Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Réunion de passage en deuxième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion de passage en deuxième année - Page 2 Empty
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:54

[vas-y de toute manière je vais proposer des élèves pour l'air et la terre, tant pis pour les professeurs]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réunion de passage en deuxième année - Page 2 968853leftbar990/1000Réunion de passage en deuxième année - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:32

Ruby tapotait sur ses notes nerveusements, tout en se mordillant la lèvre surpérieure.
Et puis elle toussota, injonctant la directrice de bien vouloir lui laisser prendre la parole. Celle-ci accepta d'un mouvement de la tête [pour éviter de prendre des heures si ça ne te gêne pas ^^]...

"Merci Layna. en raison de leur ancienneté, je propose également Kamui, Azakar, Datéra, Faeryl, Filigel et Kaïla en raison des remarquables critiques de leurs anciens professeurs..."

*J'espère seulement ne pas me tromper*
pensa-t-elle, sarcastique...
https://elament.forumsrpg.com
Subaru
Anonymous
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:03

Subaru eut comme un sursaut en entendant "Kamui". C'est sûr qu'il apprenait vite, mais Subaru préféra ne rien dire vus qu'il n'était pas dans son cours, en plus il n'avait pas trop l'intention de signaler qu'il le connaissait très bien
Compte Fondateur
Origine du Forum
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:56

[tu as eu raison! Tant pis pour l'air et la terre je vais proposer moi-même]

Layna écouta avec attention les noms proposés une fois de plus par Ruby. Elle avait raison de continuer. Il n'y avait aucune raison de maintenir des élèves en première année s'ils avaient largement le niveau pour aller en deuxième année. Au pire même s'ils ramaient un peu cela serait toujours ça de gagné. Et puis au moins ils auraient une réelle motivation!

"Kamui, Azakar, et Kaïla il n'y a aucun problème. je les connais tous assez bien et il ne me semble pas qu'il y ait le moindre problème donc pour eux j'accepte! Sauf si bien sûr quelqu'un a une objection à formuler.... Pour Faerly je sais qu'elle avait dû quitter la cité et elle est revenue il y a peu...J'ai peur qu'elle ait du mal ; en même temps elle était une ancienne et elle est douée..."

Layna se tut un court instant. Elle hésitait vraiment et en même temps...

"Je pense qu'on peut la faire passer..Elle a le niveau..dans le pire des cas si elle en fait la demande elle pourra toujours retourner en première année..mais j'en doute! Quant à Filigel et Datéra, il me semble qu'elles ne sont pas revenues depuis les vacances...Peut-être ont-elles décidé de retourner dans leurs familles...?"
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réunion de passage en deuxième année - Page 2 968853leftbar990/1000Réunion de passage en deuxième année - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:54

La jeune fille fit un mouvement de la tête pour marquer son acceptation.

"Comme je vous l'ai dit, je ne les ai pas eu, pour le moment, comme élèves. Néanmoins, s'ils ne sont plus à Elament, je me verrai donc bien obliger de me séparée d'eux."

Elle soupira, un sourire douce-amère sur les lèvres, et griffonna quelquechose sur sa feuille.

"Je crois en avoir fini Layna..."
https://elament.forumsrpg.com
Compte Fondateur
Origine du Forum
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:20

Layna adressa un sourire à la jeune femme et continua donc de remplir sa liste.

Citation :
Elèves à faire passer en deuxième année
¤Clhive (aqua)
¤Kaede (aqua)
¤Michaël (aqua)
¤ Kamui (aqua)
¤ Azakar (aqua)
¤ Kaïla (aqua)
¤Erkios (igni)
¤Ange Noir (igni)

Elle jeta un coup d'oeil aux dossiers d'Aera : aucun élève n'avait le niveau! C'était sans doute dû au fait que presque aucun professeur n'était resté longtemps à ce poste...

"Et bien pour l'air je ne vois malheureusement aucun élève susceptible de passer en deuxième année...Aucun n'a le niveau..je mettrais cela sur le compte que le professeur n'a cessé de changer..."

Elle regarda ensuite ceux des Terra. Cela paraissait déjà un peu plus intéréssant...

"Pour la Terre, je proposerais volontier Eddiac, Jorhuun Korgys, Keïra et mifloey arjowi ...Quelqu'un a-t-il une objection? Ou des idées à avancer..."
Invité
Anonymous
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:36

Naciniah fit un petit signe de tête en direction de Layna, elle était totalement d'accord en ce qui concernait les Aeras.

"Il est vrai que cela fait peu de temps que je suis ici, et je crois que nous en sommes au second professeur, esperons que le nouveau professeur saura leur donner le niveau, cela serait dommage qu'il garde un niveau inferieur à leurs camarades, du moins c'est ce que je pense.
Pour ce qui est des élèves sités je ne les connais absolument pas, je ne peux donc pas vous donner mon avis."

Elle posa ses mains sur la table et regarda l'ensemble des professeurs.

[Layna serait il possible de mettre Kaïla en 2eme année ar je la vois toujours en 1ere!^^ Merci!]
Invité
Anonymous
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:30

( Est-ce que je peux envoyer ce sujet aux archives?? )
Contenu sponsorisé
MessageRéunion de passage en deuxième année - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-