Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nouveaux élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thamior
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:53

Thamior et Brasia entrèrent dans le bureau de la directrice
*arg..... des poissons.....*
Thamior paru enbarassé

"Je me presentre, Thamior Amakiir, nouveaux arrivant et voici:[je te laisse te presenter] *
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:40

La jeune fille laissa apparaitre un sourire timide, néanmoins bienveillant.

Brasia...
Je... on m'a dit que l'on m'acceuillerai ici, j'ai aucun autre endroit où aller.

La jeune fille baisse la tête... Son regard exprimé la tristesse.
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:12

[Attendons réponse d'un MJ !!]
Thamior
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:31

"la directrice est t'elle la? nous sommes ici pour s'inscrire a l'ecole"
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:51

(brasia les "...")

Layna travaillait sur les dossiers mais elle avait fini par s'endormir. Elle était epuisée. Elle passait ses journées dans son bureau pour s'occuper des inscriptions, ou alors por régler ds problèmes futiles, ou encore elle devait trouver des solutions pour améliorer la barrière de protection qui entourait elament. Tout cela l'épuisait et elle se vidait de plus en plus vite de son énergie ce qui l'obligeait à se reposer régulièrement...parfois involontairement...

Soudain un tambourinement à sa porte la tira de son sommeil. Elle se redressa avec difficultés. Il lui fallut un bon momment avant de réaliser qu'il fallait peut-être ouvrir. Elle se recoiffa rapidement, remit sa jupe en place et alla ouvrir. Elle se retrouav faca à deux élèves qu'elle salua rapidement, leur faisant signe d'entrer avant de fermer la porte derrière eux.

"Bien, asseyez-vous et ditez-moi ce que je peux faire pour vous aider?"
https://elament.forumsrpg.com/
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:57

Je...

La jeune fille regarde Thamior puis reprend...

Nous cherchons à rejoindre l'école. Je... après tout ce chemin, je ne peut revenir en arrière...
Et je n'ai aucune famille, aucun moyen de payer, je ne sais pas comment ça marche ici... Je...

Elle s'arrette et place sa tête entre ses deux mains...
Deux larmes peuvent s'apercevoir sur son visage. Elle parait craintive...
Très craintive...
Thamior
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:42

[brasia, mdr]

Thamior sassie comme la directrice de l'ecole lui avait demander

"Je me nomme Thamior Amakiir et je suis ici pour m'inscrire au cour de Terre"

*Qu'a t'elle a pleurer!?!?"
Compte Fondateur
Origine du Forum
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:50

[thamior, 5 lignes c'est pas 3!!! et brasia les guillements 'il te plaît!!!]

Layna ouvrit de grands yeux ronds en voyant la jeune fille se mettre à pleurer. Qu'est-ce qu'il lui prenait? d'accord, elle comprenait qu'on soit sensible mais là il y avait quelque chose qu'elle avait du mal à saisir. Elle préféra se lever et créa un petit coussin d'air pour s'asseoir près d'elle.

"L'école vous y êtes...si vous êtes arrivés ici c'est que vous êtes à votre place. Votre nom est déjà sur les registres. Je suis informée des arrivées de chaque nouvel élève et vous êtes déjà notés. Quant aux inscriptions aux cours, elles ne sont pas nécéssaire. Elles se font automatiquement, vous n'aviez pas besoin de venir me voir...Cela règle votre problème?"

Layna considérait que oui. Regardant Thamior, elle vit avec quel drôle d'air il regardait Brasia. Elle eut envie de parler à la jeune élève en tête à tête.

"Thamior, cela t'ennuirais de nous laisser, s'il te plaît. sauf si tu as autre chose à me demander mais normalement tout est inscrit dans le règlement de l'école.."
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:15

La jene fille releva la tête pour regarder thamior, puis la remis entre ces deux mains... Elle essayer de retenir du mieux qu'elle pouvait ces larmes.

* Tu est vraiment faible de pleurer

Ne m'embête pas, méchant démon !!

Et alors, je suis la deuxième partie de toi même, ta partie démoniaque; tu le sais très bien ! Tu vois quand tu as cramer celui qui voulez nous abusé. C'était grâce à moi, tu m'aurai laisser faire tu n'aurai pas découvert les cachots ! Allez laisse moi parler à l'autre femme là ! Laisse moi controler le corps, tu verra, d'ailleurs c'est de ta faute si on est là; mais ça nous servira.

