Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mifloey
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 8:00

Bien que cela fait un certain temps que Mifloey est arrivée à Elament, elle n'a pas prit le temps de tout visiter. Et pour la premiere fois, elle va dans les grottes.

*Elles sont vraiment magnifiques, chargées d'histoire et de vie.*

Ses yeux brillaient comme jamais, bien que celles ci soient sombre, elle arriviat à y voir très clairement et posait sa main sur les parois, comme pour ressentir le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 13:41

Tarì s'avanca dans le grottes sombre et entandit l'echo de ses pas qui rebondissait sur les murs froid et humides, mais lorsqu'elle tendit l'oreille elle cru entendre un deuxieme bruissement de pas se meler aux tien. Tarìssan lanca un faible regard en biait derriere elle mais ne vit rien de vivant. "devant alors..." Elle pressa le pas et tomba nez a nez avec une habitante de la cité qui semblai aussi visiter la grotte.

"Desoler j'ai eu peur pendant un instant... Ca fait longtemp que tu est dans cette grotte?"

Elle senti son corp se detendre *ouf...* Elle sourie a la jeune fille et regarda une derniere foi derriere elle.
Mifloey
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 16:07

Mifloey se retourna, elle aussi entendait des pas venant de derriere elle et regardait d'un oeil. Une jeune fille s'avanca vers elle. Elle se retourna, elle semblait un peu appeurée mais soulagée.

"Non, je viens juste d'arriver. Je m'appelle Mifloey."

Elle lui souria tout en s'avancant vers elle et lui tendit sa main, afin de lui souhaiter la bienvenue et le bonjour.
Tarì Ele
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 16:29

Tarì lui tendit sa fine main de fée serra la tienne et sourit a son tour.

" Je viens d'arriver aussi, je faisais le tour de la cité avant de devoir aller m'enfermer dans une salle de classe. Au fait je m'appelle Tarìssan Elendil, je suis une Terra, mais tu peux m'appeler Tarì. Elle sont belles c'est grottes non?

Tarìssan passa sa main sur les murs inégaux et rugeux de la grotte en la sondant du regard.* Sa n'a pas du être creuser en une nuit* Elle trouvait impressionant que seul l'eau soit capable de sculpter de tels choses. On entendait les vagues resonnées en écho à l'entrée de la grottes et le vent qui leur donnait naissance.
Mifloey
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 16:35

Mifloey avait toujours le sourire, cela ne changeait pas trop à vrai dire. Lorsqu'elle s'apercu qu'elle était tout comme elle une fée. Elle fut assez soulagée, une congénère, cela lui faisait un réel plaisir.
Elle lui sera la main puis la relahca, touchant avec Tari les murs de la grotte.

"Oui, c'est grottes nous racontent le passé, un passé mystérieux, dont nous ne sauront que peu de choses.
Je suis aussi de Terra. J'ai remarqué que tu étais une fée mysterieuse tout comme moi, je dois te dire que cela me fait réellement plaisir."
Tarì Ele
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 17:07

Tarì avait aussi remarquée ses ressemblances avec Milfoey et ça l'enchantait de plus qu'elle partagaient la même habileter à controler la terre. Elle avait été séparer tellement longtemp du monde des fées qu'elle se serait senti capable de lui poser des questions j'usqu'aux lendemain mais elle prefera rester polie et ne pas faire l'envahissante avec ses questions.

" Je suis vraiment contente de rencontrer une autre fée! Cela faisait tellement longtemp... j'espere que nous reussirons a bien nous entendre!"

Tarì lui sourit, elle ne se sentais plus aussi seule et ne demandait pas mieu que de faire connaissance avec sa semblable alors elle reprit la parole.

"Et tu as qu'elle age? Si je peux me permettre de te tutoyer..." Parce que plusieurs fées pouvait avoir l'aire jeune en apparence mais etre particulierement agées et Tarì ne pourrais se permettre d'être impolie envers ses ainés.
Mifloey
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 17:18

Tari semblait elle aussi heureuse de voir une fée. Et elle le prouva en le disant directement à Mifloey.
Elle la regarda et lui souria, elle avait eut peur que la jeune fée ne veuille pas qu'elles se connaissent plus.

"Tu peux me tutoyer, je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les gens donc il n'y a pas de soucis. J'espere vraiment que l'on deviendra amie! La présence de fée me manque enormement.
Pour répondre à ta question, j'ai 18 années! Et toi quel âge as tu? D'où viens tu?
Je suis désolé, je suis peut être un peu trop curieuse!"

Mifloey se sentit génée, il est vrai qu'elle était bien curieuse. D'autant plus que Tari était une fée ce qui lui permùettait alors de mieux comprendre ce qu'elle lui dirait.
Tarì Ele
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 24 Sep 2005 - 18:02

Tarì se roujouie en entandant Mifloey poser des question qu'elle meme aurait aimée poser. Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucunement a se sentir mal a l'aise de poser des question et s'empressa d'y répondre.

" J'ai 17 ans, et je vien d'une forêt asser éloignée de la cité, syltra, tu connait? Je n'ais pas encore visitée les forêt avoisinantes, en fait je n'ai vu que la falaise et ces grottes, sans oublier les arbres qui nous servent de chambres. Je les adorent je me sens comme cher moi dedans."

Elle sourit de plus belle et esperait se trouver des point commun avec Mifloey alors elle lui demanda

"Et tu aime la musique? je joue unpeu de harpe, se sont les elfes qui m'ont appris, et jadore la mers aussi"

Elle soupira en se rememorant la vue qu'elle avait de la falaise s'etais magnifique et elle se dit elle irait un jour passer au plages du coin il doit surment en avoir.
Mifloey
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 1 Oct 2005 - 10:11

Mifloey souria de nouveau, elle aimait pouvoir discuter avec une fée, cela faisait bien longtemps.
Mais lorsque celle ci parla de l'endroit d'où elle venait, les mauvais souvenirs revinrent en courant.
Tans pis, ce n'était pas grave, ce n'était pas le moment de repartir dedans, elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui parler.

"Je ne connais pas, j'ai simplement entendu parler de l'endroit d'où tu viens...quant à moi je viens de Zaïlane, tu ne connais sans doute pas, ce n'était qu'un petit royaume."

Tari: "Et tu aime la musique? je joue unpeu de harpe, se sont les elfes qui m'ont appris, et jadore la mers aussi"

"Non a dire vrai je n'aime pas beaucoup la musique. Cela doit te parraitre étrange pour une fée mais depuis mon enfance je ne supporte plus la moindre note de musique. Et pour ce qui est de l'eau, j'aime me promener au bord de la plage, mais les rares fois où je suis entrée dans l'eau, j'en suis sortit aussi sec!
Comment te dire cela, je suis une fée à part entiere!"

Elle rigola et s'agenouilla devans les mur de la grottes. Elle les regardaient avec une certaine extase qu'elle n'avait que peu souvent.
Contenu sponsorisé
Visite Empty
MessageVisite Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-