| ¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ | |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 8:14 | |
| Malgré l'expression de Michaël, la démone soutint son regard sans la moindre peur. Elle sourait subtilement, avec une lueur de défi dans les yeux.
" Tu veux parler, Ange ? Ca doit être grave vu ton ton dur et froid. "
Kaomi croisa les bras et écouta l'Aqua, mais elle le coupa à la fin de sa phrase pour lui répondre sur un ton sans réplique.
" Bien entendu, rien ne pourra m'empêcher de partir ... Ou plutôt nous empêcher de partir. Kaomi ne renoncera pas à son désir de vengeance qui brûle encore en elle comme la première fois où un démon à lever la main sur elle. "
Elle rouvrit ses yeux et regarda Michaël avec un air de fausse tendresse, puis lui répondit d'une voix effrayante d'ironie.
" Que t'arrive-t-il donc mon bel Ange ? Pourquoi tant d'animosité à mon égard ? " |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 10:10 | |
| Michael attrapa Kaomi au cou et la souleva ,ses yeux étaient rouge vifs ,on aurait dit qu'il était près a la tuer....
"Renonce a ce désir ,tu ne feras que mourrir inutilment ,petite idiote ,t'auras meme pas le temps de chercher te famille que tu seras deja morte...."
Michael ne serrais pas la prise,il ne voulait pas lui faire trop mal.... |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 14:20 | |
| La démone ne s'y attendant tellement pas, n'eut pas le réfelxe d'éviter la main de Michaël. Elle sentit son souffle se coincer dans sa gorge, mais ne perdit pas son sang froid. Elle attrapa sa dague et trancha le poignée de l'Aqua au niveau de ses veines pulmonaires, un coup mortel.
" Lâ... Lâche moi bakayarô !
C'est donc ça que vous avez comploté ! Mais dans ce cas le voix est simple ... Je ne ... Je ne relâcherai plus jamais la conscience de Kaomi ! "
En disant cela et malgré que la jeune fille ne ressentait aucune tristesse, les larmes lui virent et coulèrent seules sur ses joues. |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 15:37 | |
| Michael la relacha quand elle lui coupa les veines ,il sourit et la glace gela la plaie ,elle n'avait pas cicatriser mais le sang ne coulait plus,il regarda de nouveaux l'igni et dit froidement :
"Tu es bete jeune fille ,cela ne sert a rien de vouloir se venger ,pense a autre chose un peu ,tu ne feras que mourir inutilement,c'est ca que tu veux...."
*mais calme toi la....* |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 15:41 | |
| Kaomi s'éloigna de Michaël et le fixa avec amertume. Elle laissa un long moment s'écouler entre sa question et la réponse qu'elle donna.
" Oui ... "
La Démone essuya ses larmes d'elle ne savait où mais ne donna pas plus de détails. Elle regarda au loin où les lumières de la ville faisait penser à un feu de joie. Elle rengaina sa dague et reprit un peu son souffle en se massant la gorge. |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 15:45 | |
| La colère monta un peu plus en entendant la reponse de Kaomi ,Michael mit ses mains sur sa tete comme ci un mal de crane le prenait et il cria :
"MAIS POURQUOI !"
De la glace se forma autour de lui,on aurait dit que des petits pic de glace sortait du sol ,le bout des ailes ainsi que les vetements de l'aqua semblait geler aussi.... |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 15:51 | |
| La Démone se tourna vers Michaël avec des yeux surpris. Elle s'envola pour échapper au pics et se posa devant le jeune homme, à l'opposé de où elle était.
" Mais calme toi t'es malade mon pauvre ! Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui, je t'ai jamais vu comme ça ! Tu devrais te calmer. Tu me poses une question je te répond. OUI, j'ai envie de mourir, mais ce ne sera pas une mort inutile puisqu'il n'y a que 'Kaomi' qui mourra. Moi je serai enfin libre de mon corps, seule sans cette autre conscience pour resreindre mes actes ! Ca serait pas cool mon Amour ? "
La Démone lâcha un rire mais posa une main douce sur l'Aqua. |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 15:56 | |
| La glace entoura un peu la main de l'igni ,Michael l'a fixa avec ses yeux rouges et dit d'un ton froid:
"Non ,si nous t'avons aimer c'est pas pour seulement toi ,mais pour tes deux personnalités ,c'est ce qui fait tu es Kaomi ,si tu te separe de ton autre moitier ,tu ne seras plus vraiment toi meme...."
il s'envola et regarda la fille :
"C'est a toi de choisir,ou tu restes comme tu es et nous reston ensemble ,ou tu pars te faire massacrer comme une idiote,et si tu reviens ,seulement toi et pas l'ange,c'est moi qui t'acheverai...." |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:01 | |
| La Démone regarda sa main recouverte d'un fin film de glace. Ses doigts bleuissaient et devenaient douloureux. Elle recula en voyant l'Ange s'envoler, puis haussa les épaules.
