-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en couple .... Ou tout comme :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:45

Eddiac se retourna et vit apparaitre Kaila. Il aurait juré que sa poitrine avait augmenté de volume depuis la derniere fois qu'il l'avait vu. Il se leva et se dirigea vers elle tendu dans son costume de soirée, il s'inclina légerement devant elle et lui fit un baise main un sourire ironique aux levres.

"Madame m'a fait l'honneur de venir. Que dirai maintenant Madame d'aller danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:00

Kaïla regarda Eddiac et voulut rire mais n'osa pas. Cependant, tout en prenant la main de celui ci, elle prononca une petite phrase, le sourire aux levres prete à rire de haute voix.

"Tu...tu sais que c'est une soirée costumé! Ce n'est pas grave, tu es très...très....bien!
J'accepte avec plaisir votre invitation à danser Monseigneur!"


Elle fit une sorte de reverence à Eddiac, puis se releva et prit la main d'Eddiac une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:04

Le vampire déguisé en pingouin pour la soirée prit la main de sa douce et l'amena vers le centre de la piste. Un regard peu commode aux musiciens les convainct rapidement de passer sur une valse d'atan.

Il se met en position sourire aux levres et regarde Kaila.


"Vous m'accordez cette danse ?"

Et sans attendre de réponse il commence à danser, l'entrainant avec lui. 3 pas à gauche, 2 pas à droite. Et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 7:32

Tout en dansant, Kaïla ne pouvait s'empecher de le regarder et de voir la chance qu'elle avait.

"Il me semble que tu ne m'as pas laissé le choix!" lui dit elle en rigolant.

Elle apprit une nouvelle chose sur son fiancé ce soir là, il savait danser, d'un pas correct, sans hésitation. Cela l'impressionnait un peu et lui faisait plaisir.

"Pourquoi ce...costume! Tu sais que ce n'est pas quelque chose de special ce que tu portes!
Mais ne t'inquietes pas, tu es parfait pour moi!"


Ils continuaient à danser sans se tromper ne serait ce d'un pas, un échange de regard incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 7:42

Le vampire sourit à la remarque de Kaila. Il voyait bien qu'il l'étonnait et cela lui faisait plaisir de pouvoir surprendre Kaila.

"Oh que si ce costume est spécial, tu ne crois quand même pas que je vais mettre ca tout les jours ? Et chez les vampires avec qui j'ai vécu quelques temps ce genre de tenue était considéré comme la plus effrayante de toute apres le costume de lapin rose mais je n'en ai pas trouvé ..."

Il sourit de nouveau à la jeune femme.

"Tout comme toi tu es parfaite pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 8:53

Kaïla voyait bien qu'Eddiac ne plaisantait pas lorsqu'il disait que pour certins vampires cette tenue était effrayante. Elle rougit à ses mots doux puis prit la parole.

"Je crois que je te prefere dedans qu'en lapin!
Pour ma part, cela faisait longtemps que je voulais mettre cette robe, mais j'étais trop petite avant, elle était bien trop grande pour moi. Puis le temps à passé et elle est devenue importable dans la vie. Elle était à ma mère adoptive. C'est mon père adoptif qui me l'a donné lorsque je suis allée le voir..."

Sa voix laissait parraitre une certaine tristesse, mais elle n'avait pas envie de gacher la soirée, elle se reprit et se remit à sourire.

"Je la trouve assez provocante! Mais bientôt je ne pourrais plus la porter!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:03

Le vampire continuait à danser mais désormais il faisait plus attention à la robe de Kaila. Provocante ? Peu être pas, mais elle mettait son corps en valeur assurément au vue du nombre d'éleves qui la regardait en bavant. Pour un peu Eddiac serrait aller leur crever les yeux pour avoir oser regarder Kaila ainsi. Mais pas ce soir, il avait envi de passer une bonne soirée.

"Oui tu ne pourras plus la porter, mais que pendant un petit momen. Apres tu pourras la remettre, maman."

Il avait dit le dernier mot un grand sourire eclairant son visage recouvert d'écorce pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:15

Kaïla voyait bien que des regards se posaient sur elle et que cela enervé un peu Eddiac. Ca la faisait sourire car il gardait son sang froid alors qu'il était d'une grande jalousie.

