Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'infirmière bourrée et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
--kamui-
Anonymous
L'infirmière bourrée et ... - Page 2 Empty
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:11

Kamui se serra près de Ange, sans la toucher mais limite.
Il se rechauffait doucement et eut un petit rire à la remarue de Ange

"Toi peut être pas mais j'en connais une qui doit atendre que ça ^^ !"
Il avait tjours la min sur ses c^tes smais c'était surtout pour tenir le bandage, qui, gorgé d'eau, ne tenait plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:18

Ange eut un petit sourire
"Etrangement, non... Elle t'apprecie, désormais. Je ne comprends pas sa façon de penser."

Quand elle le vit mettre sa main sur ses côtes, elle tendis la main, paume vers le haut
"enlève ton t shirt .Je vais te remettre ton bandage en place."
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:23

Kamui eut un air un peu géné, il n'était pas complexé loin de là mais se faire soigné par une femme le rendait plutôt rouge, pas de honte ....
Il enle va donc son t-shirt encore trempé laissant apparaître un magnifique bleu recouvrant entièrement ses côtes

**C'était pas comme ça ce matin ...**
Il enleva son bandage et l'essorra un peu avant de le tendre à Ange
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:33

Ange vit son air gêné et leva les yeux au ciel
"C'est bon, c'est pas comme si je t'avais demandé de te déshabiller !"

Quand il lui passa le bandage elle observa la blessure avant de faire secher le bandage. Elle palpa la blessure à deux doigts puis entrepris de lui remettre le bandage
"Ca va encore te faire mal deux trois jours environ..."
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:47

Kamui fit une horrible grimace quad elle lui toucha et palpa l'ématome. Il levait un bras pour qu'ell est plus de faciliter à lui remettre le bandage, puis une fois ça finit il ne remi pas son t-shirt tout de suite car ell avait bie serré et sa lui faisait un peu mal il attendit donc environ 5 min et remit son t-shirt qu'il essorra comme un malade avant de le renfiler.
"Bon et bah... le soleil ne devrait pas tarder à se lever, on fait une nuit blanche à regarder le soleil nous dire bonjour ou on rentre finir le peu de nuit qu'il nous reste"
Il lui souraiti gentillement
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:52

Elle leva les mains en l'air en signe d'inconscience.Elle avait repris sa joie habituelle et souriait
"A toi de choisir l'éclopé !Moi, je te suis en temps que bonne infirmière que je suis !"

Elle sourit de nouveau et se laissa tomber totalement sur le sable. Elle tourna la tête vers Kamui attendant sa réponse
"Au moins, ce petit bain nocturne m'a permis de dessouler !Par contre pour la guele de bois..."
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:29

Kamui rigola et déposa un gentil bisous sur le front de Ange
"Je m'improvise infirmière ^^"
Il se laissa tomber sur le sable à son tour, les bras derrière la tête regardant les étoiles s'éteindre par le levé du soleil qui approché.
Le ciel devenait doucement rosé et orangé

"Je crois que je préfère regardais le soleil que mon oreillé "
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:02

Elle sourit, tout de même surprise par ce bisou.Elle se reprit vite en secouant la tête

Elle observa le ciel prendre des teintes differentes à chaque minute à son tour. Elle restait pensive à observer le soleil pointer son nez de façon timide.

* J'ai envie de dormir ... Et toi aussi ! Je sais mais on ira dormir sur un des lit de l'infirmerie en rentrant ... Seule ? Oh toi ! Arêtte tes âneries ! En plus, je peux pas être seule vut que tu squatte !*
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:36

Kamui sourit devant cette palete de couleurs différentes à chaque minutes, les premiers rayon étaient d'un magnifique orange et le lac devint Orange à son tour, un paysage magnifique.

