| L'infirmière bourrée et ... | |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Oct 2005 - 19:32 | |
| l'éclopé de service
Ange arriva avec Kamui au lac, venant du resto. Elle approcha le fauteuil jusqu'a ce qu'il est les roues dans l'eau et se dirigea elle même dans l'eau, jusqu'a en avoir au niveau du ventre. Elle sourit et regarda Kamui "Bon, j'ai déjà avancé, toi qui peut t'assoir sur l'eau, tu viens ou t'a besoin d'aide ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 11 Oct 2005 - 17:14 | |
| Kamui rigola et un courant l'entréna assez loin de du fauteuil "Et toi ?" Il lui souriait, ironiquementet assez moqueur. Avant d'entendre sa réponse il s'enfonça doucement dans l'eau et disparut, même en reflet, il apparut derrière Ange, mais en faite se n'était qu'un clone d'eau et Kamui ressortit juste devant le fauteuil "Alors ? Tu viens ?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 12 Oct 2005 - 10:53 | |
| Elle ne répondit rien mpais eu un infime sourire. Elle mit les mains dans son dos et réchauffa l'eau discretement, un doigt traînant dans l'eau.
Quand elle fut à la bonne température, elle retira soigt et plongea jusqu'au fond. Elle s'assit sur le sol vaseau et ferma les yeux. Elle resta là aussi longtemps que possible puis, en poussant du pied sur le sol, elle retourna à la surface. Elle pris une inspiration longue avant de dire "C'est agréable de nager... Quand l'eau est à la bonne température !" |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 12 Oct 2005 - 12:25 | |
| Kamui pique de nouveau une têteet se rassit sur la surface de l'eau. Il essaya de sentir la température de l'eau un instant "Mouai... je sais pas je sens pas la différence, mon corps s'habitue tout seul ^^" Il "rampa" jusqu'à Ange "Pas trop de mal ça va ?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 12 Oct 2005 - 12:40 | |
| Ange replongea dans l'eau longtemps. Elle remonta à la surface hors de vue de Kamui. Elle la creva sans bruit et inspira longuement et doucement par le nez. Elle resta là sans bouger et attendit de voir la réaction de Kamui
Elle remonta sur le rocher sans un bruit et se cacha dans un buisson.Elle se secha avec un air chaud autour d'elle et attendit, observant Kamui et retenant sa respiration |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 12 Oct 2005 - 13:22 | |
| Kamui d'abord ne fit rien à par sourir, puis ne comprenant pas pourquoi elle ne remontait pas se mit à chercher un peu partout sur le lac, il plongea ensuite et la chercha en pensant qu'elle était surement coincé par des algues. Il remonta assez paniqué **C'est pas vrai! où est elle ?** Il se leva sur l'eau et regarda bien autour de lui. Puis soudain vit un buisson bougeait bizzarrement, il fit mine de rien et replongea sous l'eau se dirigeant doucement vers le buisson, il grimpa doucement et écarta les branches, Ange était bien là. Il était sec, même ses vêtement n'était mouillés "Ton humour laisse à désirer...." |
|
|
| Invité | |
| Mer 12 Oct 2005 - 13:30 | |
| Ange sursauta et failli tomber de sa branche "Fais gaffe !"
Elle le repoussa et il tomba à l'eau. Elle se mordit la lèvre et plongea. Elle le remonta à la surface et le ramena sur la terre ferme. Elle avait l'air inquiète "Ca va ?" Elle resta à côté de lui et attendit |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 10:53 | |
| kamui n'ouvrit pas les yeux, il faisait le mort, puis en constatant qu'elle avait l'air inquiète un sourir s'afficha sur son visage, un sourir assez amusé qu'il le trahisait alors il ouvrit un oeil tout bas: "Faut du bouche à bouche..." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 15:07 | |
| Elle lui tapa doucement sur son épaule, vraiment soulagée "Cretin ! J'ai eu peur moi ! Refais pas ça !"
