Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kikibou sur la falaise [privee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:59

Le jour suivant son premier cours, qui c'etais terminer au bureau du directeur, Koji alla passer sa matiner au falaise de felt pour se detendre avec les grands vent et l'eau qui fracassait sur les falaises. Il c'etais vetu de ses vetement ample traditionnel et plutot bizzare, etant tanner de ses vetement "propre" de professeur. Livre en main, il s'approcha lentement du bord et s'y assie laissant pandouiller ses pieds dans le vide.

*Magnifique....Vraiment...*

Il regardait le vide avec un petit sourire etamper sur son visage. La derniere fois qu'il etait venu ici c'etais pour trouver un endroit ou descendre et rejouindre les vagues, se qui n'avait pas ete une partie de plaisir! Mais la il etait la pour se detendre et profiter du moment. Ses cheveux chatain tacheter de rouge virvoltait dans tout les sense avec le vent. Il prit un grand respire, fermant les yeux puis se laissa tomber sur le dos pour regarder le ciel. D'un petit murmure pour se parler a lui-meme:

"Vraiment c'est enfant...Peut-etre que devenir professeur n'etais pas bien pour moi...Faudra que je me contient la prochaine fois....J'ai vraiment fait une betise de m'avoir conduit aussi...Furieusement...Hurmm"


Il emit un petit soupire, bougant ses pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:13

Les matins se suivaient mais ne se ressemblaient pas, aussi comme chaque jour qui se levait, Naciniah allait aux falaises de Felt afin de s'y détendre avant de commencer chaque journée, le vent caressant le visage, les bruits de l'eau venant frapper les rochers, la terre sous ses pieds qui semblait reveler un matelat de mousse sur lequel l'on pouvait s'allonger serainement et la chaleur du lever du soleil vous caressant le visage. Comment ne pas se sentir bien en cet endroit que l'on pourrait comparer au paradis sur la terre.
La jeune femme s'avancait lentement vers ce lieu divin, tendant déjà l'oreille pour entendre le murmure des vagues se melanger avec celui de la brise legere et fraiche du matin. Ses pas s'arreterent lorsqu'elle vit une silhouette là où habituellement elle se placait pour regarderle soleil. Une personne se tenait là, les jambes pendant dans le vide, elle ne la reconnue pas tout de suite et continuait de s'approcher tentant de voir le visage de cet inconnu qui n'en était pas un.
Peu à peu avancant vers celui ci, son visage s'eclaircit et elle reconnu alors Koji, le professeur qu'elle avait rencontré dans de facheuses circonstances il y avait de cela peu de temps. C'est le sourire aux l_èvres qu'elle alla derriere lui, croisant les bras et lui parla de sa même voix habituelle, ni douce ni forte, un mélange parfait entre deux émotions.


"Je ne pensais pas qu'une personne autre que moi s'aventurait ici le matin!"

Elle décroisa les bras et regarda autour d'elle, ses cheveux semblant voler par la petite brise venant de la mer.


"Je suis désolée peut être que je vous dérange!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:27

Koji en plein moment de detente, se reveilla de son semi-sommeil lorsqu'il sentit la presence de quelqu'un proche de lui et surtout aussi du fait qu'il y avait un ombre qui cachait le soleil qui lui chatouillait habituellement le visage. Il ouvrit les yeux, regardant la jeune dame. Il eu un moment de surprise, puis d'hesitation qui dura une seconde ayant encore les yeux tout coller, se demandant qui etait-elle. Puis tout lui revint en memoire. Il la connaissait tres peu, surtout a cause des circonstance qui avait entourer leur rencontre au marais.

A la replique de Naci, Koji afficha un large sourire. C'etais vrai qu'il etait tot le matin et quil etait rare de voir des gens hors de la ville a cette heure. Mais le matin etait le meilleur moment de la journee pour relaxer et faire le tri dans ses penser. Il prit un grand respir avant de lui repondre, puis tout en se levant le corps pour etre maintenant en position assise, il lui repondit, toujours de son ton enjouer:


"Ah non vous me derranger pas du tout...Un peu de compagnie le matin ne me ferais pas de tord. Ses si dommage de gaspiller seule un si beau moment de la journee!"

Il lui fit une petite grimance, l'invitant a s'assir a coter de lui. Toujours sur le meme ton avec son sourire il continua:

"Je savais bien qu'on n'allait se revoir. C'etais dommage de se rencontrer dans de tel circonstance. Esperant que sa ne recommence pas aujourd' hui!"

Il emit un petit rire rauque. Se trouvant idiot de dire une tel connerie. Il savait bien qu'il n'y avait rien qui pouvais gacher un si beau matin en ses lieux si paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:47

Affichant un large sourire, Naci ne put qu'en faire autant avant de s'asseoir à ses côtés et d'écouter les paroles de l'homme. Elle était bien mieu assise que de restait debout, et était en même temps heureuse de voir qu'elle ne derangeait nullement le professeur. Posant son regard sur l'horizon, le levé du soleil, ses doux rayons caressant tous les visages de ceux qui savaient profiter de cet instant, Naci souria de nouveau et repondit d'un ton révélant un sentiment de bonheur.

"Il est vrai que c'est un paysage magnifique!" se contenta elle de dire à ce moment là.

