|
|
| Chaos | |
| Ven 2 Déc 2005 - 21:35 | |
| il ecouta mya lui repondre puis il dit
"En fait, mon element s'est toujours utilisez tout seul, mais je ne l'ai jamais utiliser de mon gré et pas par hazard"
Il continuait de regarder mya puis il se tourna vers les roches en fusion de volcan
*en fait, la lave c'est de la roche fondu, la roche, c'est un peu la terre, c'est peut-être pour ça que j'aime bien la lave, mais ça n'explique pas pourquoi j'aime le feu par contre.....Mmmh....*
il resta quelque seconde a reflechir puis il recommença a observer Mya |
|
|
| Mya | |
| Ven 2 Déc 2005 - 21:41 | |
| Mya ne comprenait pas très bien ce qu'il disait mais elle changea de sujet.
" De quel race es-tu? "
Elle sentait qu'il pouvait se changer en une autre forme mais elle ne savait pas lequel. Un animal sans doute. Peut-être un loup-garou.... |
|
|
| Chaos | |
| Ven 2 Déc 2005 - 21:45 | |
| "euh, je suis un elfe noir, appelé drow aussi, mais..."
Chaos hesitait a devoiler sa malediction a mya, mais finalement il se dit qu'il s'en fichait vu qu'il s'était auto-chassé de son village
"Eh bien en fait, je suis aussi un loup-garou mais ça ne fait pas longtemps que je le sais, peut-être 10ans je ne sais plus, avant je ne le savais pas, mais maintenant je peux me controler en loup-garou assez facilement" |
|
|
| Mya | |
| Ven 2 Déc 2005 - 21:50 | |
| Mya trouvait que ça faisait assez longtemps tout de même. Elle se demandait aussi c'était comment d'être loup-garou. Ça doit être plus intéressant que d'être une fausse-fée... Elle demanda:
" As-tu toujours vécue avec les loups-garou quand même? " |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Déc 2005 - 0:26 | |
| Faeryl les écoutait attentivement. À un certain moment... elle se sentit de trop. Elle était la, muette et presque invisible. Elle décida de bouger d'ici et d'aller faire autre chose.
"Bon je vous laisse vous deux. Enchanter Chaos." Puis elle partit. |
|
|
| Mya | |
| Sam 3 Déc 2005 - 3:28 | |
| Mya regarda Faeryl partir. Elle se sentais un peu mal. Elle aurait du l'impliquer plus dans la conversation... Elle en avait même oublié sa présence...
'' Au revoir Faeryl! J'espère qu'on se reverra un jour! '' |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 17:07 | |
| Chaos regarda Faeryl partir puis il se dit qu'il s'était peut-être trop incruster dans la conversation, il regarda la lave bouillonnante puis se tourna vers Mya.
"Est-ce que tu est aussi loup-garou, ou peut-être vampire, ou rien ?" |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 17:27 | |
| Mya secoua la tête et dit:
'' Ni un ni l'autre. Je suis une... En faite je ne sais pas trop... j'apelle ça Fausse Fée parce que j'étais une fée avant et j'ai renié ma race. En faite, c'est les autres qui ont commencé par me donner ce surnom. ''
Mya se demandait ce que ses enfants seraient si elle-même ne le savais pas... Mais il était un peu trop tôt pour penser à ça... |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 17:40 | |
| "ok" Chaos regarda l'interieur du volcan"Je trouve ça magnifique, les roches en fusion et tout " Chaos resta a comtempler le volcans... |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 17:57 | |
| Mya aquiesca et demanda:
" C'est pas un peu bizarre pour un Terra d'aimer autant le feu? "
Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit ensuite. Elle se sentait bien au volcan, mieux que dans sa hambre même. Mya comptait y revenir plus souvent. |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 17:59 | |
| chaos se tourna vers Mya
"Et bien, oui je pense que c'est bizarre pour un terra d'aimer le feu, est-ce que toi tu es parfaitement a l'aise dans l'eau par exemple ?" |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:08 | |
| Mya regarda Chaos et dit:
" Non... Je vais dans l'eau parfois mais jamais très longtemps. Je ne nage pas très bien et je ne m'y sens pas à l'aise... "
Mya se leva et marcha un peu. Elle s'avança vers la lave et la touche du bout du doigt. Elle sentait une grande chaleur mais elle ne se brula pas; son élément la protégeait contre certaines brulures. |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:13 | |
| Chaos ecouta la reponse et vu Mya touché la lave"Waaah ! Tu vas te bru....Ah bah non.... " Chaos reflechi quelque seconde puis dit"C'est bizarre quand même comment certain elements se repoussent" Il pensa a la fois ou il avait failli tomber dans le vide a cause d'un violent coup de vent |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:22 | |
| Mya haussa les épaules et dit:
" C'est simplement parce qu'on est pas habitué aux autres éléments. Même si l'eau et le feu sont le contraire, je réagis tout aussi mal avec le vent et la terre. Pas seulement avec l'eau. "
Mya croyait, elle aussi au début, que l'élément du feu ne supproterai pas celui de l'eau mais ce n'était pas si vrai... Elle aurait bien aimer affronter quelqu'un d'un autre élément pour voir si ce serai égal ou injuste tout dépendamment... |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:41 | |
| Chaos reflechissait a ce que disait Mya "En y reflechissant, je me demande ce que l'on ferait s'il n'y avait pas de mystere" Chaos se remit a regarder le feu*Tout de même, comme c'est beau le feu* il se retourna vers mya |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:44 | |
| Mya se demandait de quel mystère il parlait. En faite, il n'y avait grand chose de mystérieux dans les éléments. Une fois que tu t'y connais, c'est plutôt scientifique... Mya retourna s'assoir sur sa roche et demanda à Chaos:
" Tu ne evux pas aller ailleurs? Il me semble que rester ici trop longtemps enlèverai le calme qu'on y trouve... " |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:47 | |
| "Oui je pense aussi, mais où on pourrait aller en fait?"
Chaos reflechi un instant et il remarqua qu'en fait, il n'etait pas aller dans les autres endroits d'elament
"Je ne connai que le volcan moi, je me suis pas encore balader" |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:51 | |
| Mya soupira et dit:
" Même chose pour moi... On pourrait aller boire quelque chose? "
( Si tu veux, on peut aller à la cuillère en sucre ou un autre restaurant. Si oui, pourrais-tu créer le topic stp? ) |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:55 | |
| (ok) "Ok, pourquoi on irait pas a la cuillère en sucre par exemple, je l'ai vu en me baladant dans les ruelles l'autre nuit?" *Quel nuit d'ailleur * Il sauta du rocher sur lequelle il était assi et attendit la reponse de Mya |
|
|
| Mya | |
| Dim 4 Déc 2005 - 18:59 | |
| Mya sourit et dit:
" D'accord...! "
Elle sauta à son tour de la roche et sortit du volcan pour se diriger vers la cuillière en sucre. |
|
|
| Chaos | |
| Dim 4 Déc 2005 - 19:03 | |
| Chaos partit lui aussi du volcan en direction de la ville
*Je me demande si ils font des bonnes choses a manger là-bas....*
pensa-t-il, pendant qu'il s'éloignait |
|
|
| |
|
|