|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 16:02 | |
| Ange haussa un sourcil "Et bien, à part vous je ne vois personne ici !Vous cachez vos sentiments derrière un masque heureux, ce qui ne me trompe pas , je ne sais pas pour les autres !"
Elle dissimula un sourire,ce jeune homme l'amusant beaucoup |
|
|
| Comte Ji | |
| Mar 4 Oct 2005 - 16:11 | |
| "Heureux? Oh non pas heureux, juste agréable je dirais. Je ne pense pas être hypocrite, je suis ainsi de nature, je ne dis pas ça en me vantant ... Je ne suis pas hypocrite, je cache juste mes sentiments parfois... Ca m'arrive."
Souvent, un peu trop même. Mais bon, on ne se refait pas comme on dit... Non, on ne se refait pas. |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 16:23 | |
| Elle eut un sourire sadique "Vous venez de donner ici même une sorte de description de l'hypocrisie !"
Elle s'assit sur tombe et pris sa tête entre ses mains en soupirant.Elle murmurra pour elle même "Pffiu je suis crevée !" |
|
|
| Comte Ji | |
| Mar 4 Oct 2005 - 16:47 | |
| "Non... "
Il lui adressa alors un sourire complice.
"Non, l'hypocrisie est bien plus fourbe, alors que moi ça fait partit de mon caractère, ce qui est différent. Dites vous que je suis réservé et que je n'aime pas que l'on voye certaines de mes réactions. "
Jin s'approcha de la demoiselle, et s'accroupit devant elle.
"Besoin de repos?" |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 17:14 | |
| Ange releva la tête et sourit au vampire "Oui assez !Les autres élèves viennent souvent me voir ... Je n'ai pas dormi depuis plus de 24 h...C'est crevant d'être infirmière !!"
elle s'étira et souffla.Puis elle dit d'un air soucieux "Dites moi...Seriez vous d'accord pour que l'on se tutoie ?" |
|
|
| Comte Ji | |
| Mar 4 Oct 2005 - 17:49 | |
| Jin lui adressa un doux sourire, comme pour la rassurer. "Ne vous en faites pas. Prenez un peu de temps pour vous reposez, ou vous ne tiendrez pas à ce rythme là... "
Il se releva en voyant que celle ci voulait en faire de même et se recula de quelques pas, la laissant passer devant lui.
"Très bien, c'est comme tu veux. " |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:20 | |
| Elle haussait les épaules "Bah ! Ca me rapellera mon errance sur les routes !"
Elle se releva, finalement et sourit "Moi je préfère ! Je suis pas très à l'aise avec tout ça ...C'est pour ça, je préfère tutoyer ! Pas toi ?Rmarque ..." |
|
|
| Comte Ji | |
| Mer 5 Oct 2005 - 5:51 | |
| Jin ne l'interrompa pas, ses yeux si verts se fixaient toujours sur elle.
"Non, ça ne me dérange pas. Mais je n'y suis pas habitué, j'ai été élévé ainsi, c'est à cause de ça."
Le voici qui sourit de nouveau, c'était dans ce genre de moment que la vieillesse du vampire pouvait être décelée. Depuis longtemps déjà, on n'élevait plus les gens aussi strictements, à vouvoyer les autres à tort et à travers, à faire des petites courbettes à chaque fois que l'on croise quelqu'un. Jin était pourtant très poli, et il aimait bien garder ces manies de politesse. Il trouvait ça amusant de voir la réaction des gens quand il baisait la main d'une demoiselle, et puis, ça ne le dérangeait pas. Après tout, il était âgé, bien plus âgé que la normale, et il l'assumait. |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 10:59 | |
| Ange s'étira de nouveau puis dit en reprimant un baillement "Chacun son education on peut dire !"
Elle sourit et dit au bout d'un moment "Moi j'ai grand besoin de me reveiller ! Ca te dirais un café ?C'est moi qui invite !" |
|
|
| Comte Ji | |
| Mer 5 Oct 2005 - 18:04 | |
| Jin décida de l'embêter un peu, il sourit avec malice, la taquinerie lui allait si bien...
"Oh oui, comme tu dis. Moi, on m'a appris à mettre ma main devant ma bouche quand je baille."
Il ne pu se retenir de rire, ne serait-ce qu'un peu.
"Je rigolais, ne t'en fais pas va. Oh, non, c'est moi qui invite, hors de question qu'une demoiselle paye!" |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Oct 2005 - 19:25 | |
| Elle lui tira la langue comme une gamine puis ria
Quand il lui proposa de payer elle allait refuser lorsque Noir fit une intervention Je suis malheureusement d'accord avec lui... J'ai un peu beaucoup claqué d'argent ces derniers temps... Et oui l'alcool ça coûte cher ! QUOI? TU AS TOUT UTILISE ?*
Elle ne laissa rien paraitre de sa furueur interieure et dit avec un sourire "Ben merci à toi ... Tu va aller où ?" |
|
|
| Comte Ji | |
| Jeu 6 Oct 2005 - 6:26 | |
| Comte Jin remit correctement son haut de forme, puis quand il eut finit, il adressa un beau sourire à Ange Noir. Le voici qui plie son bras, invitant la demoiselle à rejoindre le sien.
"Et bien, je te suis, je ne connais pas très bien la citée encore." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 6 Oct 2005 - 15:26 | |
| Ange sourit et s'approcha de lui, joignant son bras à celui du comte jin. "Et bien, allons à la cuillère en sucre ! C'est un petit café, assez prisé ... Qui est ouvert 24 heures sur 24 !"
Elle sourit de nouveau et fit un signe de tête en direction de la cité "On y va ?"
[qui fait le sujet ?] |
|
|
| Comte Ji | |
| Jeu 6 Oct 2005 - 16:34 | |
| (J'men occupe n_n)
Il lui sourit de nouveau et enclencha le pas "Et bien allons y!" |
|
|
| |
|
|