| attend alexiel dans le parc | |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Jan 2005 - 20:37 | |
| filigel vint sasseoir et attendit alexiel |
|
|
| Yuki Sôm | |
| Sam 1 Jan 2005 - 20:41 | |
| (jarive pa a le supprimmer !! Waaa l'embrouille !! je reste ou je par ??!!!!)
(dernière édition !! lol tout le monde édite... je ne suis pas passé par là !)
Dernière édition par le Sam 1 Jan 2005 - 21:02, édité 3 fois |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Jan 2005 - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Jan 2005 - 15:07, édité 1 fois |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 1 Jan 2005 - 20:46 | |
| Alexiel arriva enfin au parc ,il regarda autour de lui et aperçut Filigel.Il se mit alors a voler en sa direction .
"Voila je suis la ^^"
Dit-il en s'adressant a Filigel.
"Alors vous voulez me dire quelque chose ?"
[Voila moi j'ai édité ]
Dernière édition par le Dim 2 Jan 2005 - 14:33, édité 2 fois |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Jan 2005 - 20:49 | |
| elle vit arriver alexiel... "salut alexiel..." elle linvita a sasseoir.. "je sais juste pas comment vous le dire...cest que...étant elfe, je ressens les choses...et vous avez lapparence dun ange, vous dites que vous etes un ange..mais je sens une partie maléfique en vous,..pouvez-vous me lexpliquer?"
Dernière édition par le Lun 3 Jan 2005 - 15:00, édité 1 fois |
|
|
| Alexiel | |
| Dim 2 Jan 2005 - 14:59 | |
| "Euh...Oui mais c'est parce que je suis en parti ange...Mais j'ai euh...Comment dire...Un demon qui dort en moi...Enfin on la enfermé en moi parce que il parrait qu'il a des pouvoir maléfique qui cause beaucoup de degat...Mais bon ca c'est se qu'on ma raconté..."
Il laissa un silence s'installer avant d'ajouter :
"Je suis mi-ange mi-demon mais vu que mon moi demon et...Euh...Enfin vu qu'il dort on ne vois que mon moi ange...J'espere que vous m'avez compris..."
Dit-il un peu embarrasser.
"Je ne suis pas trés douer pour les histoires..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Jan 2005 - 15:02 | |
| filigel le regarda attentivement, essayant de remarquer un petit détail sur lui qui trahirait ses origines démoniaques. puis, le voyant mal a laise, elle posa une douce main sur son épaule et lui dit, dune voix douce et rassurante: "vous navez pas a vous sentir mal a laise..vous ne pouvez pas changer vos origines." |
|
|
| Alexiel | |
| Dim 2 Jan 2005 - 15:11 | |
| "Oui...Merci ^^"
Il lui sourit :
"Si vous avez des question je vous écoute..."
Voyant la fille le regarder il ajouta :
"Euh...On ne peu pas le sentir...On le sens que quand je suis ennerver parce que il se reveille et qui l'essaye de sortir...Se qui est normalement...Impossible."
Il incista sur la mot normalement. |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Jan 2005 - 15:13 | |
| elle comprit bien quil avait mit laccent sur le normalement,... "cest ce qui est arrivé, nest-ce pas?..avec votre ami?...sa a dégénéré...et votre démon est sorti?" elle avait retiré sa main de dessus son épaule, mais le regardait toujours avec des yeux intrigués et malheureux. |
|
|
| Alexiel | |
| Dim 2 Jan 2005 - 15:19 | |
| "On peu dire ca comme ca...C'est vrai que je me suis mis dans une certaine fureur et mon demon aurait pu sortir...Et utilisé mon pouvoir contre mon ami..."
Il s'emblait a présent sur de quelque chose...Quelque chose qui ne lui était jamais venu a l'idée... |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Jan 2005 - 15:22 | |
| elle le percut...elle sentait quil avait découvert quelque chose...
'"a quoi pensez-vous donc ainsi, alexiel?" |
|
|
| Alexiel | |
| Lun 3 Jan 2005 - 10:55 | |
| "Hum...Euh...Non je me rendais seulement compte que c'étais possible mais en même temps...Impossible...Il n'aurait pas pu..."
Il semblait a présent inquiet et toute trace de sourire avait disparut .