Ne detachant pas son regard de la beauté du spectacle quio se deroulait devant ses yeux, elle ecoutait pourtant toutes les paroles que pouvait prononcer Koji, et en fin de compte détourna ses yeux pour les poser sur ceux de l'homme assis à ses côtés.


"Oui, c'est vrai que se rencontrer dans un moment pareil n'était pas des plus agréable je dois bien l'avouer. Mais tout est si calme et serain ici, que je ne doute pas que rien ne puisse entraver ce spectacle."

Comme Koji, elle s'asseya au bord et laissa ses jambes pendre dans le vide et tout compte fait se pencha en arriere, à présent allongée sur le dos, elle profitait de tous les rayons du soleil et n'en ferma pas les yeux pour autant, cette lumiere ne l'aveuglant pas, chose qui apparut en même temps que ses pouvoirs, ses yeux ne semblaient plus régir au contact avec la lumiere de l'étoile de feu, lui permettant ainsi de le contempler comme personne.

"Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici! D'habitude je suis la seule à venir si tôt pour en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:08

Koji regardait, plutot contemplait, la jeune femme. La paix interieur que degagait Naci faisait sourire Koji. Il la regarda se laisser tomber sur le dos comme il avait fait il y a quelques minutes de cela. Il resta un moment a la regarder savourer le soleil, etrangement sans rien dire. Apres se petit moment il se laissa tomber lui aussi a ses coter, fermant les yeux puisque au contraire de Naci, bizzarement il ne pouvais pas regarder le soleil en face meme si il controlait le feu.

A la remarque de celle-ci il echappa un petit:


"Il y a bien une premiere fois a tout..."

Il emit un petit soupire de bien etre, savourant le moment. Puis, pour defaire le petit silence qui c'etais installer pendant quelques seconde, il prit la parole:

"Vous etes professeur non? Erikos est votre eleves...Et...Hurmm...Comment vous faite pour imposer une discipline dans la classe. Il est arriver un accident dans la mienne, deux jeunes hommes incapable de se controler pour de simple betise que l'un a dit a l'autre. J'ai agis un peu...Brusquement...Enfin pas oubliger d'avoir tout les detaille, mais comment vous faite vous pour les empecher de passer au poings?"

Il etait venu ici pour se detendre et repenser a cette histoire pour en trouver une solution a la prochaine intervention, si il devait en avoir une prochaine et surtout pour ne pas agir comme il l'avait fait. Ses colere etait peu arretable et il detestait etre dans cet etat. Il pensait aussi que d'en parler a un autre professeur etait preferable, surtout qu'elle avait plus d'experience que lui en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:20

Sentant le regard de Koji se poser sur elle, elle ne detourna pas le sien su soleil, mais rigola un peu lorsque comme elle il s'allongea au sol tout en fermant les yeux, ne pouvant regarder l'étoile comme elle le faisait. A la remarque de celui ci, elle souria, laissant passer un petit silence qui ne dura que quelques secondes avant que Koji ne reprenne la parole pour parler un peu plus serieusement.

Ceci concernait un élève à elle, Erkios. Decidemment il faisait bien trop souvent parler de lui celui là, tantôt en bie, tantôt en mal. Son petit sourire enjoleur s'effaca et laissa place au visage de la professeur seraine mais néanmoins assez autoritaire, cependant elle ne le montra pas dans sa voix préférant garder le même ton qu'au début.


"Oui en tant que professeur du Feu il est normal que j'ai Erkios avec moi. Je trouve qu'il fait beaucoup parler de lui ce jeune homme. Mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il y est eu quelques problemes dans votre cours.
Il n'y a jamais eu le moindre incident dans mon cours, peut être est ce le fait que je ne leur laisse pas le temps de penser à autre chose après tout. Mes cours sont basés sur l'apprentissage de la maitrise de leur pouvoir. Mais si vous le souhaitez, j'en toucherais un mot à Erkios afin qu'il se calme.
Qui était l'autrre élève? Et surtout, comment avez vous réagit?!"


Elle souhaitait en savoir un peu plus sur ce qu'il c'était passé, elle aurait alors un peu plus de moyens de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptySam 17 Déc 2005 - 12:56

Il emit un petit soupire. Enfaite en repensant a tout cette histoire, c'etais lui qui avait perdu son sang-froid, pas le premier certe, mais il se sentait mla d'avoir agit comme il l'avait fait. Il se racla la gorge legere, pour commencer son histoire d'un ton serieux et desoler:

"En faite...Dans la cours on commencait a peine de parler des falaise de felt. J'ai demander au eleves s'ils etaient venu ici et qu'es-ce qu'ils avaient vue d'interessant. Erikos nous a conter une petite histoire assez....drole sur les mesaventure de Michael, sa bien-aime et un vampire et bien sur michael n'appreciat pas du tout le geste et ses comme ca que partie la bataille..."

Il prit un moment de silence avant de s'aventurer sur le terrain du mechant professeur frustrer qu'il avait ete. Il continua sur une petite voix, comme si il voulait passer cette partie plus vite que l'autre:

"Et j'ai perdu mon calme...Je crois que le stresse en etait une des raisons. J'ai ai arreter un peu brusquement. Et bon je me suis permis de leur sermoner sur le controle de soi, mais..."

Il emit un legere rire, se sentant idiot. Il n'aurait jamais du leur faire la lecon comme ca. Lui-meme avait perdu le controle, sans vraiment le vouloir d'allieur.