"Je ne sais pas si je la remettrais, apres tout je serais maman. Il faudra faire preuve de plus de descence.
Mais t'en fais pas! Papa! Je la mettrai pour des occasions speciales!"
elle lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire (^^)

"Je n'arrete pas de me demander quel pouvoir il aura et si il en heritera bien sûr.
Peut être que je me fais du souci pour rien. Tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:25

Le vampire continua à danser pendant quelques secondes avant de répondre.

"Tu feras comme tu veux, par contre pour les pouvoirs du petit. On verra plus tard apres tout il y a une chance qu'il n'en ai pas. Tout ce que j'espere pour lui c'est qu'il n'héritera pas d'un mix de nos pouvoirs. Eau plus Terre = Boue. Ca serait pas terrible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:37

"Je ne pense pas qu'il heriterait des deux pouvoirs, en tout cas je ne l'espere pas. Mais si c'était le cas, ca ne serait pas boue comme tu dis! Tu imagines la puissance de deux pouvoirs dans un petit être. Ca pourrait être dangereux! Nous nous les avons hérité bien plus tard mais lui ce serait dès sa naissance!"

Kaïla semblait très inquiete, son instinct de mere commencait à prendre le dessus et se developpé plus vite qu'elle n'aurait pu le penser.

*Et si nous avions fait une erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:39

Eddiac voyait que Kaila semblait soucieuse et il tenta de la rassurer.

"Allons Kaila ne dis pas ca. Tu sais bien qu'on obtient pas ses pouvoirs à la naissance. Il faut être touché par une particule magique. Et même si il a des pouvoirs en lui ils ne s'exprimeront surment pas avant plusieurs années. Alors ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:52

Mais Kaïla était très difficil à rassurer surtout lorqu'il s'agissait de son enfant qu'elle portait en elle. Auparavant elle ne s'en serait pas soucier et n'aurait jamais penser avoir un enfant!

"Peut être as tu raison! Mais si ce n'est pas le cas? Comment va-t-on gerer tout ceci! Il a déjà les cours, nous avons du mal à nous maitriser nous même..."

Elle respira un bon coup et se calma.

"Je suis désolée. On passe un bon moment et je le gache une fois de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:02

Eddiac embrassa Kaila. Longtemps pour l'empecher de penser à autre chose.

"N'y pense pas Kaila. Profites de la vie. Porfites en. Ce bon moment comme tu dis, on en profites entierement parceque je suis avec toi.

Maintenant si ca ne te gene pas, il faudrait peut être que tu songes un peu plus à toi."


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:09

Kaïla se laissa embrasser, elle aimait ces instants d'amour mais savait aussi qu'il l'embrassait pour la faire tair!
Cela ne la genait pas outre mesure bien au contraire.

'Qu'entends tu par penser à moi?
Je...je trouve que je pense suffisamment à moi! Et il est de mon devoir de m'inquieter pour toi ou pour notre enfant.
Ca y est ca recommence, je suis désolée. Je n'arrive pas à ma calmer plus d'une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:36

Le vampire semblait légerement énervé bien qu'il ne s'agissait sans doute que de lassitude à force d'entendre Kaila s'inquieter. Elle qui lui avait donné gout à la vie semblait terrifié à l'idée d'avoir un enfant.

"Ce que j'entend par penser à toi c'est arreter un peu de t'occuper de moi ou de te préoccuper de notre enfant. Du moins pendant quelques temps ... Tu en as besoin, toi qui était si pleine de vie, depuis que tu es revenue j'ai l'impression que tu paniques sans cesse pour un rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:41

Peut être avait il raison, peut être s'inquietait elle beauoup trop. Mais elle l'était sans s'en rendre reellement compte.

*Allez Kaïla reprend toi, il a raison.
Pourquoi je panique comme ca alors qu'il n'y a pas de raison...
Et voilà je me parle à moi même.*

"Eddiac, je ne sais pas ce qu'il me prend ces derniers temps. Mais je te promet de changer, moi même je m'en rend compte. Mais je ne serais dire si cela à un rapport avec mon voyage ou le fait que je sois enceinte.
Quoi qu'il en soit nous sommes ici pour nous amuser alors amusons nous!"


