord de la grotte, et se souleva comme la seconde fois pour pouvoir installer un pied dans un des trou creuser expres a cette effet. Il essaya de rattraper son amie le plus vite possible...Il n'eu le temps que de mettre sa main sur la terre ferme que celle-ci etait deja debout vainqueur de cette course. Il emit un petit soupire, si ca n'aurais pas ete de cette robe au cuisse il aurait pu gagner! Il se souleva une troisiement fois pour pouvoir poser son fessier sur la terre ferme, puis se releva sur ses deux jambes.

Un sourire vaincu sur les levres, il evitait de regarder Naci dans l'ensemble, trouvant sa robe...Trop courte et cela lui faisait perde ses moyens. D'un ton moqueur il lui repliqua:

"Et bien bravo...Vous etes arriver la premiere...Avec des moyens plutot...hurmm...Alors vous voulez quoi comme prix pour avoir gagner cette course?"

Il attendit les bras croiser, il n'avait pas l'air un brin essouffler et ses membre endoloris n'avait pas l'air a le faire souffrir, par cette monter, malgrer le fait qu'il fallait qu'il se reprenne a deux fois et surtout qu'il avait tomber dans le vide.
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:39

[mdr^^]

Naci était arrivée la premiere en haut de la falaise, regardant Koji la suivre avec un grand sourire aux lèvres, plutôt amusée d'ailleurs, elle ne se moquait pas de lui mais le faisait penser cependant. Le voyant ainsi arriver, elle ne put s'empecher de rigoler, elle n'aurait pas vraiment cru arriver en haut la premiere à cause des soucis avec sa robe, mais elle n'avait pas vu que ce fut cela qui fit qu'elle gagna en fin de compte!
Puis il recommenca à la vouvoyer, ce qu'elle detestait cela, elle aurait bien était tenté de lui demander un baiser sur le joue comme recompense mais n'osait pas encore, encore! Elle s'avanca vers lui, le sourire aux coins des lèvres, et lui prit les bras qu'elle décroisa et maintient en bas en les tenant fermement.

"Je voudrais déjà que l'on arrete ce vouvoiement stupide, sinon je ne vous lacherais pas les bras! Et croyez moi je serais capable de restait collé a vous tant que cela ne cessera pas! Et il faudra m'expliquer les moyens hurmm que j'ai utilisé, si c'est à cause de ma robe, je suis désolée d'avoir du vous infliger un tel spectacle...peu agréable!" dit elle en rigolant.

"Ensuite, pour mon prix, j'hesite encore! Que me conseilleriez vous?"

Elle était tout sourire une fois de plus, redoutant un peu tout de même la reponse qu'il allait lui donner!
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:00

Lorsqu'elle s'accrocha a son bras, le depliant et restant ainsi il la regarda d'un air incredule. Le vouvoiment etait un tres gros problement chez lui. Il avait ete habituer a vouvoyer n'importe qui en signe de respect de l'autre. En entendant sa menace il ne put empecher un petit rire de sortir de sa bouche. Il lui repliqua:

"Hey bien...Si ses pour etre comme cela....Je vais continuer a vous vouvoyer. Vous avoir pendu a mon bras ne me derrange pas le moins du monde...Et puis, avec cette menace vous allez etre obliger de venir avec moi dans mon bain...Me brosser les dents...Et allez au toillette aussi. Pour ma part avoir une tel compagnie feminine ne me derrange pas le moindre du monde!"

Il ne pu s'empecher d'avoir dit cela sur un ton moqueur et de defi en meme temps. Tout en rigolant, il commencait a bien aimer cette femme qui etait probablement aussi enfantine que lui au fond de son coeur. Il continua, pour faussement de plaindre sur les methode de trichage de la demoiselle:

"Et bien..En faite le truc avec votre robe, ses tout le contraire...Il etait trop agreable si vous voyez se que je veux dire..."

Une petite teinte de rouge parsemait ses pomette, tout en lui faisant une grimace moqueur. A la demande du conseille pour son prix, il resta pensif. En faite il n'avait pas vraiment quoi lui proposer. Un baiser? Hurm il ne voulait pas trop se ridiculiser face a sa compagne...

