Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau pas vers une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akera Sa
Anonymous
Un nouveau pas vers une nouvelle vie. Empty
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 19:16

Une immence porte de fer te de bois se dressait devant Akera Sardaïed.
La jeune fille la contempla un moment, la bouche grande ouverte.
Dans sa tête filait des images de ce qu'allait être sa vie à l'intérieur de ces murailles. Mais pour l'instant le tout lui donnait la trouille. Elle était une pure étrangère ici, ne connaisant personne. Comment allait-elle trouvé de l'aide si elle se perdait...

Avec un soupire, moitié soulagé, moitié nerveux, Akera posa sa main sur l'ensigne de la Terre. Sa main tramblait légèrement de nervosité.
Puis il eu un grincement sourd...les portes se mirent à ouvire d'elle même, laissant enter un filet de lumière aveuglante, puis la jeune elfe vu enfin voir ce qu'elle cachait...

Un monde merveilleux s'étallait devant elle. Akera se senti tout d'un coup très petite devant cet monstre de beauté.
Elle fit un pas, puis un deuxième...entra dans la cité D'Élament...vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 19:22

Lessien marchait d'un pas rapide malgré un léger boitillement, elle étais accompagnée d'un jeune chien a qui elle apprenait a ne pas avoir peur de la foule. Le chiot étais noir taché de blanc et marchait calmement. L'elfe étais plonguée dans ces pensées.

Elle était aujourd'hui vétue d'ene trés longue jupe brune, le haut étais constituer d'une tunique a longue manche et au dessus de tous cela elle portait un longu cape noir. Ces cheveux chaitain étais coiffé en une longue trésse qui se ballancait dasn son dos au rythme de ces pas.

Soudain elle appercu un jeune fille a l'air perdu,elle sourit et s'approcha.

" Bonjours "
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 19:33

Akera qui regardait justement la jeune dame, eu un sourire timide lorsque celle-ci s'adressa à elle.
Au tout début, la jeune fille la dévisagea de la tête aux pieds,
elle pouvait pas nier que la dame était d'une grande beauté...
Puis d'une voix timide elle aussi elle lui parla.

- b...bonjour...

Akera ne trouva rien d'autre à dire.
D'habitude, on lui avait appris à ne pas parler au étrengers, mais
la dame qui se tenait devant Akera lui tirait une certaine confiance...

- je...je me nomme Akera Sarnaïed...je...enfin...j'suis nouvelle ici...et...

le reste ne sorti même de sa bouche, elle était si nerveux...et un peu intimidée aussi.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 19:43

Lessien sourit la jeune fille lui semblait timide et d'apres son apparance, elle appartenait a la race des elfes mais avec autres chose, qu'elle ne sut determiner.

" Akera c'est un trés joli nom , moi je me nomme Lessien Sërégon."

L'elfe parlais d'une voix calme et chaleureuse. Elle même avait été légérement intimidée a son arrivée ici mais cela n'avait pas durer longtemps.
Le jeune chiot tira légérement sur sa laisse mais son dresseur la tenait fermement et d'un geste ellle le fit s'asseoir. Le chien la regarda alors avec des yeux triste.

" Tu est éléves, ici, non. Si tu veut je peut te montrer l'école"
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 21:10

Akera lui sourit timidement. La voix Lessien était un peu rassurante pour Akera. La petite la regarda avec reconnaisance, mais son regard fut enfin attiré par le petit chien de la dame.
La jeune mi-fée, mi-elfe regarda l'animal avec tendresse...elle
aurait voulu communiquer avec, mais elle s'y retiens.

- oui..ça serait gentil à vous Lessien...

Elle prononca le nom avec un petit accent Féerique...mais elle ne s'en rendit pas trop compte.
Akera replaca son soc sur son épaule, praite à suivre son guide...
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 21:29

Lessien sourit entendre prononcer son nom avec ce petit accent étais assez amusant. Ses yeux pétillait de gaité, elle avait trouvé ce qui l'intrigait chez la jeune fille. En fait elle devait être a moitié elfe, ce que démontrait ces oreilles et demi fée ce que relevait son accent.
Elle sourit aussi a la lueur qui s'alluma dans les yeux de la fille quand elle remarqua le chiot.