Elle sourit un peu et s'allongea à côté de lui, les main sous la nuque, et regarda les étoiles "Que c'est beau ..."
Elle en remarqua une qui brillait plus que les autre et la fixa. Elle eut l'impression qu'elle grossissait même si c'était juste dû à sa dose d'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle sourit sans rien dire |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 16:39 | |
| Kamui rigola un instant. Il passa ses mains derrière sa tête et regarda aussi les étoiles, sans rire par contre, traçant des constellation de ses eyux vidé soudain d'expressions, il était dans ses rêves.
|
|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 17:27 | |
| Au bout d'un long moment, Ange se leva, s'etira et plongea. Elle frissona, l'eau étant devenue plus fraiche et aperçut quelque chose qui pulsait d'une faible lumière. Elle s'approcha de l'objet et le pris en main avant de le ramener à la surface. Elle pris une longue inspiration et le nettoya. Elle montra l'objet, une statuette, à Kamui "Ca te dit quelque chose ça ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 19:06 | |
| Kamui sortit de ses pensées et s'appuya sur ses avant bras pour regarder ce que lui montrait Ange. C'était une statuette en métal, fer peut être, en tout cas très brillante. Il la regarda avec attention "Ah non désolé.... ça me dis vraiment rien..." Il se mit en position assise et continua de regarder la statuette |
|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 19:38 | |
| Ange fit chauffer doucement la statuette jusqu'a ce que la vase se détache d'elle même. La statuette représentait une femme agenouillée les bras levés vers le ciel dans un mouvement implorant, le visage ravagé par la tristesse.
Elle détourna les yeux, cette statuette lui rapellant trop sa mère. Elle la posa sur le sol et alla à l'autre bout d rocher où elle resta là, debout a regarder le lac et à respirer profondement pour ravaler ses sanglots |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 13 Oct 2005 - 20:37 | |
| Kamui regarda la statuetteavec emmerveillement, les détails était prononcés, les forces parfaites, on aurait dit une vrai personne. Il releva la tête pour regarder Ange et constata une espèce de froideur venant de celle ci, quand elle posa la statuette et alla un peu plus oin, Kamui se doutait que cette statuette rappelle quelque chose à Ange, mais ne voulant la dérangé, il attrapa la statuette dans ses mains et soupira, il la fit tourner dans ses mains pour voir chaque détails. **Elle me dit vraiment rien à par que c'est un sacré sculteur qui la faite mais par contre Ange...** Il tourna la tête vers elle, un peu peiné pour elle mais ne dit rien et continua de regarder la Statuette |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Oct 2005 - 16:31 | |
| Ange soupira et une larme coula le long de sa joue. Ne voulant pas que Kamui la voit pleurer, elle sauta dans l'eau et alla au fond.
Elle cria de toute ses forces, même si aucun son n'était intelligible par quelqu'un d'autre et attendit un peu avant de remonter loin de l'ilot et de s'assoir dans une barque échouée non loin. Elle soupira de nouveau et observa la lune qui se refletait dans l'eau, plongée dans ses pensées |
|
|
| --kamui- | |
| Ven 14 Oct 2005 - 17:56 | |
| Kamui posa la statue sur l'herbe et regarda un long moment les étoiles jusqu'à entendre un grand "plouf". Il se redressa vivement et ne vit plus Ange. D'un bond il se leva et eut une douleur aux côtes à cause de la rapidité qu'il avait mit à se relever, il avança jsqu'au bord péniblement et regarda avec inquiétude l'eau. La lune offrait un magnifique reflet et dans se reflet une petite barque, avec une silhouette familière... Ange. Sans réfléchir il plongea et nagea en crowl très rapide vers Ange. Il attrapa le bord de la barque. "ANGE ! Mais qu'est-ce que t'as ?!" |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Oct 2005 - 21:50 | |
| Ange sortit alors de ses pensées et aperçut Kamui au bord de la barque. Elle l'aida à grimper dedans et quand il fut bien installé, elle se coucha à moitié sur le fond de la barque, roulée en boule, sa main attrapant son autre bras si fort que ses jointures étaient blanches "moi je n'ai ... rien ... du tout..."