"Hurm...Votre demande me reste completement perplexe...J'ai aucune idee de se que vous pouvez demander. En faite dite moi se que vous souhaiter le plus que je fasse pour vous et je vais le faire...Un peut comme un esclave quoi!"
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:22

Aux premiere paroles de Koji, impossible de retenir un rire, elle s'en donnait à coeur joie. N'esperant pas quil était sérieux tout de même, non certainement pas. Elle lui lacha les bras doucement, et resta près de lui tout de même, un large sourire était sur son visage qui avait prit les mêmes traits que ceux des enfants.

"Dans votre bain, j'irais avec plaisir du moment que cela reste...purement amical! Mais pour ce qui est de vous brosser les dents et de vous accompagnez dans cet endroit plutôt intime, je dois refuser! Non pas que rester accroché à vous soit un probleme car votre compagnie est très plaisante, mais je me refuse d'être le larbin de qui que ce soit!" dit elle tojours en rigolant.

Puis, elle comprit les moyens hurmm qu'elle avait utilisé pour gagner, une sorte de triche. Elle rougit aussitôt et remarqua que ce fut de même pour Koji. Tout de suite, elle posa sa main sur ce qui restait de sa robe essayant de la faire descendre mais en vins. C'était chose impossible ou cela aller être le heut qui descendrait un peu trop. D'un ton qui se voulait ironique elle repondit afin de dentendre un peu plus l'atmosphere
.

"Je ne savais pas que mes jambes faisait cet effet là!^^"

Et enfin, le moment tant attendu de la recompense, se servir de lui comme esclave, les idées fusaient à ce propos dans l'esprit de Naci qui ne put se retenir de laisser parraitre un grand sourire.

"Un esclave! Hummm...c'est vrai que cela pourrait être utile! dit elle en rigolant. Mais que pourrais je donc vous faire faire! Je n'ai jamais pensé avoir un esclave! Et a dire vrai je m'y refusait! Mais puisque c'est demandé si gentiment, comment refuser!!!"

Elle commenca à reflechir à des choses qu'elle aurait aimé faire petite, puis une chose en entraina une autre et elle repensa à son frere, à ce qu'il faisiat ensemble. Elle ne put s'empecher de rediriger la malice qui s'installer avec Koji avec celle qu'elle avait entretenue autrefois avec son frere. Le sousire s'en alla petit à petit, Naci abaissait le regard, et de fil en aiguille, à force de revoir ses souvenirs, une petite larme vint à culer le long de sa joue.
Mais elle reprit ses esprit, et secha très vite cette petite larme, revenant poser son regrd sur celui de Koji, elle s'efforcait de sourire. Puis revint à rigoler pour ne plus y penser.

"Je ne sais quoi vous demander! C'est assez difficil! Si jamais vous avez une idée, dîtes le moi!"
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:43

Comment un bain a deux pouvait rester simplement amicale, pensa Koji. Il commencait a avoir des penser impures, se qui le genait horriblement. Il n'avait pas penser que ses dire pouvait aller aussi loin dans ca tete. Que cela pouvait etre embetant etre un homme. Il siffla quelques mots entre ses dent incomprhensible et dans une langue etrange, comme si il voulait se faire taire lui-meme.

Il continua a rire comme un enfant au dire de la jeune femme. Il n'allait quand meme pas l'utiliser comme larbin, il n'irait pas jusque la quand meme. A la remarque de ses jambes nue, Koji enleva une epaisseur de ses vetement etrange et les tendits a Naci en disant:

"Tenez, enrouler vous le autour de la taille...Cela va m'empecher a perdre encore la tete a leur vue...."

Il emit un rire, comme un petit enfant dans un magasin de jouet, mais d'un ton legerement plus rauque. Puis, lorsqu'elle parla d'esclave il la regarda droit dans les yeux, alors elle ne refuserait pas a l'avoir comme esclave...La il commencait a regrette ses parole la voyant penser a toute sorte de chose qu'il ne pouvait pas saisir pour le moment.

