-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Maison de Kanzaki Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Subaru
Anonymous
Maison de Kanzaki Hitomi - Page 3 Empty
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:45

Subaru la regarda montée et s'endormit presque aussitôt après...

Au bout de trois heures de sommeils il se réveilla en sursaut et en sueur! Il s'assit au bord du canapé se tenant la tête dans les mains, il se leva et alla doucement vers la cuisine pour prendre un grand verre d'eau.
Une fois celà de fait, il attrapa son paquet de cigarettes et sortit dehors, sans faire de bruit, en fumer une. Il rentra ensuite dans la maison, il aller se recoucher mais décida de monter voir si tout aller bien...
Il monta à pas de velours et entrouvrit très délicatement la porte, Kanzaki dormait à point fermaient.
Il redescendit ensuite, toujours sans un bruit et se rallongea mais mit beaucoup de temps à se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:59

Une fois monter, la jeune femme dans son lit s'endormit aussitot, le jeune homme était monter dans sa chambre mais elle n'enttendit rien,elle continua de dormir a point fermer, une heure passa et la jeune femme se reveilla en surceaux et en sueur, elle avait fais un cauchemar mais c'était le mal qu'elle faisait quelque soir sa devenait de plus en plus courant depuis qu'elle avait revue le demon.

Elle decendit sens faire un bruit en bas, passant par le salon elle vue Subaru endormit, elle se dirigea vers la cuisine but vite un verre d'eau,quand elle eu finit elle ferla doucement la porte de la cuisine et se mit au bort de la fenêtre n'arrivant pas a dormir.
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:11

(vive les cauchemards ^^)

Subaru qui s'était rendormit s'agitait de plus en plus dans son sommeil. Il se réveilla de nouveau en sursaut les eyux exorbité par la terreur. Quand il se rendit compte que ce n'était qu'un horrible cauchemard il passa sa main sur son visage. Quand il l'enleva il remarqua que Kanzaki était debout, à regarder par la fenêtre. Il ne bougea pas tout de suite, restant redressé et assis sur le canapé. Il passa sa main dans ses cheveux et se leva avançant vers Kanzaki

"On arrive pas à dormir ?"
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:05

La jeune femme continua de regarda dehors par la fenêtre les penser ailleurs, elle pensait que le jeune homme dormait mais elle entendit sa voix, elle se retourna et elle le vit s'approcher doucement d'elle.

"Je n'y arrive pas, j'ai fais un cauchemard"
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:42

"Pareil..."

*Même si moi ça fait longtemps que je ne dors plus...*

Il attrapa sa couverture et la posa sur les épaules de Kanzaki pour qu'elle n'attrape pas froid.
Il s'assit sur le canapé
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:02

Elle regarda Subaru qui attrapa sa couverture pour la mettre sur ses épaules, elle lui souria chaleureusement.

"Merci.."

Dit elle tout simplement en regardant le jeune homme qui alla s'assoir sur le canapé, elle se tourna pour regarde a la fenêtre pendant un petit moment
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:50

Il se releva et alla jusqu'à la salle de bain si enfermant à double tour.
Il se passa de l'eau sur le visage puis tapant contre le lavabo, des larmes se mirent à descendre le long de ses joues. Il se laissa tomber sur le sol, assit dos appuyé contre le mur. Il laissa les alrmes couler et quand se fut finit un sourir se dessinna sur ses lèvres et il se mit à rire

*Non mais c'est quoi ce délire... Je pleure pour un cauchemard... Si ce c------ n'était pas mort, je ne serait peut être pas dans cette situation... Non mais c'est quoi ce délire*

Il se releva enfin, ce passant de nouveau de l'eau sur le visage avan de sortir de la salle de bain comme si de rien n'était et alla se rassoir sur la canapé, regardant au passage la pendule qui afficha 5 heures.

"Retourne te coucher... Essaye de finir ta nuit, ça te fera du bien"
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:54

Elle tourna son regard vers le jeune homme qui se dirigea vers la salle de bain, elle resta la devant la fenêtre a regarde dehors,elle avait les pensers ailleurs, elle se retourna en viyant subaru revenir comme si de rien n'était dans le salon, elle eu un petit sourire au coin de lévres, il alla se r'assoir en lui disant de retourner se coucher

"Oui, tu as raison"

Elle se dirigea vers sa chambre et se mit sous les couvertures

*En esperant que j'arriverais a dormir*
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:14

Subaru la regarda monter avant de se laisser tomber en arrière et de regarder le plaond en attendant que le temps passe, il pouvait se rendormir, impossible, pourquoi dormir si c'est pour revoir les horreur de son passé ?

Le temps passait cependant vite et vers les 7h Subaru se leva et alla jusqu'à la cuisine, il trouva une casserol et la remplit d'eau commençant à la faire bouillir. Il trouva également le café et le posa à côté.
Ensuite une poêle, des oeufs et voilà un petit déjeuner tout chaud, pour mademoiselle Kanzaki (air de "une souris verte"). Il sortit dehors pour fumer une cigarette après avoir enfilé son t-shirt
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:27

Vers 7h10, la jeune femme se releva, elle passa ses mains dans ses cheveux, pour remettre les méches en place, elle refit convenablement son lit, elle sortit de sa chambre et elle sentit de la nourriture, sa sentat vraiment bon.

