-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malethy-
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:14

Le jeune ange, après avoir dit au revoir à Amber, se dirigea vers le lac, dont la surface lisse et calme était parfois perturbée par une petite brise passante.
Le soleil disparaisssait, le temps lui était compté, il chercha dans tous les coins un indice lui montrant comment entré dans son dortoir mais rien, seulement quelques navires qui flottaient sur l'eau.

*Bon, peut-être le dortoir est sous-marin ou un truc du genre...punaise, j'aurais du demander à Amber.
Bah j'ai l'habitude de me débrouiller, tentons déja une approche de l'eau.*
Malethy s'avança vers la rive, et méfiant, posa le pied sur l'eau, à sa grande surprise il ne coula pas, mais tout cela se déroulait comme s'il venait de poser son pied sur une matière solide.
Il posa l'autre pied, même résultat, ainsi donc le lac était "conçu" pour qu'on puisse y marcher, ce qui signifiait qu'il fallait chercher en surface.
Il avança lentement, observant autour de lui, une personne faisait la même chose mais avec plus de confiance, d'aisance, elle était sûrement dans l'école depuis un bon bout de temps contrairement à lui.
Malethy l'observa, elle était rentré dans un bateau, il y avait donc une embarcation comme dortoir, il lui fallait maintenant trouver le sien.
Il devenait de plus en plus nerveux, le jeune ange devait se dépêcher sinon tout n'irait plus comme prévu.
Au bout de plusieurs minutes, le bateau tant recherché fut enfin trouvé, c'était un bateau plutôt long et large, pas très grand de hauteur, le pont devait être à un ou deux mêtres de l'eau, ce qui signifiait très peu.


Il aborda le navire et jetta un coup d'oeil autour de lui, l'embarcation était vide, ce qui justifiait bien son hypothèse, ce bateau lui appartenait.
Après avoir visité le navire et baisser les voiles, il jeta un regard vers le ciel, la lune faisait son apparition.

*Vite, faut que je trouve une sorte de cachette ou je ne sais quoi.*
Il rentra dans le bateau, rien d'autre à part une chambre, une sorte de salle de séjour, un placard et une petite salle ressemblant bien à des toilettes.
Mais la métamorphose commença, les poils commençèrent à pousser sur ses bras et sa taille augmenta.
Il ne restait plus qu'un espoir, que la bête aie peur de l'eau et n'aie l'idée d'y marcher, cela pouvait paraître idiot mais restait plausible.
Ses ongles s'allongèrent, de même pour ses crocs, ses seules paroles se résumaient à des grognements et de la bave coulait de sa bouche.
L'ange n'était plus, la bête avait pris sa place, et déja il commençait à courir sur le pont, cherchant une proie à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Manïliã
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:11

La jeune nymphe approcha de la vaste surface de l'eau, son regard courait sur l'horizon tandis qu'elle pensait qu'elle devait au plus vite trouver refuge quelque part pour ne pas dormir à la belle étoile !
Elle décida tout de même de prendre du plaisir, elle se déshabilla, elle avait déjà un maillot de bain sur elle, cela pouvait d'ailleurs parraitre bizarre pour une nymphe aux yeux de certains, mais, à force d'être attirée par l'eau, elle avait prit goût aux plongeons imprévus, ce désir qu'était l'eau pour elle était beaucoup plus fort que la simple raison...

Elle décida d'y aller en douceur, elle ferma les yeux et plongea un pied d'en l'eau, enfin, c'est ce qu'elle crut mais l'eau froide n'occupait pas la surface qu'elle aurait dû occuper en temps normal, elle ne sentait l'eau que sous son pied !
Elle ouvrit les yeux et découvrit que son pied était posé sur l'eau comme s'il était posé sur une matière solide, elle crut rêver et posa le deuxième pied qui lui aussi ne coula pas sur l'eau. Elle en fût stupéfaite et se rhabilla illico, rassemblant sa lourde valise, son menteau et les chaussures qu'elle portait, elle marcha, pas très rassurée, sur l'eau, cheveux et robe au vent, elle avança comme ça jusqu'à appercevoir une lumière sur un des proches bâteaux, elle avança vers cette lumière, elel espérait y trouver quelqu'un pour demander où loger, elle se mit alors à courir, tenant son chapeau de paille fermement de la main droite, sa paire de chaussure, sa valise et sa veste de l'autre main.
Elle commençait à être appeurée par ce silence pesant, aussi avait-elle besoin de se rassurée en voyant du monde, elle arriva au niveau du bâteau, elle utilisa son don pour se faire porter jusqu'au pont, là, elle fût surprise de ne voir personne, elle regarda derrière elle, pleine lune... elle n'était pas très trouillarde mais elle n'aimait pas beaucoup ces soirs où tout parait trop silencieux et où une lumière est allumée alors qu'il n'y a, à première vu personne à bord, elle regarda un peu dans le bâteau, elle dénicha une chambre où des affaires étaient posés, elle fût rassurée de savoir qu'il devait y avoir quelqu'un à bord, elle laissa ses affaires là et entreprit de visiter un peu afin de trouver quelqu'un.