Submergé par le rêve Kamui s'endornit sans s'en rendre compte sur le sable (et oui encore ^^)
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:47

Ange allait lui poser une question quand elle vit qu'il s'était endormi.Elle sourit et se leva. Elle enleva sa veste et lui mit en couverture. Elle se rendit finalement compte que garder l'air chaud autour d'elle et l'enleva. Elle était extenuée.
"Je vais me reposer un peu..."

Elle se roula en boule sur le sable, pas loin de Kamui et s'endormit quasi-instantanement
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:15

Le soleil était déjà bien haut quand Kamui se réveilla, il se rendit compte après un long moment, qu'il n'était pas dasn un lit mais sur le sable et se souvenu, après une grande migraine, qu'il n'était pas revenus à l'infirmerie mais qu'il était resté à regarder le soleil se lever avec Ange. Il s'assit et remarqua une veste posée sur lui il la souleva et reconnut la veste de Ange et, tournant la tête, la vit allongé en boule, endormit, il posa la veste de cette dernière sur elle. Il enleva la sienne et la posa également sur Ange, il entra doucement dans l'eau et resta assis au fond un long moment pour se réveiller et aussi pour terminer sa nuit. Pour lui le meilleur moyen de se sentir en pleine forme quand on se réveille est d'aller nager, se baigner e fin bref être simplement dans l'eau, en plus elle était chaude, enfin pour lui ^^
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:01

Ange se reveilla un quart d'heure plus tard.
Elle fut surprise de sentir un poids sur elle. Elle se releva en position assise et les deux vestes tombèrent.

Elle s'étira et regarda autour d'elle, cherchant Kamui du regard. Ne le trouvant pas, elle commença à paniquer. Elle se releva completement et l'apella.Elle n'eut pas de réponse et se mordit la lèvre. Quand elle vit des bulles dans l'eau, elle fut soulagée.
Elle plongea à son tour dans l'eau, grimaçant en sentant la fraicheur de cette dernière. Elle rejoignit Kamui et lui fit un signe de la main puis lui fit signe de remonter
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:06

Kamui fut surpris par le plongeont de Ange et remonta à sa demande, il sortit sec et remit sa veste. Il se tenait parfaitement droit, debout sur ses jambes malgrès sa migraine
"Bien dormis ?"
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:47

Ange pris une grande goulée d'air et sortit à son tour de l'eau. Elle lui fit signe de s'assoir, l'infirmière reprenait le dessus !^^ Elle s'assit à son tour et souffla
"Moi j'ai bien dormi à part quelques courbatures et toi ?"

Elle tourna la tête vers lui en souriant, attendant une réponse
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:42

Kamui soupira et s'assi sous les ordres de l'infirmière, il remit rapidement son t-shirt
"Ouai assez bien dormit... pour qq un qui a plusieurs côtes cassées ^^"
Il aperçut le fauteil non loin de là, il leva les yeux au ciel avant de se lever et de s'y assoir. Il mit ses mains aux roues et pivota t'en bien que mal dans le sable
"Il est peut être temps de rentrer non ? Je vais aller terminer ma nuit pendant que tu seras en cour ^^"
Il lui tira la langue
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:10

Elle haussa les épaules
"Oh tu sais, avec ce que j'ai vu elle ne doivent plus tellement être cassées mais fêlées je pense !"

Quand elle vit son air en allant vers le fauteuil
"Désolée mais je prefère que tu sois en fauteuil roulant de façon provisoire que definitive ... Alors replique pas trop ou je te cloue au lit !"

Elle se leva et s'etira. Elle s'approcha du fauteuil et se posta en face de lui, les mains sur les hanches. Quand il lui tira la langue elle la tira à son tour en se baissant
"Nia nia nia ! Tu devras quand même rattrapper TOUS tes cours !"

