Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:17

[Bah mince... j'ai entendu dire que les marques de morsures ne disparaissent jamais vraiment... alors en une nuit... je pouvais pas savoir... dsl]

Erkios parut soudain gêné, il venait de se tromper sur toute la ligne...

" Ah... euh... moi c'est Erkios... Désolé j'ai du avoir une hallucination... "

* Mais quel con, mais quel con ! *

Il se toruna vers Eddiac et dit :

" Euh... excuse moi, je vais vous laisser tranquil... "

Il commença alors a repartir, se promettant de ne plus se mêler des affaires d'autrui...

Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:40

Eddiac grimaca un sourire quand Erkios s'excusa.

***Mais pour qui se prenait il ? Le défenseur de la veuve et de l'orphelin ???***

"Pas grave."

Il se tourna vers Kaila qui semblait plutôt fébrile.

"Et si on retournait à l'ombre pour parler de tout ça ?"

Le vampire malgré sa cape commencait à ne pas se sentir bien, il se sentait vaciller.
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:01

Erkios s'en alla aussi vite qu'il était venu. Il semblait géné et partit.
Eddiac ne semblait pas se sentir bien, la chaleur et le soleil ne lui faisait pas de bien.
Elle retira la veste qu'elle avait sur elle et la posa en plus de la cape sur Eddiac.

"Oui, retournons à l'ombre, il ne faut pas que tu restes ici."

Ils allerent à l'ombre.

"Qui était ce? Il semblait te connaitre."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:09

Eddiac s'affala plus qu'il ne s'assit sous un arbre, Kaila l'avait soutenu tout le chemin pour pas qu'il ne perde conaissance, la chaleur et le soleil ne lui allait vraiment pas du tout.

"Lui ? Oh ce n'est qu'un eleve, ce n'est pas important. Mais toi, dit moi ce qui t'es arrivé. Tu as crié, qu'est ce qu'il y a eu ?"
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:14

La reponse d'Eddiac ne semblait pas convenir à Kaïla. Elle le regarda d'un air mauvais, comme si il lui cachait quelque chose.
Elle se leva devant lui et le regardait.

"Je veux d'abord savoir qui c'était! Il a dit qu'il t'avais prevenu de ne pas toucher aux élèves. Qu'est ce que cela veut dire? Tu as mordu quelqu'un? Un élève? Et tu ne me l'aurais pas dit? Dis moi tout, je veux tout savoir, pas d'entourloupe, dis moi toute la vérité et je te dirais tout ce que tu veux savoir ensuite."

Elle avait abandonnée sa voix douce pour lui repondre, lui montrant ainsi sa determination.
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:19

Le vampire soupira, Erkios avait le don de tout gacher.

"Non, je n'ai mordu personne. Kaila tu dois me croire, ce type déteste les vampires, lorsque je l'ai croisé il a voulu me tuer persuadé que j'étais dangereux mais m'a finalement cru quand je lui ai dit que je ne ferai de mal à personne. Mais de te voir ainsi avec moi, il a du croire que je t'avais fait quelquechose."

Il baisse la tête honteux.

"Et c'est vrai, même si tu étais d'accord je me suis nourri de toi."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:31

Eddiac était toujours assis par terre, Kaïla se pencha et se mit à genoux devant lui. Elle lui redressa la tête avec sa main et lui caressa le visage. Ce geste, elle le faisait dès qu'elle sentait qu'il avait besoin d'affection.
Elle le regarda avec un jolie sourire.

"Je te crois. Je t'ai laisser te nourrir de moi pour que tu restes en bonne santé, saches que je j'y avais reflechis bien avant, et je sais aussi que tu ne m'aurais jamais mordu si je n'étais pas d'accord. Alors ne sois pas honteux de l'avoir fait.
C'est moi qui devrais avoir honte, je ne cesse de croire que tu me ments.
Tu dois me prendre pour un monstre, je ne te fais jamais confiance, je te promet que j'essai mais à chaque fois, je me remet en cause et c'est sur toi que tout tombes."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:02

Eddiac parut soulagé, il aimait sentir la main de Kaila sur sa joue, cela lui faisait un bien incroyable, néanmoins il devait savoir, il pris donc doucement la main de Kaila et la posa sur ses genoux ( ceux de kaila ).

