|
|
| |
| Comte Ji | |
| Sam 1 Oct 2005 - 18:01 | |
| Il arqua un sourcil, quelque peu intrigué par les paroles de la jeune demoiselle. Il réfléchit quelques instants, repensant à ses excuses, ainsi qu'au fait qu'elle voulait lui poser des questions. Ca ne le dérangeait pas plus que ça, il ne se sentait pas obligé d'y répondre, il n'aimait pas se forcer. Et puis, Mifloey était curieuse, alors tant qu'à faire, autant répondre à ses questions.
"Non, non je vous assure, allez y, je vous écoute. Juste, je ne répondrais peut-être pas à toutes, donc excusez moi par avance. Je ne suis pas froissé, ne vous inquietez pas." Il lui adressa un autre sourire rassurant, lui faisant part de son calme. |
| | | Mifloey | |
| Sam 1 Oct 2005 - 18:06 | |
| A ces mots Mifloey souria de nouveau, mais elle ne vuolait plus dire de bêtises ou tout autre question qui pourrait peut être le blessé. Sa tête restait baissée mais son sourire était bien là, et ses yeux brillait de nouveaux. Elle sentit soudain un petit vent glacial, ses ailes se mirent à bouger, elle allait apparemment mieux.
*Mes ailes?!^^*
"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, mes ailes vont beaucoup mieux, il me semble que je peux de nouveau voler. Je vais vous demander quelque chose, ce n'est qu'une proposition. Il semblerait que tout comme moi vous soyez un peu perdu, voulez vous que je vous sorte d'ici?"
Elle savait que cette question n'était pas la meilleure et que Comte Jin allait sans doute refusait. Il semblait être bien trop solitaire pour sortir de ces lieux autrement que par lui même. |
| | | Comte Ji | |
| Sam 1 Oct 2005 - 18:11 | |
| Il la regarda froidement, comme avec toute autre personne. Il ne maîtrisait pas ce regard, c'était une simple habitude. Beaucoup étaient vexés à cause de cela mais il n'y pouvait rien. Il parut donc froid, et distant.
"Non, merci, ça ira. Je ne me suis pas perdu, je marche sans vrai but à vrai dire. Mais je ne suis pas perdu. Merci tout de même Mifloey, j'ai apprécié votre compagnie."
Tout en lui reflétait le mystère et la froideur, un visage de marbre, une voix glaciale, des réponses franches mais qui n'en disent pas plus sur lui et ses sentiments. |
| | | Mifloey | |
| Sam 1 Oct 2005 - 18:21 | |
| Mifloey lui souria de nouveau, elle laissait aller ses sentiments et n'avait pas peur de les montrer car le plus souvent elle ne les controlais même pas. Elle rougit, puis commenca à battre ses petites ailes de fée.
"Je vous remercie de m'avoir accompagné et de m'avoir permis d'affronter ma peur. J'espere vraiment vous revoir! A bientôt!"
Ses pieds commencerent à quitter le sol, elle volait. Une petite brise alla sur la terre, ses ailes en battant donner de l'air. Elle s'éloigna peu à peu, quittant cet endroit sinistre où elle avait fait une bien agréable mais aussi mysterieuse rencontre. |
| | | Comte Ji | |
| Sam 1 Oct 2005 - 18:35 | |
| Jin prit son chapeau entre deux doigts et le leva en l'air, la saluant tout en souriant
"A bientôt Mifloey"
Lui lança-t-il de sa voix froide. Il se remit à marcher, se replongeant dans ses pensées. Il venait de découvrir une jeune fée, amusante et curieuse. Il sourit quelque peu, puis s'approcha d'une tombe qui l'intrigua quelques peu. Un nom qui lui était familier était gravé dans le marbre"Nocturna" était le prénom de la jeune fille qui reposait ici. Souvenirs, souvenirs... Le voici qui replonge dans son passé. |
| | | Invité | |
| Sam 1 Oct 2005 - 22:24 | |
| Ange plongée dans le sommeil, laissa Noir prendre le contrôle.Cette dernière commença à jouer avec une boule de feu, nonchalement "Alors petit vampire, on est plongé dans ses souvenirs ?"
Elle se laissa tomber souplement de l'arbre et s'adossa au tronc de celui ci, les bras croisés un sourire sadique au lèvres. Son tatouage brillait d'une étrange lumière qui palpait etses yeux noirs brillaient à la pâle lumière de la lune "[color=blue]Pas la peine de répondre mais dis moi un truc ...Eric d'Hautebond, ça te dit quelque chose ?" |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 6:56 | |
| Jin posa son attention sur la nouvelle venue.