Kaïla s'efforcait de parraitre seraine, mais cela lui était difficil malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:50

La musique cesse. Les divers couples s'écartent du centre de la piste et se dirigent vers les buffets. Eddiac prend Kaila par le bras et se dirige vers un buffet. Un regard du vampire décourage les jeunes éleves qui voulaient tenter de toucher Kaila.

*Elle est à moi, personne n'y touchera tant que je vivrai.*

Arrivé au buffet, ils prennent tout 2 un verre de ponche avant que Eddiac se décide à reparler à Kaila.

"Je vois bien que quelquechose ne va pas Kaila, qu'est ce qui a ? C'est à cause du bébé ? Ou il y a autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:45

Kaïla ne fit rien pour partir bien qu'elle aurait voulu s'echapper. Elle regarda les quelques élèves qui la regardaient avec un regard charmeur. Elle leur souria mais ils partirent bien vite en voyant le visage peu amical d'Eddiac.
Son verre à la main, elle ne le but pas et regardait Eddiac assez apeurée.


"Je ne sais pas moi même. Je n'arrive pas à me controler, c'est comme si mes emotions passaient au dessus de tout controle.
Comme...comme lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, mais c'est moindre."


Kaïla ne se souvenait plus à ce moment là qu'Eddiac pouvait lire dans ses pensées et savoir ce qu'elle avait.
Tête baissée, elle se parlait à elle même, ne sachant que faire.


*Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressents, courage il ne te feras rien s'il t'aime.
C'est trop dure, il ne pourrais pa comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:47

Le vampire regarda Kaila un instant il était intrigué. Il se pencha sur elle et lui releva le menton. Quand Kaila regarda Eddiac son visage était débarassé de l'ecorce qu'il avait usé pour se costumer.

"Dis moi ce qu'il y a Kaila. Je ne veux pas le lire en toi. Je veux que tu me le dises, que ca vienne de ton coeur."

*Meme si je voulais j'aurai bien du mal, avec tout le monde qu'il y a ici j'ai un mal fou à me concentrer.*


Il sentait les pensées du rat à demi mort coincé sous une latte du plancher, les pensées des mourants étaient si simple. Pourquoi les vivants compliquaient ils toujours les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:55

L'hésitation se lisait sur son visage. Elle ne savait pas quoi faire. Si elle lui disait ce qu'elle ressentait, il la prendrait pour un monstre, mais peut être pas apres tout. Elle n'en savait rien.

"Je...il n'y a rien. Ne t'en fais pas pour moi!"

Elle essayait tant bien que mal de sourire sincerement, mais sachant qu'elle lui mentait, cela était difficil. Elle voulait lui dire tout, mais avait bien trop peur des consequences.

[j'adore le suspens!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:01

Eddiac soupira avant de reprendre la parole, on voyait que ses traits étaient tirés. Il ne semblait pas vraiment au meilleur de sa forme mais quelquechose dans son regard faisait comprendre qu'il n'était pas du tout au bout.

"Tu mens Kaila. Je n'ai même pas besoin de lire en toit pour voir ca. Je te connais trop bien. N'ai pas peur de ce qui peut arriver, tu sais bien que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive. Alors dis moi je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:13

Plus Eddiac insistait et plus Kaïla avait peur. Peur de la reaction de celui ci, mais peur aussi d'elle même et d ce qu'elle allait dire.
Elle parla tête baissée, les yeux presque fermés et d'une voix peu sûr d'elle et basse.


"Tu vas sans doute me prendre pour un monstre mais...je ne sais pas si je veux vraiment de cet enfant.
Je crois que j'ai peur. Je ne serais te dire de quoi, mais je le ressens, sans arriver à controler ce sentiment."


Elle ne lui avait pas tout dit, mais d'apres elle ce n'était ni l'endroit ni le moment de lui dire tout ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:16

Le vampire resta silencieux. Sans dire un mot il prit Kaila par la main et l'emmena à l'extérieur pour parler plus tranquillement.

Arrow Fontaine : Sortie du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie en couple .... Ou tout comme :) Empty
MessageSortie en couple .... Ou tout comme :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau couple qui se balade ( privé)
» .:. Sortie la nuit .:.
» Sortie du bal.
» Sortie spéléalogie....
» Sortie spéléalogie....