Puis il vit une larme. Il degleuti...Il ne savait pas comment faire pour chasser cette chose qui le mettait si mal a l'aise. Il n'etait pas tres bon dans le recomfort...Et il ne savait meme pas la cause de ses larmes, se qui le rendait dans un certain etats de panique cacher. Pourtant, elle se remit a rire, se qui soulaga Koji. Il la regarda pendant un moment, toujours avec cet air pensif les yeux mi-clos. Il approcha sa main du visage de la jeune femme et se baissa pour lui donner un petit baiser qui effleura seulement ses levres. Un peu gener, il regardait partout sauf sa compagne:

"Voila votre prix pour avoir si bien gagner cette course...J'ai pas eu d'autre idee quoi...Si vous ne l'aimez pas vous pouvez demander autre chose...je sais pas...Je peux vous acheter un livre...? Peut-etre? Non sa fait bidon un livre, ya que moi qui peux demander des trucs pareille...Une glace une sucrerie? Les femmes aime bien se genre de truc non? Ou des fleurs...Je peux aller ceuillir des fleurs non? Ses beaux des fleurs...Toute les couleurs meme..Tien ses une bien bonne idee...Ses se que je vais aller faire a l'instant meme"

Il avait dit tout ca d'une traite sur un ton legerement nerveux. Sur ses dire, il avait commencer a marcher vers un rocher avec une moumoutte d'herbe et quelques petites fleurs, pas tres jolies, il les ceuillie pareille, essayant de faire un bouquet un peu plus potable essayant de se changer les idees et d'oublier qu'il avait poser ses levres sur les sienne...
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:04

Naci était en train de rire, jamais elle n'avait autant rigolée que ce jour là en la compagnie de Koji, elle qui était peu sûre d'elle, plutôt timide avec un peu tout le monde, se revela alors être une grande enfant, pleine de joie et de gaieté.

Elle entendit Koji prononcer quelques mots, incomprehensibles, elle les entendait à peine et ne chercha pas à les comprendre, car si il voulait le dire à Naci, il l'aurait fait. Il fit une chose charmante en faveur de Naci, il donna une petite partie de ses vetemnts à l'elfe afin qu'elle se les enroule autour de la teille, appremment la vue des jambes elancées de Naci faisiat tourner la tête à Koji, elle ne put s'empecher d'en sourire.

Un petit moment de tristesse qui revint très vite à la gaieté, elle ne voulait pas revenir sur ce qu'elle avait eprouvé en cet instant et encore moins en embrasser le jeune homme. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui ci posa sa main sur son visage et effleura ses lèvres en lui donnant un baiser. Un sentiment étrange la parcourut, sentiment que jamais elle n'avait encore resenti de cette maniere. Elle aurait voulut qu'il ne retire pas ses lèvres, mais ce fut de courte durée.
Elle se sentit un peu génée mais moins que Koji en tout les cas, il bafouillait, c'était à se tordre de rire cependant Naci ne rigola pas, restant calme et posée, repensant à ce qu'il venait de se passer, elle n'arrivait pas à detacher ses pensées de cet instant.
Il semblait vouloir s'enfuir et alla un peu plus loin, ramassant les quelques fleurs qui étaient sur de l'herbe accrochée au rocher. Naci s'avanca en sa direction, elle le sentait vraiment très mal à l'aise, bien plus que precedemment. Elle se pencha alors vers lui, posa doucement sa fine main sur le visage de celui qu'elle fit tourner vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, bien plus que les effleurer. Elle les retira ensuite, et sans un seul sourire mais faisant apparaitre toute l'emotion dans ses yeux, elle se contenta de lui dire:

"Voilà le cadeau que je vous offe pour le merveilleux prix que vous m'avez accordé."

Elle avait dit cela d'un ton très doux, charleur en tout point. Elle se leva alors, et retira delicatement sa main du visage de Koji, esperant qu'il ne prendrait pas cela mal.
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:55

Il regarda Naci qui s'approchait de l'endroit ou il etait entrain de ceuillir des fleurs. Il se demandait si elle avait mal prit son geste et si il allait recevoir une baffe en pleine geule. Voyant du coin de l'oeil la main approcher dangereusement de sa joue, il fermant les yeux par reflexe. Pourtant il eu quelque chose completement hors de ses attente, un baiser si bon qu'il aurait voulu qu'il continue ainsi encore et encore et encore...

