-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:43

Tagor sentit tres vite l'appel de la forêt et s'y enfonça, il trouva un coin tranquille et s'assit attendant qua la terre lui donne cette reponse qu'était la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:40

Le vol de Kaomi avait duré une bonne heure. Ses ailes nouvellement utilisable redoublaient d'énergie. La jeune fille finit par ouvrir les yeux pour s'habituer à cet état d'apesanteur plutôt impressionnant.
Après quelques minutes où elle se sentit mieux, elle voulut redescendre et se dirigea tant bien que mal vers le sol. Sa chute contrôlée la mena droit dans la forêt ténbreuses qu'elle survolait.
La mi-ange mi-démon se rétablit sur ses jambes, tremblantes, puis regarda autour d'elle, cherchant une lumière pouvant lui indiquer la sortie. Elle fit disparaitre ses ailes noires et commença à avancer à l'écoute de tout ce qui pourrait attirer son attention.
Elle ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu'elle vit alors. Quelqu'un était assis devant elle. Elle ne l'avait pas entendu, trop silencieux sûrement, normal, il ne semblait ni parler ni bouger. Pourtant il était vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:53

Ange, loin au dessus d'eux, observait le jeune homme avec curiosité. Elle ne ressentait de lui aucun sentiment .Elle resta la, sans faire un geste lorsqu'elle vit Kaomi atterir. Elle se cacha encore mieux dans son arbre, ne voulant pas être vue et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:49

Tagor plongea ses mains plus profondement et sentit une présence, il se retourna et vit la jeune femme devant lui il ne bougea pas mais attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:54

Ange ne bougea pas de sa branche, se posa contre le tronc et attendit. Seul fait de sa présence, une feuille qui tomba de l'arbre
*Mais qu'est tu fais encore ?... Tais toi Noir ! J'écoute et j'attends de voir si je peut me montrer....Qu'est ce que t'es compliquée... Chut ! Si l'un des deux lit dans les pensées, on est mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:56

Tagor sentit la feuille tomber et allait foncer vers l'endroit où elle était tombé quand il se perdit dans les yeux d'Asakura, il n'avait pratiquement jamais vu de femmes et il sentait une drôle de sensasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:01

Ange observa la scène et sourit
*Et un amoureux transis, un !... Oh tais toi Noir !... Pourquoi t'es jalouse que elle est de l'amour ?... La ferme !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:03

Son coeur battait mais son esprit luttait il devait résister mais il n'avais jamais ressenti cette sensation et ne trouvait aucun moyen de la repousser, posément, ils'assit plongea ses mains dans la terre mais ne prononça aucune parole juste un chant, chant de la terre qu'on lui avait appris très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:06

Ange sentit ce qui se passait et ria interieurement
*Qu'est ce qui te fait rire ?...Rien ! C'est juste que d'habitude c'est Michael qui fait des ravages ! On va éviter qu'il se prenne un vent ce gars là !*

Ange sauta de son perchoir pour arriver derrière Kaomi. Elle resta là, tête baissée, adossée au tronc et attendit une réaction de l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:08

Tagor sursauta sortit un poignard fonça vers ange et la menaça croyant avoir affaire a une ennemie. Il se ravisa et s'assit reprenant son doux chant. Il se rapprocha lentement de Kaomi ne sachant pas pourquoi il avançait. Chaque pas se faisait plus gracieux et quand il fut devant elle il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:08

Kaomi déshabilla le jeune homme du regard. Il la fixait et ça l'importunait un peu mais ce n'était pas grave. Lorsqu'une feuille tomba près d'elle, l'ange sursauta et détourna ses yeux de l'étrange jeune homme.

* Une feuille ... C'est rien, du calme ! *

Kaomi allait reporter son attention sur l'homme quand elle entendit Ange derrière elle. Sa réaction fut de se retourner violement en se reculant vivement. Elle fixa la jeune femme, pensant l'avoir déjà vu, mais ce sentiment la quitta lorsqu'elle sentit l'homme plus près d'elle, encore une fois dans son dos.

* C'est devenu une manie maintenant ... >_< *

En tournant légèrement les yeux vers lui, Kaomi demanda avec une voix franche qui ne laissait pas transparer son inquiétude.

" Salut moi c'est Kaomi, désolée de déranger ta forêt ... J'ai attéri sans le faire exprès ! "

* Pas mal la dégaine ... Mais si c'est pour mieux me tuer qu'il s'est approché il était finalement bien assi là-bas. *


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:10

Tagor hésita longuement
"Je m'appelle Tagor et tu ne m'a pas dérangé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:13

En entendant la réponse du jeune homme, Kaomi se détendit et se redressa un peu plus. Elle se tourna plus vers celui qui lui répondait, sans trop perdre Ange de son attention.

" Je me suis excusée par politesse. Enchantée Tagor. "

* Il parle ... Yes ! Mais il a l'air hésitant, encore plus mal à l'aise que moi. *

Déjà qu'il semblait gêné, perdu et impressionné, Kaomi ne voulait pas laisser de silence s'installer et après un soupire de soulagement elle eut un faible sourire.

