| attend alexiel dans le parc | |
|
|
| Invité | |
| Mer 2 Fév 2005 - 20:15 | |
| en voyant son air attristé et coupable, filigel posa une délicate main sur son épaule et, lui souriant, lui dit: "tu nas pas a ten vouloir, cest normal de vouloir savoir..." elle baissa les yeux et, comme si elle était en train de lui avouer quelque chose de tres troublant, lui dit: "tu es le premier a qui je dis ça..." |
|
|
| Alexiel | |
| Jeu 3 Fév 2005 - 16:44 | |
| "Et j'en suis d'ailleur honoré !"
Il lui sourit.Il enleva une main de sa taille pour enlevé les cheveux qu'il avait dans les yeux,puis il la remit immédiatement.
"Tu es avec moi et tu ne risque rien du tout...Ce n'est donc pas la peine d'avoir si peu,je ne te lacherai pas.Parole d'Alexiel !" |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 12:51 | |
| Quand il lacha une main, elle ne put sempecher a penser à la mauvaise blague de Yuki...elle resserra donc son étreinte jusqua ce que le jeune homme remette sa main là où elle était auparavant. Lui souriant en entendant ses paroles, elle lui répondit: "Je te fais confiance..." (tu dois aller a la salle des fetes-annonce...tous sont sensés etre là...jy ai mentionné ta présence mais jaimerais ne pas parler ds le vide ) |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 15:39 | |
| (ok ^^ merci .)
"Et bien je préfére ca !"
Il sourit,et,donna un petit coup d'aille se qui lui fit prendre un peu d'altitude.
"Si je reste sur place je perd de l'altitude...Je vais avancé un peu d'accord ?" |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 17:12 | |
| "pas de probleme, tant que je reste avec toi" elle saccota sur son épaule pour mieux voir le sol qui séloignait .... *je commence a moins détester sa..* |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:09 | |
| Il continua prendre de l'altitude allant un peu plus vite à chaque mouvement d'aille,il s'arrêta quand il arriva à la hauteur des nuages.
"On va allé faire un tour dans les nuages ?"
Il commenca à avancer en s'enfonçant dans les nuages.C'était une belle impression de douceur qui parcourait son visage. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:21 | |
| un peu inquiete, elle regarda le sol *on est rendu hauts....* elle pensa quelle était avec alexiel et que tout irait bien.. *je ne dois pas minquiéter..* elle leva les yeux vers les nuages, quils commencaient a traverser... (tu vas tu y aller ds la salle des fetes??) |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:32 | |
| Il s'arréta pendant qu'il traversait un nuage.
"Ca va ?Tu veus que je descende ?"
Il leva la tête et sentit le nuage,qu'il était entrain de traversé.Il eu un sourire amusé.Ca fesait bien longtemps qu'il ne c'était plus sentit aussi libre de ses mouvement. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:33 | |
| elle le regarda dans les yeux lorsquil lui parla et lui répondit, dune voix étrangement assurée: "non...je suis avec toi, jte fais confiance...sa va aller..." |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:50 | |
| Il détourna son regard lorsqu'il la vit tourné ses yeux vers lui.
"Trés bien ^^.Dis moi...Te sens tu plus libre que quand tu es sur terre ? Sens tu le se sentiment de liberté ?"
Il baissa doucement la tête,et,regarda ses chaussures. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:52 | |
| "tu devrais regarder où tu vas..." plaisanta la jeune fille.. "oui je me sens plus libre...mais si il fallait que tu me laches....la jme sentirais mal..." plaisanta-t-elle encore... "désolée...jaime bien plaisanter..." |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:06 | |
| Il éclata de rire.
"Oui j'ai remarqué ^^...Mais bon c'est toujour mieu que de tout le temps boudé." |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:12 | |
| elle se réjouit de le voir rire.. "en effet...jaime pas sa bouder..." |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:16 | |
| Il eu un chaleureux sourire en vers Filigel.
"Tu connait bien le coin toi ?"
Lui demanda-t-il les sourcils un peu levé.
"Tu pourrais me faire visité non ?" |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:18 | |
| "euh...a vrai dire je suis pas tres observatrice..." (c quen fait jconnais pas grand chose lol..) "jpeux essayer.." lui répondit-elle, genée.. |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:26 | |
| "Et bien pas grave,tu me montre se que tu connais...Et le reste on le visite à deux."
Il fut un peu géné,si ca tombe elle ne voulait pas allé avec lui.A cette pensé il fut un peu plus embarrasé. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:28 | |
| "ne crois pas que je ne veux pas faire sa avec toi...." lui dit filigel, par pur hasard "je veux bien quon visite..." |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:34 | |
| *Aaah c'est pas vrai...Elle lit dans les pensé ou quoi ?!*
L'air surpris il fit comme si de rien n'était :
"Ok cool ^^"
Il eu un sourire,qu'il cacha en tournant la tête. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:38 | |
| *il a lair de lavoir pris bizarrement...* le probleme est quelle y était allé par intuition, elle ne lisait pas dans les pensées.... *pk il a tourné la tete???* "eum...on est où la?" |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:47 | |
| "Juste au dessus du parc...Tu veus allé visité maintenant ?"
Demanda-t-il sans être vraiment sûre de lui,ne sachant d'ailleur pas pourquoi... |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 21:58 | |
| elle trouvait que sa voix navait pas lair assurée... elle ne pensa meme pas a répondre a sa question...elle répliqua avec une nouvelle interrogation "il y a quelque chose qui ne vas pas????" |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 22:10 | |
| "Hum ?!"
Il avait les yeux grand ouvert fixant les nuages,qui continuai à leur passé dans le corp.Lorsqu'il remarque son impolitesse il s'exclama :
"Pardon.Mais non bien sure tout va bien..." |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 22:12 | |
| *retournement de situation,....cest vraiment bizarre...* "ah,,daccord....eh bien allons visiter le parc..." elle tenta davoir lair tout a fait normale, bien que dix millions de questions se bousculaient dans sa tete |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 22:21 | |
| *Hun...J'ai vraiment du paraitre impolie...Ohlalala*
La voyant avoir le même air que lui aurait pu avoir tout à l'heure,il lui demanda :
"Et toi il a quelque chose qui ne va pas ?" |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 22:23 | |
| *alors là on senfonce...* "nonon...sa va...." elle vit que elle et Alexiel commencaient a etre un ti peu trop mystérieux... |
|
|
| |
|
|