Il ouvrit les yeux par la suite, fixant la jeune dame qui venait tout juste de l'embrasser. Il avait un air bea afficher au visage, encore sous le choc du baiser precedent et de se baiser. Puis, un sourire s'afficha sur ses levres. C'etais son cadeau...Son meilleur cadeau qu'il avait recu depuis des lustres. Lorsqu'il sentis sa main douce glisser sur sa joue il la retint d'un main, voulant qu'elle la garde ainsi. Il se frotta doucement la joue contre celle-ci, un sourire enfantin sur les levres.

"Restez comme ca encore un moment s'il vous plait...."

Meme si cela paraissait bizzare, il s'en foutait. Il n'avait pas sentie un si grand bien etre depuis se souvenir vague qu'il avait d'une femme le tenant dans ses bras lorsqu'il etait tout petit.

(dsl pour le petit rp...ses tout se que j'ai pu ecrire a la vitesse de l;eclaire avant que je manque mon bus...XD)
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:16

[mais il est très bien ce rp^^ et dis pas ca car apres vu la longueur de mes posts je me sens reduit -_-"]

Alors qu'elle commencait à retirer sa main, il la retint et la passa sur sa joue. Naci revint se poser près de lui, le regardant d'un air doux, il semblait que le fait de sentir une main douce sur son visage lui rappelait des souvenirs passés. Aussi se sentit elle un peu génée, pensant ainsi que tout n'était que tromperie, que sans doute il voulait rester avec elle car en quelque sorte, elle était cette présence qui lui manquait.

Elle ne put s'empecher de le lui faire remarquer, abaissant son regard, elle ne retira pas sa main pour autant mais semblait assez triste de part ses pensées. Mais aprs tout, s'il l'avait embrasser et accepter son baiser, c'était peut être pour elle, et non pas parce qu'elle lui rappellait quelqu'un.
Elle decida de sortir les pensées mauvaises de son esprit, et reprit alors le sourire. Naci se colla tout contre lui, et posa sa tête sur épaule, fermant les yeux. Elle aussi n'avait pas ressentit cela depuis bien longtemps, à dire vrai, jamais un tel bien être ne l'avait parcourut.

Sa tête posée tout contre lui, elle semblait être apaisée, heureuse et cela se voyait au coin de ses lèvres, un leger sourire s'était installé. Le plus beau de tous les sourires, celui qu'on dit que seul le plus profond des sentiments peu faire apparaitre.

D'une toute petite voix, elle parla à Koji, afin de se rendre bien compte de ce qui lui arrivait.

"Dîtes moi que ce n'est pas qu'un rêve."
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:14

[loool t'inquiete tes rp son excellent...Je disait petit parce que j'aurais voulu rajouter des trucs quoi...mais j'ai pas eu le temps....jme suis mal exprimer dsl...XD]

Les yeux fermer, tout se qu'il pensait c'etais a cette main douce poser contre sa joue. Il n'avait pas vraiment senti le mal a l'aise de la jeune femme. Puis, il ouvrit les yeux sentant qu'elle avait bouger, pour maintenant la voir tout contre lui, la tete sur son epaule. Il pouvait sentir ses cheveux qui sentait tout bon, un petit sourire apparue sur le coin de ses levres. Il avait de la misere a gerer ses sentiments qu'il n'avait jamais vraiment connue des lors et commencait a se demander si ce n'etais pas trop vite tout ca, malgrer le fait que c'etais la seul femme qu'il desirtait vraiment, se qui lui faisait horriblement peur aussi.

Il la regarda du coin de l'oeil. Se petit sourire heureux et de bien etre qu'il adorait tant regarder. Il ne pu s'empecher d'emmettre un petit soupire de satisfaction, passant sa main dans les doux cheveux de Naci, a sa remarque il ne pus s'empecher un petit rire de gamin, puis pour s'amuser un peu il la pinca delicatement en disant:

"Si ceci ta fait mal...C'est que tu n'es pas en train de rever ma chere..."