" Allons- y. Que voudrais tu voir d'abors? peut être déposer tes affaires dasn ton dortoir. Mais pour cela il faut que je sache qu'elle don tu posséde."

Lessien c'étais mise en marche doucement, elle avait un étrange demarche a cause de sa jambe gauche. Sa boitterie étais légére mais elle se voyait. Le petit chien noir et blanc marchait en sautillemetn au pied de l'elfe.
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 21:40

Akera suivit la gentille dame, un sourire aux lèvres.
Mais son sourire s'envola lorsqu'elle vit le boitement de son guide.
Sans s'en rendre compte, Akera possa son sac sur le sol et arreta Lessien.
Sans même lui demander son acord, la jeune fille passa une main sur la jambe de la jeune femme. La baume qui entourait les mains de la petite changea en bleutée, cela signifiait qu'elle venait de trouver le problème.

- qu'est-il arrivé?

demanda la voix réveuse d'Akera. Elle était entrain de fouiller la blessure de la jeune dame, sans même s'en rendre compte...puis tout d'un coup, la lumière deviens intance dans les mains de la jeune fille...elle arriverait peut-être à la guerrir.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 21:49

Lessien sourit encore une fois et posa sa main sur celle de la jeune fille, elle savait que cela ne servait a rien, son mari avait déjà essayer et rien n'y avait fait.

" Ca ne sert a rien la blessure est trop anciene et les os sont trop souder pour que tu puisse faire quelque chose. Je boitte mais je n'ai pas mal. Mon mari a déjà essayer cette méthode, j'en déduit que tu est Terra comme lui."

Lessien parlait d'une fois paissible même si parler de son mari lui étais encore douloureux. Cette douleur se voyait d'ailleur dans ces yeux qui perdire de leur éclats. Elle secoua la tête et sourit, elle pris la jeune fille par les épaules et la fit se redresser.

" Merci d'avoir essayer de me soigner, maintenant allons au dortoir des Terra"
Et elle se remis en route toujours suivie par le jeune chiot.
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptySam 4 Fév 2006 - 21:56

Akera se releva, oubligé par Lessien. Elle n'avait trouvé nulle part que ses os était souder et que la blessure était trop ancienne, si elle l'était, Akera ne l'aurait surment pas senti.
Ne voulant se faire prendre pour une petite bonne en tout, Akera regarda la dame avec tendresse...
Elle lui rendit son sourire et la suivit.

- oui je suis à Terra...

Elle aurait bien voulu lui demander qui était son époux, mais
Akera avait senti sa détresse lorsqu'elle parla de lui, alors la petite de fit rien de plus, elle se conenta de suivre son guide...qu'elle trouvait si mistérieuse...[/i]
Layom Da
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:09

Layom courut rejoindre les dames et il trébucha par terre, le visage égratigné par le sol, il cria : " Hey! Mesdames, attendez-moi, s’il vous plaît".

Il se releva, essuya ses vêtements d’un coup de main. Puis, en voyant Akera, il resta figé.

*bouge toi idiot* puis il fit un mouvement de débloque.

- " Euhh... Bonjour ".

"Il se tourna de dos et poussa un petit sifflement admiratif qui se fit peu entendre. Le jeune homme avait toujours cette réaction devant de jolies demoiselles qu’il trouvait de son goût. Il se reprit :

- " Je suis Layom Dafleur et je suis perdu, en fait je sais pas ou aller" Il regarda d’un regard songeur les deux dames.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:17

Lessien sourit au nouveau venu, elle avait entendu son léger sifflement, ces sens étais trés aigiser par des siecle de pratique. Elle s'arreta simplement et se retourna vers le nouveau venu, sa longue tresse volant derriere elle.

" Bonjour,si je peut t'aider j'en serais ravie"

Ses yeux luisait d'une lueur paissible et un peu joyeuse, même si elle n'aimait pas être dans un piéces close avec beaucoup de monde ici en pleine air cela ne la génait pas.