"Mais...Bon sang j'aurais pas du, ses idiot....J'ai probablement perdu plus les pedales qu'eux!..."

Il continua legerement a rire, puis se tourna la tete vers Naci pour la regarder en face. Il ouvrit seulement un oeil, l'autre etant fermer a cause des rayons de soleil.

"Pour ce qui est de parler a Erikos, je ne crois pas que ses necessaires...A moins qu'il soit toujours en petard contre Michael. Si ses le cas il va probablement avoir un combat a l'exterieur, je sais pas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptySam 17 Déc 2005 - 13:52

Koji semblait se sentir un peu coupable de la réaction qu'il avait eu, et cela se sentait très bien dans le ton qu'il prenait pour parler à Naci. Elle comprenait tout à fait pourquoi il avait du réagir aussi...brusquement! Après tout si cela était arrivée dans son cours, elle en aurait fait de même, bien qu'elle savait que son comportemnt aurait été moins doux que celu du professeur. Elle n'avait pas pour habitude de s'enerver facilement mais certaines situations la faisait devenir rouge de colere, bien qu'en maitrisant ses émotions, elle aurait bien pu leur faire subir un chatiment bien désagréable.

"C'est donc Michael! Lui aussi est tout aussi connu pour son temperamment! Je pense que le fait qu'ils soient en plus de l'élément opposé et tous les deux en deuxiemes années à du jouer aussi pas mal. Je crois de plus qu'ils ont un ami en commun! Mais bon, les hommes restent des hommes, leurs hormones leur jouent des tours!" dit elle en rigolant.

Il se tourna et la regarda d'un oeil, l'autre ne pouvant s'ouvrir à cause du soleil, elle se tourna à son tour, le regardant de ses deux grands yeux et le sourire aux lèvres. Elle aurait voulu baisser la lumiere du soleil mais ne le pouvait pas bien entendu!


"Je crois au contraire que vous avez fait plutôt preuve de bon sens, ca aurait été moi je les aurais déjà enfermé dans un torent de flamme en attendant qu'ils se calme! Alors ne dites pas que vous avez perdu les pédales!"

Elle releva le buste sans pour autant être assise, toujours sur le côté, elle cachait comme cela une petite partie du soleil qui était alors dans son dos, permettant à Koji d'ouvrir les deux yeux.

"Je ne veux pas que mes élèves utilisent leur pouvoir pour se battre, je suis censée leur apporter la maitrise, le controle et mon travail consiste aussi à leur faire comprendre que leurs dons ne doivent pas être un instrument de petits combats pour dégénérés! dit elle avec un ton presque véxé. Ce n'est pas à vous qu'il faut s'en prendre, mais à moi! Si je n'ai pas su inculquer à Erkios cette partie, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:39

A la replique de Naci sur les hommes et leur hormone, Koji ne pu s'empeche d'echapper un rire rauque et enjouer. Le fait qu'elle sorte une tel explication l'avait surpris et du coup l'avait vraiment fait rire. Il lui repliqua de bon coeur:

"Hey bien moi...Mes hormones d'homme, cela fait longtemps qu'ils se sont apaiser!"

Il lui fit une petite grimace moqueuse, puis continua a l'ecouter dire que c'etais de sa faute et non de la sienne et qu'il avait bien agis en tant que professeur. Il semblait etre apaiser par ses parole, pourtant il n'aimait pas le fait qu'elle se blame elle. Puis, ils se souvint lorsqu'il etait enfant. Une vrai petite peste d'homme, il allait souvent en punition. Et lorsqu'il fit deborder le vase du vieux savant qui le gardait, il se fit punir une fois et cela le calma pour une vie entiere! La nounou qui devait prendre soin du petit Koji se blamait souvent du comportement du petit, un peu comme le faisait Naci en se moment meme, se qui le fit sourire.

Secouant legerement la tete pour se reveiller de ses penser, il regarda Naci, souriant puis lui repondit:

"Ne vous blamer surtout pas...Un jour quelqu'un ma dit que, il ne faut jamais prendre pour notre faute le comportement d'autruit. Chaqun a sa personnaliter propre. A croire qu'Erikos est plutot du gerne emporter, les methode d'enseignement ne lui apprenderons rien sur le controle de soi...Surtout si il aime ca."

Il prit une petite pause, puis continua sur le meme ton legerement serieux:

"Vous n'allez rien pouvoir faire. Ce genre de personne resterons toujours comme elles sont. A moins qu'elles se mettent completement les pieds dans les plats...ou qui causerons chez elle une sorte de remord qui les calmerons. Enfin de compte...Je crois que la meilleurs solution serais d'essayer de laisser les choses aller comme elles sont, meme si j'aime pas le fait que deux eleves vont peut-etre s'entre-tuer."

Il resta pensif sur le sujet. Si les deux eleves allaient vraiment se battre, ils ne pourraient jamais les arreter. Mais d'un autre cote, meme si il avait peur qu'il arrive malheur a l'un deux, probablement que cela allait etre une bonne experience de vie pour ses deux jeunes hommes, peut-etrre allait-il apprendre que le combat ne sert pas a grande chose dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:32

Koji commenca à rire, un rire plutôt communicatif qui fit en faire de même à Naciniah qui à son tour, rigola, plutôt silencieusement en placant le dos de sa main pre de sa boouche et en fermant les yeux. Elle se reprit et tout en gardant son sourire écouta les paroles de Koji sur ses hormones.