*Si c'était possible...Ca voudrait dire qu'il a deja franchit le sceau...Et qu'il pourra le refaire...Oh non je ne veus pas que ca recommence...*
Il regardait ces chaussure...C'est vrai que c'est plus simple pour pouvoir réflechir. |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Jan 2005 - 14:27 | |
| filigel, ressentant sa grande peur, se rapprocha un peu et posa une main sur sa jambe.. "vous craignez que votre démon ne soit pas completement enfermé?", s'inquiéta-t-elle. |
|
|
| Alexiel | |
| Mar 4 Jan 2005 - 12:34 | |
| "Je me disais qu'il aurait pu franchir le sceau...Et que si il l'avait deja fais une fois il pourrait le refaire...Et si il le refait je risquerai d'avoir de gros probleme...Et les gens qui se trouveront sur son enfin mon passage auront eux aussi de gros probleme...Vous s'avez c'est un être horrible..."
Il mit son visage dans ses mains .
*Je devrais alors soite...Le combatre ou alors je devrais fuire...Mais se serait faire preuve de lacheté...Je ne veus pas devenir un lache pourtant c'est une bonne solution...Je n'arriverai pas a le combatre...Se serait vraiment incroyable si j'y arrivais...* |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Jan 2005 - 13:54 | |
| le voyant caler sa tete dans ses mains, filigel, le coeur serré, ne put s'empecher de le prendre dans ses bras pour le réconforter... *bordel...qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-la? si son démon sort et que je suis là...je risque de....me faire tuer...a moins que...* "s'il sort, je vous aiderai à le combattre....si vous me dites comment ne pas vous tuer en même temps...", lui murmura fili, en le serrant toujours dans ses bras. |
|
|
| Alexiel | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 15:07 | |
| "Merci de vouloir m'aider...Mais...Mais malheuresement c'est moi qui doit le combatre...Ce n'ait pas le genre de combat ou on utilise les mains ou les pouvoirs...Vous comprenez ?"
Il soupira,il fut touché par le geste de Filigel c'était la premiére fois qu'on le traiter de cette maniére depuis des années. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 20:55 | |
| *dommage...jaurais tellement aimé laider...* "sil y a quelque chose que je peux faire....." elle ne bougeait plus, mais les larmes commencaient a monter dans ses yeux.. |
|
|
| Alexiel | |
| Ven 7 Jan 2005 - 17:27 | |
| Il fut mal a l'aise en voyant Filigel avoir les yeux en larme .
"Euh...Ecoutez ne pleuré pas...S'il vous plait.."
Il devint de plus en plus embarrasé :
"Il ne sortira pas de toute maniére et si il devait le faire...Je me batrai contre lui...Même si je dois en mourrir..."
Il lui adressa un sourire chaleure. |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Jan 2005 - 19:00 | |
| elle passa un doigt sous ses yeux pour en essuyer les larmes.
"je n'ai pas peur pour moi, mais pour toi...."
*et s'il mourrait?* |
|
|
| Alexiel | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:15 | |
| "C'est gentil de vous inquiétez pour moi ^^"
Il lui sourit une nouvelle fois .
"Mais moi je n'ai pas peur...Si je dois mourrir en le combatant je mourrai mais si se n'ait pas mon heure...Ce ne sera pas moi qui mourra." |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:25 | |
| "vous voudriez donc mourir sans avoir eu le temps de batir votre vie?" se désola filigel, les larmes toujours présentes sur le bord de ses yeux |
|
|
| Alexiel | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:39 | |
| "Et bien si c'est pour sauvé d'autre vie...Si je meur se ne fera qu'un mort or que si d'autre personnes qui n'on rien fait meurt...Enfin vous comprenez."
Il passa une main d'en ses cheveux pour les ébourrifiés encore plus qu'ils ne le sont. |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:42 | |
| elle sourit *il est brave..* "je comprends ta raison...je ferais de meme pour les autres...mais...j'espere pour toi que tu auras le temps de te faire une vie et que tu mourras plus vieux que tu ne les maintenant.." une larme coula sur sa joue, puisquelle ne pouvait plus la retenir.. |
|
|
| Alexiel | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:50 | |
| "J'en ais l'intantion...Pour l'instant je ne préfére pas me voir encore mort,donc je vais en profité ^^"
Il lui sourit et essuya la larme qui avait coulé sur la joue de Filigel. |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Jan 2005 - 21:54 | |
| elle essaya de lui sourire, mais une seconde larme coula sur sa joue... *keske je dois répondre?* elle ne savait trop quoi répondre a sa.. |
|
|
| |
|
|