" Je m'appelle Lessien Sërégon et elle c'est Akera Sarnaïed. Où voulait tu aller, nous nous allons tout d'abors au dortoir des terra"

L'elfe parlait avec un voix douce et mélodieuse. Malgré son apparante jeunesse, elle avait déjà plus de 200 ans.
Le jeune chiot avait ronger sa laisse et venait de poser ses deux pattes avant sur les jambes d' Akera.
Lessien ne se facha pas sur le chiot elle se contenta de rire.
Sophie K
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:47

" Grrr, stupide soleil!! Stupide lumiére!!"

Sophie était caché sous un drap a l'ombre d'un arbre. Une fois de plus elle c'était fait avoir par le lever du jour!!! Et voila, c'est avec une belle brulure sur la main droite, qu'elle éssaye déspérément de se cacher du soleil.

" Grrr je t'en donnerais moi de la lumiére!!"

Elle se prit les pied dans le drap et trébucha.

" Nan mais c'est pas possible!! Je suis maudite!!!"
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:20

Akera s'était retournée en même temps que son guide. Elle aussi avait très bien entendu le siflement, sans toute fois en conclure la déffénition.
Elle laissa Lessien la présenter au nouveau venu sans rajouter de quoi.
Le petit chiot de sa amie la fit un peu sursauter, car elle ne s'était vraiment pas entendu à cela. Lorsque la maitresse du chien ria, Akera fit de même, puis se baisa pour caresser le chien avec un sourire aux lèvres.

Au bout d'un instant, elle salua le type qui se nommait Layom et sursauta une nouvelle fois en voyant un deuxième qui tombait...finalment c'était une deuxième, qui avait plustot l'aire fachée contre Akera ne sais quoi...

La jeune fille se présipita vers elle pour l'aider à se relever...

- vous allez bien ?

demanda-elle avec une petit accent Féerique....
Sophie K
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:36

La main de Sophie était sortie de sous le drap lorsqu'elle était tombée et avait commencé a bruler.

" Grrr! J'en ai marre!!!!!"

Derriére elle, un conténaire explosa, laissant apparaitre un ocean de flamme.

" Maudit Soleil, maudit humains!!"

Sophie regarda Akera.

" Ho oui, je ne pourrais pas aller mieux!!"dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:54

Lessien sourit elle avait tout de suite remarque que la jeune fille étais un vampire et que le soleil la génait gradement. Elle leva a main et fit un mouvemetn avec sa main gauche, celle ou étais gravée une petite licorne argentée. Trés vite le soleil fut couvert par de nuages.

" Voila je crois que tu te sentira mieux a présent"

L'elfe souriait, sa voix étais calme et paissible., elle fixa sur la jeune vampire un regard ou la gaité se lisait.
Le ciel étais a présent couvet par de nuage ce qui empéchait le soleil de percer et de bruler la jeune vampire.
Layom Da
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:59

Layom fit un geste de la main en signe de salutation à Akera et Lessien puis partit secourir Sophie il remarqua sa main entrain de brûler il voulut arrêter le feu alors il prit de panique

-du feu, du feu qu’elle q’un a de l’eau

Il tourna sur lui même 3 ou 4 fois cherchant une fontaine ou quel que chose qui pourrait l’éteindre. Il remarqua alors la cap de Sophie il prit la cape de même si elle était encore sur Sophie et commença a la lever dans les aires puis la descendre pour faire du vent Sophie se senti un peut étouffer car sa cap était attacher dans son coup il fit ses gestes très rapidement que tout le monde remarqua qu’il était hyperactif.
Sophie K
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:11

Sophie claqua des doigts et la cape brula libérant son cou. Elle enleva le cordon de la cape et on pu voir des traces rouges qui disparurent desuite.

" Faut se calmer, le soleil ca brule mais faut pas non plus éxagéré!!"

Elle leva sa main vers Layom, celle ci était déja guéri, sans aucune trace de brulure.Elle se tourna ensuite vers Lessien.

"Merci pour le soleil!!"
Layom Da
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:43

Layom leva la main et se gratta la tête, il avait encore la cape dans ses mains il la donna a Sophie puis se retourna vers Akara et Lessien.

- "Pourriez-vous me guider dans l’école ces que je ne sais pas ou aller"

Layom vit le chiot alors il sa pencha et siffla pour que le chiot vienne le rejoindre il le flattât puis se relevas il adorait les chiots il en avait déjà eu un quand il était plus jeunes.