Il tourna la tete vers sa cherie et lui deposa un petit baiser sur la joue pour s'excuser de la petite pincette. D'un ton un peu serieux, se raclant la gorge il lui demanda, en tourna un peu autour du pot:

"hurmm...Je me demandais...Tu loge ou? Dans l'academie? Parce que...Bien...Moi j'ai une maison...Je veux pas precipiter les choses...Elles vont deja assez vite, haha, mais si tu veux y venir....Je te ferai une petite place....Hurmm.."
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:45

[oki^^ lol]

Tout semblait si parfait en cet instant, jamais elle n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer ce qui venait de ce passer. Elle était avec lui, sa tête sur son épaule, un profond sentiment la parcourait, quelque chose qu'elle avait déjà ressentit, mais jamais aussi fort qu'en cet instant. Naci ne semblait plus génée, mais simplement heureuse, heureuse d'être là, heureuse d'avoir pu être enfin elle même avec une personne autre que Ruby et qui pouvait la comprendre sans la juger.

Koji lui fit une petite pincette pour lui montrer qu'elle ne revait pas, elle en rigola et garda un petit sourire amusé tout le long. Sa main passa dans les cheveux de Naci, faisant ainsi tomber quelques meches ce qui la décoiffa un peu, elle passa sa main dans ses propres cheveux et enleva le reste des petites frivolités, ses cheveux semblerent tomber,n elle les avait détachés et une fois de plus, il fut le seul à la voir comme cela bien que cela ne se voyait que peu car elle était posée tout contre lui.

Un petit baiser sur la joue pour s'excuser, mais elle n'en avait pas besoin, cependant elle apprecia à sa juste valeur ce qu'il venait de faire, et l'écouta, semblant un peu géné, il commenca à tourner autour du pot, mais elle comprit ce qu'il voulait dire.
Elle releva la tête et le regarda de ses grands yeux, un grand sourire aux lèvres, elle lui prit délicatement la main et lui parla d'une facon douce.

"Je serais ravie de venir..." dit elle tout simplement.
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:29

[Joyeux noel en retard...Bonne annee aussi!^^]

Il continuait toujours a lui jouer dans les cheveux, tranquillement. Cela semblait un vrai tranquillisant pour lui de sentir ses longues meches de cheveux douce passer entre ses doigts. Lorsqu'elle se releva la tete, il arreta de jouer dans ses cheveux, plongant son regard dans le sien, l'air interrogateur. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle allait lui dire, peut-etre qu'elle n'avait tout simplement pas envie de s'engager tout de suite et sa serais comprenable.

Il se laissa prendre la main, continuant a la regarder dans les yeux et attendant sa reponse patiemment. Puis un large sourire vint se dessiner sur son visage. La reponse etait positive! Qu'es-ce qui pouvait se passer de plus merveilleux dans la vie d'un jeune homme comme lui...Puis soudain il repensant a l'etat de sa maison. L'herbe negliger...Les couleurs ternes...et le fais que la maison etait totalement plate et sans vie se qui n'allait probablement pas lui plaire et aussi sa chambre qui etait aussi son bureau. Il allait devoir tout reamenager...Il resta pensif pendant un moment avant de sortir de la et de lui repondre d'un ton enjouer:

"Je suis vraiment....Vraiment content que tu es accepter! Par exemple faudra que je...Hurmm...Renove un peu. Tu sais les maisons d'homme ses pas se qu'il y a de plus habitable...Je vais tout remettre la maison en ordre pour que tu t'y sente bien avant que tu y demenage! Se sera super tu verras!"

Il lui fit toujours se meme gros sourire content et determiner a conquerir son coeur a tout les jours par de petite surprise ici et la. Il avait deja des plan de sa maison pour la faire plus a son aise et plus habitable. De son autre main il passa doucement celle-ci dans les cheveux de Naci, jusqu'a atteindre son cou. Il se pencha vers elle lentement pour aller deposer un petit baiser, beaucoup plus puritain qu'elle, sur ses levres. Il etait toujours gener de la sensation que cela lui procurait alors il preferais rester un peu sur ses garde. Du coin de l'oeil il surveillais les environs, puis il se detacha de sa compagne.

"Alors...Je t'amene au resto ma princesse des feu?"