"Ce n'est pas grave, tu fais de ton mieux je le sais et c'est ce qui compte."

Il prit soudain un air grave.

"Kaila, dit moi pourquoi tu as crié cette nuit, j'ai le droit de savoir. J'espere que ce n'est pas à cause de moi. Parceque hier, quand tu m'as regardé un instant tu as eu les yeux rouges. J'ai peur Kaila, peur d'avoir trop but de sang. On ne sait pas comment ton corps réagit à ça..."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:17

Kaïla était soulagée qu'Eddiac ne lui en veuilles pas mais elle se sentait tout de même honteuse. Lorsqu'il lui parla de ce qui lui était arrivé cette nuit, elle soupira.

"Je ne sais pas, cette nuit j'ai eu soudainement très mal au crane, et tout à l'heure en me levant, lorsque j'était au bord de l'eau, j'ai eu une sorte de flash."

Ses yeux commencaient à se mouiller, une petite larme coula sur sa joue.

"J'...j'ai vu ma mère, ma mère biologique, ce faire tuer, elle me porter dans ses bras.
Il faisait noir, elle semblait inquiete et l'homme derriere elle...il l'a tuée...
Si tu l'avais vu, elle était magnifique, des cheveux long et gris, très fin. Des yeux...une bouche...
Je sais que c'était elle, je ne serais t'expliquer comment je le sais, mais j'en suis sure.
Mais, il y a eut quelque chose d'étrange. J'ai ressenti la douleure qu'elle eut lorsqu'on la tua et...je n'avais jamais eu de telle flash, des souvenirs. C'est la premiere fois. Crois tu que lorsque tu m'as...mordus, il y eut comme des effets secondaires?
Je sais que c'est invrésemblable."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:29

"Kaila je ..."

***La pauvre voir ainsi la mort de sa mère ...***

Ne sachant pas quoi dire il prit Kaila dans ses bras pour la calmer, celle ci semblait paniquer.

"Calme toi Kaila, calme toi. Ne pleure pas. C'est peut être lié au fait que je t'ai mordu je n'en ai aucune idée, c'est la premiere fois que je ne tue pas la personne que j'ai mordu. Mais je ne pense pas que ca soit ca, peut être une réaction avec ton métabolisme. Mais ce ne doit être que temporaire et c'est finit c'est ce qui compte."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:21

Eddiac la prit dans ses bras, elle s'y sentait bien et cela la calmer aussitôt. Mais au fond d'elle, bien que ce qu'elle ve,ait de vivre fut douloureux, elle ne voulait pas que cela cesse.
Elle se retira des bras d'Eddiac, baissant la tête, comme honteuse de ce qu'elle allait dire. Bien qu'elle n'avait rien à se reprocher.

"A dire vrai! Je ne veux pas que cela cesse. J'ai pu voir ma mère, ma vrai mère. Bien que la voir mourir fut très douloureux, je peux en apprendre plus, sur ma famille, mon passé! Et mes...mes orgines, mon espece..." elle avait dit ce dernier mot d'une petite voix.
Elle ne savait pas de quel espece elle était, bien qu'elle ressemblait beaucoup à une humaine, elle n'en n'avait pourtant pas toutes les caracteristiques. Et ce mot, 'espece' lui était difficil à dire.

Elle se leva, et alla au bord de l'eau, pieds nus, de petites vagues venaient les frapper et cela lui procurait une douce sensation, elle tourna sa tête vers Eddiac.

"Je ne sais pas d'où je viens. Peut être est-ce vrai apres tout. Peut être que je viens de la cité perdue.
Plus rien n'est impossible à présent..."

Elle tourna sa tête vers l'océan, une enorme étendue d'eau, allant sur des centaines peut être des milliers de kilometres.

*Qui sait. Peut être que les rumeurs étaient vrai. Je dosi en savoir plus, mais je ne peux demander à Eddiac de m'aider. Je ne veux pas qu'il s'inquiete pour moi. Et si jamais je retrouve mes origines, peut être devrais je partir d'ici, loin de lui, loin de son amour...*

Kaïla était perdue dans ses pensées, elle esperait retrouver son passé mais ne voulait pas laisser Eddiac.
Elle le regardait avec un sourire amoureux, ne voulant pas qu'il sache ce qu'elle voulait faire.
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:53

Le vampire observait sa bien aimé rayonnante les pieds dans l'eau. Elle semblait vraiment dans son élément.