Puis il en revint à ce qu'elle avait dit, il prononca es paroles sages aux yeux de Naci, elle écouta avec la plus grande attention, abaissant le regard comme pour y reflechir pendant que Koji continuait de parler.
Peut être avait il raison, elle ne pouvait pas intervenir tout le temps comme elle aurait voulu le faire, elle n'avait pas le controle sur tout, même sur ses élèves.
Laisser le choses aller...il allait bien falloir qu'elle s'y fasse, mais jamais elle n'avait perdu ce controle sur les choses, encore moins sur ses élèves. Rien que le fait d'y penser lui donner la chair de poule, car si elle ne veillait pas, que pouvait il se passer?! Mais apres mure reflexion, elle comprit que Koji avait tout à fait raison et reprit le sourire tout en regardant à nouveau le professeur.

"Vous avez raison! Je ne sais pas pourquoi je m'obstine ainsi. Mais j'ai asse zpeur des betises qu'ils pourraient faire s'ils se rencontraient à nouveau. Tous les deux ont un fort caractere difficilement gerable.
Mais si cela va trop loin, je n'hesiterais pas à intervenir car je ne me vois pas laisser deux élèves s'entre tuer comme vous dîtes!"


Elle s'asseya cette fois ci, regardant à nouveau l'horizon.

"Je crois qu'il faut changer de discussion. Nous ne sommes pas en cours, alors profitons en!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:13

Il afficha un large sourire au visage lorsqu'elle lui repliqua qu'il avait raison. Pas parce qu'il voulait absolument avoir raison, mais plus parce que la jeune femme avait compris ses paroles dans le bon sense. Il suivie son geste, se mettant lui aussi en position assise. Au lieu de regarder l'horizon il preferait regarder la dame a coter de lui, la trouvant plus jolie que l'horizon qu'il voyait a tout les matins. Il emit un petit rire et lui repliqua d'un ton moqueur:

"En effet....Il est temps de changer de discussion. On se fait du sang d'encre pour rien, par une si belle matiner. Au diable les eleves amusons nous un peu!"

Il lui fit encore une petite grimace qui lui faisait ressembler a un gros enfant gater. Il se leva d'un bon, maintenant rendu sur ses deux pieds il se pencha en faisant une fausse reverance et lui presenta sa main. Le spectacle etait plutot marrant a voire, surtout avec ses habits bizzare, pourtant il ne perdait rien de son charme semi-enfantin semi-homme avec sa grosse carrure de 1m90:

"Si madame veut bien me suivre...Nous pourrions discuter tout en marchant au bord de cette magnifique falaise...Tout en faisant bien attention pour ne pas tomber bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:55

Naciniah regardait le soleil se lever lentement, il était déjà bienplus haut dans le ciel qu'au début, sa lumiere se reflettait dans l'eau, qui prenait une couleure alors doré, c'était un paysage des plus magnifique qui était en face d'elle.
Elle sentit le regard de Koji se poser sur elle, le regarda de ses yeux brillant et détourna le regard alors que son visage prenait une teinte rosée, elle rougissait. Reprenant son souffle comme pour essayer de perdre cette couleure sur son visage, elle revint poser ses yeux sur Koji, elle le trouvait drole, enjoué mais aussi agréable aussi bien dans ses paroles mais aussi à regarder.
Il fit une sorte de grimace qui fit rire Naci, on aurait dit un grand enfant, ce qu'elle trouvait très mignon pour un homme aussi grand d'ailleurs! Il se pencha tendant sa main à Naci, qui la prit et se releva.
Il était bien plus grand qu'elle et pour regarder ses yeux elle devait relever la tête.


"Madame veut bien vous suivre, et vous promez qu'elle ne vous jetera pas du haut de la falaise! Promis!" dit elle en rigolant.

Elle cherchait le regard de Koji qu'elle trouva, un regard très enfantin mais montrant aussi une grande maturité. Il était bien étrange mais elle aimait bien cela.

Elle lui souriait comme elle le faisait que très rarement, une Naci plutôt joyeuse se revelait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:19

Koji eclata de rire a la remarque de la jeune femme. Il ne pu s'empecher de lui repondre, tout en rigolant lui aussi, la toisant du regard:

"Hey bien, si Madame ose me jeter du haut de la falaise...J'aurai l'obligeance de l'amener avec moi! Mais je promet solenelmant de la proteger du mieux que je pourrai pendant cette longue chute, si cela devait se produire!"

Il lui fit un petit clin d'oeil, marchant d'un pas lent savourant chaque moment du soleil levant et de la compagnie qu'il avait. Malgrer le fait qu
il etait quelqu'un de solitaire, cela ne l'empechait pas d'aimer la bonne compagnie au conversation interessante. L'analysant du regard, il reprit d'un ton interrogateur:


"Alors vous etes une elfe n'est-ce pas? Venez-vous de la cite d'Elament ou d'une cite d'elfe lointaine? Si oui dans de quel region venez vous?"