*Ses des oeufs, il a fait le petit déjeuner?*

Elle décendit les escaliers, sur la table a manger tout était près, le petit déjeuner était servit,elle vue Subaru fumer dehors, elle souria et se dirigea vers lui arriver derriére son dos elle lui dit

"Bonjour, ses toi qui as prépéré le petit déjeuner?"
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:16

Subaru se retourna en a sursaut, il était dans ses pensées.
Il afficha un grand sourir en la voyant de si bonne humeur dès le matin

"Ca fait longtemps que je suis réveillé alors..."

Il termina sa cigarette qu'il jeta dans la poubelle en face et reprit

"Ta nuit c'est bien terminée ?"

Il commença à rentrer dans la maison
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:20

Elle souria au jeune homme qui jeta sa cigarette et rentra dans la maison en fermant la porte pour ne pas faire de courant-d'air, hitomi lui souria

"Merci, sa à vraiment l'air bon.."

Elle se tourna vers le jeune homme pour répondre a sa question.

"Non pas trop, mai sa va maintenant.."
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:31

Subaru prit place et se servit du café, il releva la tête un peu géné et lui demanda

"J'ai fais du café alors que je ne savais même pas si tu aimait..."

Il était près à se lever pour aller lui faire autre chose
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:35

Elle regarda le jeune homme et lui souria, elle prit place en face du jeune homme qui avait l'air un peu géner car il ne savait pas si elle aimait ou pas le café

"J'aime le cafè, tu sais, c'est l'intention qui compte, je suis contente que tu ais fait cela."

Dit elle d'une voix douce avec un sourie
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:41

Subaru se réinstalla bien et lui servit donc un café et avança un opeu le sucre vers elle si elle en prenait.
Il entama les oeufs et se rendit compte qu'il avait oublier l'essentiel : Le Pain !
Il se leva donc et attrapa la baguette qu'il avait été chercher un peu avant (j'ai oublié de préciser, on fait comme ci ^^) et en coupa quatre tartines.
Il se rassit et reprit sa nutrition

"Masi c'est bien normal, j'allais pas attendre que tu te lèves et que tu face le petit déjeuner, j'étais debout le premier c'était mon travail"
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:51

Elle se redressa et mit le sucre dans son café commençant déjà a manger les oeufs, elle écouta le jeune homme qui lui aussi avait déjà commençait a manger, elle lu souria et elle lui dit d'unee voix calme.

"Je dois te remercier , d'étre aussi aimable avec moi, c'est bien la première fois.."
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:05

Subaru finit assez rapidement ses oeufs et maintenant buvait calmement son café. Il fut assez surprit par la remarque de Kanzaki et lui répondit

"Mais c'est tout à fait normal... Comment peut on résister à un si jolie sourir"

Il lui sourit à son tour et but une nouvelle gorgée de café avant de reprendre

"Il n'y a que les montres qui ne connaissent pas la politesse"

Il avait parler très calmement mais cependant si froidement pour cette dernière phrase
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:13

Hitomi finit elle aussi ses oeuf et commença a boire doucement son café par petite gorgée pour prendre son temps, elle tourna son regard vers le jeune homme qui repondut calmement a sa remarque

"Merci.."

Elle souria et rougissa a la fois, elle finit enfin son café, elle écouta sa derniére phrase mais elle ne dit rien,puis après quelque minute de silence elle lui dit.

"c'était très bon"
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:51

Subaru finit son café et s'en reservit un aussitôt après, il avait l'habitude d'en prendre deux le matin, "ça me réveille mieux", qu'il disait.
Knazaki lui fit un jolie compliment et il répondit calmement mais avec un sourir un peu géné

"Mais non voyont, ce ne sont que des oeufs ^^'
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:54

Elle finit enfin sa tasse de café,elle se tourna vers subaru,lui souria,elle écouta ses paroles, ce n'était surement que des oeufs mais c'était très bon,elle lui fit un petit cloin d'oeil. et elle lui dit

"Oui, mais c'était vraiment délicieux.."

[dsl manque d'inspi]
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:51

"Merci du compliment"

Une fois qu'elle eut finit il débarrassa aussi son assiette et la déposa dans le lavabo ainsi que la sienne. Il avança ensuite vers la porte attrapant son grand manteau et se retourn vers Kanzaki en souriant

"Il faut que j'y aille maintenant, j'ai des cours à préparer, à bientôt et... n'oublis pas que tu peux toujours m'appeler d'accord ?"

Il atendit sa réponse avant de sortir
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:54

Elle regarda le jeune homme qui debarassa la table en mettant les assiettes dans le lavabo attrapent aussitot sa veste , il était maintenant devant la porte

"Très bien"

"Merci de m'avoir tenue compagnieé
Subaru
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:37

"De rien, à la prochaine"

Il attrapa une cigarette qu'il porta à sa bouche et partit en lui faisant un signe de main.
Cette cigarette lui remettait les idées en places pour bien commencer sa journée de travail, en plus il avait son bureau à ranger, il soupira à cette pensée et se dirigea vers celui ci au pas de course car il était très limite niveau horaire..
Invité
Anonymous
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:54

La jeune fille vit le jeune homme partir a pas de course , il était surement en retard, la jeune fille regarda l'orloge, elle aussi elle devait allait travailler au restaurant, elle alla vite s'appreter pour son travail
Contenu sponsorisé
MessageMaison de Kanzaki Hitomi - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-