Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 15:40

° Pourquoi suis-je ici? Quel est mon destin? °

Lyra se posait tant de questions qu'elle ne savait plus où elle en était. Même les glaces au chocolat ne lui remontait pas le moral. Elle aurait bien aimé avoir un petit ami. Mais non. Le destin ne lui choisit pas cette voie. La jeune fille essuyait des larmes, assise par terre.

Un homme s'approcha. Il semblait bizzare. Son chapeau melon était placé de travers. Sa veste était couverte d'un liquide rouge... Du sang peut-être. Il mettait sa main dans sa veste comme pour s'assurer qu'il n'avait pas perdu un quelque chose.

" Allo, Jeune fille... Ca te dirais une gomme à la menthe? "
Lyra le regarda quelques instants.
- Une gomme à la menthe? Non merci... Je ne parle pas aux gens bizzare -

L'homme sortit subitement un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:06

[Marchi pour le MP, si ça peut te faire plaisir...^o^]

Matt revint à ses sources, à sa principale source d'occupation les cours mis à part...le square Xéna. Il vit une jeune fille sur un banc, l'air seule et triste. Il sourit, un peu mélancolique lui aussi, c'était bizarre, tout était assez étrange depuis qu'il était là. Qui plus est, il ne connaissait personne. L'occasion de tisser des liens était-elle placée en cette fille ? Possible ! Il s'approcha donc lentement et fut stoppé dans sa course par quelqu'un qui l'avait précédé...un homme très bizarre, lui aussi, qui avait une arme dans la main.

Il projettait d'agresser la jeune fille alors ?! Ca ne se passerait pas comme ça. Matt était maladroit, ptêt un peu bête, calme et coincé, mais c'était quelqu'un de très courageux et pacifique, il ne supportait pas la violence ! De sa place, dans l'ombre c'est à dire, il fit sortir du sol des lianes qui vinrent s'enrouler autour de la silhouette masculine. Il s'approcha et prononça quelques mots, puis il claqua des doigts et un trou vint s'ouvrir dans le sol. Il claqua à nouveau, très concentré, et les lianes s'y enfoncèrent, ne manquant pas d'emporter le délinquant !

Puis il se retourna vers la jeune fille, une mine encore un peu énervée se collant à son visage.

"Il va arriver à la forêt..avec Alatariel..je n'oses même pas ce qui va lui arriver."

Puis, il sortit de ses pensées qu'il exprimait tout fort et se jetta presque sur la jeune fille, l'air terrifié et étonné.

"Est-ce que ça va ? Il ne vous a rien fait ? Mademoiselle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:23

Les yeux de Lyra étaient grands ouverts. Elle n'avait jamais vu rien de tel. Le sol marquait encore quelques traces des liannes entrées dans le sol froid et humide. L'homme qui l'avait "Sauvée" était devant elle et semblait assez gêné.
- Oh, je te remercie! -
Elle l'embrassa sur la joue et sourit. Elle frémissa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:41

Matt n'eut pas de réponse à sa question. Simplement...il ne vit pas la fille venir, et eut du mal a se rendre compte qu'elle venait de...coller..ses...lèvres sur..sa...joue. Il fit de grands yeux et ouvrir grand la bouche, comme un p'tit bébé qui s'apprête à recevoir sa cuillérée de soupe aux épinards made by bledina. Il la regarda toujours avec cet air d'hébêté, avec cet air d'incompréhension..Puis difficilement il avala sa salive et finit par articuler plus ou moins.

"C'est pas exceptionnel tu sais, nimporte qui l'aurait fait, je crois. Enfin, nimporte qui de normal."

Il passa la main sur sa nuque, puis nerveusement, passa le doigt sur sa cicatrice (Du sourcil a la bouche ^^) et sourit difficilement...il demanda d'un air tout à fait innocent...

"Et...tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:50

Sourit en aquiecant. Elle enroula une de ses mèches de cheveux autour de son index. Son coeur battait rapidement et elle babillait.

- Euh... Lll....Lyyyyrrr..... Lyra... -

Elle était toute rouge.