" C'est la première fois que je vole alors je contrôle pas trop mes atterrissages. Et si j'aurais pu être ailleurs ç'aurait été avec plaisir, j'aime pas trop cette forêt sombre, je me suis déjà faite attaquée ... Euh ... Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:16

Tagor fixait les yeux de Kaomi
"Non je ne me suis jamais fait attaqué et cette forêt et sans doute l'endroit que je préfère car je peu m'y réfugier"
Il se perdit une fois de plus dans ces yeux ne comprenant toujours pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:19

Kaomi répéta doucement.

" T'y réfugier ... "

Qu'il la fixe commençait vraiment à la gêner. Elle ne comprenait pas pourquoi et préféra détourner le regard en demandant.

" Euh, tu n'as jamais vu d'Ange ? "

Supportant mal qu'on la fixe, elle essaya d'attirer l'attention du jeune homme ailleurs que sur ses yeux et fit apparaitre ses grandes ailes noires dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:22

Le jeune homme fut surpris pas ces deux majestueuses ailes
"Non je n'ai jamais vu d'Ange, mais je suis emerveillé de pouvoir en rencontrer un"
Voyant la gène de Kaomi il se tourna lui aussi et repartit s'asseoir les mains plongeaient dans la terre immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:26

L'ange soupira un peu de soulagement et jeta un regard à Ange. La jeune femme immobile semblait écouter, attendre une occasion de parler ou bien d'agir. Ne sachant pas vraiment ses intentions, Kaomi préféra s'éloigner et s'intéressa à ce que faisait Tagor.

* Il est de Terra ? Pas étonnant que cette forêt lui convienne. *

Après l'avoir longuement observée, la jeune fille lui demanda sur un ton dégagé.

" Tu fais quoi ? "

Elle s'accroupit à un mètre en face de lui pour ne pas le déranger, posant son menton sur la pointe de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:28

"J'écoute la terre"
Il ferma les yeux et fit sortir une magnifique Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:32

Sur le coup, Kaomi sembla choquer. Comment pouvait-on écouter quelque chose d'autre que de la musique ou des paroles ?
Mais l'apparition de la fleur la fit totalement oublier ses pensées étranges. Elle se mit à quatre patte et observa la rose magnifique. Ses pétales se reflétaient doucement dans ses yeux.


" Elle est ... Incroyable ! Comment ? Comment tu as fait ? "

L'Ange ne pouvait détacher ses yeux de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:34

"J'ai demandé à la terre tout simplement"
La première Rose fut suivi de deux autres.
"Voila ce que l'on peut faire si l'on écoute bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:39

Les deux autres apparitions impressionnèrent moins Kaomi qui s'assit en tailleur toujours en les regardant. Un sourire étira ses lèvres.

" Moi aussi je peux créer des fleurs, mais pas de la même nature. Je suis une Igni, je contrôle le feu. "

Craignant de troubler la forêt si elle allumait un Lys enflammé, la jeune fille s'en tint là et s'étira.

" Elle te dit quoi d'autre la terre ? Si c'est pas indiscret. "
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:42

"La terre dit tout, elle crie quand on lui fait mal, la terre est une personne elle ressent les mêmes sentiments que nous mais il n'y a qu'une chose que nous seuls avons et que la terre n'aura jamais, l'amour. Grâce à la terre si je me concentre bien je peu savoir ce qui arrive à quelques kilomètres d'ici ou même tout près, la terre dit tout ce qu'il y a a savoir"
Il se replongea dans la terre et fit apparaitres des pétales de roses autour de Kaomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:48

Kaomi l'écoutait avec passion. Elle s'intéressait beaucoup aux éléments, c'était l'un des sujets qui la captivait le plus. Accoudée elle regardait tranquillement Tagor lui parler. Une délicieuse odeur de rose empli l'atmosphère alors que des pétales sortaient de nulle part autour d'elle. Elle en prit un dans sa main et le porta à son visage.

" C'est aussi beau que ça sent bon.
Mais il s'en passe beaucoup des choses à des kilomètres, ça doit être lourd. "

Avec un air de concentration, Kaomi posa sa main sur le sol. Elle n'entendrait rien c'est sûr mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:49

"Si je me concentre trop je risque d'entendre tellement de cri que je pourrai m'évanouir à tout instant ce qui m'est déjà arrivé, donc je garde certaines limites mais dit moi tu n'as jamais écouté le feu ?"
Il continua à faire sortir des pétales de plus en plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Refuge Empty
MessageRefuge EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:55

Kaomi se laissait envahir par l'odeur saisissante des fleurs, puis elle répondit en fermant les yeux.

" Le feu ? Pas besoin d'avoir une très bonne ouïe pour savoir quand il est là. Je dirais pas que je l'écoute en fait, c'est plutôt lui qui m'écoute. "

Un petit vertige s'empara d'elle. L'Ange ouvrit les yeux et regarda Tagor.

" Tu devrais faire une pause, je sais pas trop quoi faire en cas d'évanouissement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Refuge Empty
MessageRefuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un refuge
» Refuge [privé]
» Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan.
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]