Je te laisserai pas ! C'est à cause de toi que c'est arrivé, laisse moi !! Tu parleras à personne et voilà j'ai pas envie que tu fasse encore tes bétises !

Très bien, très bien ! Bientôt tu sera contente de m'avoir. *

Continuant de pleurer elle sembler résisté à sois même, mais pourquoi cette résistence... elle rester là assise, planté sur cette chaise. Pensive et en train de résister aussi à ses larmes.

"J'ai... j'ai peur."

[Hors-Jeu: Donc je distingue deux partie de mon personnage: la partie démoniaque en rouge et la partie angélique en bleue. La discution entre les deux se passe dans sa tête, car elle résiste à ce que la partie démoniaque n'émerge pas sur sa personne qu'elle reste dans son esprit. Enfin je me comprend quoi, je trouve ça marrant de jouer un personnage avec deux personalités bien disctincte... certains la prendront pour une folle ! XD]
Thamior
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:31

[folle^^]

Thamior n'avait plus rien a faire ici, il decida de laisser Brasia et la Directrice seul, i n'avait plus rien a lui demader

¨Je n'es plus rien a vous demandez alors¨

Thamior ouvra la porte, mi un pas en dehors de la piece, ce revira et dit¨
bonne journée a vous¨ et repartie
Compte Fondateur
Origine du Forum
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:29

[que tu distingue ok mais prends des couleurs lissibles, blanc et noir par exemple mais là je ne peux rien lire!!]

Layna sentait bien que quelque chose n'allait pas mais elle n'arrivait pas à comprendre quoi. Où était le problème? elle ne pouvait pas deviner où était le souci, ce qu'il y avait. Bien sûr elle sentait mais elle ne pouvait comprendre si Brasia ne lui disait pas ce qui clochait.

"Ecoute Brasia, tu dois me dire ce qui ne va pas, tu dois me dire où est ton problème si tu veux que je puisse t'aider..allez, explique-moi tout...peut-être que l'on peut faire quelque chose pour toi..Mais si tu ne me dis rien je ne vais rien pouvoir faire.."

*étrange cette élève..je me demande bien ce qui peut la tracasser autant..elle m'a lair bien malheureuse et surtout toute faible..mais pourquoi?*

Layna triturait une de ses longues mèches de cheveux roux, attendant patiamment qu'elle réponde ou qu'au moins elle fasse un signe pour montrer si elle voualti parler ou non.
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:26

La jeune fille une boule à la gorge commença à entreprendre un récit... bien que la tristesse qu'elle retenée se faisat sentir.

" Un jour... je me suis réveillée sans aucun souvenir... juste ça... "

Elle montre une cicatrice qui représente une flamme et au dessus on peut lire... Brasia. C'était le nom sous lequel la fille c'était présenté.

" Alors j'ai décidé de m'appeller Brasia. Mais je suis mi ange mi démon et ma partie démoniaque me tourmente à chaque fois... "

Elle se remet à pensée... des larmes coullaient enocre...

* Faible ! Tu pleures !! *

Répondant surement à la partie démoniaque la jeune fille se met à criée...

" Laisse moi !!!!! "

Après un moment elle se reprie...

" Après j'ai était dans un village, on m'a acceuillis dans une auberge, j'ai servis les gens... mais... mais... un jour... un homme saoule à essayer... de... enfin.. d'abuser de moi... Et le démon s'est réveillé... et à tout fait flambé... j'ai pas fait expret, hein tu me crois ? "

Des larmes coullant toujours elle regardé la directrice... puis ne la laissant pas répondre elle continua.

" On m'a mis en prison et on voullait me tuer... un ange m'a aidé à m'échapé... "

Elle pose sa tête entre ses deux mains... et continue de pleuré tout en continuant de parler...

" J'ai peur... peur de mon démon... de mon pouvoir... çase déclenche et je sais pas l'arretter... et qu'on me tue... "

Elle s'arretta de pleuré et leva sa tête vers la directrice...

