|
|
| Invité | |
| Sam 3 Déc 2005 - 17:13 | |
| Elle regarda Subaru et souria
"Merci, je fais de mon mieux.."
Elle se tourna pour aller à la cuisine, les pattes était enfin prête,ils allaient donc passer a table |
|
|
| Subaru | |
| Dim 4 Déc 2005 - 16:06 | |
| Kanzaki retourna dans la cuisine pour sortir les pattes du feu, il attendit assit devant son assiette le vente commençant à gargouiller. L'odeur des pattes l'attengit, ça sentait bon... Elle arriva avec les pattes et voulut commencer par le servir, il se leva lui prit la cuillère et servit Kanzaki en premier
"les femmes d'abord" |
|
|
| Invité | |
| Dim 4 Déc 2005 - 16:22 | |
| Elle regarda Subaru qui commença a la servire d'abord, elle luis souria avant de lui dire
"Merci"
Puis , il se servit a son tour, elle attenda avant de commençait a manger
"Tu me le dis si tu n'aime pas" |
|
|
| Subaru | |
| Mar 6 Déc 2005 - 18:56 | |
| Subaru s'assit une fois servit et gouta les pâtes encore très chaude. Il faillit même se brûler
"C'est très bon ! Et très chaud aussi"
Il continua de manger, doucement et se servit de l'eau ainsi qu'à Kanzaki. Il ne savait pas trop quoi dire et ne trouvait pas de sujet de discution très passionnants... |
|
|
| Invité | |
| Mer 7 Déc 2005 - 15:48 | |
| Elle ecouta Subaru, aparement ses pattes lui plaisait, elle souria et se servit,le jeune homme lui servit de l'eau.
"Merci et bonne apetit"
Dit elle tout simplement |
|
|
| Subaru | |
| Dim 11 Déc 2005 - 21:20 | |
| Subara mangea avec appétit les pa^tes, une fois celles ci finit il pouss un peu son assiete et but un grand vere d'eau, là il se laissa glisser sur sa chaise et avec le sourir laissa sortir un soupir de satisfaction de ventre bien remplit. Il dit à Kanzaki avec un grand sourir
"C'était très simple et très bon !"
Il se lava et déposa son assiette dans le lavabo avant de retourner s'assoir |
|
|
| Invité | |
| Lun 12 Déc 2005 - 12:01 | |
| Elle observa un moment Subaru,elle continua ensuite a manger avec appetit les pattes qu'elle avait préparer, en esperant qu'elles plaisent au jeune homme,une fois finit elle alla déposer son assiette, elle regarda Subaru.
"Je suis vraiment contente que sa t'ai plus.."
Elle se redressa, pour s'assoir convenablement, elle passa un moment sa main sur son diamant,elle avait un présentiment mais elle ne le montrer pas. |
|
|
| Subaru | |
| Lun 12 Déc 2005 - 19:48 | |
| Subaru se redressa également sur sa chaise, il regarda de nouveau l'horloge sur le mur, il faisait nuit dehors, il faudrait songer à rentrer mais voyant Kanzaki toucher énergiquement sa pierre celà l'inquiéta un peu décida de rester encore un peu pour voir si la nuit commençait bien. Il se leva et alla s'assoir sur le canapé, tenant ses mains croisaient et appuaynt ses avant bras sur ses cuisses |
|
|
| Invité | |
| Mar 13 Déc 2005 - 6:49 | |
| Hitomi regarda un moment l'horloge, il était déjç assez tard, elle tenez toujours sa main devant l'emplacement de son diamant, elle se tourna vers Subaru qui venait déjà de s'assoir sur le canapé, elle s'approcha de lui et se mit juste accroupi devant lui.
"Il est déjà tard, tu ne rentre pas chez toi?" |
|
|
| Subaru | |
| Mer 14 Déc 2005 - 14:57 | |
| Subaru releva la tête vers Knzaki et lui dit avec un sourir de remerciment aux lèvres
"Je vais digérer un peu d'abord... mais si tu veux aller dormir je veux bien te laisser"
Kanzaki tenanti son diamant depuis la fin du repas et celà commença à intriguer sérieusement Subaru, il ne dit rien attendant de voir si c'était juste un tic ou si il se trammait vraiment quelque chose |
|
|
| Invité | |
| Mer 14 Déc 2005 - 15:30 | |
| Elle se retourna vers Subaru
"D'accord...,je n'ais pas fort sommeil.."
C'était exacte, elle présenter une drole de sensation, de haine et de douleur, comme si le démon savait la reperer et lui jeter un sore, elle nla main poser sur son diamant |
|
|
| Subaru | |
| Mer 14 Déc 2005 - 21:06 | |
| Subaru sentit un changement dans l'atmosphère, une aura inquiètante, une aura de peur les entourait. Subaru avait vus juste, il y avait bien un problème et Kanzaki ne lui avait rien dit. Il se leva, calmement comme ci de rien était mais demanda quand même, d'un ton calme et posé
"Bon assez plaisanté, qu'est-ce qu'il y a ?" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 15 Déc 2005 - 6:36 | |
| Elle se tourna vers Subaru qui se leva marchant comme si de rien n'était puis il prit la parole, il avait ainsi remarquer qu'il y avait u probléme par rapport a elle, maintenant, elle n'allait pas lui dire qu'i; n'y avait rien, il fallait lui dire, maintenant qu'il svaait qu'il y avait quelque chose, elle se tourna doucement vers lui.
