Partagez

Sortie du bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaïla
Anonymous
Sortie du bal. - Page 2 Empty
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:46

Tête baissée, elle l'écoutait. L'aimait il à ce point? Serait il pret a la laisser sacrifier une vie pour la garder.
Il semblait que oui, même si le fait d'y penser ne rejouissait pas Kaïla.
Aux derniers mots d'Eddiac, elle commenca à pleurer et lui parla d'une voix très triste, peinée et en même temps en colere.

"Tuez notre enfant? Tuez notre enfant?! C'est ca que tu penses? Que je suis une meurtriere?
Allez dis le! Ose le dire! Tu en as tellement envie."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:53

Eddiac baissa la tête. Des larmes coulaient le long de ses joues, 2 petites larmes. Il n'avait pas l'habitude de pleurer mais s'en était trop pour lui. Il ne pouvait supporter de voir Kaila dans cet état.

"Non Kaila, je ne le pense pas. Mais comment veux tu que je dises ca ? Comment comptes tu faire pour ne pas le porter cet enfant ? Il faut apeller un chat un chat. Tu devras le tuer pour cela.

Non tu ne le feras pas. Je le ferai, j'ai déja le sang de nombreux innocents sur les mains. Alors celui de mon propre enfant en plus, quelle différence."
Kaïla
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:05

Kaïla sentit quelques larmes tombaient sur ses epaules. Eddiac pleurait, cela était extrement rare, ca n'arriavait que peu et lorsqu'il était vraiemnt mal.
Mais elle ne voulut pas le consoler.

"Tu ne feras rien, je ne te laisserai pas le toucher d'aucune maniere que ce soit.
Je...je ne suis plus sûre de rien."

Elle commenca à pleurer très sincerement, ne pouvant plus s'arreter mais parlait en même temps, les yeux fermés, la têt baissée. Elle tomba à genoux sur le sol et tenait sa tête entre ses mains.

"Je ne veux pas être une meurttriere, mais j'ai peur! Tellement peur..."
Eddiac
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:13

Le vampire se pencha sur Kaila. Il s'acroupit pour se mettre à sa auteur et lui parla d'une voix douce.

"Ce n'est pas grave Kaila, tu n'es pas obligé de te décider maintenant."

Il lui passe son bras autour de ses épaule et l'attira à lui pour la réconforter, sa tête posé contre son épaule.

"Tout ira bien, tu vas trouver ta voix. Et je t'y aiderai, tes parents aussi t'y aideront j'en suis certain. Rien ne presse tu as tout ton temps pour te décider."

Le vampire essayait de parler d'une voix calme mais il ne pouvait s'empecher de remarquer qu'il ne pensiat pas ce qu'il disait ... Enfin pas entierement, il aurait aimé que Kaila se décide. Pas que cela l'enchante mais plutot que cela lui permettrai de l'aider plus efficassement.
Kaïla
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:24

Kaïla posa sa tête contre l'épaule d'Eddiac, mais cela ne la calma pas. Bien au contraire, elle se rendait compte qu'elle lui faisait du mal.
Elle retira sa tête de son épaule et passa ses bras autour de ses jambes posant le menton sur ses genoux. Des larmes coulaient encore et sa voix était febrile mais elle ne pleurait plus comme à l'instant.

"Tout le temps. Je ne crois pas, dans peu de temps je n'aurais pas le courage de l'abandonner, et plus le droit non plus. Car il sera reellement en vie et je ne pourrais supporter de le...tuer.
Je ne veux pas te blesser comme je le fais maintenant, tu es bon avec moi et je ne sais que te faire du mal."

*Aidez moi je vous en supplie! Pourquoi ne m'aidez vous pas!*
Eddiac
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:33

Eddiac ne savait que dire alors il se rapprocha de nouveau de Kaila et s'assit en face d'elle, sur les genoux. Il tendit sa tête vers elle et l'embrassa. Une preuve d'amour était la seule chose sensée à faire.

"Je serai avec toi quoi que tu fasses."
Kaïla
Anonymous
MessageSortie du bal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:50

Kaïla aurait voulu retirer ses levres aussitôt mais elle ne put s'empecher d'aimer cet instant.

"Je le sais. Mais je ne veux pas te faire souffrir."

Elle se leva, regarda un instant Eddiac, avec le sourire le plus amoureux qu'il était possible de faire puis s'en alla en courant sans qu'Eddiac ne puisse rien faire pour l'empecher.
Contenu sponsorisé
MessageSortie du bal. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-