Il lui arracha un large sourire. Il aimait beaucoup poser de question. Il aurait en poser encore plus et continuer a parler, mais il avait decider de se calmer et d'y aller une a la fois. Peut-etre que la jeune femme en face d'elle n'aimait pas trop se reveler comme lui, alors il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:15

Elle le regardait rire comme un gamin, elle en fit de même mais le sien était un peu plus posé, comme si elle avait peur de trop se lachait en presence de cette personne. Cependant elle garda son large sourire et écouta les paroles en essayant de s'empecher de rire aux éclats.

"Me proteger! Hé bien vous n'aurez pas l'occasion sauf si vous savez voler! elle s'arreta et regarda dans le dos de Koji en rigolant. Ce qui n'est pas le cas!
Mais je serais honoré de me faire proteger par vous!"


Toujours ce sourire aux coins des lèvres, elle regarda ce petit clin d'oeil et l'interpreta à sa facon, ironiquement bien entendu. Naci appreciait que l'on lui parle comme il le faisait, ne pas être tout le temps obligé de jouer à la méchante professeur, l'autoritaire, elle n'aimait pas vraiment cela. Mais là, elle rigolait, chose plutôt rare, et on aurait pas vraiment cru qu'elle pouvait être parfois gamine elle aussi en la regardant. Elle qui s'amusait comme une enfant lorsqu'elle était avec Ruby, esperait pouvoir en faire de même avec Koji mais n'osait pas. La peur de se rendre ridicule? Peut être bien qu'il n'y avait pas de quoi.
Elle ne detacha pas ses yeux de Koji un seul instant, un jeu de regard, elle tentait de percer plusieurs choses à son sujet. Elle l'écouta et reflechit un instant avant de repondre à sa question, elle aussi voulait en poser tant, curieuse de tout.


"Je vois que vous êtes observateur! En effet je suis une elfe et je viens d'une cité que vous ne connaissez certainement pas, je suis la seule d'Elament à venir de là bas. C'est une contrée des plus éloignée, vaste, et magnifique...ses habitants sont merveilleux..."


Elle était perdue dans ses pensées mais se reprit alors et afficha un sourire génée.

"Je suis désolée je me suis laissée emporter! Et vous d'où venez vous?! Vous ressemblez étrangement à un humain...mais ca ne se peut pourtant. Excusez mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:32

Il emita Naci, en regardant derierer son epaule pour voir se qui ce tramais dans son dos, tout en souriant sachant tres bien qu'il n'avait rien. En effet, il n'y avait pas d'aile malheureusement. Mais voulant jouer au plus malin il lui repliqua d'un ton de defi:

"Et bien oui je peux vous protegere autrement...Vous voyez...si vous tomber et que je vous ratrappe dans mes bras...et que je subis le choc de la chute dans l'eau a votre place, vous avez plus de chance de rester en vie que si je reste tout betement a vous regarder tomber dans cette eau tortueuse!Hehe"

Il emit un faux petit air de vainqueur. Puis il s'atarda a regarder Naci. Il la voyait comme une jeune femme droite qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, surtout a se qu'il avait vue dans la marais. Il aimait beaucoup de genre de personnalite et il aimait encore plus voir la jeune femme rire et sourire de bon coeur en sa presence. Il adorait que les gens se lachait lousse et qu'il montrait leur vrai nature...

Il resta la un moment, se perdant lui aussid ans ses penser en essayant de s'imaginer l'endroit ou elle avait vue le jour. Les cite d'elfe etait si magnifiquement construite, plus belle encore que celle des nymphes! L'air reveur, il se surpris a lui demander:

"Alors...Vous pourriez peut-etre m'y amener...J'aimerais bien voir cet endroit magnifique comme vous dite..."

Il afficha un large sourire content. Il adorait voyager et cela paraissait tout de suite a le voir parler des nombreuse contrer qu'il avait visiter ici et la. Puis il resta surpris a la question de la jeune femme. C'etais la premiere fois qu'on lui posait une tel question...Et en faite il n'avait jamais reflechie a la question. Perplexe, il lui repondit d'un ton vague:

"Hurmm...En effet...Je ne dois pas etre humain...Enfin peut-etre que je le suis, mais....Ce serais pas vraiment "normal". Et pour etre honnete, j'ai aucune idee de se que je peux etre. Le vieux le savait...Mais il ne me la jamais dis, alors je reste dans la totale et plate ignorance."

Il leva les yeux au ciel, maudissant dans ca tete ce vieux debile qui lui avait garder si tant de secret! Puis il descendit les yeux pour regarde ceux de Naci, un petit sourire en coin desoler au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:04

Naciniah aimait beaucoup qu'on rigole avec elle comme i le faisait, et elle entra sur son terrain, celui du défi, elle en rigolait à chaque fois, regardant les yeux de Koji qui semblait chercher ce petit instant.

"Hoho! Je vois votre petit jeu. dit elle en rigolant. Que vous croyez! Il se peut que ce soit moi qui devrais vous prendre dans mes bras afin que vous ne subissiez aucun traumatisme si je puis dire. Il est vrai que j'aurais peu de chance de m'en tirer mais bien que je n'ai pas d'aile, le feu peut tout aussi bien me proteger, il suffit juste d'avoir de l'imagination!" elle lui fit un petit clin d'oeil, facon d'imiter l'attitude de Koji, dans la plus grande ironie.