- Et toi? -
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 24 Sep 2005 - 17:01

Matt à son tour devenait pivoine, ce qui n'arrangeait certainement pas vraiment les choses ! Deux personnes gênées l'une en face de l'autre...ça promet ! Il sourit difficilement. Il vit que la jeune fille avait du mal à prononcer son prénom, à articuler ! Au moins il avaient un point commun, Matt avait un réel problème avec la parole. Même si Lyra ce ne devait pas être naturel, mais plutôt dû à la situation.

"Je m'appelle Matthew en fait, mais...Matt suffira héhé..."

Il se frotta la nuque...et en fait il ne savait plus vraiment quoi dire. Et rebelotte ! La couleur rouge pivoine sur sa face était décidemment de retour ! A croire qu'elle ne voulait pas le lâcher...Mais il n'y avait pas que lui qui se trouvait dans cette situation après tout.

"Pourquoi tu rougis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:07

La jeune fille sourit et lâcha sa mèche. Ses cheveux bleutés brillaient grâce à la pleine lune. Elle tourna quelques instants autour de Matt et s'arrêta derrière lui.

Elle émit un petit rire gêné.
- Ma réponse serait plutôt, Pourquoi TOI tu rougis;) -
Lyra retourna en avant du jeune homme en frissonant. L'humidité de la nuit la fesait grelotter. Elle n'avait qu'une simple robe de soie qui la protégait contre le froid. Elle s'assied sur le banc et croisa les bras.

- Hem, je crois que je vais aller me chercher une veste... -
Mais elle restait là.
° Peut-être que... °
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:21

Matt rougit encore plus, si c'était possible...au final non, on va dire qu'il était resté rouge pivoine, ah bah nan on peut dire qu'il était presque carbonisé maintenant. Il commençait à avoir chaud et des crampes au ventre, ce qui trahissait son stress et sa panique intérieure, bien sûr Lyra n'aurait pas pû deviner ses crampes.

"Je rougis parce que je n'ai pas l'habitude de....ce genre de choses..." dit-il en repassant, consterné, sa main sur sa joue.

Matt sentit la brise souffler contre son visage. Et apparemment y'avait pas que lui. Lyra avait la chair de poule, constata-t-il en jettant un coup d'oeil rapide à ses bras. Elle "menaçait" même d'aller chercher une veste. Matt failli la rattraper par le bras mais il se contenta de lui éviter de faire cela par là parole, seulement il se trouva que ce n'était pas nécéssaire, puisqu'elle restait là. Il sourit et lui tendit sa veste, il n'était pas du tout frileux alors...autant faire une bonne action !

"Tiens...ça te fera une raison de rester en plus c'est génial non, double fonction ?!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:29

Lyra sourit bêtement et accepta rapidement la veste de Matt. Elle la posa sur ses épaules et se sentit de plus en plus chaude. Des gouttes sueur commencèrent à lui perler sur le front. Le vent cessa et une douce bruine tomba du ciel. Le soleil, encore présent, créa une remarquable arc-en-ciel.

° Bon, il ne manquait plus que ça... Pareil comme dans un film... ROMANTIQUE... Oh ça alors ! Je suis carrément dans une "Scène d'amour" alors... Garde ton calme et respire. Fais de ton mieux, c'est ta chance °

La jeune fille se leva doucement et regarda Matt.

- Tu veux pas aller au Dysco ou à la cuillère en sucre... Pour discuter? -
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 1 Oct 2005 - 11:33

Matt sourit en regardant les allentours et sa couleur rouge commença peu à peu à disparaître, le laissant ainsi respirer l'air pur qui soufflait dans le square Xéna. Lyra lui proposait d'aller dans un autre lieu, après tout pourquoi pas. Il hôcha la tête en disant :

"Bien sûr pourquoi pas ! Je ne sais pas où est le dYsco alors...allons à la cuillère en sucre, je connais le chemin ! Et puis, c'est plus calme par là-bas !"

Tout en souriant toujours, il commença à marcher, en regardant en arrière, voir si Lyra le suivait ou non.

[Sorry pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 1 Oct 2005 - 12:52

[ D'accord, je fais le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 1 Oct 2005 - 13:04

[Ouais stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule Empty
MessageSeule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» toute seule.. je me sens si seule..
» seule
» Seule
» Seule
» Seule...