Il avait dit sa sur un petit ton moqueur et enjouer, lui faisant un clin d'oeil sournois.
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:53

[mici toi aussi^^]

Sa main dans ses cheveux, son sourire, son odeur, la chaleur qu'il degageait, tout était si parfait qu'elle n'en revenait pas et aurait voulu qu'il ne retire ses lèvres des siennes pour rien au monde. Koji sembait heureux, tout autant que Naci, d'un air enjoué il lui parla de sa maison, qu'il allait ranger...elle commenca à rire un peu, elle ne savait pas à quoi ressembler les maisons d'hommes, habituée à vivre soit seule comme à Elament, ou alors en compagnie d'autres elfes, êtres très ordonnés...elle n'avait cependant pas peur, c'était plutôt du grand enthousiasme, rien que le fait de penser qu'elle allait partager sa vie avec quelqu'un la comblait de bonheur.

"Je n'ai jamais était dans une maison d'homme, peu importe que cela ne soit pas rangé ou peu habitable. Tant que je suis avec toi je serais l'elfe la plus comblée..." dit elle d'un ton et avec un sourire tendre

Aller au restaurant fut la proposition de Koji, comment dire non à cet être auquel on tient. Le ton qu'il avait pris pour le dire fit lacher un petit sourire sur le visage de Naci, les dernieres paroles la firent sourire tout autant. Elle avanca son visage près de celui de Koji et l'embrassa langoureusement avant de retirer à regret ses lèvres des siennes.

"La princesse du feu accepte le resto...et elle est très contente d'y aller en compagnie du prince du feu..."
dit elle du même ton qu'avait employé Koji.

Elle avait sentit qu'il surveillait quelque chose, comme s'il avait peur qu'on les surprenne, elle se demandait pourquoi mais ne voulait pas que ce qui lui semblait un rêve se transforme en cauchemard.
Koji Han
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:36

Il eclata de rire en entendant la replique de la jeune elfe. Il aimait bien qu'elle joue a son petit jeu avec lui. C'etais la femme parfaite, magnifique gentille, comprehensive et tout se que vous voulez de plus beau chez une femme, enfin pour lui. Il la souleva vivement du sol, sans probleme, pour la faire tourner autour de lui comme dans un manege, mais moins vite. Signe qu'il etait content il la redeposa lentement sur le sol pour lui rendre son baiser langoureux qu'elle lui avait donner. Il s'attarda a la regarder dans les yeux avant de prendre la parole, passant doucement sa main sur la joue fine de l'elfe il lui dit d'un ton rauque mais enjouer:

"Avant le dejeuner j'ai quelques petit truc a faire chez moi et dans mon bureau...On se retrouvera au restaurant...Les milles et une saveurs, dans....hurmmmm....1h? Qu'en dit tu?"

Il la gardait toujours pres lui, une main qui flattais sa joue et l'autre qui la tenait par la taille comme si il avait peur qu'elle s'enfuie dans un coup de vent.
Invité
Anonymous
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:28

Le rire de Koji était comme un doux mot que l'on chuchote à l'oreille, il vous donne à la fois cette sensation de bonheur qui ne dure que quelques secondes et en même temps vous fait frissoner comme une brise fraiche qui vous passerait doucement sur le corps...Elle ne sut pourquoi mais il la prit dans ses bras et la souleva du sol tout en tournant à petite allure...cela ne la dérangea pas, car elle sut que c'était un bon signe, signe que se sentiments étaient vraiment partagés et que tout deux se trouvait dans un bonheur à priori sans failles.

Il l'embrassa, elle n'eut comme reflexe que de fermer les yeux et de savourer ce long baiser dont elle aurait voulu qu'il n'ait de fin...une de ses mains sur sa joue, l'autre à sa taille, Naci posa alors ses deux mains fines et douces sur le torse de Koji tout en le regardant avec ses grands yeux qui révélaient tout son amour pour lui...

"Tu me demandes l'impossible! Une heure sans toi, je ne sais pas si je vais survivre!" dit elle en rigolant.

Puis déposant un petit baiser sur les douces lèvres de Koji, elle gardait le visage près du sien et parla d'un ton enjoleur, charmeur.

"C'est d'accord...a dans une heure alors...mon prince du feu!"

Elle l'embrassa alors à nouveau, et ce fut avec difficulté qu'elle retira ses lèvres tout de même et qu'elle se dégagea des bras de Koji tojours avec le sourire. Elle passa sa main sur sa joue et lui fit un petit clin do'il comme il lui en faisait avant de s'éloigner.
Contenu sponsorisé
MessageKikibou sur la falaise [privee] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-