" Tu dis m'avoir aimé pour ce que je suis ? Mais pourtant j'ai toujours souhaité me débarrasser de 'Kaomi'. "
* Qui se réveille d'ailleurs. *
La jeune fille fit fondre la glace et se tourna vers Michaël.
" Oh toi tu me tuerais ? Donc tu ne m'aimes pas, tu n'aimes que 'Kaomi', raison de plus pour la faire disparaitre et m'accaparer ton autre personnalité tout entière. "
* Vu que cette Ange l'aime aussi ! Alors que c'est un démon, comme moi, elle devrait le détester, comme elle me déteste. Quoique, j'apprécie l'ange aussi, bien que je n'aime pas 'Kaomi' ... Pouuuh, c'est compliqué ! * |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:05 | |
| Michael atterit et dit en la fixant :
"Je t'aime pour ceux que tu es ,pour tes deux personnalités ,mais si toi tu fais en sorte de faire disparaitre l'autre ,je te tuerais de mes mains,c'est comme ci tu te tuais toi meme en quelque sorte, c'est une partie de toi ,sans elle tu n'es rien pour moi ,enfin presque rien....."
*J'ai mal au crane.....c'est pas le moment pour tes reflexions débile.....* |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:11 | |
| Kaomi posa une main sur son front.
" Tu sais quoi ? J'ai mal à la tête ! Et je comprend pas ... Toi aussi t'a bien essayé de te débarrasser de ton démon ! Explique lui maintenant que c'était comme si tu voulais te tuer toi-même ! "
Comme fatiguée, la Démone s'adossa contre le rebord, la tête entre les mains.
* Je l'aime même si je lui dirai jamais. Mais 'Kaomi' est une gêne. * |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:14 | |
| Michael s'assit a coté d'elle,on pouvait sentir a quel point son corps était froid:
"tu sais ,je voulais m'en debarrasser ,mais ce démon est une partie de moi meme ,si je m'en debarasse ,je serais plus vraiment moi meme....c'est comme ci je tuais une partie de moi ,voila pourquoi je veux le garder..."
*Wow ca me touche ce que tu dis......evite de mentir....ouais bon ca va....* |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:20 | |
| Kaomi le regarda de côté alors qu'il prenait place sur le rebord. Elle se massa un peu le front et monta sa température. Elle lâcha ironiquement.
" Tu me donnes froid ! "
Pensive, la Démone se balança d'avant en arrière comme si elle attendait qu'une réponse, une solution surgisse d'elle-même. Tuer ou être tuée, elle se trouvait précisément dans cette situation. Si elle laissait son autre personnalité revenir, elle ne verrait plus Michaël qu'à travers l'Ange, même si c'était d'elle qu'il s'agissait. Ca lui faisait mal, mais ça non plus elle ne le partageait pas, trop fière. |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:23 | |
| Michael versa une larme qui coula sur sa joue ,cette larme se gela et se dissipa dans l'air ,il prit Kaomi dans ses bras et lui dit tristement,comme ci il était desespéré:
"Je t'en supplie n'y vas pas ,je ne veux pas vous perdre toute les deux ,cela me tuerais s'il te plait renonce a ce projet inutile...." |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:26 | |
| Kaomi tomba en arrière sur Michaël lorsqu'il l'attira contre lui. Elle frissonna et se dégagea instantanément.
" Mais arrête ! Tu sais pas encore que je suis frilleuse ? Et prend pas cet air désespéré pour me faire changer d'avis. "
Après un moment, elle ne laissa pas le jeune homme reprendre la parole et questionna.
" Qu'en dit l'autre ? Qu'est ce qu'elle a décidé !? " |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:28 | |
| Michael s'assit sur le rebort ,ses ailes blanches semblaient gelé ,il regarda en bas et dit simplement :
"demande lui...." |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:31 | |
| La Démone eut un air hétéré.
" Je peux pas communiquer avec elle comme je le voudrai moâ ! "
* Je finirai par le savoir, en attendant c'est lui qui vivra dans le doute, niark niark. *
Elle s'approcha du bord et regarda en bas. Le vertige n'était pas un problème pour elle. Elle sourit. Elle respira. Elle s'endormit. |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:36 | |
| Michael créa une boule de glace qui se changea en eau ,glacé bien sur ,il l'a jeter sur la figure a Kaomi et dit:
"Reveil toi....."