" C'est pas ma faute... j'a pas voulue les tuer... hein, c'est ... pas ma faute... ? "

Elle semblait vouloir être rassurée...
Raná Tho
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 28 Jan 2006 - 14:54

Raná était nouveau à l'école et souhaitait parler à la directrice. Quand il arriva devant la porte du bureau il entendit une fille sangloter. Un peu mal à l'aise, il s'appuya sur le mur à coté de la porte, pour être sur qu'on ne le voit pas, et attendit. Seulement il enttendait des choses que la jeune fille n'aurait peut-être pas aimé que sa se sache. Raná décida donc de cogner à la porte pour signaler qu'il était là. Il était capable d'être très patient mais il se sentait mal vis à vis de cette fille qui pleurnichait de l'autre coté de la porte. Il se rsiqua quand même à dire quelque chose:

"Heu... Est-ce que je peut rentrer, ou sinon je peut repasser plus tard?"
Compte Fondateur
Origine du Forum
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 28 Jan 2006 - 15:02

Layna écouta avec attention le récit de la jeune fille qui semblait paniquée. Elle n'avait encore jamais été possedée donc elle ne pouvait s'imaginer concrètement ce que Brasia ressentait à cet instant mais elle comprenait néanmoins. Elle savait ce qui se passait. Elle savait que tout était sans cesse une lutte intérieure perpétuelle...Elle en avait parfaitement conscience sans l'avoir pour autant vécu.
Les larmes de la jeune igni la touchèrent au plus profond d'elle-même et un instant elle se sentit complètement desamparée.
Elle posa sa main sur celle de la jeune fille et lui transmit une douce chaleur, provenant d'un mélange d'air et de feu, très doux mais qui pouvait apaiser l'âme...

"C'est normal que tu aies peur...C'est ce que veut le démon qui est en toi...Il veut te faire peur, te terroriser afin que tu puisses le laisser prendre le contrôle de ton corps...
L'incendie qui a été declenché, ce n'était pas par toi...c'était par le démon...c'est lui qui a utilisé ton corps pour le faire et tu n'es en aucun cas responsable...Souviens-t-en toujours. C'est très important...! Tu m'as bien comprise...jamais tu ne diras que c'est de ta faute!

Pour ton pouvoir maintenant, tu dois suivre les cours avec assiduité pour arriver à le contrôler. N'hésite pas à aller voir Naciniah, la professeur du feu, pour qu'elle t'aide et te permette de t'améliorer. Ce qu'il faut c'est que tu arrives à avoir confiance en toi et que tu oublies ce démon qui vis en toi.

Pour ton contrôle intérieur, cela tient essentiellement à toi, à ta détermination...Néanmoins tu peux toujours essayer de demander de l'aide à quelques personnes se trouvant dans le même cas que toi...Je peux te proposer Asakura Kaomi..même si elle est un peu..spéciale, tu verras..Ou alors Michaël...qui est justement très lié à cette jeune fille...."

Puis un élève entra dans son bureau. En premier lieu elle voulu lui demander de partir mais finalement elle lui fit signe de s'asseoir et de rester silencieux jusqu'à ce qu'elle ait fini avec Brasia.
Raná Tho
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 28 Jan 2006 - 15:55

Raná s'assit sur une chaise à coté de Brasia. Il la regarda un instant mais baissa la tête car il ne souhaitait pas qu'elle se sente observée. Encore mal à l'aise il ne savait pas comment réagir. Il leva ses yeux bleu une seconde fois sur la jeune fille mais cette fois ci il lui sourit d'un sourire chaleureux, pour lui montrer qu'elle n'avait pas à être gênée de la situation. Raná se retourna aussi pour remercier la directrice qui l'avait faire entrée sans se facher ni lui faire des reproches.
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 28 Jan 2006 - 21:13

La jeune fille hocha la tête calmement, elle essuya ses larmes, et regarda celui qui rentrer. Elle se tourna de nouveau vers la dirctrice.

Je... je vais suivre les conseils...
Mais, y'a pas un professeur qui pourrait m'apprendre à controler ma partie démoniaque... ?
L'ange m'a dit que c'est toute ma rage que je retiens... mais je suis obligée de laretenir sinon... il prendra le controle... et après c'est dur. C'est une lutte perpetuelle pour être moi-même.

Elle remit ses cheveux rouge tombant derrière ses épaules.

Je veux pas être seule... mais j'ai peur de faire du mal aux gens...
Mais si j'arrive à me controler ça ira... je vais m'entrainée... et puis si j'arrive à controler mon pouvoir peut être je controlerai le démon... ou ça me rendra plus forte...