Elle était lumineuse, pour la premiere fois depuis sa naissance elle voyait un espoir de comprendre qui elle était et mieux ce qu'elle était.

Il comprenanit tout ce qu'elle pouvait ressentir mieux qu'elle ne le pensait, il n'avait jamais voulu être un vampire il aurait tant aimé être autre chose ...

De plus il lisait en elle comme en un livre ouvert, il voyait ce qu'elle progetait de faire et ne voulait pas la placer devant un dilemme entre lui et ses origines.

"Kaila, quoi que tu décides de faire sache que je serai toujours à tes cotés,je serai toujours daccord avec ce que tu jugeras bon de faire. Hier soir tu m'as pour ainsi dire sauver la vie, de plus je t'aime plus que tout. Jamais je ne te laisserai."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:36

Elle imaginait ce qu'elle pourrait faire si jamais elle découvrait tout sur elle.
Bien qu'elle paraissait heureuse, ce n'était pas exactement le cas. Elle ne voulait pas quitter Eddiac, ni Elament. Elle se sentait ici comme chez elle.

Elle restait le visage face à l'océan, écoutant les paroles d'Eddiac.

"Je le sais. Et c'est pour cela que je ne partirais que si je n'ai pas le choix. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé, c'est pour cela que je ne veux pas que tu me suive si jamais je devais partir, un jour.
Peut être que je t'ai sauvé la vie, mais tu as aussi sauvé la mienne."

Elle se retourna vers Eddiac et alla devant lui, prenant ses mains.

"Tu m'as apprie à passer outre mon passé, à penser au présent et aussi à envisager mon avenir.
Et pour cela, je ne pourrais jamais assez te remercier."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:05

Le vampire retira ses mains de celles de Kaila, la regarda un instant sans rien faire puis la prit dans ses bras jusqu'à sentir sa tête à coté de la sienne. Là il lui parlait comme s'il lui murmurait un secret d'état.

"Kaila, je sais ce que tu cherches et je peux le comprendre, je le comprend mieux que tu ne le penses même. Par contre tu ne peux pas me demander de rester ici pendant que tu pars à l'aventure à la recherche de tes racines. Que tu le veuilles ou non j'irai avec toi."

Il l'écarta de lui la tenant par les épaules comme un pere pourrait tenir sa fille.

"Kaila, pour tout ce que tu as dit, pour tout ce que je t'ai dit, je ne te laisserai pas. Crois moi je suis pret à tout pour toi."

Il mumurait ses derniers mots à répétition.

"Tout, tout ce que tu me demanderas."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:16

Kaïla ne pensait vraiment pas qu'Eddiac tenait autant à elle, bien qu'il lui avait prouvé plusieurs fois, elle resta muette, les yeux brillant et le regard plein de joie.
Elle sauta de joie dans ses bras, le serrant fort. Puis lorsqu'elle revint sur "terre", elle l'embrassa langoureusement.

"Je ne pense pas que je m'en irais avant un bon moment. Il me faut déjà trouver des informations sur la cité perdue, sans cela je ne pourrais rien faire et ne rien comprendre.
Je ne vais te demander qu'une seule chose..."

Elle alla dans ses pensées, sachant qu'Eddiac l'entendrait.

*Ne lis plus dans mes pensées. Je sais que cela t'es très difficil, mais je dois te protéger de certaines choses. Ne me demandes pas ce que c'est. Je t'en prie...*

Elle l'embrassa une nouvelle fois et le regarda d'un air triste, esperant qu'il accepterait, elle lui cachait certaines choses, notamment des choses qu'elle avait vu dans sa vision. Elle voulait l'en préserver.
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:35

Le vampire sourit dabord amusé de voir Kaila lui sauter au cou tel une enfant, mais sa joie était pure, simple. Il n'y avait rien de plus beau et rien ne pouvait le rendre plus heureux que de la voir heureuse ainsi.

Il grimaca un court instant quand il entendit ce qu'elle lui demanda.

"Je ne peux pas Kaila, je voudrai bien mais je ne peux pas. Ce n'est pas un don que j'ai, c'est une malédiction ..."