*Je reglerais ce probleme plus tard ,d'abord faut qu'on s'occupe de monsieur chauve souris.....batman ?.....oula mais toi....* |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:41 | |
| A moitié étendue sur le sol de la tour et le rebord, Kaomi sursauta lorsqu'elle se prit l'eau gelée en pleine face. Elle tomba de l'autre côté et se rattrapa aux pierres, sans trop avoir compri de quoi il s'agissait.
* Sympa le réveil ! La prochaine fois fais le encore plus doucement espèce de salle démone. *
L'Ange fit apparaitre ses ailes et s'éloigna de la tour puis revint sur la terre ferme. Elle se frotta les yeux et s'entoura de ses plumes pour se réchauffer, puis chercha Michael du regard.
" Ano ... ? " |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:47 | |
| Michael leva le bras et dit en le remuant :
"Je suis la mon ange.....ta démone est assez chiante....elle ne veut pas m'écouter......"
*Elle ne perd rien pour attendre....j'en peux plus d'etre comme ca ,j'ai l'impression que je vais exploser.....donne moi le corps et repose toi........................................................................................... ............................................................................ok.....*
Une lumiere bleu se forma autour de Michael et ses ailes devinrent noir,ses yeux resterent rouges et le démon dit a Kaomi :
"Alors ? heureuse de me revoir? " |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 16:53 | |
| Kaomi s'approcha de Michaël et ria à sa remarque.
" Parce que tu t'en étais pas rendu compte qu'elle était chiante ? "
Kaomi restait à 50°c tant elle avait froid, sans s'en rendre compte et cela faisait plus d'une demi heure. Elle en ressentait une certaine faiblesse. Alors que la lumière bleue se dégageait, la jeune fille se protégea les yeux pour ne pas être éblouie, puis reconnu la voix du démon. Un sourire se figea sur ses lèvres.
" Oui toujours ! Michaël est fatigué ? Qu'a-t-elle encore fait comme connerie ? Et pourquoi il était tellement énervé tout à l'heure ? Je l'avais jamais vu comme ça, c'était à la limite de l'effrayant ! " |
|
|
| Michaël | |
| Ven 23 Sep 2005 - 17:02 | |
| Michael sourit et dit :
"Moi aussi je suis fatiguer ,cette 'fusion' entre lui et moi nous bouffe toute notre energie ,je n'ai meme plus la force de me lever...."
Il marque une court pause et reprit en fermant les yeux...
"Tu veux savoir la raison de sa colère , c'est très simple ,quand il a vu le vampire t'embrasser,ca l'a rendu fou furieux ,moi aussi d'ailleur ,et puis il en avait après ta vie...."
Il rouvrit les yeux et dit d'un air vraiment enervé :
"....et personne ne te touchera tant que tu seras avec nous ,c'est la raisond e cette osmose parfaite entre l'ange et moi ,nous avons montré notre vrai visage...."
Le corps de l'aqua semblait se rechauffer peu a peu.... |
|
|
| Invité | |
| Ven 23 Sep 2005 - 17:08 | |
| Ses yeux se voilèrent et Kaomi s'approcha de Michaël.
" Merci .. Calme toi maintenant ! Tu vas tomber de fatigue, le vampire n'est plus là de toute façon ! "
Rien qu'en étant près de lui, sans le toucher, il pouvait sentir la chaleur palpable que dégageait l'Igni.
* Il semble déjà se calmer un peu. J'espère que la Démone n'a rien dit qui aurait pu l'énerver. Je n'ai aucune confiance en elle ! *
Les ailes noires de Kaomi bloquaient la lumière mais conservait la chaleur. La nuit était bien avancée, et un brouillard s'élevait juste au-dessus du sommet de la tour. Le levé du soleil se ferait au-dessus de cette couche nuageuse. |
|
|
| Michaël | |
| Sam 24 Sep 2005 - 16:31 | |
| Le démon prit Kaomi dans ses bras et dit gentiment :
"Je ne veux pas qu'on nous separe ,tu es la premiere personne que j'aime vraiment....."
Il l'a lacha et dit en souriant :
''Enfin ,je parlais de toi et ta démone...." |
|
|
| Invité | |
| Sam 24 Sep 2005 - 17:41 | |
| Kaomi resta contre lui et sourit.
" Moi et ma démone ... Tu fais une distinction maintenant ? "
Sur l'épaule de Michaël, elle remarqua une plume noire. Elle se demanda si c'était la sienne ou bien celle de l'Aqua, mais la prit et la fit s'enfuir au loin. Puis elle le prit dans ses bras, la fatigue la gagnait.
" Michaël ... Le démon ... Dis, toi aussi tu as été petit ? " |
|
|
| |
|
|