Après avoir fait le tour du bâteau, elle revint sur le pont et, qu'elle ne fût pas sa surprise d'appercevoir une bête, un loup-garou probablement, enfin... elle n'avait aucune envie de s'attarder, seulement ses jambes refusaientt de lui obéir.
Elle grimaça, et inspira à fond, elle s'approcha de la bête et posa sa main sur l'épaule du curieux personnage... très mauvaise idée !!
Le poil était froid et la bête respirait régulièrement, Manïliã eut un pas de recul.


*Mais quelle idiote je fais !!! qu'elle idée d'aller faire connaissance avec un loup-garou, c'est l'idée la plus stupide que j'ai eu depuis le jour où j'ai voulu faire peur à des gosses en me déguisant en morte vivante et qu'il m'ont reconnu tout de suite ! Mes cheveux m'avaient trahit, trop roses...
Enfin je ne vais pas m'attarder ici, je n'ai pas encore vu ma maigre vie défiler, c'est bon signe, je ne vais pas mourir tout de suite !
*

Tout en réfléchissant, la jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce, soudain, elle se rendit compte que la bête l'observait dans le silence le plus total, elle se mit à reculer lentement pour à courir, sans regarder où elle allait, elle trébucha sur quelque chose qu'elle n'eut pas le temps d'identifier, elle se releva vitesse grand V et partit se réfugier dans la chambre, cherchant de quoi bloquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malethy-
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:48

[Là j'avoue que c'était pas prévu que quelqu'un vienne.^^ Tant pis on va improviser, j'ai l'habitude.]

Le lycan n'avait plus de pensées, seul l'instinct animal dirigeait son corps, il regarda autour de lui, il sentait une proie à portée de griffes, une aubaine après tant de nuits de jeûne.
Il se retourna, c'était une fille, certainement s'était-elle égaré sur le pont, en cherchant son dortoir.
Mais la bête attenda avant l'attaque, il l'observa, comme un chasseur apercevant une proie.
Mais voilà que la fille coura et s'enferma dans le chambre, le lycan tenta de l'attraper, trop tard, elle s'était bel et bien barricadée dans la pièce.
A force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler, c'était à peu près ce qu'avait fait le lycan, il n'avait pas saisi l'opportunité qui venait, heureusement pour la fille.
Mais le loup-garou n'abandonna pas, il tenta par tous les moyens de défoncer la porte, qui résistait aux coups de Malethy même si elle finirait par céder. La nuit ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Manïliã
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:30

[au contraire, c'est interessant !!]

La jeune fille souffla fort dans la cabine, pour la première fois de sa vie, elle se sentit seule, abandonnée, la pièce lui sembla tout à coup bien trop petite et trop sombre, dehors, elle avait peur de recroiser ce loup-garou.
Elle regarda la porte : elle ne tarderait pas à céder, cette "homme" devait avoir beaucoup de force, elle avait pensé, en se baricadant ici que la porte tiendrai jusqu'à l'aube mais elle pensait bien plus à l'inverse à présent, elle regarda en vitesse autour d'elle, aucune fenêtre... elle alla dans la salle de bain : un petit hublot, très petit.
Elle était assez mince, heureusement car sinon, jamais elle ne s'en sortirai vivante !
Elle ouvrit le hublot et sortit par là, elle espérait que le loup-garou s'énerverait plûtot sur la porte que sur elle, elle espèrait aussi que la porte attendrait encore un peu avant de céder.
Une fois sortit, elle n'hésita pas, elle sauta par dessus bord, elle retombit accroupi et se mit à courrir sur l'eau le plus vite possible, elle craignait que l'animal ne la rattrape, elle courait, courait, et courait encore, elle regarda derrière elle pour appercevoir la bête, si jamais elle la pourchassait, elle tomba et se cogna la tête sur le sol


- Aïe ! Zut !

