Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:42

Le vent se levait, l'ocean grondait . Kaila la fille des eaux laissait aller sa colere et ce n'était pas beau à voir.

Des yeux rouges des cheveux blancs ... Celle qui se trouvait désormais en face de lui n'était plus Kaila. Jamais elle ne l'aurait apellé ainsi.

Eddiac serra les poing et se rapprocha de la fille qui avait été Kaila et la souleva par le col, le vent sifflait à ses oreilles mais il n'en avait que faire.

"Tu n'es pas Kaila, qu'est ce que tu es ! Qu'est ce que tu lui as fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:49

Eddiac tenait Kaïla ou plutôt son corps. Elle abaissa la tête, et tout à coup Kaïla ne semblait pu avoir de force, elle se relachait. Ses bras allerent le long de son corps, elle ne bougeait plus.
Le calme revint, l'océan redevint d'un beau bleu azur et le ciel sans nuages. On pouvait de nouveau entendre les oiseaux.
Mais Kaïla ne semblait plus en vie, elle était inerte et Eddiac ne la lachait pas.
Lorsqu'elle reprit ses esprit, elle vit qu'elle était tenue par Eddiac et se dégagea aussitôt, tombant ainsi sur le sable qui amortit sa chute.
Elle était allongeait, toujours inerte au sol. Ses yeux commencaient à s'ouvrir, laissant voir sa couleur naturel.
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:57

Eddiac parut soulagé, sincerement soulagé. Il soupira et se pencha vers Kaila heureux de revoir ses beaux yeux bleus, il hésitait entre l'aider à se relever ou s'asseoir à ses cotés et opta pour une solution intermédiaire en s'accroupissant à coté d'elle.

"Tu m'as fait une peur bleu Kaila ... Est ce que tu sais ce qui t'es arrivé ?

Pendant un instant tu n'as plus été toi même, tu avais les yeux rouges, des cheveux blanc et ... tu m'as apellé Vampire ..."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:08

Kaïla fut surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Elle se souvenait juste s'être mise en colere, mais pas avoir dit vampire.

"Vampire? Jamais je ne te dirais cela même lorsque je suis en colere.
Des cheveux blanc? Les yeux rouges? Nonnn!"

Elle n'avait pas tout dit à Eddiac concernant sa vision, en effet, sa mère avait les cheveux blanc, elle le lui avait dit. Mais elle ne lui avait pas dit que l'homme qui tua sa mere avait les yeux rouges.

*Est ce que ca se pourrait? Non c'est impossible, ca ne se peu pas...*

Elle s'arreta net, elle se rappela qu'Eddiac pouvait lire en elle.
Elle profita d'un moment d'inatention de la part d'Eddiac pour le pousser dans le sable et commenca à se lever et à courir vers le port.
Elle se retourna vivement.

"Je suis désolée, ne me suis pas...."

Elle courut le plus vite possible afin qu'Eddiac ne la rattrape pas.

Arrow bibliotheque
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:50

Le vampire finit le fessier dans le sable la capuche renverser, le soleil lui brulait la peau et il était incapable de voir quoi que ce soit.

"Aaaaahhh"

Il remit précipitement sa capuche et courrut s'abriter sous un arbre regardant Kaila partir. Il ne pouvait pas la suivre pour le moment, il risquait d'être brulé vif.

***J'attendrai une acalmie .... ***

En attendant le vampire se rememorait ce qu'il avait entendu dans la tête de Kaila a propos de sa vision.

***Des yeux rouges .... Je comprend ....***

[ 15 minutes plus tard ]

"Enfin un temps nuageux."

Il sourit, il allait pouvoir rejoindre Kaila, pitié faites qu'elle n'avait encore rien trouvé sans lui . Il ne se pardonnerai jamais si il lui arrivait quelquechose.

Le vampire s'élanca vers la rive et pris sa barque direction la terre ferme et la bibliotheque.
Contenu sponsorisé
Jalouse - Page 3 Empty
MessageJalouse - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-