Elle eut un sourire satisfait et n'ajouta rien
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:03

Kamui fit semblant de réfléchir un instant
"Hmm... ah ouai... pas bête..."
Il la regarda souriant narquoisement
"Mais je vais retraper chez moi, tranquille, je dormirais quand je veux aussi na !"
Il poussa sur les roues et avança jusqu'à toucher Ange
"Attention c'est dangereux un fauteuil, tu reisque de te faire écraser ^^"
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:10

Ange eut un petit sourire et repoussa legerement le fauteuil
"t'oserais pas faire de mal à ton infirmière favori hein ?"

Elle lui piqua un baiser sur la joue et sourit
"Tu tiens trop à ses medicaments pour ça !"
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:31

Kamui vira littéralement au rouge quand elle lui déposa un baiser sur la joue, il tourna la tête et regarda dans le vide pour répondre à Ange
"Pfff... n'importe quoi !"
Il ne tourna que le regard vers Ange un instant avant de redevenir encore un peu plus rouge
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:49

Elle pencha la tête sur le côté en le voyant rougir puis sourit
"Et ben alors ? Monsieurs le gros dur est destabilisé ?Interessant..."

quand il détourna la tête de nouveau, elle se deplaca de nouveau pour pouvoir le regarder dans les yeux, les siens plein de malice
"C'est mignon d'être timide !"

Elle sourit et lui tira la langue
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:43

Kamui réussit à se calmer mais une fois celle ci devant lui, lui disant "C'est mignon d'être timide !" il redevint rouge, un peu moion mais quand même.
Il lui tira également la langue avant de croiser les bras. Il afficha un sourir plein de coquinerie

"T'as de la chance que je ne puisse pas courir ^^"
Et il lui retira la langue
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:03

Elle eut un sourire
'Qu'est ce que je disais !"

Quand il parla de courire, un éclair d'amusement passa dans ses yeux
"Promis, dès que t'es retabli, on fait la course ! Que je te rabatte toin caquet une fois de plus !"

Elle lui fit un clin d'oeil puis se releva. Elle posa sa main sur l'épaule de Kamui en passant puis les posa sur les poignées du fauteuil
"Bon, les cours vont pas tarder à commencer et je ne veux pas être en retard car MOI je ne suis pas une flemmarde qui ne va pas en cours sous pretexte qu's'est pris une déroutée !"

Quand elle vit la tête de Kamui, elle se pencha et souffla à son oreille
"Va pas bouder, au moins comme ça, j'ai pu bien m'amuser avec toi ... Merci !"
Elle se releva et se frotta les tempes
"Bouh ! Plus jamais de cuite comme ça ! J'aime pas les marteaux quand ils sont dans le crâne"
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:21

Kamui mit sa tête en arrière pour voir Ange et lui répondre
"J'ai pas dit que je voulais faire la course, j'ai dis que tu avais de la chance que je ne puisse pas courir, car si jet'avais attrapé t'aurais pas aimé ^^"
Il lui lança un sourir amusé et remit bien sa tête. Regardant devant lui il continua
"Si t'appelle ça une cuite c'est que j'ai gagné mon pari ^^"
Invité
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:03

Ce fut à son tour d'avoir un sourire amusé
"C'est comme une course pour moi !"

Quand il lui parla du pari, elle tira la langue
"Nia nia nia ! Entre mon bain et notre pari, ça me fout mal ! Imagine que je te plongeais dans le feu, ça te ferais pas du bien, hein ? Et ben ajoute à ça une grande quantité d'alcool ! C'est surtout à cause du bain, trop froid à mon gout, que jeme retrouve comme ça !"
--kamui-
Anonymous
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:27

Kamui retiens un fou rire, ils se comportaient encore comme des gamins et ça le faisait drôlement rire. Il tuorna la tête pour avoir Ange dans son chant de vision
"Et ta copine elle a aimé le bain ? ^^"
Il laisa échapper son rire pour sa propre ironie, il savait très bien que Noir n'aimait surement pas la baignade et sa lui faisait presque plaisir qu'elle est était forcé à ça
Contenu sponsorisé
MessageL'infirmière bourrée et ... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-