Elle se releva et tâta son front, elle saignait un peu mais rien de bien méchant pour elle ! Elle s'arrêta là, essayant de deviner la silouette du loup garou et reprenant son souffle, il n'y avait personne à l'horizon, même pas un étudiant qui aurait traîné dehors un peu tard, une lumière... rien ! Manilïa commença à désespérer, heureusement, aucune traces de cette bête ! Elle resta planter là tournant sur elle-même pour pister le garçon


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malethy-
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:31

[Désolé pour le temps à répondre mais mon ordi a connu quelques problèmes.^^]

Le lycan perdait patience, sa rage augmentait, il ne voulait plus une nouvelle nuit de jeûn, il avait faim...
La lune était maintenant haute dans le ciel, les nuages commencèrent à se disperser autour de la lumière lunaire, cette nuit allait être peu ordinaire.
La bête recula pour prendre son élan, puis fonça sur la porte tête baissée, le bois céda, la bête avait gagné, enfin presque.
Poussé par son élan, il fit encore quelques mêtres dans sa chambre avant de s'arrêter et de constater l'absence d'une présence humaine dans la pièce.
Elle était partie, mais où? Il n'y avait qu'une issue: la porte. Il n'y avait pas de fenêtre seulement un simple petit hublot au bout de la pièce.
Le loup-garou avait compris, il s'était fait roulé, un hurlement de fureur grave et sinistre résonna dans le bateau, la bête avait toujours faim.
Il monta sur le pont, tojuours rien, aucune trace indiquant où serait la fille.
Il regarda l'eau, il en avait peur mais sa rage l'emporta: il sauta du bateau, et courut aussi vite qu'il pouvait pour retrouver sa proie.
Le lycan s'arrêta: une fille se trouvait à une dizaine de mêtres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manïliã
Anonymous
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:34

[c'est pas grave du tout Very Happy]

La jeune fille se releva en toute hâte, aucune trace du loup-garou pour l'instant. Il devait n'avoir pas encore comprit qu'il s'était fait avoir, peut-être la porte n'avait-elle pas encore cédée ? C'était peu probable !
La jeune Aera regarda autour d'elle une nouvelle fois, elle sentie des frissons la parcourir : elle venait de croiser le regard froid de la bête qui la poursuivait.
Son coeur se crispa et ses jambes fléchirent. Muette d'horreur, elle considérait fixement le loup-garou de la petite dizaine de mètres qui les séparait. Aussi, Manilïa venait de remarquer ce silence si pesant.
Elle frémit, elle avait peur. Elle poussa soudain une clameur folle et repri sa course sur ce lac aux faux airs de patinoire.
Elle courrait sans se retourner puis elle trébucha pour la seconde fois. Elle fronça les sourcils et chercha à repérer la bête, son pelage ne ressortait pas du tout sur ce fond noir, aussi était-il presque invisible dans ce décor inquiétant.
Elle se releva encore une fois et se remit à courrir, atteindrait-elle un jour l'autre bout du lac ? Elle ne se croyait vraiment pas en sécurité sur ce lac. Elle réfléchit un instant, les loups-garous redevenait normaux le jour venu, il lui suffisait d'attendre que les premiers rayons du soleil n'arrivent, mais dans combien de temps ? Trop de questions et pas assez de temps !

Elle sourit, son élément était l'eau, peut-être pourrait-elle se débarasser de la bête à l'aide de son don ! Non, elle n'était pas assez puissante, le monstre devait surement avoir beaucoup d'expérience !
Elle commença à désespérer, rien ne pourrait l'aider, c'était catastrophique ! Qu'allait-elle faire ???
Elle continua de courrir, elle ne voyait d'ailleurs pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty
MessageLe bateau de Malethy, seul refuge pour le lycan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-