Encore le regard de Koji se poser sur elle, en ces instants elle ne savait plus trop quoi penser, evitant de croiser son regard, elle le posait un peu partout puis tout de même, le posa sur lui. Se sentant bien plus à l'aise qu'il y avait quelques minutes. Il semblait pensif, elle profitait de ce regard comme on profite d'un lever ou d'un coucher de soleil.
Elle prit un air surpris lorsqu'il lui dit tout simplement qu'il souhaiterais peut être qu'elle l'emmene dans sa cité. Elle en sourira bien plus et rigola cette fois ci de bon coeur.

"A moins que nous soyons fiancés j'aurais plutôt peur de vous présenter ma mère et mes autres connaissances. Et le fait que nous possedions tout deux des pouvoirs....ca pourrait être dangereux. J'ai bien peur que depuis que j'ai mes dons, ils me prennent pour une sorciere malefique. Je recois parfois des courriers de ma pauvre mère qui me racontes ce que l'on dit de moi.
Mais il faudra bien que j'y fasse face! Dans ces cas là, je me ferais une joie de vous y amener."


Elle lui sourira, paressant moins 'coincée'. Puis ce fut à son tour de repondre à l'une de ses questions, apres sa reponse, il leva les yeux avant de les reposer sur Naci, elle semblait un peu génée, ne s'attendant vraisemblablement pas à une telle reponse.

"Je...je ne le savais pas, j'en suis désolée."
dit elle d'un ton désolé.

Elle abaissa le regard et parla à toute petite voix de facon à se punir elle même en quelque sorte.


"Ce que tu peux être gourde ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:28

En regardant la jeune femme le ratrapper a son jeu, il afficha un large sourire. Elle l'avait battu avec son ironie et il ne pu s'empecher de rire en s'imaginant la scene de lui tomber de la falaise et se faire rattraper par cette femme. Pourtant, il ne dira certainement pas non a se faire tenir dans ses bras par Naci...Ses penser commenca a divaguer, voyant qu'il perdait le file et allait trop loin il secoua sa tete pour reprendre un peu ses esprits.

Il resta surpris par sa reponse sur son village. Il avait toujours crue que les elfes avaient quelque chose de magique et il etait loin de penser que sa contre ou elle habitait n'en connaissait rien et avait "peur" d'elle. A croire qu'il ne connaissait pas encore tout du monde, se qui le chicotais un peu. Il lui repondit sur un ton mi-serieux, mi-enjouer qu'elle accepte de l'amener un jour:

"Hey bien je vais me faire un plaisir de vous y accompagner pour vous aider a faire face au gens qui son contre vous...A deux ses toujours mieux non?"

Il afficha un large sourire, comme les enfants fait en montrant toute ses belles dents blanche...au canine prononcer. Il n'avait pas penser a se geste qu'il venait de faire, comme si il avait oublier se petit detail qu'il detestait tant de son anatomie. Il effaca son sourire de barjo lorsqu'il sentie que sa compagne etait mal a l'aise. C'etais a cause de sa reponse qu'il avait donner. Il emit un petit soupire et deposa sa main sur l'epaule de la jeune femme:

"Vous n'avez pas a etre desoler. C'est pas comme si vous le saviez d'avance et puis sa ne me derrange pas du tout que vous m'ayez poser cette question. Chaqun ses petit secret...ou mystere peu importe et ne vous traiter surtout pas de gourde...Ses pas tres gentil a votre egard...Surtout pour une si jolie femme intelligente de surcoit!"

Il emit un petit rire tout en faisant une de ses grimaces enfantine pour essayer de la remettre a l'aise. Puis, d'un seul coup, il lui prit la main tout en l'entrainant de force pour qu'elle le suive.

"Allez venez, suivez moi...J'ai un endroit a vous montrez. Un endroit que personne cherche vraiment a ses lieux. Tout le monde on tendance a venir pres de la falaise pour regarder les vagues se heurter au parois, moi j'ai preferer de m'aventurer...Comment dire....Plus bas...."

A peine quelques minutes de semi-course, il stoppa pres du bord de la parois, tout se qu'il y avait de plus ordinaire. Pourtant si on s'atardait a regarder la parois, on pouvait remarquer des petits trou fait a des endroit strategique, menant a une sorte de grotte, un peu plus bas mais assez haut pour ne pas se faire innonder par les vagues. Il se tourna vers son amie, sourire aux levres et vent qui lui fouettais les cheveux:

"Alors...Sa vous dit de faire une petite descente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:20

Un petit sourire vaut bien plus que des paroles, etc'est ce que Koji fit, en lui souriant comme il venait de le faire, Naciniah retrouva immediatement le sourire, il était si drole, si gamin parfois aussi, semblant parfois se perdre dans ses pensées tout comme elle. Elle le regarda, les yeux brillants, jouant de son regard avec celui du jeune homme.

"Oui c'est vrai que cela pourrait être bien plus simple..."


Elle sentit la main de Koji se poser sur son épaule, un petit frisson la parcourut comme lorsque l'on mange quelque chose de très froid qui nous mopnte alors à la tête, rendant toute pensée moins claire. Elle en avait presque la chair de poule et aurait aimé poser se main sur la sienne, mais ce n'était pas chose convenable pensa-t-elle. Puis elle rougit de nouveau aux paroles pleine de gentillesse de Koji, peu de gens lui avait déjà dit qu'elle jolie et encore moins intelligente, non pas qu'elle ne l'était pas, mais peu de personne s'aventurait sur ce terrain là avec elle.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'homme la prit par la mauin et l'entraina avec lui, elle n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit ni de dire la moindre parole qu'elle se trouvait alors à ses côtés près de quelques trous dans la falaises qu'il lui proposa de descendre.
Elle prit un sourire de gamine, il venait de lui proposer quelque chose qu'elle trouvait bien amusant. Le vent passant dans les cheveux de Koji, cela lui donna un petit air charmeur qu'il avait déjà mais alors bien plus renforcé, Naci souria et dit tout simplement d'un ton plus qu'enjouée.