"Ah, vous voilà. Je vous attendait figurez vous."
Il avait dit cela avec un sourire, le plus aisément possible. Il plaça ses mains gantées sur ses hanches et l'écouta avec attention mais il ne cacha pas son amusement pour autant. Un sourire malicieux aux lèvres, il lui répondit de sa voix au timbre doux et froid.
"Souvenirs? Oh non... Disons plutôt que mon esprit a été attiré par un nom qui ne m'est pas inconnu."
Et hop là! Une autre phrase dont on ne comprends rien mais qui pourtant voulait dire quelque chose. Car le Comte Jin préférait parler par énigme mais que ses phrases veuillent dire quelque chose. La boule de feu ne le dérangeait aucunement, ce serait très simple pour lui de l'arrêter, seulement, Noir ne pouvait savoir cela car son élément ne pouvait se deviner en le voyant. Il fallait le connaître un minimum pour savoir tout cela.
"Huuum... Non, je ne pense pas. Disons que je ne cotoie pas vraiment mes chers confrères non vivants."
Il gardait ce même sourire, malicieux et amusé. Il attendait la suite avec une certaine impatience. |
| | | Invité | |
| Dim 2 Oct 2005 - 12:27 | |
| Noir haussa un sourcil "Bien, ça m'évitera de devoir vous tuer ... Au fait, si vous trouver ' l'un des votres' qui le cherche, dites lui de venir me voir, je me ferais un plaisir de lui montrer les cendres de ce dragueur...Et qui sait, peut être ajouter les siennes avec ..."
Elle fronça alors les sourcils "Vous m'attendiez ? tiens donc ...Oh mais j'oublie que 'vous' pouvez lire les pensées de gens ... Un pouvoir assez interessant selon elle ...Insipide pour moi"
Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 14:50, édité 1 fois |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 12:49 | |
| Cette jeune femme l'amusait assez, il garda ses mains sur ses hanches mais en amena une à son visage, replacant une mèche brune qui barait son visage. Il adressa un sourire à la jeune femme et lui répondit sur un ton malicieux.
"Ne vous en faites pas, je le lui dirais avec plaisir mademoiselle. Allons, ne faites pas une généralité. Nous ne lisons pas tous dans les pensées voyons. En revanche, je savais que vous étiez ici et j'attendais que vous vous montriez mademoiselle." |
| | | Invité | |
| Dim 2 Oct 2005 - 14:53 | |
| Noir commença à regarder ses ongles, l'air nochalent "Primo, je n'aime pas vraiment les vampires ..." Elle fit apparaître une boule de feu "Deuxio, c'est mesdemoiselles et non pas mademoiselle, même si elle dors" La boule de feu grossi legerement "Tertio, j'ai un prénom, Noir.Tachez de vous en souvenir. " |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 15:04 | |
| [Deux fois de suite que tu voudrais mattaquer n__n hihi]
Le Comte Jin n'en fut que plus distrait, au moins, il s'occupait. Il l'observait avec ce même calme que d'habitude et paraissait quelque peu amusé. "Bien, que vous n'aimiez pas les vampires, c'est votre choix. J'avoue que je n'y prête pas plus attention que ça."
Et c'était bien vrai, il haussa les épaules comme pour confirmer ses paroles, un air taquin sur le visage. Il leva un doigt en l'air, une flamme apparut automatiquement au bout de son ongle.
"Vous n'êtes pas la seule à maîtriser l'élément de feu. Mesdemoiselles? Oh, je vois. Vous êtes deux dans un même corps. La cohabitation n'est pas trop difficile?"
Arrogant de nature, il prenait plaisir à contrarier les autres.
"Noir? Joli prénom. Votre caractère l'est aussi je présume?" |
| | | Invité | |
| Dim 2 Oct 2005 - 15:14 | |
| Noir s'amusait réellement "Tiens donc ... vous êtes de l'élément feu ? Ca doit être drôle...Vous devez vraiment souffrire quand vous mettes le feu à une partie de votre corps... Les vampires craignant le feu plus que tout !"
Quand il lui parla de son caractère, elle eut un sourire goguenard "Et bien ... devinez donc !
A ce moment précis, Ange commença à s'éveiller *mmm... kekipasse ?Rien ! rendors toi !Menteuse !*
"Je dois donc vous laisser ... avec l'autre. A bientôt je l'espère, que je puisse vous réduire en cendre ...