Elle ferma les yeux et une larme perla au coin de son oeil et roula jusqu'au sol de la barque |
|
|
| --kamui- | |
| Sam 15 Oct 2005 - 9:33 | |
| Kamui avança douceùent vers Ange, il vit la larme couler de sa joue et attrapa Ange dans ses bras, elle était toujours en boule, kamui ne fit que lui passer ses bras autour d'elle "Eh...eh... qu'est-ce qui t'arrive ? dis le moi s'il te plaît... |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Oct 2005 - 12:52 | |
| Ange ne fit rien pour ce dégager pour la première fois de sa vie. Elle essuya les larmes qui coulaient et dit dans un souffle "Cette statuette ressemble... à ma mère... Elle est morte il y a peu de temps et elle me manque ..."
Elle recommença à pleurer silencieusement et se recroquevilla encore plus |
|
|
| --kamui- | |
| Dim 16 Oct 2005 - 8:28 | |
| Kamui regarda furtivement la petite place d'herbe où il avait posé la statut puis regarda Ange avant de la serrer un peu plus dans ses bras et deposer sa tête sur la sienne "Je te comprend... allez pleure, ça fait du bien" Lui même versa une larme car il pensait à sa mère, et ses proche mort il n'y a pas si longtemps non plus... |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Oct 2005 - 14:39 | |
| Ange continua à pleurer en silence et sera Kamui à son tour, rassurée par sa présence. Elle ne parla pas et resta là, sans bouger.
Au bout d'un moment, quand ses larmes furent taries, elle se détacha de Kamui et souffla un seul mot, sans le regarder "Merci..." |
|
|
| --kamui- | |
| Dim 16 Oct 2005 - 16:44 | |
| Kamui ne bougeait pas et fermait les yeux en attandant que Ange finisse son mauvais passage. Quand elle se retira doucement de son étreinte, il la lacha et la regarda avec un sourir compatissent, d'un geste rapide il essaya sa joue où e=avait coulée une larme. "Bah c'est normal, un amis c'est fait pour ça ^^" Il hngea de sujet en plongeant dans l'eau cristalline "Allez viens ! une course jusqu'à la berge !" |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Oct 2005 - 17:06 | |
| Ange eut un faible sourire et sauta de la barque échouée sur le sable "Plus la peine de faire la course, j'ai gagné !"
Elle frissonna, étant mouillée. Elle s'assit sur le sable et fit chauffer l'air autour d'elle jusqu'a la température du corps. Elle resta là, entourée de cette aura rougeatre, à regarder Kamui "Tu viens ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Dim 16 Oct 2005 - 18:21 | |
| Kamui eut un sourir enthousisate et rejoigni Ange sur le sable "Tu veux que je vienne où exactement ?" Il se rapprocha d'elle en marchant, une main sur les côtes. Il començaità avoir froid car dans la précipitation il avait oublié de se rendre imperméable ^^ |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Oct 2005 - 18:57 | |
| Ange montra l'endroit à côté d'elle sur le sable. Quand Kamui s'y assit, elle augmenta le volume d'air chauffé de façon à ce qu'il les enveloppe tous les deux. Elle se mordit la lèvre "Fais gaffe quand même, force pas ! J'ai pas envie de te ramener à l'infirmerie en handicapé à vie !"
Une ombre passa sur son visage fugitivement *Ou pire ... Allez relax ! Depuis quand t'es sympa toi ? Je pensais pas à toi mais au gars là ... Il me parait sympa maintenant ... chais pas pourquoi ... Tout le monde change !* |
|
|
| |
|
|