"Et comment! Je sens cependant que je risuqe de tomber, ca m'a l'air glissant!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:41

Lachant prise sur sa main, il lui tapota gentillement de dos, souriant a sa replique se sa glissade. Certe, c'etais dangereux, ils n'avaient pas de corde, ni d'echelle, ni de pique pour se retenir a la parois. Simplement les quelques trous qu'il avait fait et c'etais tout. Il la regarda dans les yeux, pour etre sur qu'elle comprenne ses directive. Un pas mal placer...Et ca pourrait etre fatale.

"Bon...Oui ses dangereux...Alors voila se qu'on va faire. Je vais y aller le premier pour que tu suive bien mes pas. Les trou sont placer a des endroits strategiques pour faciliter la descente. Tu remarqueras probablement qu'elles sont faite...Pour ma grandeur, mais je ne crois pas que cela va nuire a ta descente. Si oui, tu me le diras, j'essaierai de t'aider. Sinon ses foutu, il faudra qu'on revienne avec un pique!"

Il afficha un large sourire enjouer au visage, impatient de commencer la descente. Il etait heureux de son travail et surtout qu'il allait pouvoir le montrer a quelqu'un. Il pensait aussi amener ses eleves a cet endroit, malgrer le manque de securiter. Si ca ne se passait pas bien avec Naci, il allait peut-etre remettre en question la descente avec les eleves.

Il prit un grand respire, puis il siffla entre ses dents un "GO! c'est partie!". Il se mit a quatres pattes parterre, dos a la falaise. Il laissa glisser une jambe jusqu'a temps que son pied arrive a l'un des trous, puis laissa glisser l'autre vers l'autre trou un peu plus bas, s'accrochant fermement a la parois et au petite racine qui y resortait. Il regardait vers le haut, allant lentement et attendant que Naci fasse un pas, question qu'il voit ou elle va et aussi de l'aider a se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:39

Elle ne semblait pas vraiment avoir peur en fait, mais ce fut plutôt l'idée de se retrouver à terre et vraiment bien amochée qui lui donnait son air pour le moins perplexe. Elle comprit cependant que si elle suivait ce que disait Koji elle ne risquerait rien, mais elle ne pit s'empecher d'afficher un sourire moqueur lorsqu'elle entendit que celui ci la tutoyait. Cependant elle ne dit rien, préférant largement qu'il lui parle de cette maniere, qui faisait beaucoup mois...snobe^^. Elle lui adressa un large sourire lorsqu'il commenca à descendre. A ce moment là, elle aurait vraiment aimé avoir des ailes! Mais comme ce n'était pas le cas, elle fit comme Koji.

Naciniah se mit sur le dos, et se laissa glisser jusqu'à poser son pied dans un trou, se faisant glisser ensuite vers un autre. Elle faisait cela avec une facilité deconcertante, comment celle qui était de splus perplexe, n'osant à peine penser au fait de se laisser glisser sur la paroi pouvait elle reussir comme elle venait de le faire.
Naci cachait bien son jeu, bientôt elle fut juste aux côtés de Koji, sa robe était déchirée par divers endroits mais cela lui importait peu, elle s'amusait comme une gamine, et retrouvait ce petit sourire innocence qui caracterise tant les enfants.


"Alors comme ca on me tutoie! Je vais devoir sevir tu t'en rends bien compte monsieur Koji!" dit elle en rigolant.

Puis elle reposa son dos contre la paroi, le soleil tapant sur son visage, elle était tout sourire et le montra à Koji. Enfin, elle se retourna vers lui et lui dit comme une enfant.

"Dommage qu'on ne puisse faire la course!"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:36

Il la regarda descendre comme une deesse. Vraiment elle se debrouillait tres bien et il en etait heureux comme ca. Au moins sa evitait un quelconque accident. Il aimait bien les femme qui etait sur d'elle et pleine d'entrain, et la voir aller en se moment commencait presque a lui faire battre son coeur un peu plus vite qu'a la normal. Puis a sa remarque sur son tutoiment il resta perplexe. Il n'y avait meme pas penser, lui qu'il etait habituer au vouvoiment....Il ne c'etais pas rendu compte qu'il la tutoiais. Decidement il etait rendu vraiment trop a l'aise avec cette femme, se qui le faisait un peu peur. Il lui repliqua d'un ton faussement desole:

"Au desoler ma chere dame...Je ne le referai plus, promis sur la tombe de mon chien medor!"

Puis quand elle fit la remarque sur la course, il lui repliqua d'un ton joyeux et sur un ton de defi:

"Hey bien...Lorsqu'on remontera...On fera la course pour qui sera en haut le premier, vue que vous vous debrouiller horriblement bien sur la parois je ne crois pas que se petit jeu sois dangereux..."