Elle eut un sourire sadique et baissa la tête. quand elle la releva, ce fut Ange, mal réveillée qui parla en se frottant les yeux, un oeil redevenu normal, son tatouage ne brillant plus "Hum ? Bonjour, qui êtes vous ?" |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 15:53 | |
| Le vampire resta indifférent aux menaces de Noir. Il l'observait d'un air las, et resta silencieux. Il abaissa son doigt, sa petite flamme disparaissant instantanément. Noir n'avait pas beaucoup réfléchis apparement, mais bon... Ce n'était pas grave hein. Jin comprit rapidement qu'Ange se réveilla, il haussa ses fins et sombres sourcils.
"Euh... Bonsoir, juste une personne que votre double vient d'agresser."
Il pencha son visage sur le côté, et la regarda froidement. Son pâle minois reprenant une expression d'impassibilité, il restait neutre et calme, comme toujours... |
| | | Invité | |
| Dim 2 Oct 2005 - 16:31 | |
| Ange se mordit la lèvre, baissa la tête et soupira "Désolée... J'aurais pas du m'endormir ici ...J'en ai marre d'elle...Je m'apelle Ange. Et vous ?" Elle l'observait, discutant interieurement *Toi je te retiens ! Ben quoi ? C'est qu'un de ces cretins de vampires après tout ! J'ai des amis parmis ces 'cretins de vampires' comme tu dis !* |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 17:35 | |
| "Non, non ce n'est rien. Ne vous en faites pas. Je suis Comte Jin. Enchanté mademoiselle"
Il inclina son buste en avant pour venir prendre avec délicatesse la main de la demoiselle en question et l'embrasser. Il se releva et plaça de nouveau ses mains sur ses hanches, vieille habitude. il lui adressa alors un sourire doux et chaleureux, autre expression de visage qu'il savait utiliser. |
| | | Invité | |
| Dim 2 Oct 2005 - 19:08 | |
| Ange, mal à l'aise par ce genre de politesse qu'elle trouvait déplacé à l'égard d'une demi elfe noir possédée, ne laissa rien passer pour une fois "Enchantée. Vous n'^étes pas là depuis longtemps je me trompe ? Et ...que faites vous comme activité dans la cité ?" Elle l'observa attentivement, surpirse par l'aura du vampire. Il dégageait une expression étrange qu'elle ne savais définir |
| | | Comte Ji | |
| Dim 2 Oct 2005 - 19:31 | |
| Un certain mystère entourait le vampire en question. De nature, il paraîssait froid et assez indifférent, ce qu'il était bien sûr à certains moments, mais il savait très bien manier les expressions de son visage et les utiliser quand il le fallait. Non pas qu'il soit hypocrite, loin de là, juste qu'il obtenait ce qu'il voulait. Toutefois, il était assez charmant par nature, ça, il ne pouvait le maîtriser. Jin savait faire passer les émotions, il pouvait très bien paraître indifférent alors qu'en fait, intérieurement il était énervé au plus haut point. Garder son sang froid était sa spécialité.
" Et bien je suis nouveau en effet, je ne connais pas énormément la citée je dois bien l'avouer. Je tiens la joallerie, et vous Ange? Cela fait longtemps que vous êtes ici?"
Il gardait ce même sourire chaleureux aux lèvres, essayant de mettre à l'aise la demoiselle, histoire qu'elle ne l'embête pas sous prétexte que celui ci est vampire. Jin ne supportait pas les préjugés. |
| | | Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 5:07 | |
| Elle haussa les épaules "Vous savez, le temps s'écoule differement ici et don je ne sais si ça fait longtemps... Sinon je suis une élève et aussi l'infirmière" *Qu'est ce que t'as ?Je sais pas ... Il dégage une aura étrange ...Ouais ça je suis bien forcée de le reconnaitre ... |
| | | Comte Ji | |
| Lun 3 Oct 2005 - 6:04 | |
| Jin continuait de sourire avec bienveillance aux deux jeunes femmes. De toute façon, il n'avait pas encore faim, alors il ne leur ferait rien. A moins que ces deux là l'attaquent, mais il n'y verrait pas l'interêt. Certe, il était un chasseur nocturne, mais les combats ininteressant avaient leurs principes... Et bien sûr, ça ne l'interessait pas. Non, il ne se battait pas tout le temps pour avoir une victime, et juste pour se nourrir. Il prenait bien sûr plaisir à traquer pour mieux croquer la victime en question... Enfin, tout ça pour dire que c'est un bon chasseur et qu'il aime ça ^^.