"pouvez-vous me dire ou que je pourrait n'en trouver un" en parlant du chiot
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:50

Lessien sourit a Sophie. Elle hocha simplement la tête pour dire que ce n'étais rien.

Ensuite elle se tourna vers Layom en souriant toujours.

" Bien sur que je peut te conduire a l'école masidasn l'école je crois qu'il faudrait mieux demander a quelqu'un d'autre. Moi je ne m'y suis jamais aventurée.
Pour le chien tu n'a qu'a venir a magasin Le coeur sauvage."

L'elfe se retourna vers la vampire.

" Si vous avez besoin d'aide pour vous mettre a l'abri dite les moin je maintiendrais les nuages le plus longtemps possible. En fait je m'appelle Lessien Sërégon."

Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 17:01, édité 1 fois
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:59

Akera regardait avec admiration Lessien couvrir le ciel de nuage pour protéger la jeune vempire.
Puis la jeune fille se tourna vers celle qui avait été brulée.

- je me nomme Akera Sanarïed...

lui fit-elle en lui tendant une main avec un sourire aux lèvres.
Sophie K
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyLun 6 Fév 2006 - 7:35

Sophie ne serra pas la main a Akera, elle se contenta de lui faire un bref signe de téte.

" Sophie kessler..."

Elle se tourna vers Lessien.

" Hé bien, si vous pouviez m'habriter quelque part...Pas lomgtemp, juste le temp que le soleil se couche! Je... Sinon j'irais dans les grottes"

Elle regarda de nouveau Layom, puis Akera, pour revenir a Lessien.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:47

Lessien sourit , elle réfléchit un instant en regardant Sophie droit dans les yeux. Elle donnait l'impression de vouloir la percer a jours.

" Tu peut aller t'abriter dans mon magasin, si tu me promet de ne pas faire de mal au animaux . Mon magasin s'apelle Au coeur sauvage. "

L'elfe continua a regarder Sophie en attendans sa réponse. Elle se retourna un instant vers la jeune elfe et lui sourit pour se faire pardonner de ne pas plus s'occuper d'elle.

Elle leur parla ensuite d'une voix douce.

" Dés que notre jeune amie sera a l'abris je vous guiderais vers l'école."
Sophie K
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:14

" Hum ok, de toute facon, je déteste faire du mal aux animaux, on va noe, s'entendre!"

Sophie sourit et fit un clin d'oeil a Lessien.

* Aprés tout, c'est juste histoire d'un jour!! Cette nuit je ferais plus attenion et je me débrouillerait pour rentrer a l'heure!!*

C'est donc pleines de "bonnes intentions" que Sophie attendit que Lessien lui indique la direction de son magasin.
Lessien
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:13

Lessien sourit a son tour a Sophie, puis elle poussa un sifflement aigue presque innaudible pour une humain. Trés vite une forme apparus dans le ciel.

Un tout petit être, trés semblable a un dragon apparu. L'elfe tendis la main et la petite bête vins s'y poser.
L'animal ne mesurais pas plus de 60 cm de long et 30 cm de hauteur. Ses écaille étais couleur or et ces yeux passait du bleu au noir celon ces sentiment. Pour l'instant elle regardais sa maîtresse avec des yeux mauve signe qu'elle se demandais pourquoi elle l'avait appeler.

" Bella , tu peut conduire Sophie au magasin"
Elle se tourna ensuite vers Sophie , pendant que le lézard de feu vint voleter légérement a la hauteur de la tête de la vampire.

" Tu n'a cas suivres Bella"

L'elfe se tourna ensuite vers Akera et Layon.

" Je crois qu'il est temps d'aller au dortoir vos valise doivent comencer a peser."
Akera Sa
Anonymous
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:20

Akera sourit à son guide, elle n'était pas très presée, mais la valise était belle et bien lourde...

- oui il est temps je crois...

fit-elle en se redressant, prete pour partir à l'aventure vers sa nouvelle vie.
Contenu sponsorisé
MessageUn nouveau pas vers une nouvelle vie. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-