Il lui arrache un gros sourire au visage, puis sans s'en apercevoir, son pied accota dans le vide. Cela voulais dire qu'il etait arriver a la grotte sans s'en rendre compte. Il se laissa glisser sur la paroie et se rattrapa de justesse sur le rebord de la grotte. D'un mouvement de hanche il se balanca pour se laisser atterir dans la grotte a la noirceur, les pieds a terre. Voyant qu'il avait un peu de temps...Il alla se cacher contre une parois, derriere un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:10

Elle afficha un grand sourire et en rigola même lorsqu'il s'excusa, bien que l'on sentait que ce n'était pas de vrais excuses. Cela ne la derangeait pas le moins du monde qu'on la tutoie, et il semblait que Koji l'avait compris mais préféré en jouer avec elle. Elle le regarda finir sa course, entrant dans la grotte. Naci avant de s'elancer à son tour parla à voix basse sans qu'il l'entende.

"Mais j'espere bien!"

Elle parlait avec le sourire avant de se laisser glisser une fois de plus. Elle arriva sans soucis à atterir dans la grotte, juste sur le rebord, elle aurait pu facilement tomber dans le vide si elle n'avait pas eut l'idée de s'accrocher à une pierre sortant de la paroi juste sur le haut de la grotte.
Il faisait noir à l'interieur, elle ne voyait pas grand chose alors elle créa une petite boule de feu qui prit aussitôt la forme d'une petite fée, une petite fée de faite de flamme qui s'avancait dans la grotte, derriere elle se trouvait Naci qui commencait à la suivre.


"Koji! Koji!! Où es tu?"

Elle pensait qu'il se serait peut être avancé un peu plus, elle ne pensa donc pas à regarder derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:43

Au contraire de l'elfe, lui il ne pouvait pas voir le soleil...Pourtant il avait une extrement bonne vision dans le noire et une tres bonne faciliter a se fondre dans l'ombre. Comme si cela avait toujours ete une habitude chez lui. Il regarda la jeune femme entre elegament dans la grotte, petite sourire au levres en la voyant le chercher aevc sa petite fee de feu. Il contourna les deux jeunes gens dans l'ombre de la grotte, se collant fidelement a la parois sachant ou mettre les pieds pour ne pas faire de bruit. Ayant fini de contourner Naci...Et la voyant avancer tout droit il se mit deriere elle et d'un coup il lui prit les epaules en faisant un "BOO" fort et rauque.

(Je sais ses pas bcp d'ecriture...mais je te laisse reagir a ta facon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:08

[trop d'honneur^^je vais m'en donner à coeur joie]

Naci cherchait Koji à l'aide de sa petite fée de feu, la petite chose faire de flamme traversait la grotte et éclairait comme le ferait une simple torche. Elle rentrait plus profondemment dans la grotte, prenant garde où elle mettait les pieds pour ne pas trebucher sur une pierre. D'un ton déjà un peu plus inquiet, elle cherchait Koji en l'appellant mais celui ci ne repondait pas.

"Koji?"

Elle regarda la petite fée continuer son chemin devant elle lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. Elle ne reflchit pas à ce moment là et se retourna sans se rendre compte que ce fut Koji, puis posa sa main sur le torse de l'homme et avec l'aide de ses pouvoirs l'envoya quelques mètres plus loin, au fond de la grotte. Des flammes avaient entourées le jeune homme qui s'il n'avait pas été de l'élément feu, aurait eu plus de mal.

Se rendant compte de son erreur, elle courut vers l'homme et lui souleva la tête, allongé par terre, cela était normal qu'il fut un peu sonné. Naci le regardait dans les yeux, cherchant ce petit regard qui la faisait rire et la charmé en même temps. D'une voix très douce, elle essaya de lui faire retirer quelques mots.


"Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Tu...tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:12

Koji qui etait fiere de son coups...En fut moins fiere lorsque la jeune femme reagit d'une facon qu'il n'avait pas prevue. Se faisant projeter dans les air a quelques metres plus profond de la grotte, il arreta sa chute en frappant le mur du fond dans un enorme fracca. Il s'ecrasa contre celui-ci, se laissant choire sur le sol comme une mouche que l'ont vient d'ecraser sur un mur.

Legerement sonner, il regardait les flammes qui l'entourais d'un air incredule. Ironiquement, les flammes l'avait bruler a quelques endroits....Surtout les bras. Ce n'etais pas de blessure grave, a peine de petite erraflure, un beau petit bec et tout allait rentrer dans l'ordre. Toujours sonner au sol, il sentie sa tete soulever, puis reprenant lentement les esprits il regarda Naci, sourire au levres il ne pu echapper qu'un "wow" incredule de sa bouche.


Quelques seconde suffir pour qu'il revienne a la normal...Secouant legerement la tete en signe de oui pour confirmer que tout allait bien. Il racla la gorgne, se mettant en position assise au sol. D'un ton blagueur il lui repliqua:

"Hey bien....Je m'attendais pas a une tel reaction de votre part...Je vais vous pardonner que si vous me donner un petit bisou la..."

Il pointa sa tete du doigts, la ou il y avait une petite ergratignure du au choque qu'il avait subit contre la pierre. Tout souriant, il n'avait pas l'air du tout facher contre sa compagne qui l'avait...Disons maltraiter pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kikibou sur la falaise [privee] Empty
MessageKikibou sur la falaise [privee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-