"Ici? D'où venez mademoiselle? Oh, deux postes à la fois. Ce n'est pas trop dur?"
Il haussa un sourcil, l'interrogeant du regard. Non, il ne faisait pas l'hypocrite, au contraire, il se posait vraiment des questions sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Sa curiositée était attisée par cette double personnalité. |
| | | Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 14:12 | |
| Elle haussa les épaules "Bah ! c'est rien vous savez ! La preuve, j'ai encore du temps pour sortir dans des lieux assez reposants, comme ici ..."
Elle sourit puis dis d'un air nonchalent pour répondre à la question "D'un petit village d'elfes noirs...Mais les métis ne sont pas très appréciés... Alors quand j'en ai eu marre des pierres, je suis partie !Donc je n'ai plus tellement de domicile si l'on peut dire ça... J'ai tellement erré !"
Elle était quelque peu plongée dans ses souvenirs quand Flamme vint se poser sur son épaule. Elle lui caressa la tête machinalement et lui murmurra quelques mots: "zert'af kenrh aï..." Flamme répondit avec un chant mélodieux qui fit sourire Ange |
| | | Comte Ji | |
| Lun 3 Oct 2005 - 14:50 | |
| Jin l'écouta avec attention, la jeune femme l'interessait quelque peu, non pas pour la charmer, juste qu'il trouvait cette double personnalité amusante.
"Nous avons là un point commun je crois, le voyage ça me connait aussi, et très bien même. "
Il observa l'animal venir rejoindre sa maîtresse. Un animal... Mouais, après tout pourquoi pas. Il faut bien dire que ça lui faisait envie tout de même, peut-être irait-il un jour à l'animalerie. Il n'en savait trop rien et observait la scène avec calme. |
| | | Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 17:11 | |
| Ange continua de caresser son phénix qui observait le vampire d'un air soupsonneux. Ange le regarda et lui dit d'un ton confiant "z'ar thil can'dah"
Le phénix s'envola alors, griffant au passage l'épaule d'Ange. Cette dernière plaqua sa main sur son épaule pour éviter le sang de couler et grimaca "Elle non plus ne t'aime pas non plus il faut croire..."
Quand il parla des voyages elle sourit "Oui il faut croire ! J'en ai appris beaucoup avec mes nombreux compagnons de route ...Ca m'est assez utile .. Bien que j'ai perdu contact avec la plupart d'entre eux" |
| | | Comte Ji | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:16 | |
| Jin fût vexé par la remarque d'Ange, blessé dans son orgeuil. Mais il n'en montra rien, et resta digne disons cela comme ça. Il croisa les bras et la regarda d'un air hautain.
"Les vampires sont si rebutants que cela?"
Arrogant, son visage laissait voir un sourire joueur, empli de malice.
"Les voyages nous offrent leur culture, c'est intéressant et puis, on fait connaissance avec les autres. Oh, vous devriez. Enfin je sais pas trop... "
Non, il ne savait pas trop en effet, il ne connaissait pas les personnes avec qui elle avait eu contact. |
| | | Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:27 | |
| Ange sentit qu'il était vexé "Ah oui, j'ai un pouvoir que je dissimule... Je capte les sentiments de mes interlocuteurs...Donc je vous préviens que ce n'est pas moi qui ait quelque chose contre vous mais elles !Pas la peine que ça me retombe dessus..." dit elle d'un air vexé, à son tour "De plus, je n'aime pas ceux qui jouent les hypocrites !" |
| | | Comte Ji | |
| Mar 4 Oct 2005 - 7:03 | |
| Les bras toujours croisés, cette fois ci il la regardait avec amusement, ses sourcils haussés, autre petite manie qu'il avait et qui faisait remarquer sa distraction. Il n'était déjà plus vexé, il avait seulement dit sa phrase avec arrogance, histoire de la taquiner un peu.
"Oh, et bien vous devez ressentir bien des choses à mon égard n__n. Excusez moi mademoiselle, je ne voulais pas vous froissez, juste que c'était l'impression que l'on me donnait. Hypocrite? Qui est hypocrite?"
Une fois de plus, il avait du répondant. En lui, de la froideur, une impassibilitée extrême. Tellement habitué à cacher ses sentiments, que parfois il doutait lui même de ses sentiments, ne sachant plus où il en était. Toutefois, cette aisance et cette simpathie à l'égard des autres faisait partit de lui, très sociable de nature il était (*genre Yoda et tt mdr*) . |
| | | | | |