Eddiac s'arreta un instant, il vit un petit singe sauter de l'arbre au pied duquel il était adossé et le vit s'approcher de Kaila.
Il décida de tenter une experience, il se concentra sur les pensées du singe ainsi il pouvait éviter de lire en celles de Kaila, si cela fonctionnait.
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 7:16

Kaïla fut assez décu mais comprenait qu'Eddiac ne puisse controler son 'don'. Aussi, elle ne lui en voulut pas le moins du monde, mais le fait de savoir qu'il saurait tout s'il était proche d'elle la mettait mal à l'aise.

Un petit singe s'approcha de Kaïla. Elle rigola et voulut s'approcher de lui pour tenter de le toucher. Mais Eddiac semblait concentré sur lui, alors elle resta à l'écart.
Sans bruit, elle commenca à partir vers l'océan. Comme il faisait grand jour, elle savait qu'Eddiac ne la suivrait pas, elle pouvait alors penser sans ses soucier de lui.

Elle alla dans l'eau, elle n'était dans l'océan que jusqu'aux genoux, mais tout comme tout à l'heure, c'était une agréable sensation de bien être, de bonheur. Mais aussi de peine. Car elle regardait toujours au loin, cherchant des reponses et surtout ne voulant croire ce qu'elle avait vu dans sa vision.

Elle essaya de se concentrer afin d'en avoir une autre, mais cela ne fonctionnait pas, elle ne pouvait pas les contrôler. Elles venaient lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Et c'est ce que Kaïla regrettait.

Elle tourna la tête en direction d'Eddiac, qui était toujours avec le singe. Elle parla à voix basse, afin qu'il ne l'entende pas. Elle aurais aimé le lui dire, mais elle ne le pouvais pas.

"Jamais je ne pourrais tout te dire, jamais je ne pourrais te laisser venir avec moi...comprend moi!
Pfff...je ne dois jamais le lui dire."

Elle sortit de l'eau, toujours en regardant l'horizon avec une certaine tristesse.

"Un jour je retrouverais mon passé, je te vengerais maman, crois moi..."

Elle se retourna et alla vers Eddiac, elle posa sa main sur le dos du vampire et lui fit un baiser sur la joue.

"Je dois y aller, je dois retourner à l'école afin de faire mes recherches."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:54

Du coin de l'oeil le vampire voyait Kaila dans l'eau. Il n'avait pas besoin de lire ses pensées pour deviner à quoi elle pensait. Soit elle ne lui faisait pas assez confiance, soit elle estimait qu'il n'était pas capble de la suivre dans sa recherche vers son passé ...

Et surtout, par elle il avait vu ou plutot il avait compris ce qu'elle a vut ... Voir sa mere se faire tuer . Alors qu'elle même n'était qu'un nourisson...

Il la comprenait bien mieux qu'ellle ne pouvait l'imaginer.

Eddiac préfera se reconcentrer sur le singe tentant de se fixer sur ses pensées à lui.

**Si je ne sent pas Kaila arriver c'est que ca a marcher.**

Puis il sentit la main de kaila sur son épaule, il ne l'avait pas senti arriver ! Ainsi il pouvait se concentrer sur les pensées des animaux pour ne pas s'introduire dans celles de Kaila, c'était bon à savoir.

Il se redressa et remis sa capuche en place.

"Je t'accompagne."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:59

Kaïla essayait de garder le sourire mais c'était difficil dans ces moments là. Elle reflechissait à ce qu'elle allait trouver et si cela n'allait pas tout affecter dans sa vie.
Elle regarda Eddiac remettre sa capuche et lorsqu'il lui dit qu'il venait avec elle, elle n'eut comme reflexe que le retenir.

"NON! Je ne veux pas que tu viennes avec moi...je t'en pris, reste ici, ne me suis pas. Ce que je dois découvrir doit être pour moi, je ne veux pas te meler à cette histoire tu comprends?"
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:41

Eddiac soupira et lorsqu'il releva la tête, il parlait d'une voix dure et sure que Kaila ne lui avait jamais vu prendre.

"Que tu le veuilles ou non je viendrai je te l'ai déja dit. Tout ce que tu découvriras, je le découvrirai avec toi.
Je suis déja mélé à cette histoire comme tu dis et ce que tu le veuilles ou non.