"Depuis tentot, j'ai un mauvais présentiment.. |
|
|
| Subaru | |
| Ven 16 Déc 2005 - 18:44 | |
| Subaru fronça les sourcils un instant et regardait toujours Kanzaki, il resta à la regarder au moin deux minutes avant de se retourner et de laisser échapper un soupir. Il avança vers la porte et l'ouvrit regardant bien dehors un long moment, il ne sentait rien, aucune présence, aucune ombre suspect. Il rentra et commença à réfléchir, réfléchir à quoi ? Il ne le savait même pas... IL réfléchissait en faisant les cent pas |
|
|
| Invité | |
| Ven 16 Déc 2005 - 19:48 | |
| Elle se tourna vers Subaru qui se dirigea vers la porte regardant dehors un bon moment avant de revenir a l'intérieur ,de tourner en rond en réfléchissant, la jeune femme qui avait une impression étrange ne voulut pas l'inquiéter et esseya de cacher se qu'elle était en train de ressentir, elle enleva la main qui était poser contre son crystal.
"Laisse tomber, ce n'est rien.." |
|
|
| Subaru | |
| Dim 18 Déc 2005 - 17:17 | |
| Subaru continuait de faire les cents pas, les mains dans le dos et tête baissée. Il n'écoutait même pas ou plutôt n'entendait ce que lui disait Kanzaki. Il avança enfin vers elle, il releva la tête et hésita un instant avant de enfin lui dire :
"Si ça ne te dérange pas je vais... passer la nuit sur ton canapé pendant que tu dormira à l'étage ..."
Il tourna la tête pour ce pincer les lèvres avant de reprendre
"... si bien sûr ça ne te dérange pas..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Déc 2005 - 18:37 | |
| Elle regarda le jeune homme qui s'approcha d'elle avant de lui poser une question avec hésitation, Hitomi l'écouta a ttentivement , elle lui souria avant de lui répndre calmement
"Moi sa ne me dérange pas du tout, j'ai une chambre pour les invités."
Puis, elle reprit
"Tu es sure de vouloir rester?" |
|
|
| Subaru | |
| Lun 19 Déc 2005 - 14:52 | |
| "Oui..."
Il continua de regarda Kanzaki et lui dit
"Ne te fatigue, je vais dormir sur le canapé, je le trouve très confortable, une simple couverture suffira"
Il se remit à sourir |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Déc 2005 - 15:19 | |
| Elle regarda Subaru et souria.
"Bon, d'accord, si sa ne te dérange pas..."
La jeune femme tourna un moment la tête, puis elle retourna son regard vers le jeune homme.
"Si tu veux tu peux déjà aller prendre ta douche.." |
|
|
| Subaru | |
| Mar 20 Déc 2005 - 9:13 | |
| Subaru tourna la tête vers Kanzaki, lui offrant un grand sourir avant de lui répondre
"Vas y d'abord... Je prends ta suite"
Il s'assit sur le canapé, regardant d'abord ses pieds avant de se retourner pour avoir Kanzaki dans son champ de vision |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Déc 2005 - 12:05 | |
| Elle suria au jeune homme.
"Bon très bien , j'y vais.."
Lui répondit t'elle dune voix douce et alme, elle se retourna et se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir aller prendre sa douche, elle entra dans la salle de bain et prit sa douche, elle resta dans la piéce pendant 30 minute après cela, elle déméla ses long cheveux noir, elle avait mit une robe de nuit rose fushia, elle se dirigea maintenant vers le salon pour aller voir Subaru qui allait passer la nuit ici,elle lui souria.
"voilà, tu peux y aller" |
|
|
| Subaru | |
| Mar 20 Déc 2005 - 13:20 | |
| Entre temps Subaru s'était allongé, les bras derrière la tête à regarder le plafond en patientant. Quand il entendit la voix de la jeune fille, il se redressa et se leva. Il avança vers la salle de bain et y entra. Il prit sa douche et ressortit de la salle de bain, torse nu mais ayant gardé son pantalon, il n'allait pas dormir à poil.
"Désolé pour la tenu..." |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Déc 2005 - 13:24 | |
| Elle se tourna , elle vue le jeune homme arriver en pantalon et en torse nue, la jeune femme nit avait pas penser, il n'avait pas de tenu pour passer la nuit ici, elle lui souria.
"C'est pas grave.."
Puis, elle ajouta
"Desoler, j'aurais dû y penser." |
|
|
| Subaru | |
| Mar 20 Déc 2005 - 14:41 | |
| Subaru sourit à la vue de la gène de la jeune fille.
"J'aurais dû, moi y penser ! Mais ça ne fait rien, je dort avec une couvertuer de toute façon"
Il avança vers le canapé et s'y installa calmement, attrapant la couverture. Il tourna la tête vers Kanzaki
"Bon et bien bonne nuit... Appelles moi si il y a un problème d'accord ?" |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Déc 2005 - 14:45 | |
| Elle regarda le jeune homme qui alla s'installer convenablement sur le canapé du salon, la jeune femme lui souria
"D'accord, pas de probléme..."
Elle se dirigea vers sa chambre,elle ouvrit a moitier la porte, elle se tourna vers Subaru avant de dire
"Bonne nuit.."
Dit elle avant d'entrer dans sa chambre |
|
|
| |
|
|