Elle s'arretta et se remit dans le fond de sa chaise... elle regarda le garçon...

Dis moi... je te fais peur ? J'ai l'impression d'être un monstre comme je suis... pourtant je veux être gentile.
Enfin, je te laisse dire ce que tu as à dire... tu veux que je sorte ?

Elle le regarda implorante, comme si elle n'avait aucune envie de se retrouvée seule pour le moment.
Raná Tho
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 28 Jan 2006 - 22:52

Rana regarda la jeune fille, un peu surpris par sa réaction, mais il réalisa vite qu'elle ne souhaitait pas être seule. Il lui adressa un autre sourire réconfortant et, s'appuyant sur le bord de sa chaise, il se pencha vers elle puis lui dit:

"Non tu ne me fais pas peur, en fait du doit avoir beaucoup de courage pour affronter une telle situation! Reste ici, on ira manger enssemble après si tu en as envie..."

Le jeune Sindarin se retourna vers la directrice et lui demanda:

"Comment est-ce que ça fonctionne concernant l'horaire des cours?"
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:42

La jeune fille hocha la tête et laissa apparaitre un léger sourire à la proposition du garçon.

Merci. Je veux bien.

Puis elle le laissa parler avec la directrice.
Compte Fondateur
Origine du Forum
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 4 Fév 2006 - 12:20

[desolée pour le retard
Raná Thorondor => je ne peux pas répondre à ta question car sur le forum tout le système est remanié...mais dans le jeu on considère qu'actuellement tout est normal (comme avant en gros)..je ne peux pas t'expliquer quelque chose qui va changer d'ici peu ni quelque chose qui n'est pas encore défini...donc il m'est impossible de répondre à ta question dans le jeu...]
Raná Tho
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 4 Fév 2006 - 23:37

(hj: Ok ben je vais faire comme si vous aviez répondu et quand vous pourrez réellement me répondre vous n'aurez qu'a m'envoyer un message privé ^^)

Raná se leva et remerçia la directrice d'avoir été si aimable. Il tendit la main à Brasia et lui sourit.

"Mon invitation tient toujours? Tu veux aller manger?"

Le jeune sindarin était contente d'avoir rencontré quelqu'un dans le bureau de la directrice car il ne connaissait encore personne. De plus, la jeune fille avait l'air sympathique, même si elle se disait bizarre. Néanmoins il espérait qu'elle ne ferait pas une crise de personalité, car il avait cru comprendre qu'une bête habitait en elle. Il espérait aussi qu'il n'y aurait pas trop de monde et qu'elle ne découvrirait pas son agoraphobie de manière désatreuse, c'était une de ses grande crainte.
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptySam 4 Fév 2006 - 23:45

La jeune fille salua la directrice...

Au revoir madame, et merci.

Elle s'était calmée, elle pris la main du garçon et la serra fortement, tremblant légèrement, puis relacha soudin la pression.
Elle avança avec lui et une fois sortie du bureau se colla contre lui pour aller ailleurs.

[Poste où tu veux et MP moi avec un liens ou l'endroit à aller pour le prochain post.]
Raná Tho
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:15

Raná fut étonné par la force avec laquelle la jeune fille tenait sa main, il fut aussi surpris quand elle se colla contre lui. Mais il se dit qu'elle avait sûrement besoin de ne pas se sentir regetée. Il la regarda et lui sourit. Sortit du bureau, il regarda autout de lui et se dirigea vers la cafétéria. Raná lacha la main de Brasia car il n'oubliait pas qu'il était dans une école et que les rumeurs partaient vites. Pour ne pas que la jeune fille croit qu'il la laissa là, il se retourna vers elle et d'une voix douce il lui dit:

"Je sais que c'est un peu nul mais je t'enmène à la cafétéria!"

(hj: répond moi et après je crérais un post dans la cafétéria qui s'appelera: Je t'emmène manger Brasia)
Brasia
Anonymous
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:51

Elle secoua la tête par contradiction et lui dit...

Non, c'est bien la bas. Je t'assure.

Elle se recoiffe en passant plusieurs fois ses mains dans ses cheveux, puis essuye les dernière traces de larmes, pour se tourner enfin vers le garçon, elle lui sourie à son tour.

Allons-y si tu veux ?
Contenu sponsorisé
Nouveaux élèves Empty
MessageNouveaux élèves Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-