Kaila, pour moi nous ne formons qu'un seul être. Jamais je ne te laisserai même si tu me le demandes. Je ne peux pas faire ca ..."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:26

Kaïla fut suprise par le ton que venait de prendre Eddiac. Elle ne l'avait jamais entendu parler ainsi avec autant de fermeté dans la voix.
Elle se reprit et à son tour, sa voix devint dure et forte, la petite voix douce et gentille avait disparut.

"Je ne te le demande pas, je te l'impose. Tu ne me suivras pas. Bien que toi aussi tu sois en quelque sorte mélé à cette histoire, c'est à moi seule de decouvrire mon passé et non à toi. Je ne te demande pas de comprendre, je veux que tu me laisses seule, le temps que je fasse le point.
Sache que je ne ferais pas cela si je n'y étais pas contrainte.
Je ne veux pas te faire de mal mais si tu t'obstines, je n'aurais pas le choix. Alors, dis moi. Reste là..."

Bien qu'elle paraissait forte, ses yeux commencaient à se mouiller, un regard de petite fille se lisait en elle mais sa voix était forte et dure.
Elle était obstinée à ne pas laisser Eddiac venir.
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:17

Eddiac préfera détourner son regard, il ne pouvait laisser partir Kaila seule. Jamais il ne pourrait, le probleme était qu'elle était sans doute tout aussi déterminée que lui...

"Non."

Ce mot tomba comme un couperet.

"Non Kaila, je ne resterai pas là. Tu n'es pas forcé de faire ça, et que tu le veuilles ou non tu devras compter avec moi. Jamais je ne te laisserai."

Il écarta les bras lui faisant face comme pour l'inviter à frapper.

"Si tu veux m'en empecher alors frappe. Car sinon je te suivrai."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:23

Eddiac lui faisait face, empechant Kaïla de partir. Il ecarta les bras, elle le prit comme une menace, peut être ne la croyait il pas capable de le frapper.
Elle s'avanca vers lui le regard fort.

"Laisse moi passer! mais il ne faisait rien. LAISSE MOI PASSER!" Eddiac ne bougeait toujours pas.

Ils se regardaient, les yeux dans les yeux, aucun ne voulant céder à l'autre.
Elle recula, reflechit un petit instant et lui mit une gifle d'une grande force.
Une larme coula sur le visage de Kaïla. Elle regrettait son geste mais ne voulait pas qu'il s'obstines ainsi.
D'une voix toujours aussi forte mais laissant entendre sa tristesse, elle lui redit encore une fois.

"Laisse moi passer! Je ne veux plus te frapper, sais tu combien c'est insuportable pour moi?! Je ne veux pas avoir recours à la force..."
Eddiac
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:27

Eddiac détourna la tête sous la force de la gifle, une larme coula le long de sa joue mais il retourna de nouveau la tête vers Kaila et détachant chaque syllabe pour bien insister sur ce qu'il disait il continuait à parler à celle pour qui son coeur batait.

"Je ne te laisserai pas passer."

Il respira un grand coup avant de continuer.

"Tu crois que ce n'est pas dur pour moi de te voir ainsi ! De devoir ainsi m'opposer à toi ! Mais je ne bougerai pas tant que tu ne n'accepteras pas de me laisser venir avec toi.

Frappe encore si tu veux mais ne compte pas sur moi pour t'abandonner."
Kaïla
Anonymous
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:33

Kaïla ne supportait pas qu'Eddiac se mette en travers de son chemin, cela l'insupportait et elle savait que si elle se mettait en colere, elle ne pourrait se controler elle ainsi que son pouvoir.
Malheureusement ce fut le cas. Elle commenca à se mettre en colere.
L'Océan commenca à remuet, l'eau clair commenca à s'assombrir ainsi que le ciel. D'énormes vagues apparaissaient.
Kaïla ne se controlait plus.
Elle leva la tête en direction d'Eddiac. Ses yeux n'étaient plus les mêmes.
Ils redevinrent rouges comme durant la nuit.
Ses cheveux devinrent blanc comme la neige et un vent glacial commenca à souffler venant tout droit de l'océan.

"Pour la derniere fois le vampire...laisse moi passer..."

Ce n'était plus réellement Kaïla, car même en colere elle n'aurait jamais prononcé ce mot devant Eddiac, 'vampire'.
Contenu sponsorisé
Jalouse - Page 2 Empty
MessageJalouse - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-